10/10 Excellent
Hilde
Very nice apartment.
![](https://a.travel-assets.com/ugc/hotel-reviews/A4DC66DA3607421E05A11DA140FEE791BFB4BF0C1691402945738.jpg?resize=*:270)
![](https://a.travel-assets.com/ugc/hotel-reviews/3EE257FA09E8685B42ABEA5747025136C46A6ED91691402934878.jpg?resize=*:270)
Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus).Une télévision LED est disponible dans les chambres. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants.
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Notez que vous devrez verser une caution de 10 EUR par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À partir du 19 juin 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Best House Saint John New Port of Patras le 20 juin 2024 commencent à 113,50 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Cet hébergement ne dispose pas de parking.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L’arrivée tardive est disponible de 22 h 00 à 06 h 00 moyennant un supplément.
Le départ a lieu à 11 h 00. Le départ tardif est disponible à condition de vous acquitter d’un supplément.
Cet appartement du centre de Patras se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Bee Museum et Ionian Sea, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Place Psila Alonia et Hôpital Agios Andreas se trouvent également à moins de 2 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre