HĂŽte professionnel

Salita Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de style Art déco, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Salita Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar
Sauna, hammam, sources chaudes/minérales, massages thaïs
Hall
Suite, 1 trÚs grand lit | Salle de séjour | Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaßnes par cùble, télévision

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
Le prix actuel est de 27 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Articles de toilette de luxe
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
# 70, St European Union 143, Boeung Kengkang II,Khan Chamkarmorn, Phnom Penh, 00855

À proximitĂ©

  • Tuol Sleng Genocide Museum - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais royal - 2 min en voiture - 1.9 km
  • MarchĂ© cenetral - 2 min en voiture - 1.9 km
  • MarchĂ© de Tuol Tom Pong - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Casino NagaWorld - 3 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh - 10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Phnom Penh (PNH) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș168 Bbq St. 310 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAmazon Cafe Street 310 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘYosaya Thai Food - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEmperors of China - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHagar Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Salita Hotel

HÎtel à proximité de Palais royal
L'hébergement Salita Hotel dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un café. Faites-vous chouchouter avec un massage au spa sur place, Touch Leang. Le restaurant Cuisine asiatique sur place, Salita Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, parking longue durĂ©e et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres sont décorées individuellement et disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits avec surmatelas et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et baignoire relaxante profonde
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, khmer, coréen et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • Parking longue durĂ©e sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 00
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Salita Restaurant

Activités

  • Hammam
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Hammam
  • Massages thaĂŻs
  • Sauna
  • Sources chaudes/minĂ©rales
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 10 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2010
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 10 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 12 USD par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 21 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 12 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Salita Hotel
Salita Hotel Phnom Penh
Salita Phnom Penh
Salita Hotel Hotel
Salita Hotel Phnom Penh
Salita Hotel Hotel Phnom Penh

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Salita Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Salita Hotel ?

À partir du 8 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Salita Hotel le 16 juil. 2025 commencent Ă  27,44 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Salita Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Salita Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Salita Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Salita Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 12 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Salita Hotel ?

Cet hÎtel avec spa du quartier de Chamkar Mon se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Wat Moha Montrei et Boulevard Monireth, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Marché Orussey et Centre commercial City Mall se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Salita Hotel

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 41 avis sur 215.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 111 avis sur 215.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 43 avis sur 215.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 215.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 215.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

fabrice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Joelle

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Médiocre

PremiĂšre chambre salle de bain sale et pas d’eau chaude. On nous change de chambre pour une plus petite mais propre. Petit dĂ©jeuner horrible presque plus rien Ă  manger et froid.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

MF

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon accueil , hÎtel bien siué

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
AccÚs à internet pas terrible Petit déjeuner moyen Pour le reste bon rapport qualité prix

8/10 Bien

patrick, Papeete

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel trésor bien situé

Visite de Phnom Penh

6/10 Satisfaisant

Stephane, Montréal

HĂŽtel moyen

Phnom Penh est tellement sale et bruyant durant le jour que c'est difficile de trouver un hÎtel tranquille. Cet hÎtel, avec son restaurant sur le toit, est bien situé et correct mais sans plus.

10/10 Excellent

Claude Chaperon

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

very good

Nice and quiet hotel. the restaurant on the top roof offers you a wonderful view of the city

10/10 Excellent

alain, roanne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Chez soi

A chaque voyage on est heureux d'y retourner.c'est simple et il n'y a rien Ă  rajouter

2/10 Horrible

AMANIERA, France

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Infesté de blattes

Tout est plutÎt bien mais l'hÎtel étant infesté de blattes, je le déclare à fuir comme la peste.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

4/10 Médiocre

Paul

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cleanliness very poor, breakfast poor, service poor, extremely dated rooms. Unable to close bathroom door and main door had cracks that allowed people to look through
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Jiseon

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
2개 방을 읎용했는데 1개 방은 에얎컚읎 ì œëŒ€ëĄœ 작동 하지 않았슔니닀. 킀넌 1개만 ì œêł”í•Žì„œ 읎동할때 ìĄ°êžˆ 불펞합니닀.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

BENNY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Only reason it is not a 5 star because INTERNET SERVICE is NOT GOOD...ON and OFF
Séjour de 7 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Thoai

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 12 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Maiya

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Aircon are not working to all our rooms. Staff are not helpful
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dieses Hotel erfĂŒllt keinerlei internationale Standards. Am Anreisetag habe ich mit dem Rezeptionisten einen long stay zum halben Preis vereinbart, er sagte, dieser betrĂ€gt 15 USD. Am nĂ€chsten Tag werde ich von der Rezeptionistin geweckt und gefragt, wann ich auschecken wĂŒrde. Sie wurde einfach nicht informiert. Beim Auschecken selbst verlangte wiederum ein neuer Mann plötzlich 20 USD fĂŒr den Halbtagesaufenthalt. Erst nach mehrmaliger Intervention bzw. der Ankunft des Rezeptionisten vom Vortag wurde der Betrag endlich auf den vereinbarten revidiert. Zur Krönung musste ich erfahren, dass dieses Hotel ĂŒber keinen elektronischen Terminal fĂŒr die Zahlungen der GĂ€ste verfĂŒgt, also keine Bankomat- oder Kreditkartenzahlungen möglich sind!!! Am Abend zuvor wollte ich einen Flug bzw. ein Hotel online buchen, das Internet funktionierte einfach nicht! Ich musste dann am Rezeptionscomputer, der mehr schlecht als recht funktionierte, meine Buchungen vornehmen. Die TV-QualitĂ€t war unter jeglicher Kritik, das Zimmer wurde nicht gesĂ€ubert, lediglich auf meine Anfrage wurden neue HandtĂŒcher geliefert. Nie wieder!
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

YUKI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

こぼ朰ćŒșăŒäŸżćˆ©ăȘæ–čăȘă‚‰éžæŠžè‚ąă«ăȘă‚ŠăŸă™ă€‚

甌枈ç™șć±•ă«ă‚ˆă‚Šă€æ–°ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒćą—ăˆăŠă„ă‚‹ăƒ—ăƒŽăƒłăƒšăƒłă§ă™ăŒă€ă“ăĄă‚‰ăŻć€ăă‹ă‚‰ă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ăƒ—ăƒŽăƒłăƒšăƒłă«é »çčă«æ„ăŠă„ăŸăšăă€ă‚ˆăćźżæłŠă—ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚çčèŻèĄ—ăźăƒœăƒłă‚±ăƒłă‚łăƒłă‹ă‚‰ć°‘ă—è„żă«é›ąă‚ŒăŠă„ăŸă™ă€‚ćž‚ć†…ăźè„żćŽă«ç”šä»¶ăźă‚ă‚‹æ–čăȘă‚‰ćˆ©ç”šäŸĄć€€ăŒă‚ă‚‹ăźă§ăŻăȘă„ă§ă—ă‚‡ă†ă‹ă€‚ä»„ć‰ăŻWi-FiăŒćŒ±ă‹ăŁăŸăźă§ă™ăŒă€æ”čć–„ă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šă€ă‚ˆăă€ăȘăŒă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
I was there for a night, the hotel is sample just a standard hotel they better improve in the customer service, i reserved a room in advance with special request but they did not complete. the breakfast better provide more salad to complete western set.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019