Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Antony, Assistant Manager le 16 janv. 2024
Thank you for taking the time to leave a review of your stay with us.
10/10 Excellent
Carley
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carley
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Robert
Voyage en couple
16 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Antony, Front Office Manager le 23 mai 2024
Thank you for taking the time to provide us with feedback from your recent stay with us at Metro Hotel Perth.We appreciate your invaluable thoughts as all comments assist to better the guest experience and we shall look into the points raised. We look forward to welcoming you back next time your travel includes Perth.
8/10 Bien
Anthony
6 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anthony
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Antony, Front Office Manager le 23 mai 2024
Thank you for taking the time to provide us with feedback from your recent stay with us at Metro Hotel Perth.It was a pleasure to see that you had a great stay and we look forward to welcoming you back next time your travel includes Perth.
6/10 Satisfaisant
Jarrod
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jarrod
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Peter
20 avr. 2024
Peter
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Antony, Front Office Manager le 23 mai 2024
Thank you for taking the time to provide us with feedback from your recent stay with us at Metro Hotel Perth.It was a pleasure to see that you had a great stay and we look forward to welcoming you back next time your travel includes Perth.
10/10 Excellent
Deanna
Voyage d’affaires
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deanna
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Peter
31 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Peter
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Kin Sang
Voyage en couple
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kin Sang
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Megan
10 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Megan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Kristy
Voyage en famille
7 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Kristy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
CLARE
Voyage en famille
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
CLARE
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Antony, Assistant Manager le 6 mars 2024
Thank you for taking to provide feedback from your recent stay with us.
8/10 Bien
Juliana
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 mars 2024
Juliana
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Antony, Assistant Manager le 6 mars 2024
Thank you for taking to provide feedback from your recent stay with us.
2/10 Horrible
Kate
2 mars 2024
Kate
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Antony, Assistant Manager le 6 mars 2024
Thank you for taking to provide feedback from your recent stay with us.
8/10 Bien
Ben
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ben
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Abdelmaseh
Voyage en famille
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Abdelmaseh
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Antony, Assistant Manager le 6 mars 2024
Thank you for taking to provide feedback from your recent stay with us. Our housekeeping team are committed to ensuring clean, fresh and inviting rooms for our guests stay.
10/10 Excellent
John
Voyage en famille
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Antony, Assistant Manager le 6 mars 2024
Thanks John for the review - we love the view too.
10/10 Excellent
Jason
Voyage en couple
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Antony, Assistant Manager le 6 mars 2024
Thank you for taking to provide feedback from your recent stay with us.
8/10 Bien
John
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Antony, Assistant Manager le 6 mars 2024
Thank you for taking to provide feedback from your recent stay with us.
8/10 Bien
Daniel
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Daniel
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Antony, Assistant Manager le 6 mars 2024
Thank you for taking to provide feedback from your recent stay with us.
8/10 Bien
Jan
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Jan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Antony, Assistant Manager le 6 mars 2024
Thank you for taking to provide feedback from your recent stay with us.
10/10 Excellent
Marco
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Antony, Assistant Manager le 6 mars 2024
Thank you for taking to provide feedback from your recent stay with us. Your comments will be action straightaway with our Maintenance Team.
6/10 Satisfaisant
Sean Yue
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sean Yue
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Antony, Assistant Manager le 6 mars 2024
Thank you for taking to provide feedback from your recent stay with us.
8/10 Bien
carlo
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buonissima struttura
carlo
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Antony, Assistant Manager le 6 mars 2024
Thank you for taking to provide feedback from your recent stay with us.
4/10 Médiocre
Anthony
Voyage en couple
16 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Team Metro le 16 févr. 2024
Dear AnthonyThank you for the time taken to review our hotel. It is disappointing to know we have not been able to meet your expectations in this stay. Feedback is very important to us here at Metro Hotel Perth and you can be assured this has my fullest attention.The issues raised will be tabled with the Department Heads at our next meeting. If you would like to discuss this matter further, please do not hesitate to contact me directly.I do hope we can have the opportunity to share our hotel with you in the future.Kind Regards,Team Metro
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing Views and Comfortable beds
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Team Metro le 16 févr. 2024
Thank you for your kind words. It is without a doubt pleasing to know that you enjoyed your stay and we will share your comments with the crew.We look forward to welcoming you back in the future
10/10 Excellent
Jennifer
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Antony, Assistant Manager le 6 mars 2024
Thank you for taking to provide feedback from your recent stay with us.
6/10 Satisfaisant
Mark
12 févr. 2024
Mark
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Antony, Assistant Manager le 6 mars 2024
Thank you for taking to provide feedback from your recent stay with us.
8/10 Bien
Claire
Voyage en famille
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Claire
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Alison
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alison
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Leanne
Voyage en couple
9 févr. 2024
Leanne
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Claire
8 févr. 2024
Claire
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Jennifer
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
losalini
4 févr. 2024
losalini
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
ERIKA
4 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
ERIKA
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Julie
30 janv. 2024
Julie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
YAT HO
Voyage en famille
12 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YAT HO
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Antony, Assistant Manager le 16 janv. 2024
Thank you for your feedback and our housekeeping team will be undertaking a full audit of the room in which you stayed.
4/10 Médiocre
Gareth
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 janv. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gareth
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Antony, Assistant Manager le 11 janv. 2024
Thank you for your feedback and I shall be actioning your feedback immediately with the Maintenance team.I am sorry that this was your experience.
6/10 Satisfaisant
ELIZABETH
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté
ELIZABETH
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Antony, Assistant Manager le 11 janv. 2024
Thank you for your feedback.
8/10 Bien
graham
Voyage en couple
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
graham
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Antony, Assistant Manager le 11 janv. 2024
Thank you for your feedback.
6/10 Satisfaisant
Joy
Voyage en couple
3 janv. 2024
Joy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Antony, Assistant Manager le 16 janv. 2024
Thank you for taking the time to leave a review of your stay with us.
2/10 Horrible
Tracey
2 janv. 2024
Tracey
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Antony, Assistant Manager le 16 janv. 2024
Thank you for taking the time to leave a review of your stay with us.
8/10 Bien
Kazuyoshi
2 janv. 2024
Kazuyoshi
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Antony, Assistant Manager le 16 janv. 2024
Thank you for taking the time to leave a review of your stay with us.
2/10 Horrible
Yat Long Rodney
1 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cockroach on the floor & Hotels.com sucks
Yat Long Rodney
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Woodren
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Woodren
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Antony, Assistant Manager le 11 janv. 2024
Thank you for the kind words and direction to which we can improve.
6/10 Satisfaisant
Ferdinand
24 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ferdinand
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Antony, Assistant Manager le 16 janv. 2024
Thank you for taking the time to leave a review of your stay with us.
10/10 Excellent
Miftah Dhiana
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 déc. 2023
Miftah Dhiana
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Antony, Assistant Manager le 16 janv. 2024
Thank you for your 5/5 review. We appreciate your time and comments.
8/10 Bien
Luke
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luke
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Antony, Assistant Manager le 16 janv. 2024
Thanks Luke for taking the time to leave a review of your stay with us.
10/10 Excellent
helena
Voyage en famille
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
helena
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Antony, Assistant Manager le 16 janv. 2024
Thank you for taking the time to leave a review of your stay with us. Your comments have been noted.
2/10 Horrible
Jo
Voyage en famille
19 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Jo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Antony, Assistant Manager le 20 déc. 2023
Good Morning Jo,I am sorry to hear about your experience at the hotel upon arrival after a very stressful time at the airport. Unfortunately, the night in which you arrived at the hotel on 14th November, the hotel was at 100% occupancy so could not accommodate a change of date, or if it could be accommodated a change in price would have been applicable, and the price booked incorrectly for a month in advance could not have been honoured as that deal would not have been applicable for a same day booking. I am confident that our front desk team would have explained all alternative options to find accommodation along with how to get a refund for the incorrect date and I am surprised not to have heard from you sooner so that we could arrange a refund via Wotif. We may have been limited to a solution on the day in which you arrived but we defiantly could have improved the situation between the arrival date and booked date.If you wish to discuss this further please call the hotel and I will be more than happy to chat further.