Avis sur Hotel Club Relais Des Alpes
Hotel Club Relais Des Alpes
Via Monte Spinale 1, Madonna di Campiglio, Pinzolo, TN
Avis
5,2
6,4/10
Propreté
5,0/10
Personnel et service
4,0/10
Équipements
5,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 Médiocre
angelo
27 févr. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
angelo
Séjour de 4 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
carole
Voyage en groupe
26 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
carole
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 Horrible
Gabriele
7 févr. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
MAI PIÙ!
Gabriele
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 Médiocre
Jelena
11 mars 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
below average
Jelena
Séjour de 4 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Ionela, Venezia
6 mars 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Meddio-buono
Ionela
4/10 Médiocre
Andy, London
2 mars 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not a 4 star hotel. Location is best thing....
Andy
2/10 Horrible
Gianfranco, Milano
16 janv. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quattro stelle cadute da un pezzo
Gianfranco
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement