Avis sur Hotel Asador Albenzaire
Hotel Asador Albenzaire
Autovía A-92 km 215, Fuensanta, Pinos Puente, Granada
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
5,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
CATHERINE
7 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Dto de Reservas le 27 juin 2023
Dear CATHERINE, Thank you so much for your nice reviews. We hope did you enjoy your stay with us and hope to welcome you back very soon. Thanks a lot Best regards.
6/10 Satisfaisant
Philippe
14 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Angeles M. le 14 févr. 2023
Merci bien, Philippe, de vos commentaires.On espere que vous avez profité vos séjour avec nous.Nos salutations.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 avr. 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Recepción Hotel Asador Albenzaire*** le 2 mai 2017
Chers clients, comme je l'ai expliqué à l'époque, que vous avez payé est à Expedia, et qui doivent se réapproprier ce qu'ils ont à réclamer.Nous avons rien pris pour vous. Nous avons facturé des frais d'annulation à Expedia, considérablement moins de 100 €, pour prendre un No Show 2 chambres le 14 Mars, dans le respect de notre politique d'annulation, Expedia, et tout autre hôtel. Si elle était une erreur d'ordinateur, ou autre, l'hôtel est pas à blâmer pour cela, comme compris le 14 Mars, nous avons perdu la vente des deux chambres, ils étaient réservés, pourquoi, Expedia nous a payé les frais d'annulation. Mais je le répète, ce sont des arrangements internes Expedia hôtel et que vous avez effectué le paiement et doivent réclamer, il leur appartient. Je pense que nous nous comportons bien avec vous, ont répondu correctement, les chercher chambre sans réserve, que dans le cas de plein de Pâques est un peu compliqué, comme nous étions pleins, en effet, voyant leur colère, ils ont donné le petit déjeuner pour essayer de les satisfaire, pour l'instant nous accusera d'arnaqueurs.
Personne ne les a trompés.
Désolé ce qui est arrivé, mais nous ne pouvons pas les aider.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
ARNAS
Voyage en famille
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !!!
ARNAS
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
sanghyun
Voyage en famille
15 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
하수도 냄새가 밤새도록 방에 가득함
sanghyun
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Dto. de Reservas le 27 juin 2023
Dear Sanghyun, We pay attention to your suggestions to improve our services. Best regards.
4/10 Médiocre
Javier
Voyage en famille
14 sept. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Triste decepción
Javier
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Jacques
1 mars 2020
Jacques
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
2/10 Horrible
Giannina
14 mars 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decepcionada
Giannina
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Antonio
3 avr. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Mejorable
Antonio
Réponse de . le 5 avr. 2018
Estimado Antonio,
siento su malestar respecto a la habitación, pero lo suyo fue una reserva de ultima hora, tenemos reservas para Semana Santa desde hace meses, y todo el mundo pide lo mismo (habitación de matrimonio, con vistas,...) pero en su reserva lo único que ponía era que querían cama de matrimonio, y mucho hicimos para conseguir su petición, casi imposible en las fechas que hizo su reserva. No nos quedaban habitaciones con vistas cuando hizo su reserva, pero es que tampoco lo pidió, además, su habitación no es con vistas a las calderas, si no al patio interno.
Más siento que no fuese de su agrado.
Un saludo.
8/10 Bien
Carlos
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Para salir del paso
Carlos
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Noemi M., Recepción de Hotel Asador Albenzaire*** le 19 janv. 2018
Gracias por su comentario, que tendremos en cuenta para nuestra mejora.
Un saludo
8/10 Bien
swish, london
24 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
swish
Séjour de 12 nuits en décembre 2017
Réponse de Noemi M., Recepción de Hotel Asador Albenzaire*** le 25 déc. 2017
Thank you very much for your assessment.
We hope to see you again.
A cordial greeting.
8/10 Bien
Francisco
10 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francisco
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Gracias por su valoración.
Un saludo cordial
8/10 Bien
Majdi
20 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
جيدة
Majdi
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Dear customer, thank you for your stay at our hotel, and for bothering to leave us your opinion how useful it is for us.
We hope to see you again.
A cordial greeting
8/10 Bien
Jari
29 sept. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tienvarsihotelli
Jari
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Dear customer, I thank you very much for choosing us for your stay in Granada, as well as for having bothered to leave us your opion. We take note of it to improve.
A cordial greeting.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Gracias por su estancia en nuestro hotel ,y por molestarse en dejarnos su opinión, que tan útil nos resulta.
Esperamos volverle a ver.
Un saludo cordial.
6/10 Satisfaisant
Filip
13 oct. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
OK til overnatning
Filip
4/10 Médiocre
Kimmo, Lahti
2 mars 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ei paras mahdollinen, mutta yhdeksi yöksi riittää
Kimmo
8/10 Bien
Reg, Uk/france/Spain
11 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overnight Motorway stop
Reg
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location, just off A92
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
easy to locate
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Lars
17 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre