TOYOKO INN PHNOM PENH

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, Ă  deux pas de Riverside

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement TOYOKO INN PHNOM PENH

Extérieur
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Salon du hall
Bar (sur place)
Parking aux places limitées

Équipements populaires

  • Bar
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Double, 1 grand lit, fumeurs

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple, 3 lits une place, fumeurs

Points forts

Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Triple, 3 lits une place, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Simple Deluxe, fumeurs

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, fumeurs

Points forts

Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre avec lits jumeaux, fumeurs

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Simple Deluxe, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No.11, Koh Pich Road (No.78), Sangkat Tonle Bassac, Phnom Penh

À proximitĂ©

  • Casino NagaWorld - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Monument de l'IndĂ©pendance - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Palais royal - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Tuol Sleng Genocide Museum - 3 min en voiture - 2.3 km
  • MarchĂ© cenetral - 4 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh - 13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Phnom Penh (PNH) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNaga2 - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBROWN Coffee and Bakery - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIndochine @Nagaworld Hotel - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TOYOKO INN PHNOM PENH

HÎtel à proximité de Riverside
Situé à deux pas des emblématiques Monument de l'Indépendance et Pagode d'argent, l'hébergement TOYOKO INN PHNOM PENH propose le petit déjeuner gratuit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme un centre de conférence et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), distributeur d'eau et consigne Ă  bagages
  • Personnel polyglotte, salles de rĂ©union et ascenseur
  • Poste informatique, journaux gratuits et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 328 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme un systĂšme de rĂ©glage de la climatisation, ainsi que de services et Ă©quipements comme un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et ensemble douche/baignoire
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, japonais et khmer

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 12 USD par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Hébergement aussi connu sous le nom de :

TOYOKO INN PHNOM PENH
TOYOKO PHNOM PENH
TOYOKO INN PHNOM PENH Hotel
TOYOKO INN PHNOM PENH Phnom Penh
TOYOKO INN PHNOM PENH Hotel Phnom Penh

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement TOYOKO INN PHNOM PENH ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement TOYOKO INN PHNOM PENH ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement TOYOKO INN PHNOM PENH ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement TOYOKO INN PHNOM PENH ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement TOYOKO INN PHNOM PENH propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 12 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement TOYOKO INN PHNOM PENH ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Chamkar Mon, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Riverside, Monument de l'IndĂ©pendance et Palais royal. Également Ă  3 km de distance : Pagode d'argent et MusĂ©e national de Cambodge.

Avis sur l’hĂ©bergement TOYOKO INN PHNOM PENH

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 39 avis sur 135.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 54 avis sur 135.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 29 avis sur 135.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 135.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 135.

8,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Michitaka

Séjour de 9 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æœéŁŸă«ç™œç±łăŒéŁŸăčă‚‰ă‚Œă‚‹ăšă„ă†ă‚Żăƒă‚łăƒŸă‚’èŠ‹ăŠă“ăĄă‚‰ă«æ±șă‚ăŸă—ăŸă€‚ ă‚łăƒ­ăƒŠăźćœ±éŸżă§ăŠćźąă•ă‚“ăŒć°‘ăȘいでしょうし仕æ–čăȘă„ăźă‹ă‚‚ă§ă™ăŒă€æ„œă—ăżă«ă—ăŠă„ăŸæœéŁŸăŒć†·ăŸă„ăƒ‘ăƒłăšă‚œăƒŒă‚»ăƒŒă‚žă€ç›źçŽ‰ç„ŒăăŒto go boxă«ć…„ă‚Œă‚‰ă‚ŒăŠăŠă‚Šă€ăƒˆăƒŒă‚čă‚żăƒŒăŻăŠă‚ă‹ă€ćĄ©ă‚łă‚·ăƒ§ă‚Šă‚„ă‚±ăƒăƒŁăƒƒăƒ—ç­‰ă‚‚ăȘă„ăšèš€ă‚ă‚Œă€ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ă—ăŸæ„ć‘łăŒćŠćˆ†ăŻăȘくăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ć†·è””ćș«ăŻă‚ă‚ŠăŸă™ăŒæž©ćșŠèȘżçŻ€ăźă€ăŸăżăŒć–ă‚ŒăŠăŠă‚Šć›žă›ăšă€ç”ć±€ć†·ăˆă‚‹äș‹ăȘăćˆ©ç”šă§ăăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă—ă€æ™‚èšˆăźé›»æ± ă‚‚ćˆ‡ă‚ŒăŸăŸăŸæ”Ÿçœźă•ă‚Œæ„ć‘łăŒăȘかったです。 ăšăŻă„ăˆă‚«ăƒłăƒœă‚žă‚ąćœšäœăźç§ă«ăŻă€ćŠćčŽă¶ă‚ŠăźæčŻèˆčăŻă‚ă‚ŠăŒăŸă‹ăŁăŸă§ă™ă—ă€ăŠéƒšć±‹ăŻæž…æœ”ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

kato

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

SHIGEFUMI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

ă‚€ăŁăăƒŒ, æ—„æœŹă€äșŹéƒœ

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăŠæčŻăźèȘżæ•ŽăŒă€ć°‘ă—æź‹ćż”ă§ă—ăŸïŒŸïŒâ€Š>_<
 ăŠæ°Žă‚’ćˆ„æ–™é‡‘ă§èČ·ăŁăŸăźă§ă™ăŒă€éƒšć±‹ă«ć…„ă‚ŒăŠăŠă„ăŠăă‚ŒăŠćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸïŒ(àč‘˃̔᎗˂̔)
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒđŸšżăźăŠæčŻăŒć‡șたりć‡șăȘかったり、
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean & comfort Not far away from exhibition This is good hotel around Koh Petch, Cambodia
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒă‚„æœéŁŸäŒšć Žăźă‚­ăƒŁăƒ‘ă‚·ăƒ†ă‚ŁăŒæ˜Žă‚‰ă‹ă«è¶łă‚ŠăŠă„ăȘい。
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

CHUN KUO

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ç‰©è¶…æ‰€ć€Œçš„éŁŻćș—

ćŸˆæŁ’çš„éŁŻćș—ïŒŒć€§ć»łæŽ„ćŸ…æœ‰çŠźèČŒïŒŒé‚„æœ‰æ©Ÿć ŽæŽ„é€ïŒŒćœ°é»žäčŸćŸˆæŁ’ïŒŒæ—©é€ć„œćƒïŒŒć”Żäž€ć°çŒșé»žć°±æ˜Żæˆżé–“ć°äș†é»žïŒŒäœ†äžćœ±éŸżæ•Žé«”è©•ćƒčă€‚ć‘ć€§ćź¶æŽšè–Š
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
éƒšć±‹ăŒç‹­ă„ă§ă™ă€‚ä»•æ–čăȘいですね。
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Small room , Clean and convention. Good hotel. Location wise it's near Aeon Mall (5 min walk)
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Agnes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

è¶…ć€ŒéŁŻćș—

飯ćș—äșșć“Ąæœć‹™èŠȘćˆ‡ćŠćˆ°äœ, æ˜Żć‡șć·źäșșćŁ«æœ€äœłçš„éžæ“‡!
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 Excellent

WEN FA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

YUN-HSUAN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

CIAOYIN

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cbjktfoitfggjiuwyehebe eejdhdjsjejd d djsksjsjdjvdgsgue e shsjsidjdjdjdjdb
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

yoyo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æ—„æœŹăźæ±æšȘă‚€ăƒłăăźă‚‚ăźă§ă€æ—„æœŹäșșă«ăšăŁăŠăŻăšăŠă‚‚ćź‰ćżƒæ„ŸăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚æž…æœ”ă§ć±…ćżƒćœ°ăŒè‰Żă„ă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻæ—„æœŹèȘžăŒè©±ă›ăȘă‹ăŁăŸăźăŒă€ă‚ă‚‰ïŒŸăšæ€ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æ—„çł»ăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€ïœŒïŸïœžïŸžïŸ™ăŻç‹­ăă€ïŸ€ïŸžïŸŒïŸžïŸ™ăŻç„Ąé§„ă«ćșƒă„ă‘ă©â€ŠăŸă‚ăŸă‚ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Irene

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst hotel I have ever stayed

The hotel has the worst customer service. Upon arrival at about 3.30pm, we were told that check in time is 4pm and check out is 10am, strictly no extension unless we are club members. We were told to hang around the lobby till 4pm, very inflexible. When we request for 1 extra towel, we were told it is chargeable as 1 guest is entitled to 1 towel per day. The next day when we got back to the hotel, we noticed that the hand towels were not changed as one of the towels was damped. I called for a change of towels but was told to pick up from the front desk myself. At the front desk, the receptionist said that housekeeping has complained that we put our skincare and cosmetic on one of the hand towels, if there is stain, we will be charged upon check out. This was really annoying. When I asked why the towels were not changed, she said they were still clean, no need to change. This was so contradicting. How do they determine if the towels are dirty enough to change? When there is stains? And we are charged for stains!!! Not only towels were not changed, the cups we used were not washed, toilet rolls and tissue were not replenished. When we asked for toilet rolls, we were told to wait till housekeeping make up our room to replenish. We have to insist that we get the toilet rolls. I wonder what does the housekeeping do everyday. We stayed on a non-smoking floor but the corridor smell of cigarette and saw cigarette butt on the floor. Our 3 nights stay was very unpleasant.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

chungyung

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

æˆżé–“ćŸˆäčŸæ·šæž…朔

äœćźżçš„ćœ°é»žćœšćž‚äž­ćżƒ, èŠćƒæ±è„żéƒœćŸˆæ–čäŸż, æˆżé–“äžć€§, äœ†ć°±æ˜Żæ—„ćŒçš„, ćŸˆäčŸæ·šæž…朔
Séjour de 1 nuit en mars 2019