Façade de l’hébergement

Avis sur Hotel Asador Albenzaire

3 out of 5
Hotel Asador Albenzaire
Autovía A-92 km 215, Fuensanta, Pinos Puente, Granada

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 9 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 9 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 30." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

5,0/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

CATHERINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Dto de Reservas le 27 juin 2023
Dear CATHERINE, Thank you so much for your nice reviews. We hope did you enjoy your stay with us and hope to welcome you back very soon. Thanks a lot Best regards.

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Angeles M. le 14 févr. 2023
Merci bien, Philippe, de vos commentaires.On espere que vous avez profité vos séjour avec nous.Nos salutations.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beaucoup trop de bruit un gros insecte dans la baignoire et la nourriture pas bonne du tout
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
J'aurais aimé qu'on me rembourse les 100 euros d’acompte qui ont été débités mais non honorés suite à une erreur informatique concernant la nuitée réservée du 14 au 15 mars , alors que j'ai du repayer pour la nuit du 14 au 15 avril 2017. L’hôtelier a été au courant de cette erreur informatique et m'a menti puisque sur place il a avoué n'avoir rien reçu de la part d'Expedia alors qu'il a dit à Expédia après son enquête que c'était perdu car non annulé à temps. Franchement vu que cet hôtel est perdu en pleine campagne andalouse il n'est pas beau joueur pour qu'on lui envoi des touristes
Réponse de Recepción Hotel Asador Albenzaire*** le 2 mai 2017
Chers clients, comme je l'ai expliqué à l'époque, que vous avez payé est à Expedia, et qui doivent se réapproprier ce qu'ils ont à réclamer.Nous avons rien pris pour vous. Nous avons facturé des frais d'annulation à Expedia, considérablement moins de 100 €, pour prendre un No Show 2 chambres le 14 Mars, dans le respect de notre politique d'annulation, Expedia, et tout autre hôtel. Si elle était une erreur d'ordinateur, ou autre, l'hôtel est pas à blâmer pour cela, comme compris le 14 Mars, nous avons perdu la vente des deux chambres, ils étaient réservés, pourquoi, Expedia nous a payé les frais d'annulation. Mais je le répète, ce sont des arrangements internes Expedia hôtel et que vous avez effectué le paiement et doivent réclamer, il leur appartient. Je pense que nous nous comportons bien avec vous, ont répondu correctement, les chercher chambre sans réserve, que dans le cas de plein de Pâques est un peu compliqué, comme nous étions pleins, en effet, voyant leur colère, ils ont donné le petit déjeuner pour essayer de les satisfaire, pour l'instant nous accusera d'arnaqueurs. Personne ne les a trompés. Désolé ce qui est arrivé, mais nous ne pouvons pas les aider.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

ARNAS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !!!
Excellent !!! 10/10 Beautifull place !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

sanghyun

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
하수도 냄새가 밤새도록 방에 가득함
아침식사준비에 너무 소흘하고, 음식은 짜고 기름에 쩔었으묘, 방은 불쾌한 악취로 잠을 이루기 힘들었고, 문은 노후되어 잘 열리지도 않았음.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Dto. de Reservas le 27 juin 2023
Dear Sanghyun, We pay attention to your suggestions to improve our services. Best regards.

4/10 Médiocre

Javier

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Triste decepción
El local es precioso, con multitud de detalles. Una maravilla. La pena es la cocina. Nos pusieron un bacalao totalmente pasado. Incluso olía a podrido. La tortilla de patatas era prefabricada y recalentada. los chorizos a la brasa eran como carbones negros y resecos. Seguimos sorprendidos de que un local tan bonito tenga una cocina tan pésima. La habitación pequeñita. El baño con una sola toalla de baño. Un bote se gel atornillado a la pared. El aire acondicionado fumcionaba pero no enfriaba.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Jacques

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 Horrible

Giannina

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decepcionada
Mi experiencia fue horrible en la habitación no había acceso a a internet el acondicionado sonaba horrible que tuvimos que apagarlo y la llave de la ducha se cayó sobre la cara de mi hija.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Antonio

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Mejorable
Hotel d carretera bastante nuevo. La habitación limpia pero la cama incómoda. Existiendo habitaciones con mejores vistas nos dieron una con vistas a las calderas. Restaurante correcto un poco caro
Réponse de . le 5 avr. 2018
Estimado Antonio, siento su malestar respecto a la habitación, pero lo suyo fue una reserva de ultima hora, tenemos reservas para Semana Santa desde hace meses, y todo el mundo pide lo mismo (habitación de matrimonio, con vistas,...) pero en su reserva lo único que ponía era que querían cama de matrimonio, y mucho hicimos para conseguir su petición, casi imposible en las fechas que hizo su reserva. No nos quedaban habitaciones con vistas cuando hizo su reserva, pero es que tampoco lo pidió, además, su habitación no es con vistas a las calderas, si no al patio interno. Más siento que no fuese de su agrado. Un saludo.

8/10 Bien

Carlos

Les points forts : Propreté et personnel et service
Para salir del paso
Aprobado en general, con limitaciones, zona sin ocio proximo
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Noemi M., Recepción de Hotel Asador Albenzaire*** le 19 janv. 2018
Gracias por su comentario, que tendremos en cuenta para nuestra mejora. Un saludo

8/10 Bien

swish, london

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good food and the service was excellent. Quite a bit out the way from everything, it had free parking so was fine.
Séjour de 12 nuits en décembre 2017
Réponse de Noemi M., Recepción de Hotel Asador Albenzaire*** le 25 déc. 2017
Thank you very much for your assessment. We hope to see you again. A cordial greeting.

8/10 Bien

Francisco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Gracias por su valoración. Un saludo cordial

8/10 Bien

Majdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
جيدة
كانت إقامة جيدة ومناسبة للسعر
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Dear customer, thank you for your stay at our hotel, and for bothering to leave us your opinion how useful it is for us. We hope to see you again. A cordial greeting

8/10 Bien

Jari

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tienvarsihotelli
Ihan ok tienvarsi hotelli ravintolalla. Ilmainen wifi, jota en kuitenkaan saanut toimimaan. Lisäksi lähellä yksi kahvila ravintola. Pysäköinti tilaa oli riittävästi. Sänky oli pehmeähkö. Toimiva ilmastointi. En nähnyt lähellä kauppoja.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Dear customer, I thank you very much for choosing us for your stay in Granada, as well as for having bothered to leave us your opion. We take note of it to improve. A cordial greeting.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Excelente relación calidad/precio. Buen restaurante.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Gracias por su estancia en nuestro hotel ,y por molestarse en dejarnos su opinión, que tan útil nos resulta. Esperamos volverle a ver. Un saludo cordial.

6/10 Satisfaisant

Filip

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
OK til overnatning
Det var bare et hurtigt overnatningssted ved motorvejen - værelserne ok - morgenmaden aldeles utilstrækkelig

4/10 Médiocre

Kimmo, Lahti

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ei paras mahdollinen, mutta yhdeksi yöksi riittää
Henkilökunta ei puhunut sanaakaan englantia, mutta elekielellä ym. saimme huoneen avaimen käteemme. Ongelma vaan oli, että avain ei käynyt huoneen oveen. Saimme uuden avaimen eri huoneeseen, joka oli ilmeisesti hätävara, sillä se oli ehkä 10-15 asteinen (helmikuu). Ilmalämpöpumppu lämmitti hyvin, mutta piti sellaista ääntä, että sitä ei voinut pitää päällä nukkuessa ja täten yöllä kylmä tuli takaisin. Ei siis ihan ideaali, mutta Granadan kohdalla pitäisi motarin varrella pysähtyä uudestaan niin hinta mielessäpitäen voisin yöpyä uudestaan. Seuraavalla kerralla vaan saapuisin niin aikaisessa, että huone ehtisi lämpeämään tarpeeksi ennen yötä.

8/10 Bien

Reg, Uk/france/Spain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overnight Motorway stop
Perfect for an overnight stop on the A92 between Granada and Costa del Sol

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location, just off A92
This is a basic, but nice and clean hotel. Just off the A92 with free covered parking. The rooms are spacious. A good choice if the prices gone crazy in Granada :-)

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
easy to locate
Stopped at this hotel, to break our journey to Jerez. It was okay for an overnight stay,but we will drive straight home, on the way back. They served a menu del dia for 10 euro with wine, which wasn't bad. Don't bother with breakfast though,waste of money.

10/10 Excellent

Lars

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre