Avis sur The Reef 28 Hotel & Spa - Luxury Adults Only - All Suites - With Optional All Inclusive
The Reef 28 Hotel & Spa - Luxury Adults Only - All Suites - With Optional All Inclusive
1 Ave. Norte y Calle 28 Norte, Gonzalo Guerrero, Playa del Carmen, QROO
Avis
8,6
Excellent
9,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 1 mai 2024
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre terrasse sur le toit, notre décor avant-gardiste, nos restaurants de qualité, notre emplacement idéal près de la plage et des boutiques, ainsi que notre spa aient contribué à rendre votre séjour mémorable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
8/10 Bien
Corentin
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Corentin
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Lizeth Arratia /Hospitality Manager le 14 mars 2024
Dear guest,We would like to thank you for choosing to stay at The Reef 28.Thank you for bringing this matter to our attention. We take feedback regarding our staff very seriously, and we apologize for any inconvenience or discomfort this may have caused during your visit.The situation you described in no way is reflective of our hospitality, rest assured that we will investigate this issue further to ensure that all members of our team adhere to our policies and uphold the expectations we set for our guests' experiences.We do hope that you give us the opportunity to host you again in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
6/10 Satisfaisant
houria
Voyage en famille
7 mars 2024
Les points forts : Propreté
houria
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Lizeth Arratia /Hospitality Manager le 7 mars 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous les prenons très au sérieux. Nous allons immédiatement revoir nos procédures afin d'assurer que les photos sur notre site reflètent fidèlement la réalité de notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience qui dépassera vos attentes.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
8/10 Bien
Simon
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Lizeth Arratia /Hospitality Manager le 6 mars 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous avez trouvé l'endroit agréable avec un bon service.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un incident avec l'un de nos employés sur le toit. Votre satisfaction et votre sécurité sont notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux tout problème de comportement de notre personnel. Nous vous assurons que nous allons enquêter sur cette question et prendre les mesures appropriées pour garantir que cela ne se reproduise pas à l'avenir.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à Nouveau.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
6/10 Satisfaisant
Tamara
Voyage en couple
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tamara
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Lizeth Arratia /Hospitality Manager le 24 févr. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your review about your experience at The Reef 28.We appreciate reading about your experience, as it helps us to better understand the needs and preferences of our guests.We are pleased to know that you found our hotel to be a perfect match for those seeking a vibrant atmosphere and proximity to shops. However, we apologize for any inconvenience caused by noise disturbances during your stay. Thank you again for sharing your thoughts with us. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with a more enjoyable and relaxing stay.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
8/10 Bien
Helene
2 févr. 2024
Helene
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Lizeth Arratia /Hospitality Manager le 9 févr. 2024
Dear guest,Thank you for sharing your excellent rating about your stay at The Reef 28.It will be a pleasure to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
10/10 Excellent
Hugo
Voyage en couple
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hugo
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Lizeth Arratia /Hospitality Manager le 23 janv. 2024
Cher client,Au nom de tout le personnel de l'hôtel Reef 28, je vous remercie de nous avoir donné l'occasion de vous accueillir.Nous sommes heureux que vos vacances aient été exceptionnelles.Nous serons ravis de faire jouir à nouveau de notre hospitalité.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
10/10 Excellent
Aubert
29 déc. 2023
Aubert
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Lizeth Arratia /Hospitality Manager le 2 janv. 2024
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 as your vacation destination.We regret knowing by your score that your stay was not up to your expectations.We hope we can change your impression in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
10/10 Excellent
Francoise
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francoise
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Lizeth Arratia /Hospitality Manager le 30 nov. 2023
Cher client,Au nom de tout le personnel de l'hôtel Reef 28, je vous remercie de nous avoir donné l'occasion de vous accueillir.Nous sommes ravis de constater que le point fort de votre expérience a été notre personnel. Nous accordons une grande importance à offrir un service chaleureux et attentionné, et nous sommes heureux que cela ait été reflété lors de votre séjour.Nous serons ravis de faire jouir à nouveau de notre hospitalité.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
You can’t go wrong with this gem
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 19 sept. 2023
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 to spend your vacations and for sharing your review.We are glad to know that you enjoyed the confort of you room, the food, location and views.We hope to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
10/10 Excellent
Martin
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 25 juil. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à The Reef 28.Nous sommes heureux de confirmer que votre séjour parmi nous a été satisfaisant et que vous en avez ramené un beau souvenir. Également, nous vous remercions pour soulignez le service de Naicel, l’emplacement et la nourriture.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
8/10 Bien
haifa
Voyage en couple
8 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
haifa
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 9 juin 2023
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 to spend your vacations and for sharing your positive score about your experience.We are glad to know you enjoyed your vacations and we hope to host you again in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
10/10 Excellent
Guy
Voyage en couple
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 10 nuits en février 2023
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 22 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir contribué à l'amélioration constante de notre service.Nous sommes heureux que vos vacances aient été exceptionnelles.Nous serons ravis de faire jouir à nouveau de notre hospitalité.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
10/10 Excellent
Laetitia
Voyage en couple
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laetitia
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 21 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion vous accueillir.Nous sommes heureux que vos vacances aient été exceptionnelles.Nous serons ravis de faire jouir à nouveau de notre hospitalité.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
10/10 Excellent
Ginette
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ginette
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 21 févr. 2023
Chère cliente,Au nom de tout le personnel de l'hôtel Reef 28, je vous remercie de nous avoir donné l'occasion vous accueillir.Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité l'emplacement.Également, vous pouvez rester assurez que vos commentaires seront pris en compte pour continuer à améliorer nos services.Nous serons ravis de faire jouir à nouveau de notre hospitalité.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
8/10 Bien
??
Voyage en groupe
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 24 janv. 2023
Cher client,Au nom de tout le personnel de l'hôtel Reef 28, je vous remercie de nous avoir donné l'occasion vous accueillir.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’hôtel et que vos vacances aient été exceptionnelles.Également, nous apprécions votre remarques et vous pouvez rester assurez que vos commentaires seront pris en compte pour continuer à améliorer nos servicesNous serons ravis de faire jouir à nouveau de notre hospitalité.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
10/10 Excellent
Sylvie
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 6 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 to spend your vacations.It is great to know you had an excellent stay and we hope to welcome you back soon.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
6/10 Satisfaisant
farah
Voyage en groupe
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçu
farah
Séjour de 9 nuits en novembre 2022
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 19 nov. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour avoir choisi The Reef 28 pour profiter vos vacances. Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes à cette occasion et nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires honnêtes concernant nos services, car ils nous sont très utiles pour élaborer des stratégies d'amélioration.Également, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis pendant votre séjour. Soyez assuré que les situations que vous décrivez seront transmises aux responsables correspondants afin d'éviter tout autre désagrément à l'avenir.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience.Cordialement, Lizeth Arratia Hospitality Manager
10/10 Excellent
fatiha
25 juin 2022
fatiha
Séjour de 14 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en couple
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 15 juin 2022
Chère cliente,
Au nom de tout le personnel de l'hôtel Reef 28, je vous remercie de nous avoir donné l'occasion vous accueillir.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour était passe bien.
Notre équipe se réjouit de vous revoir et de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Lizeth Arratia
Hospitality Manager
10/10 Excellent
manon
Voyage en famille
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
manon
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 10 juin 2022
Chère cliente,
Au nom de tout le personnel de l'hôtel Reef 28, je vous remercie de nous avoir donné l'occasion vous accueillir.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Notre équipe se réjouit de vous revoir et de vous accueillir à nouveau !
Lizeth Arratia
Hospitality Manager
10/10 Excellent
Maxime
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
Séjour de 7 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Valentin
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Valentin
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 29 avr. 2022
Dear guest,
Thank you for choosing The Reef 28 to spend your vacations and for sharing your score.
We are glad to know you enjoyed your score.
It will be truly a pleasure to welcome you back in the future.
Kind regards,
Lizeth Arratia
Hospitality Manager
10/10 Excellent
Pascal
Voyage en couple
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 23 févr. 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour partager votre expérience à l'hôtel The Reef 28.
Nous sommes heureux que vos vacances aient été exceptionnelles et nous apprécions vous soulignez l’attention de notre personnel.
Nous serons ravis de faire jouir à nouveau de notre hospitalité.
Cordialement,
Lizeth Arratia
Hospitality Manager
10/10 Excellent
Valerie
9 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Valerie
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 9 févr. 2022
Dear guest,
Thank you for choosing The Reef 28 as your vacation destination and for sharing your great score.
We are delighted to know that you enjoyed your stay and we hope to welcome you back soon.
Kind regards,
Lizeth Arratia
Hospitality Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonnes vacances au Reef
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en janvier 2022
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 26 janv. 2022
Cher client,
D’abord, nous vous remercions pour nous avoir choisis pour profiter vos vacances et pour prendre les temps de partager vos commentaires
Nous sommes plus que ravis d'apprendre que votre séjour se passe bien et que nos services répondent à vos attentes.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans le futur à The Reef 28.
Cordialement,
Lizeth Arratia
Hospitality Manager
8/10 Bien
Sofiane
Voyage d’affaires
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Sofiane
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 21 janv. 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions pour avoir choisi The Reef 28 pour profiter vos vacances.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations.
Nous espérons avoir l’ocassion de vous revoir.
Cordialement,
Lizeth Arratia
Hospitality Manager
8/10 Bien
Frederic, Montreal
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 13 nov. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour partager votre expérience avec nous. Vos commentaires sont extrêmement précieux, car nous nous efforçons de nous améliorer à chaque séjour. Vos commentaires seront pris en compte pour continuer à améliorer nos services.
Au nom de notre équipe, nous vous remercions encore une fois d’avoir choisi The Reef 28.
Cordialement,
Lizeth Arratia
Hospitality Manager
10/10 Excellent
Eric
Voyage en famille
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 19 oct. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour avoir choisi The Reef 28 pour profiter vos vacances et pour partager vos commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprecié les installations et le service au rooftop.
Par contre, nous regrettons de lire que le service à l’accueil n’était pas a l’hateur de vos attentes.
Nous souhaitons l'occasion de vous revoir dans le futur.
Cordialement,
Lizeth Arratia
Hospitality Manager
6/10 Satisfaisant
Flore
Voyage en groupe
9 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flore
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Lizeth Arratia / Hospitality Manager le 10 mai 2021
Dear guest,
Thank you for choosing The Reef 28 to spend your vacations and for sharing your review.
We will be delighted to host your next vacations.
Kind regards,
Lizeth Arratia
Hospitality Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 mars 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Lizeth Arratia / Hospitality Manager le 25 mars 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour avoir choisi The Reef 28 pour profiter vos vacances.
Nous sommes heurex de savoir que vous avez apprecié la gentilesse du personnel et l'emplacement.
Nous espérons avoir l'occasion de amelliorer votre impression dans le futur.
Cordialement,
Lizeth Arratia
Hospitality Manager
10/10 Excellent
Nicole
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 24 mai 2024
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 as your holiday destiantion and for sharing your review.We are glad to know that you loved the facilities, the upgrade to the all-inclusive package, the friendliness of our staff and the cleanliness.We hope to welcome you back soon.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
10/10 Excellent
Kori
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kori
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 24 mai 2024
Dear guest,We are delighted to receive your heartwarming feedback regarding your recent stay at The Reef 28. It brings us immense joy to know that we could make your birthday celebration truly special from the moment you arrived.We greatly appreciate your kind acknowledgment of our dedicated team members, Carolina, Daniel, and both Alejandros. Your words of appreciation will certainly be shared with them, as they strive to create memorable experiences for all our guests.We are thrilled to hear that you plan to return to Playa del Carmen and choose to stay with us again. We look forward to welcoming you back.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
10/10 Excellent
Jeyliz
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeyliz
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 23 mai 2024
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 as your vacation destination and for sharing your review.We are glad to know that you enjoyed the service provided by our staff as well as the cleanliness of your room.We hope to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
10/10 Excellent
Juan
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 22 mai 2024
Dear guest,Thank you for sharing your excellent rating about your stay at The Reef 28.It will be a pleasure to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
10/10 Excellent
Gerardo
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerardo
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 22 mai 2024
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 to spend your recent vacations and for sharing a review.It is great to know that you enjoyed your room cleanliness, the location and the breakfast buffet.We hope to welcome you back soon.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
10/10 Excellent
Tynica
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tynica
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 22 mai 2024
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 to spend your vacations and for sharing your review.It is great to know that you enjoyed the hotel and the room.We appreciate you recommending us and we hope to host you again soon.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
10/10 Excellent
myrline
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
myrline
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 22 mai 2024
Dear guest,Thank you for sharing a nice review about your stay in our facilitities.It is great to know that your birthday trip was the best and that you appreciated the spa.We hope to host you again soon.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
10/10 Excellent
Solomon
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Solomon
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 22 mai 2024
Dear guest,We would like to thank you for the time invested in sharing a review regarding your stay at The Reef 28.It is great to know you had a smooth check-in, and that you apreciated our rooftop, the music and location.We hope you give us the opportunity to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
6/10 Satisfaisant
Patricia
Voyage en groupe
14 mai 2024
Patricia
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 16 mai 2024
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 as your vacation destination.We regret learn from your review that your stay was not up to your expectations.We hope we can change your impression in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
8/10 Bien
Md Shadman
Voyage en groupe
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Md Shadman
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 16 mai 2024
Dear guest,Thank you for sharing your feedback with us. We are delighted to know that overall, your stay at our hotel was good and that Louis and Anel from the rooftop bar were the highlight of your visit. We appreciate your positive comments about our hotel with great amenities. We look forward to welcoming you back and providing an even better experience on your next visit.Best regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
8/10 Bien
Aliyah
12 mai 2024
Aliyah
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 13 mai 2024
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 as your vacation destination and for sharing your score.We are gald that you enjoyed overall your stay and we hope to host you again in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
10/10 Excellent
Ayanal
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ayanal
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 9 mai 2024
Dear guest,Thank you for sharing your excellent rating about your stay at The Reef 28.It will be a pleasure to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
4/10 Médiocre
Marcus
6 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcus
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 9 mai 2024
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 as your vacation destination.We regret knowing by your score that your stay was not up to your expectations.We hope we can change your impression in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
8/10 Bien
miguel
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
miguel
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 9 mai 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent visit to our hotel. We appreciate your comments and are pleased to hear that you enjoyed your experience overall.We are glad that you found our rooftop pool to be enjoyable, and that Sergio and Francisco provided you with attentive service during your time there. Furthermore, we are delighted that Alejandro at the lobby bar provided you with excellent service. We will pass along your compliments to all of them.We hope to have the pleasure of welcoming you back soon for another enjoyable stay.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
10/10 Excellent
Peniby
Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peniby
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 9 mai 2024
Dear guest,Thank you for sharing your recent experience at The Reef 28. It is gratifying to know that Angelo, left a lasting impression on you with his exceptional friendliness and personalized attention. We will be sure to pass along your kind words to him. Additionally, we are pleased to hear that Marco, your server at The Reef Playacar, provided you with outstanding service that exceeded your expectations.Ensuring our guests' satisfaction is our top priority, and it brings us joy to hear that both contributed to making your stay memorable and enjoyable. Your recommendation means a lot to us, and we look forward to welcoming you back in the future for another wonderful experience.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
10/10 Excellent
Ramadan
Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ramadan
Séjour de 9 nuits en avril 2024
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 6 mai 2024
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 as your vacation destination and for sharing your review.We are glad to know that you aprpeciated the facilities, the food and the service of our staff.We hope to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
10/10 Excellent
Gennadiy
2 mai 2024
Gennadiy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 22 mai 2024
Dear guest,Thank you for sharing your excellent score about your stay at The Reef 28.It will be a pleasure to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
10/10 Excellent
Beverley Renee
Voyage en groupe
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beverley Renee
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 1 mai 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your positive experience with us following your recent stay. We are delighted to know that Israel and Paco provided you with excellent service and made your stay memorable with their accommodating and helpful attitude.We are glad to hear that you enjoyed the rooftop pool and appreciated the option to visit our sister resorts. Your recommendation means a lot to us, and we are grateful for your kind words.We hope to have the opportunity to welcome you back for another enjoyable stay in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
10/10 Excellent
Adriana
Voyage en couple
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adriana
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Lizeth Arratia/ Hospitality Manager le 1 mai 2024
Dear guest,Thank you for sharing your nice review about your stay at The Reef 28.Thank you for recommending us and we hope to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager