Avis sur Hotel Bosquet Pau Centre
Hotel Bosquet Pau Centre
11 Rue Valery Meunier, Pau, Pyrenees Atlantiques
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Jacques
21 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix correct
Jacques
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de reception le 26 août 2023
merci de votre commentaire
8/10 Bien
Danielle
Voyage d’affaires
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danielle
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Réception Manager le 26 juin 2023
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Merci de nous l avoir fait savoir. S besoin de vous revoir.
8/10 Bien
Delphine
14 juin 2023
Delphine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Réception Manager le 15 juin 2023
Merci de votre séjour chez nous
10/10 Excellent
Carmen
Voyage en famille
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carmen
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Réception manager le 15 juin 2023
Merci beaucoup d avoir apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous y recevoir à nouveau
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Réception manager le 2 mai 2023
Merci de votre excellent commentaire sur votre séjour chez nous. Vous récompensez les efforts et la motivation de toute notre équipe. A bientôt de vous accueillir à nouveau.
4/10 Médiocre
Lenny Scott
27 févr. 2023
Lenny Scott
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Reception le 6 mars 2023
Merci de votre message. Espérant vous revoir bientot
10/10 Excellent
Aquitaine
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aquitaine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ol le 6 févr. 2023
Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir chez nous.
10/10 Excellent
alexandre
Voyage d’affaires
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Olivier Reception Manager le 21 juil. 2022
Merci de votre excellente note suite à votre séjour chez nous. Nous attachons un extrème importance à l'accueil de nos clients et de nos prestations. Espérant vous recevoir vite à nouveau
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Reception manager le 30 oct. 2021
Merci Anonyme
8/10 Bien
CORINNE
Voyage d’affaires
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CORINNE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Reception Manager le 30 oct. 2021
merci de votre retour sur votre séjour.
6/10 Satisfaisant
Jean luc
Voyage en famille
27 sept. 2021
Hotel passable
Jean luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de reception le 29 sept. 2021
Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Quant à l'accès compliqué....
8/10 Bien
Philippe
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La réception le 27 sept. 2021
Merci de votre visite et de vous avoir satisfait. Bien cordialement.
8/10 Bien
Nathalie
Voyage d’affaires
23 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Sylvie le 24 mars 2021
Avec plaisir. Nous essayons de faire toujours au mieux, compte tenues des circonstances actuelles. Bien cordialement. Sylvie. Réception Manager.
8/10 Bien
manuel
Voyage d’affaires
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pour visiter Pau
manuel
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Olivier, Manager le 22 sept. 2020
Merci de votre commentaire et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Bien cordialement
10/10 Excellent
ursula
Voyage en famille
2 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ursula
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de OL/ Manager le 4 sept. 2020
merci beaucoup de votre commentaire auquel nous attachons beaucoup d importance.
Bien a vous
10/10 Excellent
Julien
Voyage d’affaires
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Olivier Manager le 19 juil. 2020
Cher Julien, merci de votre élogieux commentaire. Comme vous l avez constaté, nous faisons toujours au mieux pour satisfaire nos visiteurs. Nous sommes d autant plus sensibles de savoir que c est apprécié. A très vite à Pau.
6/10 Satisfaisant
Joseph
Voyage d’affaires
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pourquoi pas
Joseph
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Reception Manager le 17 oct. 2019
merci de votre retour dont nous vous remercions.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Reception Manager le 10 oct. 2019
Merci de votre commentaire et de votre fidelité. Nous sommes toujours a votre disposition pour toute demande...reglage de la climatisation ou autre. A une prochaine fois, cordialement
4/10 Médiocre
BENOIT
Voyage d’affaires
25 sept. 2019
BENOIT
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de sylvie le 2 oct. 2019
nous ne pouvons répondre faute d'argumentaires.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de O. Reception Manager le 2 oct. 2019
merci beaucoup de cette bonne note. Au plaisir de vous recvoir a nouveau.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
18 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Olivier, Manager le 21 août 2019
Tout d'abord, sachez que les commentaires anonymes ne sont pas considérés comme dignes d'intérêt. Il faut savoir assurer ses remarques, bonnes ou mauvaises. Nous avons pris néanmoins bonne note de votre commentaire. Et sommes heureux de savoir que qui que vous soyez, vous avez grosso-modo apprécié votre séjour. Et pour votre information, les coussins sur le lit sont des éléments de décorations et non pas des oreillers qui sont eux, pourvus de taies et changés tous les jours!!!! Salutations
8/10 Bien
Michel
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Olivier, re"ception Manager le 1 mai 2019
Merci Michel de votre retour positif suite à votre séjour chez nous. Cela récompense nos efforts permanents et notre désir de rendre le séjour de nos visiteurs aussi agréable que possible. Nous espérions avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau . Cordialement.
8/10 Bien
francis
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francis
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Reception Manager le 13 mars 2019
Thank you for your good review. We always do our best to pleased our customers. Best regards
8/10 Bien
Johannès
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Johannès
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Olivier, Reception Manager le 15 déc. 2018
Merci beaucoupde votre retour tres positif suite à votre séjour chez nous. Nous espérons vous y recevoir à nouveau bientôt. Cordialement
8/10 Bien
jean-marc
15 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
jean-marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Olivier le 17 nov. 2018
Merci de votre commentaire.
8/10 Bien
CEDRIC
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
CEDRIC
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Olivier, Reception Manager le 13 nov. 2018
Cher Cedric, merci de votre bobbebote suite à votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plasir de vous y recevoir prochainement. Bien cordialement.
10/10 Excellent
Béatrice
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien.
Béatrice
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Olivier, Reception Manager le 6 nov. 2018
Merci Beatrice de votre retour tres positif apres votre séjour chez nous. Cela récompense tous nos efforts et nous motive pour toujours faire mieux. A tres bientôt à l'hôtel Bosquet. Bien cordialement.
10/10 Excellent
eric
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Olivier, reception Manager le 26 oct. 2018
Merci de votre excellente note suite à votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous y revoir bientôt. Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Reception Manager le 26 sept. 2018
Merci de votre excellente note suite à votre sejour a l hotel Bosquet. Au plaisir de vous y reevoir a nouveau
6/10 Satisfaisant
Cyrille
26 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cyrille
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Ol le 1 juil. 2018
Thanks for your review and for staying at hotel bosquet
8/10 Bien
isabelle
23 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Réponse de Olivier, Hotel Manager le 25 mars 2018
Thank you to share your experience and for visiting us. We are pleased to know you enjoyed your stay in our hotel. Very best regards.
6/10 Satisfaisant
Céline
10 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Céline
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Sylvie Lacroix, Directrice le 14 mars 2018
je suis navré d'apprendre qu'être joviale, de bonne humeur et emphatique dès le matin, avec mes clients, puisse en troublé certains. heureusement la quasi totalité de nos visiteurs en sont ravis.
bien aimablement et avec le sourire.
10/10 Excellent
Reynald
3 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reynald
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Olivier, Reception Manager le 11 avr. 2018
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez éé=té très satisfait de nos services et prestations. A bientôt à l'hôtel Bosquet.
10/10 Excellent
sebastien
15 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés bon rapport qualité prix
sebastien
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Olivier Lacroix, Directeur. le 23 janv. 2018
Merci Sébastien de votre élogieux commentaire et de vos compliments. Notre équipe est récompensée de ses efforts pour toujours faire au lieux pour satisfaire nos visiteurs et rendre leur séjour le plus agrèable possible. A très bientôt à Pau. Bien à vous.
10/10 Excellent
Laurent
10 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Olivier, Reception Manager le 21 janv. 2018
Merci Laurent de votre excellente note. Ravi de vous avoir reçu à l'hôtel Bosquet. A bientôt j'espère.
8/10 Bien
Eric
30 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux et confort simple
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Reception Manager le 2 janv. 2018
Merci de votre retour positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bon début d'année 2018. Cordialement. Olivir, Reception Manager
10/10 Excellent
jean luc
19 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent service.
jean luc
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Reception Manager le 27 déc. 2017
Cher Jean-Luc, Merci infiniment de vos compliments qui nous touchent et nous récompensent dans nos efforts. Toute notre équipe a le même but, faire au mieux pour satisfaire nos visiteurs. Nous vous souhaitons une très bonne fin d'année et espérons avoir le plasir de vous revoir bientôt dans notre maison. Cordialement. Olivier Lacroix, Directeur.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Olivier le 16 avr. 2018
Thank you for your notation
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2017
Les points forts : Propreté
Correct mais
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Olivier Manager le 28 mai 2018
Si proposer des gâteaux maison, des fromages fermeirs, de la charcuterie, des yahourts, de la compote, des fruits frais et secs, des céréales, différents pains artisanaux, des viennoiseries, des confitures à l'ancienne, des cockies, du miel, de la pate à tartiner, des jus de fruits, toutes boissons chaudes vous semble un peu limité pour 8€, nous ne devons pas vivre dans le meme monde et je vous engage à m indiquer où vous pouvez trouver mieux. Et, oui, cher anonyme, de nos jours, le stationnement est trsè souvent payant comme beaucoup d'autres choses. Bienvenu dans le monde réel. Cordialement.
10/10 Excellent
Christian
30 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !!!
Christian
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Réponse de Olivier, Manager le 28 mai 2018
Merci beaucoup de votre excellent commentaire. Cela récompense nos efforts et nous engage a toujours faire mieux. Cordialement
10/10 Excellent
PHILIPPE
10 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok de façon générale
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de olivier, Manager le 28 mai 2018
Cher Philippe, Merci de votre gentil commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques. Notre salle de petit-déjeuner a effectivement une petite fenêtre, mais elle est egayée et éclairée par de magnifiques photos originales d'un jeune et talentueux photographes...ce qui ne gache rien....Quand à la présence d'un plus grand salon, effectivement, nous sommes une petite maison. Nous aurions cette salle que vous demandez, nous serions trois étoiles et non deux à prestations égales...et prix supérieur...donc nous faisons contre mauvaise fortune, bon coeur....A bientôt à Pau.
10/10 Excellent
Christophe
11 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Réponse de Olivier, Manager le 16 avr. 2018
Thank you for your comment
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé en "hyper centre ville"
Voyageur vérifié
Réponse de Reception Manager le 21 avr. 2017
Cher Visiteur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Votre avis est très important pour toute notre équipe et nous tenons toujours compte des remarques de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Olivier Lacroix, Manager
10/10 Excellent
Philippe
20 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement placé et personnel accueillant
Philippe
Réponse de General Manager le 22 févr. 2017
Merci Philippe, de votre gentil commentaire. Nous avons été très heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour chez nous. Sachez que toute notre équipe est très attachée à la satisfaction de nos visiteurs, et toujours motivée à faire au mieux. Vos compliments sont donc importants pour nous et encourageants. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement. Olivier, Reception Manager.
8/10 Bien
Jean-Michel
28 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal pour visiter la ville
Jean-Michel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 24 nov. 2016
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour. Et nous sommes heureux de savoir que vous avez beaucoup apprécié nos services et prestations. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Olivier Lacroix, Directeur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 24 nov. 2016
Merci de votre bonne note qui nous encourage à toujours faire au mieux pour recevoir nos visiteurs. Bien à vous. La direction.
8/10 Bien
FREDERIQUE
8 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FREDERIQUE
Réponse de General Manager le 17 oct. 2016
Merci de votre commentaire. Nous faisons toujours au mieux pour satisfaire nos visiteurs. Espérant vous recevoir une prochaine fois. Bien à vous. Olivier, reception Manager
10/10 Excellent
El Habib, Paris
6 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
El Habib
Réponse de General Manager le 27 sept. 2016
Cher visiteur, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel bosquet. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié nos prestations. Nous y attachons beaucoup d'importance. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous. Olivier Lacroix, directeur.