Avis sur Hotel Peralada Wine Spa & Golf
Hotel Peralada Wine Spa & Golf
Carrer Rocabertí, S/N, Perelada
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Alberto Falsetta -Director Hotel Peralada 5* le 10 janv. 2024
Cher Fabrice, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour évaluer et partager votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'avez pas trouvé l'accueil de notre équipe adéquat. Nous sommes attristés d'apprendre que votre chambre n'était pas à votre goût. Pour nous, les opinions de nos clients sont de la plus haute importance et seront transmises à notre équipe pour qu'elle continue à travailler chaque jour afin d'offrir une expérience mémorable à nos clients.Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et espérons qu'à l'avenir vous nous donnerez une autre occasion de rendre votre séjour parmi nous parfait.Salutations distinguées, Alberto FalsettaDirecteur de l'Hôtel Peralada 5*
2/10 Horrible
virginie
26 oct. 2023
virginie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alberto Falsetta -Director Hotel Peralada 5* le 30 oct. 2023
Apreciada Virginie,En primer lugar, queremos agradecerle que haya dedicado unos minutos de su valioso tiempo en valorar y compartir su reciente estancia en nuestro Hotel.Nos entristece conocer que no logramos hacerle disfrutar de una inolvidable experiencia durante su estancia con nosotros.Si lo desea, puede informarnos de los motivos que han dado lugar a que no disfrutará de una excelente experiencia a través del correo hotel@golfperalada.com .Para nosotros, las opiniones de nuestros clientes son sumamente importantes y nos ayudan a mejorar día a día para hacer vivir a nuestros huéspedes unos días de descanso memorables.Atentamente, Alberto FalsettaDirector Hotel Perelada 5*
10/10 Excellent
Valérie
25 sept. 2022
Valérie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Laura Galobardes le 19 août 2022
Dear guest,We would like to thank you for taking a few minutes of your valuable time to review and share your recent stay at our Hotel.We are happy to know that you enjoyed a pleasant stay with us.We thank you for choosing our Hotel to enjoy a few days of rest in the heart of the Empordà and we hope to welcome you again soon.Best regards!
10/10 Excellent
LOIC
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LOIC
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Laura Galobardes le 31 mai 2022
Apreciado LOIC.
Queremos agradecerle que haya dedicado unos minutos de su valioso tiempo en valorar y compartir su reciente estancia en nuestro Hotel.
Nos complace conocer que disfrutó con nosotros de una maravillosa experiencia con nosotros.
Le damos las gracias por escoger nuestro Hotel para disfrutar de unos días de descanso en el corazón del Empordà y deseamos darle la bienvenida de nuevo.
Un cordial saludo.
10/10 Excellent
XAVIER
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
XAVIER
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Laura Galobardes le 30 déc. 2021
Cher Xavier,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour évaluer et partager votre récent séjour avec nous.
Nous sommes fiers de savoir que nous avons réussi à vous faire vivre une expérience mémorable et que nos espaces, nos services et notre gastronomie ont été à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup pour vos aimables paroles après votre séjour chez nous.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de quelques jours de repos au cœur de l'Empordà lors de journées si particulières et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Meilleures salutations !
10/10 Excellent
David
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel à proximité de Figueras
David
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Laura Galobardes le 23 août 2021
Cher David,
nous vous remercions de prendre quelques minutes de votre temps pour évaluer et partager votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec nous et que tout était à votre goût. Nous vous remercions pour vos aimables paroles et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Meilleures salutations !
8/10 Bien
Patrick
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel hôtel, personnel pas souriant
Patrick
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Laura.G le 20 juil. 2021
Cher Patrick,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour nous faire part de votre récente visite à notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour chez nous et que notre espace et nos services vous ont permis de vivre des journées parfaites de déconnexion au cœur de l'Empordà.
Nous prenons note de vos commentaires concernant le traitement reçu par notre équipe de réception, nous allons travailler pour améliorer cet aspect. Notre principal objectif est que nos clients se sentent les bienvenus lors de leur visite dans notre hôtel.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Meilleures salutations !
10/10 Excellent
Romain
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour s evader entre montagne et mer
Romain
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Laura.G le 7 oct. 2020
Cher Romain,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour nous faire part de votre récente visite à notre hôtel. Nous sommes fiers de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous et que notre Wine Spa était à votre goût.
Merci beaucoup pour vos aimables paroles, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
Meilleures salutations !
8/10 Bien
Kevin
Voyage en famille
2 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Kevin
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Laura.G le 3 sept. 2020
Cher Kevin,
Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour nous faire part de votre récente expérience à notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour parfait chez nous. Il est très important pour nous de savoir que nos clients ont passé un séjour inoubliable lorsqu'ils visitent notre hôtel.
En raison de la situation sanitaire que nous connaissons, nous avons adopté un protocole strict pour prendre soin de nos clients et de notre matériel. L'une des mesures adoptées a été de suspendre temporairement le service de baby-sitting. Nous regrettons les inconvénients qui ont pu découler de cette erreur d'information et vous remercions de nous en informer afin que nous puissions résoudre cette situation.
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel pour quelques jours de repos au cœur de l'Empordà. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
Salutations distinguées.
10/10 Excellent
saurre
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre agréable et service de qualité.
saurre
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
ALAIN
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Caroline
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Benoit
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour comme d’habitude dans cet hôtel
Benoit
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Pierre
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
ERIC
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très confortable
ERIC
Séjour de 1 nuit en mai 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 mai 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
jean louis
9 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait 👍
jean louis
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
gabriel
13 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gabriel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Patrick
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Golf vignes cosy
Patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Christophe
13 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
jean-paul
17 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et douceur pour petit week end
jean-paul
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Guillaume
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours au bien
Guillaume
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Elie
28 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un 5* qui en vaut à peine 4*
Elie
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
gabriel
13 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gabriel
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Cher Gabriel, merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé notre nouveau design du célèbre Tarruella Trenchs Studio. Un design aux couleurs relaxantes, matières et textures naturelles, qui recherche une meilleure intégration avec l'environnement naturel qui nous entoure et crée une atmosphère agréable et relaxante pour nos clients.
A propos du massage, nous vous avons déjà contacté afin que vous puissiez recevoir un bon massage lors de votre prochain séjour. En tant que clients fidèles, nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé le massage reçu.Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau à notre hôtel.
Cordialement
10/10 Excellent
pascal
23 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et sérénité
pascal
Séjour de 1 nuit en août 2017
Cher Pascal C,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire su sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Peralada.
Notre gym ouvre à 9h du matin, si vous souhaitez faire du sport avant, nous vous conseillons de faire du jogging le long des sentiers qui entourent le parcours de golf.
Nous esperons que nous aurons à nouveau l'opportunité de vous accueillir au sein de notre hôtel.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
GILLES
22 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour reposant
GILLES
Séjour de 1 nuit en août 2017
Merci beaucoup, cher Gilles, pour votre avis sincère de votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très précieux pour nous, que nous nous efforçons d'améliorer avec chaque séjour.
Ce sera un plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Recevoir un accueil chaleureux de notre équipe.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Thanks, dear traveler, for your review.
We are very happy you enjoyed your stay.
Receive warm greetings from our team.
10/10 Excellent
Stephane
10 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Stephane
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Cher Stephane,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez trouvé notre hôtel un bon endroit pour rester, et que vous avez apprécié le service et l'hôtel.
Ce sera un plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Recevoir un accueil chaleureux de notre équipe.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La perfection!
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Laetitia
26 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sublime à ne pas manquer
Laetitia
10/10 Excellent
Patrick
6 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent complexe.
Patrick
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Valerie
15 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
10/10 Excellent
Marc-Antoine
3 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc-Antoine
10/10 Excellent
Guy, marseille
23 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Guy
10/10 Excellent
Ugo, Montpellier
17 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super moment en amoureux
Ugo
10/10 Excellent
Alexandre, Toulouse
18 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top
Alexandre
10/10 Excellent
gab, montpellier
7 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gab
10/10 Excellent
Nanou
20 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal pour les amoureux de la nature.
Nanou
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéal pour se reposer et recharger son énergie.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
presles
26 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sans crainte
presles
8/10 Bien
Nathalie
20 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre exceptionnel
Nathalie
10/10 Excellent
christian, marseille
25 déc. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
florence, angoulême
21 mars 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un séjour golfique à proximité des villes de Figueres et de la cote
florence
10/10 Excellent
Armando
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Armando
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Alberto Falsetta -Director Hotel Peralada 5* le 2 avr. 2024
Dear Armando. We would like to thank you for taking a few minutes of your valuable time to review and share your recent visit to our hotel.We are pleased to know that you enjoyed a fantastic experience during your stay with us and that you highlight the friendliness of our team and the care of our spaces.We thank you for choosing our Hotel to enjoy a few days of rest in the heart of the Empordà and we look forward to welcoming you again soon.Best regards.Alberto Falsetta Director Hotel Perelada 5* Hotel Peralada
10/10 Excellent
Stéphane
9 nov. 2023
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alberto Falsetta -Director Hotel Peralada 5* le 13 nov. 2023
Apreciado Stéphane, Queremos agradecerle que haya dedicado unos minutos de su valioso tiempo en valorar y compartir su reciente estancia en nuestro Hotel.Nos complace conocer que disfrutó de una maravillosa estancia con nosotros y que todo fue de su agrado.Le damos las gracias por escoger nuestro Hotel para disfrutar de unos días de descanso en el corazón del Empordà y deseamos darle la bienvenida pronto de nuevo.Atentamente, Apreciado Stéphane, Queremos agradecerle que haya dedicado unos minutos de su valioso tiempo en valorar y compartir su reciente estancia en nuestro Hotel.Nos complace conocer que disfrutó de una maravillosa estancia con nosotros y que todo fue de su agrado.Le damos las gracias por escoger nuestro Hotel para disfrutar de unos días de descanso en el corazón del Empordà y deseamos darle la bienvenida pronto de nuevo.Atentamente, Alberto FalsettaDirector Hotel Perelada 5*