Avis sur Kalima Resort & Spa, Phuket
Kalima Resort & Spa, Phuket
338/1 Prabaramee Rd., Patong Beach, Patong, Phuket
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6 févr. 2024
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
FRANCIS
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un hotel d'alpiniste
FRANCIS
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Benjamin
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 20 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
dylan
23 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thaïlande
dylan
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
paul
18 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
paul
Séjour de 8 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Lucas
Voyage en groupe
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucas
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Joris
9 mars 2020
Joris
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
A, Paris
Voyage en couple
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
alexandre
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
alexandre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Morgane, France
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Morgane
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Blessie le 14 nov. 2019
Dear Sir/Ma'am,
Greetings from Kalima Resort and Spa!
We would like to thank you for taking your time sharing your feedback about your recent stay at Kalima Resort & Spa, also thank your for choosing Kalima as your option for your destination of your holiday. I will share your feedback to our staff and management knowing that you enjoyed your holiday with us. Best Regards, Blessie in behalf of Kalima Resort and Spa Management Team!
8/10 Bien
SAMI
22 juin 2019
Les points forts : Confort de la chambre
SAMI
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Ton le 4 juil. 2019
Dear Sir/Ma'am, Greetings from Kalima Resort and Spa! We would like to thank you for taking your time sharing your feedback about your recent stay at Kalima Resort & Spa, also thank your for choosing Kalima as your option for your destination of your holiday. I will share your feedback to our staff and management knowing that you enjoyed your holiday with us. Best Regards, Ton in behalf of Kalima Resort and Spa Management Team!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Blessie le 8 juin 2019
Dear Sir/Ma'am,
Greetings from Kalima Resort and Spa!
We would like to thank you for taking your time sharing your feedback about your recent stay at Kalima Resort & Spa, also thank your for choosing Kalima as your option for your destination of your holiday. I will share your feedback to our staff and management knowing that you enjoyed your holiday with us. Best Regards, Blessie in behalf of Kalima Resort and Spa Management Team!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en avril 2019
Réponse de Blessie le 30 avr. 2019
Dear Sir/Ma'am,
Dear Sir/Ma'am, Greetings from Kalima Resort and Spa! We would like to thank you for taking your time sharing your feedback about your recent stay at Kalima Resort & Spa, also thank your for choosing Kalima as your option for your destination of your holiday. I will share your feedback to our staff and management knowing that you enjoyed your holiday with us. Best Regards, Blessie in behalf of Kalima Resort and Spa Management Team!
4/10 Médiocre
RIYADH, Paris
Voyage en couple
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
RIYADH
Séjour de 8 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2019
Réponse de Blessie le 2 avr. 2019
Dear Sir/Ma'am,
Greetings from Kalima Resort and Spa! Thank you for sharing your experience at Kalima Resort & Spa. Please allow us to express our sincerest apologies. Your feedback is very important to us as your satisfaction is our main priority. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Best regards, Blessie. On behalf of the Kalima Resort & Spa Management
6/10 Satisfaisant
Joel, Lausanne
Voyage d’affaires, Voyage en couple
22 févr. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Joel
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 févr. 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Blessie le 19 févr. 2019
Dear Sir/Ma'am,
Greetings from Kalima Resort and Spa! Thank you for sharing your experience at Kalima Resort & Spa. Please allow us to express our sincerest apologies. Your feedback is very important to us as your satisfaction is our main priority. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Best regards, Blessie. On behalf of the Kalima Resort & Spa Management
8/10 Bien
melisa-Frédéric, Gallargue le montueux
25 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
melisa-Frédéric
Séjour de 13 nuits en janvier 2019
Réponse de Blessie le 2 févr. 2019
Dear melisa-Frederic,
Thank you for your time giving us a High score feed back. this will serve as our motivation to strive good service to our valued guests. we are hoping to serve you again next time you visit Phuket. best regards, Blessie N.. On behalf of the Kalima Resort & Spa Management Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de Blessie le 30 nov. 2018
Dear Sir/Ma'am,
Thank you for your time giving us a High score feed back. this will serve as our motivation to strive good service to our valued guests. we are hoping to serve you again next time you visit Phuket. best regards, Blessie N.. On behalf of the Kalima Resort & Spa Management Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en octobre 2018
Réponse de Blessie le 27 oct. 2018
Dear Sir/Ma'am
Thank you for your time giving us a high score. this will serve as our motivation to strive good service to our valued guests. we are hoping to serve you again next time you visit Phuket. best regards, Blessie N. On behalf of the Kalima Resort & Spa Management Team
10/10 Excellent
christophe, fos sur mer france
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Réponse de Blessie le 29 oct. 2018
Dear Christophe,
Thank you for your time giving us a High score feed back. this will serve as our motivation to strive good service to our valued guests. we are hoping to serve you again next time you visit Phuket. best regards, Blessie N.. On behalf of the Kalima Resort & Spa Management Team
8/10 Bien
Nina
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing stay at Kalima hotel!!
Nina
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Laura, aix en provence
30 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel !
Laura
Séjour de 6 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Laurent
29 nov. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bruyant !!
Laurent
Séjour de 9 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
emeric
4 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emeric
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Najat
26 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Najat
10/10 Excellent
sofiane
1 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sofiane
8/10 Bien
l'artiste, paris
26 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situer
l'artiste
10/10 Excellent
Abdulaziz
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdulaziz
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
YOUFANG
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YOUFANG
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Eileen
Voyage en groupe
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eileen
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Dae Hwan
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dae Hwan
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Corey
Voyage en famille, Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Corey
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Mosi
Voyage en couple
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mosi
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Ramendra
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ramendra
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Trishna
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trishna
Séjour de 8 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Sano
27 févr. 2024
Sano
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Sivakkumaar
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sivakkumaar
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Joyce
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joyce
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Cheryl
20 janv. 2024
Cheryl
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Karen
9 janv. 2024
Karen
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
priyanka
9 janv. 2024
priyanka
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en couple
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Prasert, LA
31 déc. 2023
Prasert
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Lloyd Leon Billups
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lloyd Leon Billups
Séjour de 4 nuits en décembre 2023