Avis sur S Resorts Hidden Valley Bali
S Resorts Hidden Valley Bali
Jl. Nabor No. 29, Kuta Selatan, Pecatu, Bali
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
René
30 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
René
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour se détendre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Claire
24 oct. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Claire
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
meliha
Voyage en couple
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
meliha
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
curtis
Voyage en couple
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
curtis
10/10 Excellent
Jesper
Voyage en couple
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jesper
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Jenny
17 juil. 2023
Jenny
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Wu
Voyage en famille
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wu
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
G
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
S resorts
G
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Frederick
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel and staff BUT don’t use the laundry!!
Frederick
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Peter Thomas
Voyage en couple
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter Thomas
Séjour de 8 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Gabriella
Voyage en groupe
1 mars 2020
Gabriella
Séjour de 3 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Helene
4 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Helene
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Ang
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ang
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Sarah
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Robin
4 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robin
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Guido
23 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guido
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fint hotell men halvdant
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Yogi le 20 oct. 2018
Dear Valued Client,
On behalf of all S-Resorts Bali team, I would like to thank you for staying with us for your holiday in Bali.
We thank you very much for your feedback with regards to the room and breakfast. We are sorry to hear that several aspects were not up to your expectations.
Kindly note that we always take our Guests comments very seriously in order to improve our service.
We look forward to welcoming you back to S-Resorts Bali in the very near future!
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A hidden paradise
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Tara le 6 oct. 2018
Dear Guest,
Warmest greetings from S-Resorts Hidden Valley Bali.
Thank you for taking the time to share your feedback with us. I am pleased that you found enjoyable experience with us. I am disappointed to learn that breakfast did not meet your expectations. However, as we are improving our restaurant and the resort to become much better, thank you very much for your review so we can aim to improve and exceed your overall experience for your next stay with us.
We look forward to serve you better in future.
If there is any queries or any assistance, please feel free to contact us.
Always Welcome,
S-Resorts Hidden Valley Bali
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Yogi le 20 oct. 2018
Dear Valued Client,
On behalf of all S-Resorts Bali team, I would like to thank you for staying with us for your holiday in Bali.
We thank you very much for your feedback with regards to main road to our resort. as you know our resort location is only several minutes to main highway and the road surface to our resort is a bit broken, however for our guests convenience we are working on re-texture the road to create seamless traveling experience and will be finished by November 2018. We are sorry to hear that main road to our resort was not up to your expectations.
Kindly note that we always take our Guests comments very seriously in order to improve our service.
We look forward to welcoming you back to S-Resorts Bali in the very near future!
Best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 août 2018
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Yogi le 20 oct. 2018
On behalf of S-Resorts Bali team, I would like to thank you for staying with us for your holiday in Bali and for being a special Guest for the S-Resorts properties.
We appreciate your comments about our food and we are not stopping ourself to improve more delicious and reasonable-priced menu creation.
Thank you for your feedback about your room. We take our Guests comments very seriously in order to improve our service and are taking immediate actions for improvement.
We look forward to welcome you back to S-Resorts Hidden Valley Bali in the very near future and to take very good care of you,
kindest regards.
8/10 Bien
Emilie, Copenhagen
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fredeligt hotel tæt på stranden
Emilie
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Richard le 24 août 2018
Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are delighted you enjoyed your stay with us and will share your positive comment with the team.
We look forward to welcoming you back to Bali on your next visit.
Kind regards,
Rich
10/10 Excellent
GRACE
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect Hidden Oasis in Uluwatu
GRACE
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Tara le 8 oct. 2018
Dear Grace,
Warmest greetings from S Resort Hidden Valley Bali, Thank you for staying with us and high appreciate for taking time to give us the good review. Everyday we strive to achieve the best memorable experience for our beloved guests, therefore, we will always treat our guest the best we can to achieve guests expectation.
We look forward to serve you better in future. If there is any queries or need any assistance, please feel free to contact us. Thank you Best Regards, S-Resorts Bali
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
S, Australia
3 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
S
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Marsela le 6 juin 2018
Dear Valued Client,
Greeting from S Resort Hidden Valley ,
Thank you for choosing us and staying with us, we'll appreciate your time to writing a excellent review.
We look forward to serve better in the future.
If there is any queries or need any assistance, please do not hesitate to let us know.
Thank you and have an inspiring day
10/10 Excellent
Daehee
31 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daehee
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Emma
30 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxing
Emma
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Marsela le 8 juin 2018
Dear Valued Client,
Greeting from S Resort Hidden Valley Bali,
Thank you for choosing us and staying with us, we'll appreciate your time to writing a excellent review.
We look forward to serve you better in the future
If there is any queries or need any assistance, please feel free to contact us.
Thank you and have an inspiring day
8/10 Bien
CHANGMYUNG, SEOUL
29 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
발리 남쪽에 한적하고 조용한 리조트
CHANGMYUNG
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de Marsela le 18 mai 2018
Dear Valued Client,
Greeting from S Resort Hidden Valley Bali,
Thank you for staying with us and we looking forward to serve better in the future.
Best Regards,
Marsela
S-Resorts Bali
S-Resorts Hidden Valley Bali
Jl.Nabor 29, Pecatu - Uluwatu, Kuta Selatan - Badung - Bali
10/10 Excellent
Joey
31 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Scary + isolated => surprise + calm
Joey
Réponse de Marsela le 18 mai 2018
Dear Valued Client,
Greeting from S Resort Hidden Valley Bali,
Thank you for staying with us and we looking forward to serve better in the future.
Best Regards,
Marsela
S-Resorts Bali
S-Resorts Hidden Valley Bali
Jl.Nabor 29, Pecatu - Uluwatu, Kuta Selatan - Badung - Bali
10/10 Excellent
Martina
30 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martina
Réponse de Marsela le 18 mai 2018
Dear Valued Client,
Greeting from S Resort Hidden Valley Bali,
Thank you for staying with us and we looking forward to serve better in the future.
Best Regards,
Marsela
S-Resorts Bali
S-Resorts Hidden Valley Bali
Jl.Nabor 29, Pecatu - Uluwatu, Kuta Selatan - Badung - Bali
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Misleading
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2018
Réponse de Marsela le 30 juin 2018
Dear Valued Client,
Greeting from S Resort Hidden Valley Bali,
Thank you for staying with us and we looking forward to serve better in the future.
Best Regards,
Marsela
S-Resorts Bali
S-Resorts Hidden Valley Bali
Jl.Nabor 29, Pecatu - Uluwatu, Kuta Selatan - Badung - Bali
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Magnus
1 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
Magnus
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Roberto
9 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awesome place!
Roberto
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
Justin
22 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cute character cabins
Justin
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
g, sydney
16 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic relaxing getaway
g
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Katherine, Australia
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel with great yoga
Katherine
Séjour de 4 nuits en janvier 2018