Extérieur

Avis sur Hotel Panda

2 out of 5
Hotel Panda
Av. Conseller , 11, Pas de la Casa

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 63." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 29 avis sur 63." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 63." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 63." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 63." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Jean-Claude

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

tifany

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour aout 2023 Hotel propre. Personnel agréable Petit dej à volonté. Aucune remarque pour notre chien. Parking au pied de l'hotel avec horodateur. Gratuit de 20h à 9h. Difficile de trouver une place après 9h car beaucoup de monde. Il est conseillé de se garer et de faire votre visite à a pieds si possible.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Margareth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse, une quadruple pour 2 adultes et 3 enfants, qui convenait parfaitement en taille un lit 2 places très larges on a dormis très bien à 3 ! Correct, petit déjeuner copieux juste la qualité du Wifi n’était pas parfaite, mais nous le reprendrons sans hésitation si besoins.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Muriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il a été étonnant que l'on nous demande en caution une pièce d'identité pour caution d'un badge de chambre d'hôtel en pays étranger ce qui nous obligerait à séjourner sans document officiel. Refus de notre part, une photocopie a suffit. Personnel pas très agréable à ce sujet sinon bon accueil dans l'ensemble
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Thanina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas terrible, niveau hygiène nickel, en gros ca passe quand même pour une nuit, Ps, literie de très très mauvaise qualité mais bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Marina

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Convenable
Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit. La chambre était bien, propre. Seul problème les prises électriques ne fonctionnaient pas ainsi que la télécommande.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Leger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Rémy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon séjour
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Willy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, pas cher, confortable et bien situé. Accueil très chaleureux !
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

JEAN PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ans
juste une journée et donc une nuit pour faire des achats en Andorres
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Damien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé personnel très gentil
Nous sommes très content du service de l'hôtel en général l'an prochain nous revenons ici sans hésitation
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 Horrible

yvon

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Très bon accueil et hôtel très bien situé Restaurant a recommander
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bON SEJOUR DANS L ENSEMBLE SAUF QUE LES PORTES DES COULOIRS GRINCE ET QUE LES PERSONNES QUI RENTRE DE BOITE OU AUTRE A 3 ET 4 H DU MATIN REVEILLE TOUT LE COULOIR AUTREMENT BONNE LITERIE PERSONNEL TRES BIEN PD TRES BIEN ET UN REPAS PRIT RIEN A DIRE SERVICE TRES BIEN AUSSI. A QUAND MEME BESOIN D UN COUP DE RENOVATION SALLE DE BAIN :BAIGNOIRE POIRE QUI GOUTTE , PLACARD CHAMBRE COINCE PORTE D ENTREE QUI FERME MAL TOUT LE RESTE EST OK BONNE LITERIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
hôtel pris pour un week-end avec nos 2 enfants de 2 et 8 ans. bon emplacement, pleins de places de parking partout. petit déjeuner très bien, il n'y a pas énormément de choix, mais on trouve viennoiseries, céréales, pain, boissons... il manquerait une salade de fruits.personne très sympa, agréable, accueillant. repas du soir très bon et copieux. chambre pas mal, les 2 lits simples sont séparés par la fenêtre, c'est parfait comme ça les enfants ne sont pas collés. petits bemols:la douche coule en goutte à goutte toute la nuit, la porte de la salle de bain ne ferme pas, elle a du gonfler avec la chaleur, il n'y avait plus de savon dans la douche, et la douche avait plein de moisissure et il manquait une paroi de la porte de douche. mais nous avons bien dormi et bien mangé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Samuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Service restaurants super.service chambre faut pas resté plusieurs jous car chambre ne sont pas faites du tout obliger de demandé de nous changer au moins les derviettes et vidé les poubelles.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de BT le 25 août 2019
Bonsoir, Désolé pour le service de chambre mais après contrôle, il semble que notre femme de ménage soit passée à plusieurs reprises dans votre chambre et qu'elle ait été occupée. Cordialement, B.T.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien,personel tres aimable,buffet petit déjeuner tres complet.douche a jet ne fonctionne pas!!
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de BT le 24 août 2019
Bonsoir, Vous auriez dû demander à la réception, il y a une astuce toute simple pour démarrer le système !

8/10 Bien

Pierre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, propre et calme Petit-déjeuner très copieux et complet Très bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de BT le 24 août 2019
Merci Bernard pour votre sympathique note !

8/10 Bien

VIRGINIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Tres bon acceuil. Arrivée tardive mais nous avions telephonné. Personnel tres sympa il nous a laissé la clé dans un coffre en nous donnant le code. Chambre propre et bien situé au pied des magasins.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de BT le 25 août 2019
Bonsoir Virginie, Merci pour votre sympathique appréciation.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de BT le 24 août 2019
Bonsoir visiteur anonyme. Que cet anonymat ne vous dispense pas de justifier votre note ! Cela nous permet d'avancer et de mieux satisfaire notre clientèle.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de BT le 24 août 2019
Merci pour votre sympathique note !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de BT le 22 août 2019
Merci !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Petit souci quand j ai fait la réservation sue expédia j avais demander le petit déjeuner qui était inclus et à l arrivée c était en plus 5euros et de plus pas grand choix au buffet.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Ben le 31 mai 2019
Nous sommes navrés pour votre désagrément mais nous avons une explications. Notre réceptionniste habituel est en vacances et son remplaçant a lu, sur le bon de réservation d'Expedia "Room only", chambre seule donc dans son esprit sans petit déjeuner. Nous nous en excusons. Quant à la "taille du buffet", Croissants et chocolatine encore chauds, pain de mie et pain frais,12 variétés de confiture, 6 boissons chaudes au choix, 6 boissons fraiches au choix dont véritable jus d'orange pressée sur l'instant à la machine, Jambon blanc, jambon du pays, edam, chorizo, oeufs durs, madeleines du pays, salade de fruits, yaourts, fromage blanc, nutella, 4 variétés de céréales, 12variétés de thés le tout à volonté...s'il vous manquait quelque chose, merci de le préciser, nous ferons le nécessaire Cdt B.T. Directeur Hotel Panda

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce que nous avons aimer la proximité des magasins resto ainsi que les pistes de skis
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Roura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Cr7, Ardèche

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien placé!rapport qualité/prix nickel!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de david le 21 avr. 2019
Merci

10/10 Excellent

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le centre
le panda se pile juste au milieux du pas de la case pour tout
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de david le 13 juin 2019
Merci pour votre commentaire! A bientôt!

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Acceuil tres bien hotel tres propre super soiree
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de David le 13 juin 2019
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien passé. A bientôt

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel avec deco à revoir. Mais personnel, literie et emplacement très bien
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de david le 25 mars 2019
Merci pour votre commentaire. A bientôt.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
l'accueil et la disponibilité. Proche des remontées.
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de david le 17 mars 2019
Merci pour votre commentaire. A bientôt.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse chaude et confortable, propreté, la touche sympa: bouilloire et thé café à volonté. Le personnel de l'hotel souriant et de tres bons conseils.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de David le 12 mars 2019
Merci pour votre commentaire. A bientôt.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Probleme d'eau chaude, probleme de fumee dans la chambre due a la cheminee
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de david le 31 mars 2019
Désolé pour le désagrément.

2/10 Horrible

Catherine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prix exorbitant pour ce type d’hôtel Les vacances de février ne justifient pas tout Petit déjeuner très en deçà de l’attendu et très insuffisant Mauvaise literie Hôtel bruyant
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Benoît Tardy, Directeur Hôtel Panda le 24 févr. 2019
Chère Catherine, Quelle ingratitude !! Quand je pense que je vous ai accordé une ristourne de 15 % alors qu'il ne nous restait que cette chambre que nous aurions vendue à coup sûr plein tarif... que je vous ai fait visiter la chambre avant que vous ne vous décidiez... Vous semblez ignorer les tarifs appliqués en cette (très haute) saison. Vous vous plaignez de la literie ? Jamais personne ne s'en était ému avant vous. Et le petit déjeuner ? Croissants et pains au chocolat, charcuterie, véritable café en grains, et véritable orange pressée, confitures maison (tout à volonté) etc etc... Dites nous, que vous fallait-il de plus... Et que prenez-vous chez vous pour cette collation ?? Enfin, j'ai pris connaissance du "gentil" petit mot que vous avez laissé en cuisine... à peu près du même calibre que celui qui figure sur ce site. Jamais, en 30 ans d'expérience, je n'ai vu une paire de clients autant détester une raclette que vous, en ne laissant sur la table pas le moindre morceau de fromage ni la moindre tranche de charcuterie... Peut-être que dans votre vie vous manque-t-il quotidiennement quelque chose ? Auquel cas ce n'est pas la peine de vous venger sur les autres, surtout sur ceux qui se donnent du mal pour vous. Cordialement vôtre,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très sympa, chambre correcte, par contre douchette de la salle de bains inutilisable. Présence d'un groupe : impossible de faire une sieste après une nuit de conduite, portes qui claquent, enfants qui appelent les parents dans le couloir, dîner du soir impossible à apprécier à cause du groupe très bruyant
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de David le 22 févr. 2019
Merci pour votre commentaire. Désolé que le bruit est nui à votre séjour, effectivement en périodes hautes notre hôtel est complet, souvent avec des familles nombreuses. Désolé encore du dérangement occasionné.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chauffage contrôler par la réception 22h Plus de chauffage remis le matin 7h pour Une petite heure dans la salle de bain le Radiateur à été neutraliser température extérieur -2 et neige Petit déjeuner grande désorganisation personnel désagréable Je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de David (responsable hôtel Panda) le 4 févr. 2019
Bonjour, désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu profité de votre séjour. Les températures sont effectivement contrôlées par la réception (les températures dans les chambres varient entre 20 et 21°c) températures vérifiées tous les jours; il se peut que les chauffages se coupent lors de l'ouverture des fenêtres. Concernant le petit-déjeuner, il s'agit d'un buffet libre service à volonté (charcuterie, croissants, chocolatines, jus d'orange frais, café...) il se peut que quand l'hôtel soit plein certains plats soient vidés rapidement dans ce cas n'hésitez pas à solliciter notre personnel afin qu'ils les remplissent. Encore désolé du désagrément occasionner, j'espère qu'il nous sera possible d'améliorer votre opinion de l'hôtel lors d'un prochain séjour. Bonne journée.

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accès facile intéressant le restaurant excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2018