Avis sur Hotel Neptun – Lifeclass Hotels & Spa, Portorož
Hotel Neptun – Lifeclass Hotels & Spa, Portorož
Obala 33, Piran
Avis
8,2
Très bien
9,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Vincent
9 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Atmosphère de vacances même en décembre
Vincent
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Guest Relations le 12 déc. 2018
Dear Mr. Vincent,
Thank you for your positive review. We are delighted that you had a nice stay in Hotel Neptun and were satisfied with the room and the breakfast. We look forward for hosting you again. Kind Regards, Guest Relations Officer
8/10 Bien
Caroline
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable avec espace bien-être
Caroline
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations le 29 sept. 2018
Dear Mrs. Caroline,
Thank you very much for your positive review and nice compliments about our Employees that we will kindly give forward. We are delighted that you had a nice stay in hotel Neptun and were satisfied with the room and the breakfast. For your Information, for the next time, as a Guest of LifeClass Hotels&Spa you have two options to park; we park the car for you in the Garage for the price 15€/per day or on one of our outside parking spaces till full occupancy. If you make the reservation through our booking department is the outside parking included in price. We look forward for hosting you again. Kind Regards, Guest Relations Officer
10/10 Excellent
Claudia
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
ALESSANDRO
6 janv. 2024
ALESSANDRO
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Gloria
Voyage en famille
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gloria
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Marko
Voyage en couple
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marko
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
FABIO
Voyage en couple
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
FABIO
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Roberto
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Roberto
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Georgia
20 juil. 2023
Georgia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Vito
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vito
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Cecilia
Voyage en couple
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Cecilia
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Guest Realtions Manager le 23 déc. 2022
Gentile signora Cecilia,Grazie per il suo messaggio e per il suo tempo che ci ha dedicato e ci ha fatto sapere la sua preziosa opinione. La sua fiducia significa molto per noi. Siamo lieti che abbia scelto LifeClass Hotels & Spa per le sue vacanze di quest'anno. Vi auguriamo tutto il meglio e speriamo di ospitarvi di nuovo in futuro nel nostro Hotel Neptun o in uno dei nostri sei hotel. In occasione delle feste, vi auguriamo tanto calore, felicità e tante cose buone nel Nuovo Anno 2023.Cordiali saluti. Sempre benvenuti.Guest Relations Manager,Denis Lukić.
4/10 Médiocre
Anton
Voyage en groupe
23 sept. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Anton
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Realtions Manager le 24 sept. 2022
Sehr geehrter Herr Anton,Vielen Dank für Ihre Nachricht und die Zeit, die Sie sich genommen haben, um uns Ihre geschätzte Meinung mitzuteilen. Ihr Vertrauen bedeutet uns viel. Wir freuen uns, dass Sie sich für Ihren diesjährigen Urlaub für LifeClass Hotels&Spa entschieden haben. Auch wenn diesmal nicht alles nach Ihren Vorstellungen verlief, ist es uns stets ein Anliegen, jedem Gast einen schönen und angenehmen Urlaub zu zaubern, der ihm noch lange nach seiner Abreise in angenehmer Erinnerung bleiben wird. Bitte teilen Sie uns in Zukunft Ihre Unzufriedenheit während Ihres Aufenthaltes mit, da es für uns schwierig ist, einem Gast zu helfen, der bereits angereist ist. Dafür danken wir Ihnen auch in Zukunft ganz herzlich. Wenn wir Sie versehentlich in irgendeiner Weise verletzt haben, entschuldigen wir uns aufrichtig. Wir wünschen Ihnen alles Gute und hoffen, Sie in Zukunft wieder in einem unserer sechs Hotels begrüßen zu dürfen.Immer willkommen. Mit freundlichen Grüßen.Guest Relations Manager,Denis Lukić.
8/10 Bien
GUILLERMO
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
GUILLERMO
Séjour de 3 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Eleonora
Voyage en couple
14 mars 2022
Les points forts : Propreté
Eleonora
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Guest Relation Manager le 15 mars 2022
Gentile Signora Eleonora,
La ringraziamo per La Sua opinione. Ci fa piacere, che abbia scelto LifeClass Hotels & Spa per le Sue vacanze, anche se questa volta non era tutto secondo i Suoi gusti. Abbiamo inteso la Sua percezione ben intenzionata come un messaggio positivo, poiché le Sue parole ci hanno dato una ventata di freschezza in più per poter essere ancora migliori. Ma abbiamo seriamente studiato tutte Le vostre percezioni e immediatamente informato tutti i Manager responsabili per organizzare l'organizzazione ei servizi ai nostri ospiti dell'Hotel Neptuna. A tal fine, permetteteci di ringraziarvi ancora sinceramente per la vostra sincerità e fiducia.
Vi auguriamo tutto il meglio e speriamo di ospitarvi di nuovo in futuro nel nostro Hotel. Sempre benvenuti. Cordiali Saluti.
Guest Relations Manager,
Denis Lukić.
10/10 Excellent
Marilyn
Voyage en famille
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marilyn
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Guest Relation Manager le 12 janv. 2022
Gentile signora/re,
Grazie per il suo messaggio e per il suo tempo che ci ha dedicato e ci ha fatto sapere la sua preziosa opinione. La sua fiducia significa molto per noi. Siamo lieti che abbia scelto LifeClass Hotels & Spa per le sue vacanze di quest'anno. Vi auguriamo tutto il meglio e speriamo di ospitarvi di nuovo in futuro nel nostro Hotel Neptun o in uno dei nostri sei hotel.
Cordiali saluti. Sempre benvenuti.
Guest Relations Manager,
Denis Lukić.
10/10 Excellent
Baiocco
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Baiocco
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Lorenzo
Voyage en groupe
18 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lorenzo
Séjour de 3 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Davor
Voyage en famille
28 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great family bycicle vacation
Davor
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Elli, Klagenfurt
Voyage en groupe
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elli
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Dragan, Stuttgart
15 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dragan
Séjour de 4 nuits en août 2020
8/10 Bien
Edin
Voyage en famille
20 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
utes hotel
Edin
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Petr
10 juil. 2020
Petr
Séjour de 3 nuits en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Empfehlenswert
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations le 10 sept. 2019
Dear Anonymous,
thank you very much for your positive review and nice compliments about our Employees that we will kindly give forward. We are delighted that you had a nice stay in hotel Neptun. We look forward to host you again. Kind regards, Guest Relations Officer
8/10 Bien
VIRGINIA
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VIRGINIA
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations le 3 sept. 2019
Dear Mrs. Virginia,
thank you very much for your positive review. We are delighted that you had a wonderful stay in hotel Neptun. We look forward to host you again. Kind regards, Guest Relations Officer
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relations le 17 août 2019
Dear Anonymous,
thank you for your positive review. We are delighted that you had a nice stay in Hotel Neptun. We look forward to host you again. Kind regards, Guest Relations Officer
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Relations le 10 août 2019
Dear Anonymous,
thank you for your positive review. We are delighted that you had a nice stay in Hotel Neptun. We look forward to host you again. Kind regards, Guest Relations Officer
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice one-day breakaway
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Guest Relations le 8 juil. 2019
Dear Anonymous,
Thank you very much for your positive review. We are delighted that you had a nice stay in Hotel Neptun and were satisfied with the breakfast, the swimming pools and the mini club. Normally, our staff is always friendly and welcoming. With additional training, they learn the behavioral rules in relation to the guest. A satisfied and happy guest is naturally very important to us. We would be pleased to host you again and change your opinion. Kind regards, Guest Relations Officer
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations le 7 mai 2019
Sehr geehrter Anonymous,
vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Es freut uns zu lesen, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben und mit dem Zimmer zufrieden waren. Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns verwöhnen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen, Guest Relations Officer
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Relations le 30 mars 2019
Gentile Anonymous,
Grazie per la Sua opinione positiva. Ci fa un gran piacere, che abbia scelto LifeClass Hotels&Spa e abbia passato un bellissimo soggiorno nell’ hotel Neptun. Siamo contenti che Le siano piaciuti sia la camera che le piscine. Saremo onorati di ospitarLa di nuovo nel nostro hotel. Cordiali Saluti, Guest Relations Officer
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Guest Relations le 28 mars 2019
Gentile Anonymous,
Grazie per la Sua opinione positiva. Ci fa piacere, che abbia scelto LifeClass Hotels&Spa e abbia goduto un bellissimo soggiorno nell’hotel Neptun.
LifeClass Hotels&Spa è un complesso con sei hotel differenti. Per la prossima volta, le suggerisco di prenotare hotel Slovenija****. Nel prezzo sono inclusi anche l’accappatoi. Saremo onorati di ospitarLa di nuovo nel nostro hotel e di accontentarLa. Cordiali Saluti, Guest Relations Officer
8/10 Bien
roberto
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coccole
roberto
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Relations le 11 mars 2019
Gentile Signore Roberto,
Grazie per la Sua opinione positiva. Ci fa un gran piacere, che abbia scelto LifeClass Hotels&Spa e abbia passato un bellissimo soggiorno nell’ hotel Neptun. Saremo onorati di ospitarLa di nuovo nel nostro hotel. Cordiali Saluti, Guest Relations Officer
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Guest Relations le 11 déc. 2018
Gentile Anonymous,
Grazie per la Sua opinione positiva. Ci fa un gran piacere, che abbia scelto LifeClass Hotels&Spa e abbia passato un bellissimo soggiorno nell’ hotel Neptun. Saremo onorati di ospitarLa di nuovo nel nostro hotel. Cordiali Saluti, Guest Relations Officer
8/10 Bien
GIANNI
22 nov. 2018
GIANNI
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Guest Relations Officer le 11 déc. 2018
Gentile Signore Gianni,
Grazie per la Sua opinione positiva. Ci fa un gran piacere, che abbia scelto LifeClass Hotels&Spa e abbia passato un bellissimo soggiorno nell’ hotel Neptun. Saremo onorati di ospitarLa di nuovo nel nostro hotel. Cordiali Saluti, Guest Relations Officer
6/10 Satisfaisant
Marco
18 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marco
Séjour de 9 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not a 4 star hotel, don't book it!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Ísaksson
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A beautiful stay in Portoroz.
Ísaksson
Séjour de 10 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations le 25 sept. 2018
Dear Mr. Isaksson,
Thank you very much for your positive review. We are delighted that you had a wonderful stay in hotel Neptun and were satisfied with the room and the breakfast. We look forward for hosting you again. Kind Regards, Guest Relations Officer
8/10 Bien
Andrea, Monza
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrea
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations le 30 sept. 2018
Gentile Signor Andrea,
Grazie per la Sua opinione positiva. Ci fa piacere, che abbia scelto LifeClass Hotels&Spa e abbia passato un bellissimo soggiorno nell’ hotel Neptun. Siamo contenti che Le siano piaciuti sia la camera che le piscine. Saremo onorati di ospitarLa di nuovo nel nostro hotel. Cordiali Saluti, Guest Relations Officer
10/10 Excellent
angelica, firenze
28 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Albergo stupendo e terme molto belle
angelica
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations le 22 sept. 2018
Gentile Signora Angelica,
Grazie per la Sua opinione positiva. Ci fa un gran piacere, che abbia scelto LifeClass Hotels&Spa e abbia passato una bellissimo soggiorno nell’ hotel Neptun. Siamo contenti che Le siano piaciuti sia la camera che il cibo e le piscine. Saremo molto onorati di vederLa e di ospitarLa di nuovo nel nostro hotel. Cordiali Saluti, Guest Relations Officer
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations le 23 août 2018
Gentile Anonymous,
Grazie per la Sua opinione positiva. Ci fa piacere, che abbia scelto LifeClass Hotels&Spa e abbia passato un bellissimo soggiorno nell’ hotel Neptun. Siamo contenti che Le siano piaciute le Terme. Saremo onorati di ospitarLa di nuovo nel nostro hotel. Cordiali Saluti, Guest Relations Officer
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ide vissza kell jönni :)
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations le 22 sept. 2018
Dear Anonymous,
Thank you very much for your positive review and nice compliments about our Employees that we will kindly give forward. We are delighted that you had a wonderful stay in hotel Neptun and were satisfied with the room and the food. We look forward for hosting you again. Kind regards, Guest Relations Officer
4/10 Médiocre
susanna, Firenze
15 août 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Camera inadeguata alla qualità della struttura
susanna
Séjour de 7 nuits en août 2018
8/10 Bien
Regina
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Regina
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Relations le 13 août 2018
Sehr geehrte Frau Regina,
vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Es freut uns zu lesen, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben und mit dem Zimmer, Frühstück und den Strand zufrieden waren. Vielen Dank für Ihr Lob, welches wir gerne an unsere Kollegen weiterleiten werden. Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns verwöhnen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen, Guest Relations Officer
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 juil. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Lifeclass Hotels & Spa le 19 juil. 2018
Sehr geehrte Damen und Herren,
wir bedanken uns sehr für Ihre Meinung.
Bei Expedia steht folgendes unter extra Kosten (kopiert):
Optionale Extras
Das Hotel erhebt beim Check-in/Check-out bzw. wenn die entsprechende Leistung in Anspruch genommen wird, folgende Gebühren und Kautionen:
Parken ohne Parkservice: 5.00 EUR pro Tag
Wir hoffen das Sie nichtsdestotrotz eine schönen und erholsamen Urlaub hatten.
Mit herzlichen Grüßen
Booking Lifeclass
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Guest Relations le 28 avr. 2018
Gentile Anonymous,
Grazie per la Sua opinione positiva. Ci fa piacere, che abbia scelto LifeClass Hotels&Spa e abbia passato un bellissimo soggiorno nell’ hotel Neptun. Siamo contenti che Le è piaciuta sia la camera che la colazione. Grazie per i complimenti al nostro personale, glieli saranno trasmessi al più presto possibile. Saremo onorati di ospitarla di nuovo nel nostro hotel. Cordiali Saluti, Guest Relations Officer
8/10 Bien
Roland, Melk
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Neptun ist ist ein Angenehmes Hotel.
Roland
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Guest Relations le 2 mai 2018
Sehr geehrter Herr Roland,
vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Es freut uns zu lesen, dass Sie Ihren Aufenthalt im Hotel Neptun genossen haben und mit dem Zimmer zufrieden waren. Vielen Dank für Ihr Lob, welches wir gerne an unsere Kollegen weiterleiten werden. Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns verwöhnen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen, Guest Relations Officer
10/10 Excellent
Malu, Allgäu in Bayern
12 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Freundliches Hotel in schöner Lage
Malu
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Réponse de Guest Relations le 16 avr. 2018
Sehr geehrte Damen und Herren,
vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Wir freuen uns dass Sie sich für LifeClass Hotels&Spa entschieden haben und dass Sie mit dem Essen und Thermenlandschaft zufrieden waren. Vielen Dank für Ihr Lob, welches wir gerne an unsere Kollegen weiterleiten werden. Wir würden uns freuen Sie bald wieder in einem unserer sechs Hotels verwöhnen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen, Guest Relations Officer
8/10 Bien
Giovanni
4 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soggiorno a Portorose perfetto
Giovanni
Réponse de Guest Relations le 7 avr. 2018
Gentile Signore Giovanni,
Grazie per la Sua opinione positiva. Ci fa piacere, che abbia scelto LifeClass Hotels&Spa e abbia passato un bellissimo soggiorno nell’ hotel Neptun. Siamo contenti che Le è piaciuta sia la camera che le Terme e il cibo. Saremo onorati di ospitarla di nuovo nel nostro hotel. Cordiali Saluti, Guest Relations Officer