Avis sur Courtyard by Marriott Phnom Penh
Courtyard by Marriott Phnom Penh
No. 115, St. 214 Corner St. 63, Sangkat BeoungReang, Khan Daun Penh, Phnom Penh
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Ria le 30 sept. 2022
Dear Ms. Justine,Thank you for your feedback in regards to your experience during your stay at Courtyard by Marriott Phnom Penh. Kindly please let us know if you are coming to Phnom Penh regularly and we can offer you special corporate rate.Thank you and best regards,Ria SariDirector of Sales & Marketing
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Ria le 7 mai 2019
Thank you for staying with us and for your good review.
Looking forward to see you again in the future.
Ria Sari
Director of Sales & Marketing
10/10 Excellent
Michael
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Kim San Vincent
Voyage d’affaires
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim San Vincent
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Mohamed
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Por Chiek
Voyage en famille
30 déc. 2023
Por Chiek
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
HUN
Voyage en groupe
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HUN
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Reeta
Voyage en couple
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Reeta
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
James
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
James
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Dinesh
Voyage d’affaires
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dinesh
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Chao Han
3 nov. 2023
Chao Han
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Sushil, San Jose
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sushil
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Ria le 24 oct. 2023
Dear Sushil,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your past experience at Courtyard by Marriott Phnom Penh.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with our leadership team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.Sincerely,Ria SariExecutive Assistant Manager
10/10 Excellent
sungeun
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
완벽한 코트야드
sungeun
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Ria le 24 oct. 2023
Dear Sungeun,Thank you for taking the time and give us a great rating about our hotel services. We truly appreciate you taking the time to share your experience with us.It is our utmost priority to ensure that all our guests feel cared for and have a comfortable stay, and we're delighted to hear that our hotel facilities and services made a positive impression on you.We will be sure to pass on your compliments to our team members who will be thrilled to know that their efforts made a difference in your stay.We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future, and please do not hesitate to reach out if there is anything we can assist you with.Sincerely,Ria Sari
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Recomend Hotel in PNH
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
JI YEON
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JI YEON
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Shimizu
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shimizu
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Younghwan
16 mai 2023
Younghwan
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Eddie
Voyage d’affaires
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eddie
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
CHEOLSIK
Voyage d’affaires
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHEOLSIK
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Bots
Voyage d’affaires
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bots
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
HUN
Voyage d’affaires
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HUN
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
HUN
Voyage d’affaires
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HUN
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
LIM
Voyage en famille
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LIM
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Yim Kong
22 déc. 2022
Yim Kong
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
YINSHU
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice journey
YINSHU
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
James
Voyage d’affaires
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don't go to this hotel until you expect to overpay
James
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Ria le 12 déc. 2022
Dear James,Thank you for your time to review our hotel during your stay with us. Kindly please provide us full information about the issue that you had during your stay so we can try to fix it.Thank you and best regards,Ria SariDirector of Sales & Marketing
8/10 Bien
HUN
Voyage en groupe
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HUN
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Ria le 12 déc. 2022
Dear Hun,Thank you for your time to review and rate our hotel during your stay with us. Kindly please share your past experience and if there is anything that we need to improve on. We look forward to welcoming you back to Courtyard by Marriott Phnom Penh.Best regards,Ria SariDirector of Sales & Marketing
10/10 Excellent
Thunny
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thunny
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Brad
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay
Brad
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Ria le 30 sept. 2022
Thank you for your great rating and feedback during your experience staying at Courtyard by Marriott Phnom Penh. We look forward to welcoming you back to Courtyard by Marriott Phnom Penh.Best regards,Ria SariDirector of Sales & Marketing
10/10 Excellent
Waldemar
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Waldemar
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Ria le 30 sept. 2022
Dear Waldemar,Thank you for your perfect rating. We look forward to welcoming you back to Courtyard by Marriott Phnom Penh.Best regards,Ria SariDirector of Sales & Marketing
10/10 Excellent
Kayoko, Minato ku
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kayoko
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
THANATE
Voyage d’affaires
28 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THANATE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Vannak
16 juin 2022
Vannak
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Mapp,
10 juin 2022
Mapp,
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
KWANG WOO
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KWANG WOO
Séjour de 4 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
TAY
Voyage d’affaires
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business Trip to Phnom Penh
TAY
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
BITNA
26 févr. 2022
BITNA
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Terri
21 janv. 2022
Terri
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Tharueti
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
30 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tharueti
Séjour de 11 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
ALLEN
27 déc. 2021
ALLEN
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
troy
5 déc. 2021
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
troy
Séjour de 9 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Haeju
Voyage d’affaires
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Haeju
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Lyne DoungChan le 7 déc. 2021
Thank you for your great feedback. We really appreciate it. We look forward to welcome you back at Courtyard by Marriott Phnom Penh. Best regards, Lyne Ms.
6/10 Satisfaisant
Akira
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Akira
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Ria le 24 nov. 2021
Thank you for your rating and feedback. We will look into the feedback and we will review it with the department concerned.
Best regards,
Ria Sari
Director of Sales & Marketing
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
8 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Ria le 13 juil. 2021
Thank you for your good feedback. We look forward to welcoming you back to Courtyard by Marriott Phnom Penh.
Best regards,
Ria Sari
Director of Sales & Marketing
10/10 Excellent
Taehyun
Voyage d’affaires
14 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Taehyun
Séjour de 15 nuits en avril 2021
Réponse de Ria le 18 mai 2021
Thank you for your the perfect score. We look forward to welcoming you back to Courtyard by Marriott Phnom Penh.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 mars 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
tthean99
Voyage d’affaires
20 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tthean99
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ria le 25 mars 2020
Thank you for your good feedback. We really appreciate it.
We look forward to welcome you back to Courtyard by Marriott Phnom Penh.
Best regards,
Ria Sari
Director of Sales & Marketing
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Ria le 25 mars 2020
Thank you for your good feedback. We really appreciate it.
We look forward to welcome you back to Courtyard by Marriott Phnom Penh.
Best regards,
Ria Sari
Director of Sales & Marketing
10/10 Excellent
NESTLE
Voyage en famille
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NESTLE
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Ria le 16 mars 2020
Thank you for your perfect score. We really appreciate it.
We look forward to welcome you back to Courtyard by Marriott Phnom Penh.
Best regards,
Ria Sari
Director of Sales & Marketing