HĂŽte professionnel

Ramada by Wyndham Phuket Southsea

Hébergement 4.0 étoiles
Joies de la plage en famille, avec piscine extérieure et Marché de Karon à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Phuket Southsea

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Site d’intĂ©rĂȘt
Coin salon dans le hall
Hall
Studio de fitness

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Deluxe Club room Pool Access

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Banquette-lit
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Premium Double or Twin Room with Balcony

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Banquette-lit
SĂšche-cheveux
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Deluxe Club room pool View

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Banquette-lit
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Banquette-lit
Salle de bain privée
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
204 Karon Road, Karon, Phuket, 83100

À proximitĂ©

  • Plage de Karon - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© de Karon - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Temple de Karon - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage Kata Beach - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Grand Bouddha - 12 min en voiture - 10.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Phuket (HKT) - 69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSweet & Sour Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSoul - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKiri - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSutin Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘUp Seafood Karon Beach Phuket - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Phuket Southsea

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Plage de Karon
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques MarchĂ© de Karon et Temple de Karon, l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Phuket Southsea propose une navette vers et depuis l'aĂ©roport, un bar en milieu de piscine et un bar en bord de piscine. Avec un emplacement en bord de plage, un restaurant en bord de plage et des chaises longues, cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour faire le plein de soleil. Le restaurant Cuisine locale et internationale sur place, Morng Talay Restaurant, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur l’ocĂ©an. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une terrasse et un cafĂ©, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues, parasols et bar en milieu de piscine
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment) et service d'arrivĂ©e express
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), parasols et salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 152 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un balcon aménagé et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et divan
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, filipino, indonésien et thaï

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette pour la plage (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Navette pour le parc de loisirs (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 400 THB par adulte et 200 THB par enfant
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar en milieu de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Morng Talay Restaurant
  • Sabai Pool Bar
  • Station Cafe

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur la plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Divan
  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des ferries et l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à minuit
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 30.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500.00 THB par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 400 THB par adulte et environ 200 THB par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1300 THB par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 500.00 THB par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 08 h 00 à 19 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada Phuket South Sea
Ramada Sea Hotel Phuket South
Ramada Phuket South Sea Hotel Karon
Ramada Phuket Southsea Karon
South Sea Karon Hotel
Ramada Phuket Southsea Hotel
Ramada Southsea Hotel
Ramada Phuket Southsea
Ramada Southsea
Ramada Wyndham Phuket Southsea Hotel Karon
Ramada Wyndham Phuket Southsea Hotel
Ramada Wyndham Phuket Southsea Karon
Ramada Wyndham Phuket Southsea
Ramada Wyndham Phuket sea
Ramada by Wyndham Phuket Southsea Hotel
Ramada by Wyndham Phuket Southsea Karon
Ramada by Wyndham Phuket Southsea Hotel Karon

Foire aux questions

L'hébergement Ramada by Wyndham Phuket Southsea dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 08 h 00 à 19 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada by Wyndham Phuket Southsea ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Phuket Southsea ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Phuket Southsea ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Phuket Southsea ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Ramada by Wyndham Phuket Southsea propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1300 THB par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Phuket Southsea ?

GrĂące Ă  sa situation en bord de plage, cet hĂ©bergement est parfait pour des vacances sous le signe de la dĂ©tente. Cet hĂŽtel de Karon se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Plage de Karon et MarchĂ© de Karon. Également Ă  3 km de distance : Temple de Karon et Plage Kata Beach.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Phuket Southsea

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 17 avis sur 144.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 67 avis sur 144.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 30 avis sur 144.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 21 avis sur 144.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 144.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Pascal

Les points forts : Propreté

Personnel gentil, incompétent manque un manager

hotel bien placé, chambre ok, salle de bain a oublier, petit déjeuner mouvais et pas de choix, service gentils mas pas de tout competent manque un manager, personnel trés mal cadré. dommage
Séjour de 9 nuits en février 2019

8/10 Bien

loujack, le sentier

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel accueillant,belle situation proche de la plage necessite quelques mises Ă  neuf
Séjour de 25 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

Séjour moyen

Séjour ok. La chambre a besoin d'un rafraichissement. Cloque humidité sur le mur. La clim dégage une odeur nauséabonde, du coup, nous l'activions par intermittence. chambre nettoyée tardivement. petit dejeuner ok
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

4/10 Médiocre

fafa

Les points faibles : Personnel et service

Le manager des employés était désagréable

Je ne retournerais plus dans cet hÎtel, quand on pai le Roux on s'attend à des employé courtois et de n'étais vraiment pas le cas

8/10 Bien

Jacques P.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

fabuleux, le top !! MAIS sans tours opérateurs chinois SVP messieurs les dirigeants

Bruyant , irrespectueux , crachent se mouche avec doigts font la fĂȘte la nuit dans l'hĂŽtel. Leurs cars moteur allumĂ© 2M tables petits dĂ©jeuners, c'est scandaleux !! Dommage, repartir pour 4mois dans cet hĂŽtel me plairai bien sans chinois pour pouvoir dormir, mais votre objectif financier sont les tours opĂ©rateurs. Amicalement Ă  LEO et TAE j'aurai voulu dire Ă  bientĂŽt Ă  tous. rĂ©ponse ci dessous SANS TOUR OP CHINOIS OUI autrement NON ( les gens veulent dormir ) Mme TRUCHET

8/10 Bien

jack

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

vacancesok

14 jours d'excellente villégiature dans un hotel et un cadre approprié.

6/10 Satisfaisant

Fabri, Milano

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté
Purtroppo l’acqua dopo pochi giorni era quasi sempre fredda e solo dopo alcuni giorni sono riusciti a localizzare e riparare il danno. I servizi come lavanderia e consegna teli mare come la sistemazione camera (senza perĂČ quasi mai pulire) ottima. Purtroppo un addetto alle pulizie mentre spolverava ci ha mandato in frantumi il Tablet...lo abbiamo fatto presente durante il chec-out...ma senza denunciare la persona in questione...ci sarebbe dispiaciuto se per questo avesse potuto perdere il posto di lavoro...i ragazzi alla Reception carinissimi sempre...esclusa una ragazza che aveva quasi sempre il muso
Séjour de 14 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nedslitt hotell men ok rom. Elendig internett.darlig romservice.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location in the heart of all. Karon Beach right across the street. Shopping, restaurants all in immediate area. Great rolled ice cream Street stands!
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Sandra

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
DÄligt gym och dÄligt Wi-Fi. Trevlig personal som hjÀlpte till med bagage, bitter receptionist vid utcheckning.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service

ćźżæłŠè€…ă«ăŻăƒžăƒŠăƒŒă‚’ćźˆă‚‰ă›ăŸă—ă‚‡ă†

-è›‡ćŁă‹ă‚‰ăźæ°ŽăŻéŒ†è‡­ăă€ćźšæœŸçš„ă«ç‚­ăźă‚ˆă†ăȘ黒いçȉがć‡șた。-æœéŁŸăŻäœ•ă‹ă—ă‚‰ă‚·ăƒ§ăƒŒăƒ†ăƒŒă‚žăŒè”·ăăŠéŁŸăčられăȘă„ç‰©ăŒç™șç”Ÿă€‚èžă„ăŠă‚‚ă€ă‚‚ă†ăȘいぼ侀ç‚čćŒ”ă‚Šă€‚-ăƒ—ăƒŒăƒ«ă§ăƒžăƒŠăƒŒăźăȘい男愳3ăƒŒ5äșșç”„ăŒçŠæ­ąăźăŻăšăźéŁ›ăłèŸŒăżă‚„ă€ć‹æ‰‹ă«ă‚čăƒ”ăƒŒă‚«ăƒŒă‹ă‚‰ć‡șăŠă„ă‚‹éŸłæ„œă‚’ć€‰ăˆăŸă‚Šă€ć«ă‚“ă ă‚Šă—ă€ă‚ăă‚‰ă‹ă«ć‘šă‚Šă«èż·æƒ‘ă‚’ă‹ă‘ăŠă„ă‚‹ăźă«ă€æłšæ„ă‚’ă—ăŠă„ăȘă‹ăŁăŸă€‚ćŒă‚°ăƒ«ăƒŒăƒ—ăŒçœŸć€œäž­ă‹ă‚‰25æ™‚ăă‚‰ă„ăŸă§ăƒ—ăƒŒăƒ«ă§ćŒă˜äș‹ă‚’ă—ăŠă„ăŠăƒ—ăƒŒăƒ«ç›Žç”ăźéƒšć±‹ă«ćŻŸă™ă‚‹éš’éŸłă‚’è”·ă“ă—ăŠă„ă‚‹ă«ă‚‚ă‹ă‹ă‚ă‚‰ăšă€æłšæ„ăŒăȘかăȘか慄らăȘかった。
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

steen

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Vi ankom til hotellet kl. 20, og her var en nem indtjekning, men vi mÄ sige at 4 stjerner er alt for meget for dette hotel, det er meget nedslidt. TrÊnger til maling, rust, rÄdne brÊdder, mug, uplejet pool. Vi fortalte, at vi havde en sen flyafgang og om vi kunne fÄ sen udtjekning. Men det kunne vi desvÊrre ikke. Begrundelsen var at alt var booket ud, og det kunne vi med alt tydelighed se ikke passede. Herefter spurgte vi om vi kunne fÄ et sted at tage et bad senere i dag inden vores afrejse, men det kunne heller ikke lade sig gÞre, vi mÄtte gerne bruge poolen hele dagen. Her kunne vi sÄ konstatere at der ingen brusemuligheder er ved poolen. Hvis du har en sen flyvning skal du ikke vÊlge dette hotel. Vi skulle heldigvis kun sove her én nat. Vi ville have skiftet hotel, hvis vi skulle vÊre her i lÊngere tid.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

robby

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ć€ă„ă€ă‚šă‚ąă‚łăƒłăźćčきć‡șă—ćŁă«ăƒ›ă‚łăƒȘが
 ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŻéąšăŒæ°—æŒăĄè‰Żă„ă‘ă©ă€ă‚šă‚ąă‚łăƒłăȘくă‚ȘăƒŒăƒ—ăƒłă‚šă‚ąăȘăźă§èšŠă«ăŸăă•ă‚“ă•ă•ă‚ŒăŠă—ăŸă„ăŸă—ăŸă€‚ ăƒŹă‚€ăƒˆăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă‚„ăƒ™ăƒ“ăƒŒăƒ™ăƒƒăƒ‰ăźèȾしć‡șしăȘă©ăŻç„Ąæ–™ă§ă—ăŠăă‚Œă€ă‚čタッフぼホă‚čピタăƒȘティはべどもよい。
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Christina

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Front staffs are awesome!
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàč€àž‡àž”àžąàžšàžȘàž‡àžš. àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž”. àžȘàž°àž­àžČàž”. àž•àžŽàž”àž—àž°àč€àž„. àč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àžȘàž°àž”àž§àž.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Sarah

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Disappointed

My friend and I were severely disappointed in our stay. The pictures didn’t come close to the actual hotel. When we booked, we felt like this was our one splurge on hotels and it ended up being the worst. The check in process was also completely ridiculous. We got there late and they proceeded to not only ask us for our passports (we had gotten used to this throughout Thailand) but for the custom departure ticket as well. They then also asked for me to email them my confirmation reservation. We were also disappointed with breakfast - it was an extra $480 baht/person and was terrible. I eat a plant based diet and my only option was fruit. On the upside, the location is fantastic as it’s right across the street from Karon Beach and they provide a beach bag with 2 beach towels. Would not stay here again and recommend finding an alternative place on Karon Beach - not worth the expense.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 Bien

Ville

Les points forts : Propreté
Séjour de 12 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
The staff provide unclear information when checking in. Check out takes a long time. The bathroom door was damaged. Your water temperature control did not work properly. Water always came out too hot even when i tried to balanced the temperature. The compressor is loud. Spacious swimming pool. The hotel is easy to find, convenient for eating.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Mathias

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Atif

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

One of the most disgusting hotels I've been to

Firstly the room wasn’t ready for almost 1-2 hours. But that’s not the main issue, afterwards when I went to the room it was dirty, worn down, it smelled so bad, it wasnt nothing like the photographs. It was beyond a livable the bathroom was also nasty old gray dirty mold in the corners. It was simply disgusting. Make sure you don't book here. The hotel should put real photos. I actually left the hotel within 1-2 hours of checking in as it was unbearable and booked another hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Sana

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2019