Avis sur Grand Hotel Portorož – Lifeclass Hotels & Spa, Portorož
Grand Hotel Portorož – Lifeclass Hotels & Spa, Portorož
Obala 33, Piran
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Vincent
7 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et complexe aquatique superbe
Vincent
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
patrick, paris
17 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très satisfaisant
patrick
10/10 Excellent
Razak, Metz
16 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'emplacemen, la disponibilité et la gentillesse.
Razak
10/10 Excellent
M'hamed, Riom
2 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait séjour
M'hamed
8/10 Bien
Tanja
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Tanja
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Veronica
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Veronica
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Los personal
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Luca
11 déc. 2023
Luca
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Edward, EVANSTON
27 oct. 2023
Edward
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Gennady
Voyage en famille
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gennady
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Marina
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marina
Séjour de 9 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Severino
Voyage en couple
16 août 2023
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Severino
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Péter
7 août 2023
Péter
Séjour de 3 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
jose
31 juil. 2023
jose
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Alessandro
Voyage en groupe
30 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alessandro
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Christian Renate
Voyage en couple
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christian Renate
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Bruce
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruce
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Piergiorgio
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Piergiorgio
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Karin
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erholung pur
Karin
Séjour de 6 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Branimir
25 juin 2023
Branimir
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Steve
14 juin 2023
Steve
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
GERHARD FRANK
30 mai 2023
GERHARD FRANK
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
mauro
2 mai 2023
mauro
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Alessandro
Voyage en famille
1 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alessandro
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Konrad
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Konrad
Séjour de 7 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Bianca
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bianca
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Guest Realtions Manager le 13 mars 2023
Gentile signora Bianca,Grazie per il Suo messaggio e il tempo che ci Ha dedicato e Ci Ha fatto sapere la Sua apprezzata opinione. La Sua fiducia significa molto per noi. Siamo lieti che abbiate scelto LifeClass Hotels & Spa per le vacanze di quest'anno. Siamo molto felici che abbiate sperimentato e confermato per iscritto il nostro impegno e la nostra cura, che è sempre nostro desiderio evocare una bella e piacevole vacanza per ogni ospite, e che Li rimarrà nel suo piacevole ricordo per molto tempo dopo la partenza. Vi auguriamo tutto il meglio e speriamo di ospitarvi di nuovo in futuro nel nostro Grand Hotel Portorož. Sempre benvenuti. Cordiali Saluti.Guest Relations Manager,Denis Lukić.
6/10 Satisfaisant
simonetta
Voyage en groupe
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
simonetta
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Guest Realtions Manager le 13 mars 2023
Gentile Signora Simonetta,La ringraziamo per La Sua opinione. Ci fa piacere, che abbia scelto LifeClass Hotels & Spa per le Sue vacanze, anche se questa volta non era tutto secondo i Suoi gusti. Abbiamo inteso la Sua percezione ben intenzionata come un messaggio positivo, poiché le Sue parole ci hanno dato una ventata di freschezza in più per poter essere ancora migliori. Ma abbiamo seriamente studiato tutte Le vostre percezioni e immediatamente informato tutti i Manager responsabili per organizzare l'organizzazione ei servizi ai nostri ospiti dell Grand Hotel Portorož. A tal fine, permetteteci di ringraziarvi ancora sinceramente per la vostra sincerità e fiducia. Sempre benvenuti. Cordiali Saluti.Guest Relations Manager,Denis Lukić.
8/10 Bien
Frantisek
Voyage en famille
22 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Frantisek
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Guest Realtions Manager le 29 janv. 2023
Dear Mrs./Mr. Frantisek,Thank you for your message and the time you took to give us your valued opinion. We are glad that you chose LifeClass Hotels&Spa for this year's vacation. Thank you very much for the praise of the staff, which we were happy to share among our employees. Even if this time everything was not in accordance with your expectations, it is always our desire to conjure up a nice and pleasant vacation for every guest, which will remain in his pleasant memory long after his departure. In the future, we kindly ask you to confide in us your dissatisfaction during your stay, as it is difficult for us to help a guest after he has already traveled. Therefore, we sincerely thank you in the future. If we inadvertently hurt you in any way, we sincerely apologize. With your sincerity, we seriously considered all your perceptions and immediately informed all responsible Managers.We wish you all the best and hope to host you again in the future at our Grand Hotel Portorož.Always welcome. With kind regards.Guest Relations Manager,Denis Lukic.
10/10 Excellent
Kristal
Voyage en couple
12 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristal
Réponse de Guest Realtions Manager le 15 janv. 2023
Gentile signora Kristal,Grazie per il Suo messaggio e il tempo che ci Ha dedicato e Ci Ha fatto sapere la Sua apprezzata opinione. La Sua fiducia significa molto per noi. Siamo lieti che abbiate scelto LifeClass Hotels & Spa per le vacanze di quest'anno. Siamo molto felici che abbiate sperimentato e confermato per iscritto il nostro impegno e la nostra cura, che è sempre nostro desiderio evocare una bella e piacevole vacanza per ogni ospite, e che Li rimarrà nel suo piacevole ricordo per molto tempo dopo la partenza. Vi auguriamo tutto il meglio e speriamo di ospitarvi di nuovo in futuro nel nostro Grand Hotel Portorož.. Sempre benvenuti. Cordiali Saluti.Guest Relations Manager,Denis Lukić.
6/10 Satisfaisant
Paola, Lombardia
4 déc. 2022
Paola
10/10 Excellent
Bostjan
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bostjan
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Guest Realtions Manager le 2 déc. 2022
Dear Mr. Boštjan,Thank you for your message and the time you took to give us your valued opinion. Your trust means a lot to us. We are glad that you chose LifeClass Hotels & Spa for this year's vacation. We wish you all the best and hope to host you again in the future at our Grand Hotel Portorož.Always welcome. With kind regards.Guest Relations Manager,Denis Lukić.
4/10 Médiocre
Hannes
28 oct. 2022
Hannes
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Frantisek
Voyage en famille
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel needs reconstruction...
Frantisek
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Realtions Manager le 9 oct. 2022
Dear Mr. Frantisek,Thank you for your message and the time you took to give us your valued opinion. Your trust means a lot to us. Even if this time everything was not in accordance with your expectations, it is always our desire to conjure up a nice and pleasant vacation for every guest, which will remain in his pleasant memory long after his departure. We are glad that you chose LifeClass Hotels & Spa for this year's vacation. We wish you all the best and hope to host and pamper you again in the future in one of our six hotels. We recommend Mind Hotel Slovenia.Always welcome. With kind regards.Guest Relations Manager,Denis Lukić.
10/10 Excellent
Lynne-Marie
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trip 2022 august
Lynne-Marie
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Guest Realtions Manager le 6 sept. 2022
Dear Mrs. Lynne-Marie MathieuThank you for your message and the time you took to give us your valued opinion. Your trust means a lot to us. We are glad that you chose LifeClass Hotels&Spa for this year's vacation. We wish you all the best and hope to host you again in the future at our Grand Hotel Portorož.Always welcome. With kind regards.Guest Relations Manager,Denis Lukić.
10/10 Excellent
Davor
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Davor
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relation Manager le 27 août 2022
Spoštovani gospod Davor,zahvaljujemo se Vam za Vaše sporočilo in čas, ki ste ga namenili in nam sporočili vaše cenjeno mnenje. Veliko nam pomeni vaše zaupanje. Veseli nas, da ste si za letošnji oddih izbrali LifeClass Hotels & Spa. Želimo Vam vse dobro in upamo, da vas v prihodnje ponovno gostimo v našem Grand Hotelu Portorož. Vedno dobrodošli. S prijaznimi pozdravi.Guest Relations Manager,Denis Lukić.
8/10 Bien
Mikhail
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pleasant stay, but...
Mikhail
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relation Manager le 27 août 2022
Dear Mr. Mikhail,Thank you very much for your positive opinion. We are glad that you have chosen LifeClass Hotels & Spa. We wish you many pleasures and happy moments in our lGrand Hotel Portorož.With kind regards. Always welcome.Guest Relations Manager,Denis Lukić.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relation Manager le 27 août 2022
Dear our guests,Thank you very much for your positive opinion. We are glad that you have chosen LifeClass Hotels & Spa. We wish you many pleasures and happy moments in our lGrand Hotel Portorož.With kind regards. Always welcome.Guest Relations Manager,Denis Lukić.
8/10 Bien
Christine
Voyage en couple
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relation Manager le 14 août 2022
Sehr geehrte Frau Christine,
Vielen Dank für Ihre Nachricht und die Zeit, die Sie sich genommen haben, um uns Ihre geschätzte Meinung mitzuteilen. Wir freuen uns, dass Sie sich für Ihren diesjährigen Urlaub für LifeClass Hotels&Spa entschieden haben. Ihr Vertrauen bedeutet uns viel. Wir wünschen Ihnen alles Gute und hoffen, Sie in Zukunft wieder in unserem Grand Hotel Portorož begrüßen zu dürfen.
Immer willkommen. Mit freundlichen Grüßen.
Guest Relations Manager,
Denis Lukić.
10/10 Excellent
Reinhard
10 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Reinhard
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relation Manager le 14 août 2022
Sehr geehrte Frau Reinhard,
Vielen Dank für Ihre Nachricht und die Zeit, die Sie sich genommen haben, um uns Ihre geschätzte Meinung mitzuteilen. Wir freuen uns, dass Sie sich für Ihren diesjährigen Urlaub für LifeClass Hotels&Spa entschieden haben. Ihr Vertrauen bedeutet uns viel. Wir wünschen Ihnen alles Gute und hoffen, Sie in Zukunft wieder in unserem Grand Hotel Portorož begrüßen zu dürfen.
Immer willkommen. Mit freundlichen Grüßen.
Guest Relations Manager,
Denis Lukić.
8/10 Bien
Massimo
7 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ritorno a Portorose 10 anni dopo ............
Massimo
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relation Manager le 14 août 2022
Gentile signore Massimo,
Grazie per il suo messaggio e per il suo tempo che ci ha dedicato e ci ha fatto sapere la sua preziosa opinione. La sua fiducia significa molto per noi. Siamo lieti che abbia scelto LifeClass Hotels & Spa per le sue vacanze di quest'anno. Vi auguriamo tutto il meglio e speriamo di ospitarvi di nuovo in futuro nel nostro Grand Hotel Portorož o in uno dei nostri sei hotel.
Cordiali saluti. Sempre benvenuti.
Guest Relations Manager,
Denis Lukić.
8/10 Bien
Harald
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Harald
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Susanne
30 juil. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Susanne
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relation Manager le 16 août 2022
Dear Ms. Susanne,
Thank you for your message and the time you took to give us your valued opinion. Your trust means a lot to us. We are glad that you have chosen LifeClass Hotels&Spa for this year's vacation. We are very happy that you experienced and confirmed in writing our effort and care, that it is always our desire to conjure up a nice and pleasant vacation for every guest, which will remain in his pleasant memory long after his departure. We wish you all the best and hope to host you again in the future at our Grand Hotel Portorož.
Always welcome. With kind regards.
Guest Relations Manager,
Denis Lukić.
10/10 Excellent
Markus
Voyage en couple
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Markus
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relation Manager le 16 août 2022
Dear Mr. Markus,
Thank you for your message and the time you took to give us your valued opinion. Your trust means a lot to us. We are glad that you have chosen LifeClass Hotels&Spa for this year's vacation. We are very happy that you experienced and confirmed in writing our effort and care, that it is always our desire to conjure up a nice and pleasant vacation for every guest, which will remain in his pleasant memory long after his departure. We wish you all the best and hope to host you again in the future at our Grand Hotel Portorož.
Always welcome. With kind regards.
Guest Relations Manager,
Denis Lukić.
8/10 Bien
Martin
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Christopher
Voyage en famille
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christopher
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relation Manager le 16 août 2022
Dear Mr. Christoher,
Thank you for your message and the time you took to give us your valued opinion. Your trust means a lot to us. We are glad that you have chosen LifeClass Hotels&Spa for this year's vacation. We are very happy that you experienced and confirmed in writing our effort and care, that it is always our desire to conjure up a nice and pleasant vacation for every guest, which will remain in his pleasant memory long after his departure. We wish you all the best and hope to host you again in the future at our Grand Hotel Portorož.
Always welcome. With kind regards.
Guest Relations Manager,
Denis Lukić.
6/10 Satisfaisant
Martin
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Skuffende
Martin
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relation Manager le 14 août 2022
Dear Mr. Martin,
Thank you for your message and the time you took to give us your valued opinion. We are glad that you have chosen LifeClass Hotels&Spa for this year's vacation. Your trust means a lot to us. We wish you all the best and hope to host you again in the future at our Grand Hotel Portorož.
Always welcome. With kind regards.
Guest Relations Manager,
Denis Lukić.
8/10 Bien
Lucia
Voyage en couple
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucia
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Relation Manager le 14 août 2022
Gentile signora Lucia,
Grazie per il suo messaggio e per il suo tempo che ci ha dedicato e ci ha fatto sapere la sua preziosa opinione. La sua fiducia significa molto per noi. Siamo lieti che abbia scelto LifeClass Hotels & Spa per le sue vacanze di quest'anno. Vi auguriamo tutto il meglio e speriamo di ospitarvi di nuovo in futuro nel nostro Grand Hotel Portorož o in uno dei nostri sei hotel.
Cordiali saluti. Sempre benvenuti.
Guest Relations Manager,
Denis Lukić.