Séjour d'une semaine sur place.
Je ne suis pas du genre Ă mettre des notes passables,mais dans ce cas lĂ ,je me dois de le faire pour avertir les personnes exigeantes.
HÎtel certainement trÚs bien il y a 20 ans,mais pas du tout de nos jours.(standards dépassés)
HÎtel surnoté par d autres clients,à croire qu'ils n ont jamais connu mieux...
CÎtés positifs:hÎtel proche de tout à pied:plage de Kata,magasins,restaurants,animation locale.
CÎtés négatifs :hÎtel trÚs difficile d'accÚs pour personnes à mobilité réduite,chambre et mobilier usagés/viellots.
En pleine journée,campagne d'éradication de moustiques(gaz nocif) sans avoir averti la clientÚle :c est honteux.(intoxication)
Au petit matin(09h30),à deux reprises : rotofil à moteur thermique qui reveillent les clients (d habitude,cela se fait avec un rotofil électrique,bien davantage silencieux; ou à la main....)
Management averti mais se moque du bien-ĂȘtre de la clientĂšle.S excuse constamment mais ne fait rien concrĂštement.
Pas assez de transats au bord de la piscine.
Sur place,service de location de scooters proposant des scooteurs trÚs vieux et en mauvais état.
Je passe d autres faits négatifs.
60âŹ/jours sans petit dej: trop cher pour le peu de prestations.
ClientĂšle chinoise et russe trop bruyante.
Bref,je n y retournerai pas.Y'a mieux sur Kata et à des tarifs inférieurs.
TrÚs déçu d'avoir choisi cet hÎtel en ayant suivi les avis de certains clients "hotels.com"