Sauna, bain à remous, hammam, soins corporels, soins d'hydrothérapie

Avis sur Hotel Peralada Wine Spa & Golf

5 out of 5
Hotel Peralada Wine Spa & Golf
Carrer Rocabertí, S/N, Perelada

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 105 avis sur 134." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 21 avis sur 134." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 134." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 134." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 134." "

9,8/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Pas à la hauteur d'un 5 etoiles
Notre sejour a ete une deception. A l'arrivee personne pour prendre en charge les bagages. A la reception personne non plus et finalement apres plusieursi mnutes une receptionniste nous reçoit. Chambre renovee avec des finitions tres perfectibles indignes d'un 5 etoiles tout comme l'isolation des chambres. Bref ne vaut pas le prix
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Alberto Falsetta -Director Hotel Peralada 5* le 10 janv. 2024
Cher Fabrice, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour évaluer et partager votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'avez pas trouvé l'accueil de notre équipe adéquat. Nous sommes attristés d'apprendre que votre chambre n'était pas à votre goût. Pour nous, les opinions de nos clients sont de la plus haute importance et seront transmises à notre équipe pour qu'elle continue à travailler chaque jour afin d'offrir une expérience mémorable à nos clients.Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et espérons qu'à l'avenir vous nous donnerez une autre occasion de rendre votre séjour parmi nous parfait.Salutations distinguées, Alberto FalsettaDirecteur de l'Hôtel Peralada 5*

2/10 Horrible

virginie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alberto Falsetta -Director Hotel Peralada 5* le 30 oct. 2023
Apreciada Virginie,En primer lugar, queremos agradecerle que haya dedicado unos minutos de su valioso tiempo en valorar y compartir su reciente estancia en nuestro Hotel.Nos entristece conocer que no logramos hacerle disfrutar de una inolvidable experiencia durante su estancia con nosotros.Si lo desea, puede informarnos de los motivos que han dado lugar a que no disfrutará de una excelente experiencia a través del correo hotel@golfperalada.com .Para nosotros, las opiniones de nuestros clientes son sumamente importantes y nos ayudan a mejorar día a día para hacer vivir a nuestros huéspedes unos días de descanso memorables.Atentamente, Alberto FalsettaDirector Hotel Perelada 5*

10/10 Excellent

Valérie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Laura Galobardes le 19 août 2022
Dear guest,We would like to thank you for taking a few minutes of your valuable time to review and share your recent stay at our Hotel.We are happy to know that you enjoyed a pleasant stay with us.We thank you for choosing our Hotel to enjoy a few days of rest in the heart of the Empordà and we hope to welcome you again soon.Best regards!

10/10 Excellent

LOIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Laura Galobardes le 31 mai 2022
Apreciado LOIC. Queremos agradecerle que haya dedicado unos minutos de su valioso tiempo en valorar y compartir su reciente estancia en nuestro Hotel. Nos complace conocer que disfrutó con nosotros de una maravillosa experiencia con nosotros. Le damos las gracias por escoger nuestro Hotel para disfrutar de unos días de descanso en el corazón del Empordà y deseamos darle la bienvenida de nuevo. Un cordial saludo.

10/10 Excellent

XAVIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Tout simplement exceptionnel ! Chambres spacieuses et confortables, services à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles, superbe Spa, large choix de massages, restauration superbe y compris en room service. Hôtel dans un cadre magnifique, très jolie ville à seulement 20 minutes de la frontière française, dépaysement assuré
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Laura Galobardes le 30 déc. 2021
Cher Xavier, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour évaluer et partager votre récent séjour avec nous. Nous sommes fiers de savoir que nous avons réussi à vous faire vivre une expérience mémorable et que nos espaces, nos services et notre gastronomie ont été à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup pour vos aimables paroles après votre séjour chez nous. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de quelques jours de repos au cœur de l'Empordà lors de journées si particulières et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations !

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel à proximité de Figueras
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Laura Galobardes le 23 août 2021
Cher David, nous vous remercions de prendre quelques minutes de votre temps pour évaluer et partager votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec nous et que tout était à votre goût. Nous vous remercions pour vos aimables paroles et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Meilleures salutations !

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel hôtel, personnel pas souriant
Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel. Très belle chambre et salle de bain. Service du petit déjeuner d'excellente qualité servi à table. Belle piscine et chaises longues confortables et suffisamment en service. C'était l'été, nous n'avons donc pas visité le SPA intérieur. Grand bémol: le personnel est froid et pas du tout souriant et peu enclin à saluer les clients. C'est la moindre des choses de relever la tête et de faire un signe de tête pour le personnel de la réception. Dommage car sinon nous n'avons rien à redire.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Laura.G le 20 juil. 2021
Cher Patrick, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour nous faire part de votre récente visite à notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour chez nous et que notre espace et nos services vous ont permis de vivre des journées parfaites de déconnexion au cœur de l'Empordà. Nous prenons note de vos commentaires concernant le traitement reçu par notre équipe de réception, nous allons travailler pour améliorer cet aspect. Notre principal objectif est que nos clients se sentent les bienvenus lors de leur visite dans notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations !

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour s evader entre montagne et mer
Excellent sejour ! Le spa est super! Le cadre magnifique !!
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Laura.G le 7 oct. 2020
Cher Romain, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour nous faire part de votre récente visite à notre hôtel. Nous sommes fiers de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous et que notre Wine Spa était à votre goût. Merci beaucoup pour vos aimables paroles, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations !

8/10 Bien

Kevin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Séjour parfait ! En revanche, aucune garde d’enfant en chambre possible malgré que ca soit proposé dans l’annonce.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Laura.G le 3 sept. 2020
Cher Kevin, Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour nous faire part de votre récente expérience à notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour parfait chez nous. Il est très important pour nous de savoir que nos clients ont passé un séjour inoubliable lorsqu'ils visitent notre hôtel. En raison de la situation sanitaire que nous connaissons, nous avons adopté un protocole strict pour prendre soin de nos clients et de notre matériel. L'une des mesures adoptées a été de suspendre temporairement le service de baby-sitting. Nous regrettons les inconvénients qui ont pu découler de cette erreur d'information et vous remercions de nous en informer afin que nous puissions résoudre cette situation. Merci beaucoup pour vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel pour quelques jours de repos au cœur de l'Empordà. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Salutations distinguées.

10/10 Excellent

saurre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre agréable et service de qualité.
Lieu très agréable. Employés à lbécoute et très serviable. Casino à proximité. Golf. Tres bien
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité du service .....amabilité du personnel.... Chambres spacieuses et joliment décorées.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour comme d’habitude dans cet hôtel
Super séjour. En plus on a été surclassé. L hôtel à très bien joué le jeu. Bien penser à réserver le spa il est compris dans le prix mais pour pas qu’il y ait trop de monde en même temps il faut réserver son créneau Petit dej exceptionnel On recommande de vive voix
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

ERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très confortable
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Joli, cadre magnifique. Chambre agréable, bonne literie. Contents de trouver un lit bébé dans la chambre pour notre fille. Déçus du peu de choses à faire en dehors du golf mais bon spa (obligés de réserver par créneau de 1h30). Très déçus car problème d'eau toute la matinée, plus d'eau dans les toilettes la douche,..., nous autorise à rester plus longtemps que 12h (heure de départ à la base) au moins jusqu'à ce que l'eau revienne. Retour de l'eau en début d'après-midi, on a pu se doucher. Au moment de payer nous demandons un geste commercial..réponse: vous avez eu notre geste commercial puisque vous avez pu rester 2h de plus.. non mais normal fallait bien qu'on se lave !!!! A minimum 200 euros la nuit on s'attend à mieux. Nourriture moyenne, petit déjeuner loin de valoir un 5 étoiles.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

jean louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait 👍
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

gabriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
comme d'habitude, hotel exceptionnel, chaleureux et confortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Golf vignes cosy
Dans les vignes un golf parfait, un service un peu débordé mais toujours souriant
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

jean-paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et douceur pour petit week end
Petit sejour (2 nuits) mais avec beaucoup de plaisir. Un regal pour se reposer. Tout est tres bien juste un petit regret sur la taille (minimaliste) des plats au restaurant d autant plus dommage que la cuisine est excellente.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours au bien
La récente réfection des chambres et de l’hôtel font que les prix ont également considérablement augmentés. Le reste est au Top
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 Satisfaisant

Elie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un 5* qui en vaut à peine 4*
En prèambule, je voudrais préciser que Hotel.com devrait dire dans sa description que l'utilisation de la piscine est soumise à des restrictions qui ne sont pas digne d'un 5* . L'ensemble est à peine moyen pour une Hotel qui se veut " classe" dommage car notre séjour a été en partie gâché. No comment pour le reste.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

gabriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Entièrement rénové , gentillesse des employés, mais je ne me suis plus retrouvé comme à l'époque. qualité des chambres, il est dommage de ne pas avoir de cafetière et de bouilloire dans la chambre pour un hôtel 5 étoiles. qualité des massages, mais cela dépend énormément de la masseuse ( mauvaise expérience sur un massage de 50 mn à 60 euro). hôtel à recommander pour celles et ceux qui ne le connaissent pas , pour les personnes y ayant séjourné avant les travaux, déception possible
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Cher Gabriel, merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé notre nouveau design du célèbre Tarruella Trenchs Studio. Un design aux couleurs relaxantes, matières et textures naturelles, qui recherche une meilleure intégration avec l'environnement naturel qui nous entoure et crée une atmosphère agréable et relaxante pour nos clients. A propos du massage, nous vous avons déjà contacté afin que vous puissiez recevoir un bon massage lors de votre prochain séjour. En tant que clients fidèles, nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé le massage reçu.Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau à notre hôtel. Cordialement

10/10 Excellent

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et sérénité
Bel hôtel au calme. Le personnel est très courtois et accueillant. La chambre est agréable et offre une vue paisible sur le parcours de golf. Le buffet petit-déjeuner est riche et la salle est agréablement décorée. Seul petit bémol, les séparations en fer forgé ajourées entre chaque balcon ne permettent pas de profiter d'une parfaite intimité... Par ailleurs, la salle de fitness n'ouvre que tard dans la matinée, il est donc compliqué de faire son sport matinal avant de bénéficier des gourmandises du buffet.
Séjour de 1 nuit en août 2017
Cher Pascal C, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire su sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Peralada. Notre gym ouvre à 9h du matin, si vous souhaitez faire du sport avant, nous vous conseillons de faire du jogging le long des sentiers qui entourent le parcours de golf. Nous esperons que nous aurons à nouveau l'opportunité de vous accueillir au sein de notre hôtel. Bien cordialement,

10/10 Excellent

GILLES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour reposant
Cadre merveilleux, la piscine en extérieur surtout en été c'est au top. Le SPA est bien pourvu, jacuzzi, piscine, hammam, sauna.......Excellent
Séjour de 1 nuit en août 2017
Merci beaucoup, cher Gilles, pour votre avis sincère de votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très précieux pour nous, que nous nous efforçons d'améliorer avec chaque séjour. Ce sera un plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Recevoir un accueil chaleureux de notre équipe.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Thanks, dear traveler, for your review. We are very happy you enjoyed your stay. Receive warm greetings from our team.

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Très bon service Très bel hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Cher Stephane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez trouvé notre hôtel un bon endroit pour rester, et que vous avez apprécié le service et l'hôtel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Recevoir un accueil chaleureux de notre équipe.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La perfection!
A l'occasion de Noël au hasard j'ai choisi cet hôtel et je ne suis pas déçu. Notre arrivée a été tardive le vendredi soir (23h) et l'accueil de la réception parfaite (hôtesse, sans oublier le bagagiste,et serveurs) nous avons demandé si nous pouvions mangé mais il etait trop tard et le serveur a fait tout son possible pour satisfaire notre demande et nous n'avons pas été déçus!!!!!assiettes de tapas au top!!! Hôtel parfait!! A recommandé!

10/10 Excellent

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sublime à ne pas manquer
Hôtel sublime avec une décoration très chic et stylée. Chambre très spacieuse. Propre, calme et reposant. A 1h de Barcelone, 20 min de La Jonquera et de Roses... J'y retournerai sans hésiter

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent complexe.
Tb hotel et services annexes du spa au restaurant , golf parfait. Chambres sur parking dommage .

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Marc-Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Guy, marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
tres bel hotel dans le calme et tres bien entoure

10/10 Excellent

Ugo, Montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super moment en amoureux
en amoureux, nous avons profité du parcours de golf et des services du restaurant. tout était très bien. le temps était de la partie. avant le parcours golf, nous avons pris l'apéritif accompagné de tapas au bar à vin de l'hôtel. le soir, nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. service très bien, très bon rapport qualité /prix. Puis nous sommes allés au casino de Peralada, qui se trouve dans un magnifique endroit

10/10 Excellent

Alexandre, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top
Un séjour parfait Un hôtel a la hauteur de ses 5 etoiles

10/10 Excellent

gab, montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent

10/10 Excellent

Nanou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal pour les amoureux de la nature.
Hôtel très agréable, calme. personnel prévenant et sympathique. La chambre est spacieuse et propre Le repas nous a vraiment plu. Bref nous reviendrons

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéal pour se reposer et recharger son énergie.
calme,propre,sercice impeccable sauf peut-etre le matin au petit déjeuner où il fallait attendre un bon moment pour avoir un café en terrasse.....

10/10 Excellent

presles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sans crainte
Tres bonnes, nous y retournerons probablement.

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre exceptionnel
Nous nous sommes vraiment reposés, c'est exactement ce dont nous avions besoin!

10/10 Excellent

christian, marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

florence, angoulême

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un séjour golfique à proximité des villes de Figueres et de la cote
Hôtel à la hauteur de nos attente, tarifs corrects en rapport avec le service, petit déjeuner parfait personnel attentif, parcours de golf très agréable bien entretenu tarif du golf très compétitif en cette saison un seul petit bémol accès payant à la piscine intérieure 27 euros par personne un peu cher pour nous qui ne souhaitions qu'un bain rapide

10/10 Excellent

Armando

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a great stay at hotel Peralada. The Personnel at this property is kind and courteous, and its facilities are so special. Definitely we will visit this unique hotel in the near future
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Alberto Falsetta -Director Hotel Peralada 5* le 2 avr. 2024
Dear Armando. We would like to thank you for taking a few minutes of your valuable time to review and share your recent visit to our hotel.We are pleased to know that you enjoyed a fantastic experience during your stay with us and that you highlight the friendliness of our team and the care of our spaces.We thank you for choosing our Hotel to enjoy a few days of rest in the heart of the Empordà and we look forward to welcoming you again soon.Best regards.Alberto Falsetta Director Hotel Perelada 5* Hotel Peralada

10/10 Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alberto Falsetta -Director Hotel Peralada 5* le 13 nov. 2023
Apreciado Stéphane, Queremos agradecerle que haya dedicado unos minutos de su valioso tiempo en valorar y compartir su reciente estancia en nuestro Hotel.Nos complace conocer que disfrutó de una maravillosa estancia con nosotros y que todo fue de su agrado.Le damos las gracias por escoger nuestro Hotel para disfrutar de unos días de descanso en el corazón del Empordà y deseamos darle la bienvenida pronto de nuevo.Atentamente, Apreciado Stéphane, Queremos agradecerle que haya dedicado unos minutos de su valioso tiempo en valorar y compartir su reciente estancia en nuestro Hotel.Nos complace conocer que disfrutó de una maravillosa estancia con nosotros y que todo fue de su agrado.Le damos las gracias por escoger nuestro Hotel para disfrutar de unos días de descanso en el corazón del Empordà y deseamos darle la bienvenida pronto de nuevo.Atentamente, Alberto FalsettaDirector Hotel Perelada 5*