Avis sur Litchfield Beach & Golf Resort
Litchfield Beach & Golf Resort
14276 Ocean Hwy, Pawleys Island, SC
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
13 avr. 2019
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Mayra
26 mai 2024
Mayra
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Distribution Team le 27 mai 2024
We are sorry to hear that your experience was not as anticipated. I can assure you that our staff is working tirelessly, to provide a great experience for all. Thank you for the feedback that you have provided.
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en famille
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Distribution Team le 27 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your positive feedback!
8/10 Bien
Renae
Voyage en famille
2 mai 2024
Renae
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Distribution Team le 2 mai 2024
Thank you so much for your positive feedback! It was a pleasure! I am so glad that you enjoyed your time at my condo, and I'd love to help you plan your next trip!
2/10 Horrible
Rhonda
Voyage en famille
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rhonda
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de ND le 25 avr. 2024
We are sorry that your stay wasn't as anticipated. I can assure you that our staff is working tirelessly to provide a seamless stay for each guest.
10/10 Excellent
Lizbeth
29 mars 2024
Les points forts : Propreté
Lizbeth
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de VP le 30 mars 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your positive feedback!
10/10 Excellent
Tina
Voyage en famille
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tina
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Distribution Team le 29 mars 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your positive feedback!
6/10 Satisfaisant
robert
Voyage en couple
17 mars 2024
robert
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Distribution Team le 29 mars 2024
We are sorry to hear that your experience was not as anticipated. I can assure you that our staff is working tirelessly, to provide a great experience for all. Thank you for the feedback that you have provided.
10/10 Excellent
sangoeun
5 mars 2024
sangoeun
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Distribution Team le 29 mars 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your positive feedback!
10/10 Excellent
Eunice
Voyage en famille
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eunice
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Distribution Team le 29 mars 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your positive feedback!
8/10 Bien
Lee
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lee
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Distribution Team le 29 mars 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Connor
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Connor
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Distribution Team le 29 mars 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your positive feedback!
10/10 Excellent
Melissa
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Distribution Team le 29 mars 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your positive feedback!
8/10 Bien
John
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Distribution Team le 29 mars 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Fatima
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fatima
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Diane
Voyage d’affaires
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Jerkerris
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beautiful Carolina coastline
Jerkerris
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Martese, Concord
Voyage en famille, Voyage en groupe
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Martese
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Jerald
Voyage en famille
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Thanks!
Jerald
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Wade
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wade
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Joua
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joua
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Martese
Voyage en famille
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martese
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Jeffrey
Voyage en famille, Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Peter
12 nov. 2023
Peter
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest services manager le 12 nov. 2023
Thank you for your feedback on your recent stay at The Litchfield Company. I am happy to hear that you had a great stay with us. We look forward to seeing you in the future!
10/10 Excellent
Linda
Voyage en couple
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest services manager le 12 nov. 2023
Thank you for your feedback on your recent stay at The Litchfield Company. I am happy to hear that you had a great stay with us. We look forward to seeing you in the future!
4/10 Médiocre
Martha
25 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Martha
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Chris
Voyage en couple
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Brian
Voyage en famille, Voyage en couple
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Stephanie
Voyage en famille, Voyage en groupe
19 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Stephanie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Crystal
Voyage d’affaires, Voyage en couple
14 sept. 2023
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
Crystal
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Benjamin Greene le 27 sept. 2023
Greetings Crystal,Thank you so much for providing the honest guest feedback from your recent stay so we can have these issues addressed. We hope to see you again soon in the Pawleys Island area! Sincerely,Benjamin GreeneResort Manager
10/10 Excellent
Rick
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rick
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Cindy
6 sept. 2023
Cindy
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Christina
3 sept. 2023
Christina
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Cletus
29 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Never again
Cletus
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Benjamin Greene le 31 août 2023
Greetings Celtus,Thank you for taking the time to provide the feedback from your recent stay. I sincerely apologize that the area you were staying in felt like a retirement community.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice but could be cleaner
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Benjamin Greene le 1 août 2023
Thank you for taking the time to provide us with a review from your recent stay. We will be sure to let the housekeeping department head aware so they can address this with the staff.
2/10 Horrible
Teodulo
Voyage en famille
1 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trash
Teodulo
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Benjamin Greene le 4 août 2023
Greetings Teodulo,I hope this email finds you well. On behalf of the team here at The Litchfield Beach and Golf Resort I would like to offer our sincerest apologies for the issues you found in the unit upon your arrival. We will be sure to address this with the housekeeping team. The unit you were assigned to was the unit you reserved through Expedia but we are sorry if there was any confusion.
2/10 Horrible
John
1 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Make sure your room is confirmed before you go
John
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Benjamin Greene le 4 août 2023
Greetings John,Greetings Teodulo,I hope this email finds you well. On behalf of the team here at The Litchfield Beach and Golf Resort I would like to offer our sincerest apologies for the issues you encountered.
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage en couple
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Benjamin Greene le 4 août 2023
Greetings Richard,Thank you for taking the time to provide us with the feedback from your recent stay as we use this as a tool to gauge guest satisfaction and make improvements to the service we provide. On behalf of the team at Litchfield we would like to offer our sincerest apologies about the issues encountered. We are actually planning to do a major overhaul to our amenities.
6/10 Satisfaisant
Marty
Voyage en famille
29 juil. 2023
Nice place.
Marty
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Benjamin Greene le 4 août 2023
Greetings Marty,Thank you for taking the time to provide us with the feedback from your recent stay. On behalf of the team here at Litchfield we sincerely apologize for how you found the condition of the unit upon your arrival. We will address these issues you reported with the unit condition to ensure this is taken care of.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Litchfield Beach Resort
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Benjamin Greene le 4 août 2023
Thank you so much for taking the time to provide the positive review from your recent stay. We hope to have you visit us again soon in the Pawleys Island area!
10/10 Excellent
Ginger
Voyage en famille
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ginger
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Benjamin Greene le 4 août 2023
Greetings Ginger,Thank you so much for taking the time to provide the positive review from your recent stay. We hope to have you visit us again soon in the Pawleys Island area!
4/10 Médiocre
Richard
19 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Richard
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Benjamin Greene le 4 août 2023
Greetings Richard,Thank you for taking the time to provide the feedback from your recent stay.
4/10 Médiocre
Sherman
Voyage en groupe
18 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Sherman
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Benjamin Greene le 4 août 2023
Greetings Sherman,Thank you for taking the time to share the feedback from your recent stay. On behalf of the team at Litchfield Beach and Golf Resort I would like to offer our sincerest apologies for the issues you experienced. We will be sure to address these issues immediately.
10/10 Excellent
Beth
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beth
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Benjamin Greene le 18 juil. 2023
Beth,Thank you for taking the time to provide us with the positive feedback from your recent stay! We hope to see you soon. Sincerely,Benjamin Greene
8/10 Bien
Katherine
Voyage en famille
14 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Katherine
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Benjamin Greene le 18 juil. 2023
Katherine,Thank you for taking the time to provide us with the positive feedback from your recent stay! We hope to see you soon. Sincerely,Benjamin Greene
2/10 Horrible
PARMJIT
6 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AWFUL! The WORST experience ever !!!
PARMJIT
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Benjamin Greene le 4 août 2023
Greetings Parmjit,Thank you for taking the time to share the feedback from your recent stay. On behalf of the team at Litchfield Beach and Golf Resort I would like to offer our sincerest apologies for the issues you experienced. We will be sure to address these issues immediately.
10/10 Excellent
Sana
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sana
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Benjamin Greene le 18 juil. 2023
Sana,Thank you for taking the time to provide us with the positive feedback from your recent stay! We hope to see you soon. Sincerely,Benjamin Greene
8/10 Bien
Paul
24 mai 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A little disappointed
Paul
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Eugene
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Eugene
Séjour de 3 nuits en mai 2023