Extérieur

Avis sur Mercure Perth Hotel

3 out of 5
Mercure Perth Hotel
West Mill Street, Perth, Scotland

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 215 avis sur 807." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 268 avis sur 807." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 206 avis sur 807." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 80 avis sur 807." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 38 avis sur 807." "

7,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

jean-baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ECOSSE
EN COUPLE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 20 sept. 2023
Dear Jean-Baptise,Thankyou for taking the time to leave us a rating!Kind Regards, Operations Manager - Mercure Perth Scotland

10/10 Excellent

Gauthier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 19 mai 2023
Dear Guest, Thanks for your rating. Sincerely, Caryn Kelly - Operations Manager

10/10 Excellent

Costa

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Kathryn McLellan – General Manager le 20 sept. 2022
Dear Guest,Thank you for your great rating.Sincerely,Kathryn McLellan – General Manager

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Matthew OPS le 16 août 2022
Good Evening Dominique, Thank you for your kind rating we look forward to hosting you again in the future. Many thanks Matthew

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Emplacement parfait et hôtel au cadre magnifique. Mais la chambre souffre d'un manque d'isolation phonique et la pression de la douche était insuffisante. C'est assez vétuste mais il y a beaucoup de charme.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Matthew OPS le 2 août 2022
Good Morning, Thank you for your review we will take on board your feedback. Many thanks Matthew Operations Manager

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel situé en plein cœur de Perth avec une réception et un bar très bien décoré. La chambre était confortable et bien équipée mais pas forcément très bien nettoyée
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Julie le 16 sept. 2019
Dear Guest. Thank you for taking the time to tell us about your stay. I am disappointed we were let down by our Housekeeping on this visit. Please accept my sincerest apologies. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

William

Les points forts : Propreté
Hôtel correct
Hôtel correct pour une étape à Perth
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Julie le 12 juil. 2019
Dear Guest. Thank you for your review. Kind regards,

10/10 Excellent

Elisabeth

Etablissement plein de charme
Hôtel aménagé dans un ancien moulin dont la roue a été concervée. Chambre propre et agréable. Belle salle de restaurant.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Julie le 8 sept. 2018
Dear Guest. Thank you for your review. We are pleased you enjoyed your visit. We look forward to welcoming you back in the future. Kind regards

6/10 Satisfaisant

Benoit

Le bâtiment est charmant, un vieux moulin réhabilité. Par contre la chambre qu’on nous a donné lors du Check in était encore prise, et lors du changement la clé ne fonctionnait pas. Donc il a fallu 2 allés-retour à la réception pour avoir notre chambre. La salle de bain n’etait pas très propre et avec de mauvaise odeurs. Il restait des détritus dans les poubelles.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Julie le 21 août 2018
Dear Guest. Thank you for telling us about your stay. Kind regards, Julie Wilson

10/10 Excellent

sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Très bon hôtel avec un excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Hugues

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfair
Une nuit étape. Très bien. Centre ville à pied. Calme et bon accueil.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 Bien

Andree

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Average
Overall ok hotel. Not a thrill but nothing really bad either. Floor squeaky, weak shower. Good breakfast.
Réponse de Gabriella le 2 juil. 2016
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Mercure Perth Hotel. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. We hope to get the chance to welcome you back to our hotel in the near future. Kind regards, Lisa Somerville, Reception Manager

8/10 Bien

ERIC, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent rapport qualite-prix
Séjour d'une nuit à l'hôtel MERCURE de PERTH. Pas de surprise, l'hôtel est conforme aux standards de la chaîne, le charme de l'ancien en plus.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Parquet grincant du voisin du dessus !!
Tres bel hotel et tres bien situé au centre de Perth. Salle de bain assez vetuste et parquet du voisin du dessus qui faisait un bruit d enfer. Nous avons tres mal dormis notamment a cause de ca. Reveillés a 6h15 en meme temps que le voisin qui faisait les 100 pas. Les cloisons sont tres fines on entend tout. Notre chambre etait au rdc les autres sont surement mieux...

8/10 Bien

colette, nancy

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
un mercure dans un moulin , a voir
hôtel bien situe , du charme , vielle pierre , une joli roue de moulin bien mise en valeur , table d'aperitif très originale avoir absolument , mais salle de bain a renover et il vaut mieux avoir une chambre au dernier etage meme s'il faut monter les bagages a la main car si vous dormez au rez de chaussée et que votre voisin du dessus a la prostate , vous serez de garde cette nuit la vu la manque d'insonorisation entre les etages , pb des vieilles demeures

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

hôtel très simple ,bruyant la nuit
A part que l'hôtel soit un vieux moulin ,il n'a pas beaucoup de charme.Il manque de la convivilaité.

8/10 Bien

Rousseau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Bernard et Agnès, Caen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel qui à besoin de rénovation
Séjour satisfaisant dans l'ensemble. La salle de bains aurait besoin d'être refaite un peu vieille. Matelas trop mou et oreillers trop dur. Le bruit du parquet qui grince est désagréable surtout dans la nuit quand les personnes de la chambre du dessus marche. Personnel accueillant et gentil

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
très bien positionné
L'hotel est très bien situé en plein centre ville. La chambre est mal insonorisée, petite et peu vieillissante. très propre.

10/10 Excellent

Joseph

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was excellent
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de operations manager le 19 mai 2024
Dear Joseph, Thankyou for taking the time to leave a review! Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland

8/10 Bien

John

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Staff are excellent, could not be more helpful. Cheerful and knew the area well and directed us to where we wanted to go.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de operations manager le 19 mai 2024
Dear John, Thankyou for taking the time to leave a review! We are glad to read of the great service from out team! We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland

4/10 Médiocre

Simon

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
our room did not get serviced in the three days we stayed there.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de operations manager le 18 mai 2024
Dear Simon, Thankyou for taking the time to leave us a review. We are sorry to read the housekeeping team did not complete this, we will look into how this was missed with the optional service when the hanger is left on the door each day by noon. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland

6/10 Satisfaisant

William

Les points forts : Personnel et service
Poor Wi-Fi and phone signal Tired bathroom Confusing car park
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 10 mai 2024
Dear William, Thankyou for taking the time to leave us a review. We are sorry to read of the poor wi-fi and bathroom, we will pass this onto our maintenance team to look into. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland

10/10 Excellent

Anthony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
No lift. Poor breakfast 😢 set up.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de caryn kelly - operations manager le 14 avr. 2024
Dear Anthony, Thankyou for taking the time to leave us a review. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland

6/10 Satisfaisant

Paul

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient and decent sized room but rather scruffy and in desperate need of a refurb. The sound proofing is terrible so we could hear everything going on in the rooms around us. Nice helpful staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de caryn kelly - operations manager le 8 avr. 2024
Dear Paul, Thankyou for taking the time to leave us a review after your stayover at the hotel. We are glad to read of the convenient and large sized room you had with helpful staff. We hope to welcome you back soon. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland

10/10 Excellent

David, Vancouver

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely, helpful staff, wonderful breakfast, and decent-sized rooms. Rooms are clean well-kept, albeit - a bit dated. Specifically, device charging options by the side of the bed would have been great. Other than that - perfect.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de caryn kelly - operations manager le 31 mars 2024
Dear David, Thankyou for taking the time to leave us a review after your time at he hotel. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Team Mercure Perth

4/10 Médiocre

Malcolm

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Iam a senior citizen and the furniture is the same age as me !
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de caryn kelly - operations manager le 18 mars 2024
Dear Malcolm, Thankyou for taking the time to leave us a review. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland

10/10 Excellent

James

Nice friendly staff 💯👌
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de caryn kelly - operations manager le 10 mars 2024
Dear James, Thankyou for taking the time to leave us a review! We hope to welcome you back soon! Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland

10/10 Excellent

Iain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 22 févr. 2024
Dear Iain, Thankyou for your rating. Kind Regards , Team Mercure Perth Scotland

2/10 Horrible

Brenda

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 22 févr. 2024
Dear Brenda, Thankyou for your rating. Kind Regards , Team Mercure Perth Scotland

10/10 Excellent

Calum

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great stay, room was clean, warm and bed was comfy.what more could you ask for.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 13 févr. 2024
Dear Calum, Thankyou for taking the time to leave us a review following your stayover. We hope to welcome you back for another positive experience. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercure Perth
Lovely hotel friendly and helpful staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de caryn kelly - operations manager le 10 févr. 2024
Dear John, Thankyou for taking the time to leave us a review. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Perth Break.
Nice hotel right in centre of Perth. Easy walking around Perth Plenty of good choices for food and drink nearby. Hotel very clean, nice staff although did not spend much time there.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de caryn kelly - operations manager le 10 févr. 2024
Dear Paul, Thankyou for taking the time to leave us a review. Its central location is a great attribute to the hotel. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tired hotel
Bed comfortable but decor is tired and needs refreshing and updating. Chair in room was ripped vinyl Bathroom poorly decorated
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de caryn kelly - operations manager le 10 févr. 2024
Dear Guest, Thankyou for taking the time to leave us a review. We are sorry to read of the room decor over you stay and we hope this did not affect your overall experience. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland

8/10 Bien

Stephen

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de caryn kelly - operations manager le 10 févr. 2024
Dear Stephen, Thankyou for your rating. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland

10/10 Excellent

Lisa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The room was nice and quiet and comfortable but could sorely do with some aesthetic tidy up, grouting around sink peeling and a bit unsightly, confusing light switches
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de caryn kelly - operations manager le 10 févr. 2024
Dear Lisa, Thankyou for taking the time to leave us a review. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland

8/10 Bien

Derek

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 3 févr. 2024
Dear Derek, Thankyou for taking the time to leave us a rating after your stayover at the hotel. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland

8/10 Bien

Dale

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good for nights stay
Clean and tidy, bit dated in places. Done the job
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 3 févr. 2024
Dear Dale, Thankyou for taking the time to leave us a rating after your stayover at the hotel which was clean and tidy. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 3 févr. 2024
Dear Thomas, Thankyou for taking the time to leave us a rating after your stayover at the hotel. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland

10/10 Excellent

Craig

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staff all helpful and friendly
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 3 févr. 2024
Dear Craig, Thankyou for taking the time to leave us a rating after your stayover at the hotel with helpful and friendly staff. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dissatisfied with stay
First room given heating was not working and after complain in room was changed. When waking up next morning for shower water was not working. Had to leave without showering and dissatisfied with services at the property.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 3 févr. 2024
Dear Guest, Thankyou for taking the time to leave us a review after your stayover at the hotel. We are sorry to read of the issues you faced over your stay and rest assured we will be taking steps to improve so this does not happen again. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland

10/10 Excellent

Karen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 3 févr. 2024
Dear Karen, Thankyou for taking the time to leave us a rating after your stayover at the hotel. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland

10/10 Excellent

Petru, West Lorne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 17 janv. 2024
Dear Petru, Thanks for your rating! Kind Regards, Team Mercure Perth Scotland

10/10 Excellent

Ugur

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 27 déc. 2023
Dear Ugur,Thanks for your rating!Kind Regards,Operations Manager, Mercure Perth Scotland

8/10 Bien

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Short walk to Shops, Restaurants & Lively Pubs.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 19 déc. 2023
Dear David, thankyou for taking the time to leave us a review. we hope to welcome you back to the hotel again soon.kind regards, team Mercure Perth Scotland

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Very friendly
Room was very nice. Let down by the lack of safety rail in the shower. The shower controls were very difficult to operate especially if you had difficulty gripping the control. Cracked sink was not a good sign.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 19 déc. 2023
dear guest, thankyou for taking the time to leave us a review. we are sorry to read that the hotel did not meet your expectations and have passed these issues onto our maintenance team.kind regards, team mercure perth

10/10 Excellent

william

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 19 déc. 2023
dear william, thanks for your rating! team mercure perth

2/10 Horrible

Gordon

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I would like to say our stay here was cut short, the rooms were freezing and that's not a joke we had the heating on maximum and we could feel the cold in the room , the maximum bar was letting out minimum heat like maximum was number 1 on the radiator. The staff ended up getting us a plug in radiator which helped if you put it on full overnight. Also i was not informed that on the Saturday night there was going to be a party so the noise of drunk people going to there rooms from 12.30am to around 1.45am was a bit frustrating to say the least. And because they had a party in the restaurant we had to sit in a bar at 7.30pm when it was full of people for the party and we had to endure noise and foul language whilst eating. The cleanliness of the hotel was not great either with the sticky feeling on the chairs and dirt stains on the seats. I definitely won't be back. Disgruntled customer.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Caryn Kelly - Operations Manager le 19 déc. 2023
Dear Gordon,Thank you for taking the time to share your experience with us. We regret that your stay was cut short due to the issues encountered and apologize for any inconvenience caused. At Mercure Perth Hotel, we strive to offer complete comfort and satisfaction for each of our guests. As such, we take all feedback seriously in order to ensure we are consistently meeting and exceeding expectations. We appreciate you bringing this matter to our attention and will use your comments to make necessary improvements so that this situation does not occur again in the future. Since your departure we have spoken directly and resolved these issues for you. We hope you return to the hotel again in order for us to make it a more positive experience for you.Kind Regards, Team Mercure Hotel Perth Scotland