Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 20 sept. 2023
Dear Jean-Baptise,Thankyou for taking the time to leave us a rating!Kind Regards, Operations Manager - Mercure Perth Scotland
10/10 Excellent
Gauthier
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gauthier
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 19 mai 2023
Dear Guest, Thanks for your rating. Sincerely, Caryn Kelly - Operations Manager
10/10 Excellent
Costa
17 sept. 2022
Costa
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Kathryn McLellan – General Manager le 20 sept. 2022
Dear Guest,Thank you for your great rating.Sincerely,Kathryn McLellan – General Manager
10/10 Excellent
Dominique
15 août 2022
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Matthew OPS le 16 août 2022
Good Evening Dominique,
Thank you for your kind rating we look forward to hosting you again in the future.
Many thanks
Matthew
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Matthew OPS le 2 août 2022
Good Morning,
Thank you for your review we will take on board your feedback.
Many thanks
Matthew Operations Manager
10/10 Excellent
Nicolas
4 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Julie le 16 sept. 2019
Dear Guest. Thank you for taking the time to tell us about your stay. I am disappointed we were let down by our Housekeeping on this visit. Please accept my sincerest apologies. Kind regards,
6/10 Satisfaisant
William
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Hôtel correct
William
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Julie le 12 juil. 2019
Dear Guest. Thank you for your review. Kind regards,
10/10 Excellent
Elisabeth
3 sept. 2018
Etablissement plein de charme
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Julie le 8 sept. 2018
Dear Guest. Thank you for your review. We are pleased you enjoyed your visit. We look forward to welcoming you back in the future. Kind regards
6/10 Satisfaisant
Benoit
27 juil. 2018
Benoit
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Julie le 21 août 2018
Dear Guest. Thank you for telling us about your stay. Kind regards, Julie Wilson
10/10 Excellent
sebastien
23 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
sebastien
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Hugues
1 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfair
Hugues
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 Bien
Andree
29 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andree
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 juin 2016
Average
Voyageur vérifié
Réponse de Gabriella le 2 juil. 2016
Dear Guest,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Mercure Perth Hotel. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
We hope to get the chance to welcome you back to our hotel in the near future.
Kind regards,
Lisa Somerville,
Reception Manager
8/10 Bien
ERIC, FRANCE
3 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent rapport qualite-prix
ERIC
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Parquet grincant du voisin du dessus !!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
colette, nancy
20 août 2015
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
un mercure dans un moulin , a voir
colette
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 août 2014
hôtel très simple ,bruyant la nuit
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rousseau
2 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rousseau
8/10 Bien
Bernard et Agnès, Caen
12 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel qui à besoin de rénovation
Bernard et Agnès
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 sept. 2013
Les points faibles : Confort de la chambre
très bien positionné
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Joseph
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de operations manager le 19 mai 2024
Dear Joseph, Thankyou for taking the time to leave a review! Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland
8/10 Bien
John
Voyage en famille
18 mai 2024
Les points forts : Équipements
John
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de operations manager le 19 mai 2024
Dear John, Thankyou for taking the time to leave a review! We are glad to read of the great service from out team! We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland
4/10 Médiocre
Simon
16 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de operations manager le 18 mai 2024
Dear Simon, Thankyou for taking the time to leave us a review. We are sorry to read the housekeeping team did not complete this, we will look into how this was missed with the optional service when the hanger is left on the door each day by noon. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland
6/10 Satisfaisant
William
9 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
William
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 10 mai 2024
Dear William, Thankyou for taking the time to leave us a review. We are sorry to read of the poor wi-fi and bathroom, we will pass this onto our maintenance team to look into. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en famille
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de caryn kelly - operations manager le 14 avr. 2024
Dear Anthony, Thankyou for taking the time to leave us a review. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland
6/10 Satisfaisant
Paul
Voyage en couple
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de caryn kelly - operations manager le 8 avr. 2024
Dear Paul, Thankyou for taking the time to leave us a review after your stayover at the hotel. We are glad to read of the convenient and large sized room you had with helpful staff. We hope to welcome you back soon. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland
10/10 Excellent
David, Vancouver
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de caryn kelly - operations manager le 31 mars 2024
Dear David, Thankyou for taking the time to leave us a review after your time at he hotel. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Team Mercure Perth
4/10 Médiocre
Malcolm
17 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Malcolm
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de caryn kelly - operations manager le 18 mars 2024
Dear Malcolm, Thankyou for taking the time to leave us a review. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland
10/10 Excellent
James
8 mars 2024
James
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de caryn kelly - operations manager le 10 mars 2024
Dear James, Thankyou for taking the time to leave us a review! We hope to welcome you back soon! Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland
10/10 Excellent
Iain
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Iain
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 22 févr. 2024
Dear Iain, Thankyou for your rating. Kind Regards , Team Mercure Perth Scotland
2/10 Horrible
Brenda
17 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brenda
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 22 févr. 2024
Dear Brenda, Thankyou for your rating. Kind Regards , Team Mercure Perth Scotland
10/10 Excellent
Calum
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Calum
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 13 févr. 2024
Dear Calum, Thankyou for taking the time to leave us a review following your stayover. We hope to welcome you back for another positive experience. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland
10/10 Excellent
John
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercure Perth
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de caryn kelly - operations manager le 10 févr. 2024
Dear John, Thankyou for taking the time to leave us a review. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland
10/10 Excellent
Paul
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Perth Break.
Paul
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de caryn kelly - operations manager le 10 févr. 2024
Dear Paul, Thankyou for taking the time to leave us a review. Its central location is a great attribute to the hotel. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tired hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de caryn kelly - operations manager le 10 févr. 2024
Dear Guest, Thankyou for taking the time to leave us a review. We are sorry to read of the room decor over you stay and we hope this did not affect your overall experience. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland
8/10 Bien
Stephen
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Stephen
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de caryn kelly - operations manager le 10 févr. 2024
Dear Stephen, Thankyou for your rating. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland
10/10 Excellent
Lisa
Voyage en couple
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Lisa
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de caryn kelly - operations manager le 10 févr. 2024
Dear Lisa, Thankyou for taking the time to leave us a review. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland
8/10 Bien
Derek
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Derek
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 3 févr. 2024
Dear Derek, Thankyou for taking the time to leave us a rating after your stayover at the hotel. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland
8/10 Bien
Dale
Voyage d’affaires
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good for nights stay
Dale
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 3 févr. 2024
Dear Dale, Thankyou for taking the time to leave us a rating after your stayover at the hotel which was clean and tidy. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland
10/10 Excellent
Thomas
28 janv. 2024
Thomas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 3 févr. 2024
Dear Thomas, Thankyou for taking the time to leave us a rating after your stayover at the hotel. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland
10/10 Excellent
Craig
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Craig
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 3 févr. 2024
Dear Craig, Thankyou for taking the time to leave us a rating after your stayover at the hotel with helpful and friendly staff. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dissatisfied with stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 3 févr. 2024
Dear Guest, Thankyou for taking the time to leave us a review after your stayover at the hotel. We are sorry to read of the issues you faced over your stay and rest assured we will be taking steps to improve so this does not happen again. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland
10/10 Excellent
Karen
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karen
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 3 févr. 2024
Dear Karen, Thankyou for taking the time to leave us a rating after your stayover at the hotel. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland
10/10 Excellent
Petru, West Lorne
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petru
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 17 janv. 2024
Dear Petru, Thanks for your rating! Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland
10/10 Excellent
Ugur
Voyage d’affaires
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ugur
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 27 déc. 2023
Dear Ugur,Thanks for your rating!Kind Regards,Operations Manager, Mercure Perth Scotland
8/10 Bien
David
Voyage en couple
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté
David
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 19 déc. 2023
Dear David, thankyou for taking the time to leave us a review. we hope to welcome you back to the hotel again soon.kind regards, team Mercure Perth Scotland
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Very friendly
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 19 déc. 2023
dear guest, thankyou for taking the time to leave us a review. we are sorry to read that the hotel did not meet your expectations and have passed these issues onto our maintenance team.kind regards, team mercure perth
10/10 Excellent
william
13 déc. 2023
william
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 19 déc. 2023
dear william, thanks for your rating! team mercure perth
2/10 Horrible
Gordon
Voyage en couple
12 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gordon
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 19 déc. 2023
Dear Gordon,Thank you for taking the time to share your experience with us. We regret that your stay was cut short due to the issues encountered and apologize for any inconvenience caused. At Mercure Perth Hotel, we strive to offer complete comfort and satisfaction for each of our guests. As such, we take all feedback seriously in order to ensure we are consistently meeting and exceeding expectations. We appreciate you bringing this matter to our attention and will use your comments to make necessary improvements so that this situation does not occur again in the future. Since your departure we have spoken directly and resolved these issues for you. We hope you return to the hotel again in order for us to make it a more positive experience for you.Kind Regards, Team Mercure Hotel Perth Scotland