Avis
8,4
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Evelyne
5 févr. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Evelyne
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
RICHARD
30 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RICHARD
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
EMMANUEL
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
EMMANUEL
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 16 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Stephane, Paris
21 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport Qualité / prix
Stephane
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Cher Stephane,
Merci encore d'avoir choisi notre hotel pendant votre séjour a Phnom Penh.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et d'avoir noté notre établissement.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour au Cambodge.
Cordialement,
Margaux BODIN
Hotel Manager
10/10 Excellent
John
7 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
John
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Mart, de Cognac
14 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bel hôtel bien situé
Mart
10/10 Excellent
NORIAKI
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
NORIAKI
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
NARU
Voyage d’affaires
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
NARU
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Keith
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Keith
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
John
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Hotel Close to Shopping and Entertainment
John
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Yasunobu
13 août 2023
Yasunobu
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Torben
29 juin 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hvis man skal til Phnom Penh, så ok
Torben
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Yasunobu
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasunobu
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Dra le 8 juin 2023
Thank for your sweet comment.
10/10 Excellent
Yasunobu
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasunobu
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Dra le 8 juin 2023
Thanks for your rating us.
8/10 Bien
Matthew
Voyage d’affaires
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthew
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Yuji
13 mars 2023
Yuji
Séjour de 2 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
Peter
9 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de The Management Team le 20 oct. 2022
Dear valued guest,Thank you for your review. We are very sorry to hear you had such a frustrating experience. We always aim to deliver a great experience for our customers. we are gutted when we miss the mark! Thanks for taking the time to bring this to our attention. We will use the feedback to make us better and to ensure this doesn’t happen again.Kind regards!The Management Team
8/10 Bien
Orlando
1 oct. 2022
Orlando
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
rory
30 sept. 2022
rory
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de The Management Team le 7 oct. 2022
Dear valued guest,Thank you for your review. We are very sorry to hear you had such a frustrating experience. We always aim to deliver a great experience for our customers. we are gutted when we miss the mark! Thanks for taking the time to bring this to our attention. We will use the feedback to make us better and to ensure this doesn’t happen again.Kind regards!The Management Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 26 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Sharon, Portland
Voyage en groupe
13 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Sharon
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
steve
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
steve
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Carol
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carol
Séjour de 2 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
SreyMum, Seattle, Wa & Siem Reap
Voyage d’affaires
28 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SreyMum
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
chann
24 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Last minute, sure why not..
chann
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Thomas
6 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
MIKE
1 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MIKE
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
YenPin
20 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
服務人員不錯,但硬體欠加強
YenPin
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Yuanku
28 nov. 2018
Yuanku
Séjour de 9 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2018
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
mark
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place and staff. Would return.
mark
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
えむ, 日本
13 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
快適なホテル
えむ
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
SHIH CHI
26 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
SHIH CHI
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
what you pay is what you get
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Valerie
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Phenomenal boutique hotel in Phnom Penh
Valerie
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Stuart, 横浜
2 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stuart
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Margaux le 9 juil. 2018
Dear Stuart,
Thank you for taking time to give us a very good score !
Hoping to see you again during your next stay in Phnom Penh.
Best regards,
Margaux BODIN
Hotel Manager