Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Jean-Claude
1 sept. 2023
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Stéphane
22 août 2023
Stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
tifany
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
tifany
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Margareth
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Margareth
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
sebastien
Voyage en famille
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sebastien
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Muriel
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muriel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Thanina
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Thanina
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
thierry
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Marina
3 nov. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Convenable
Marina
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Leger
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leger
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
sebastien
Voyage en famille
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sebastien
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Rémy
Voyage en famille
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon séjour
Rémy
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Willy
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Willy
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
JEAN PIERRE
22 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ans
JEAN PIERRE
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Damien
Voyage en famille
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé personnel très gentil
Damien
Séjour de 3 nuits en février 2020
2/10 Horrible
yvon
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
yvon
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
nathalie
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nathalie
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Christian
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Christian
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
christiane
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
christiane
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Marie
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Eric
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Samuel
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samuel
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de BT le 25 août 2019
Bonsoir,
Désolé pour le service de chambre mais après contrôle, il semble que notre femme de ménage soit passée à plusieurs reprises dans votre chambre et qu'elle ait été occupée. Cordialement, B.T.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de BT le 24 août 2019
Bonsoir,
Vous auriez dû demander à la réception, il y a une astuce toute simple pour démarrer le système !
8/10 Bien
Pierre
Voyage en couple
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
bernard
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernard
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de BT le 24 août 2019
Merci Bernard pour votre sympathique note !
8/10 Bien
VIRGINIE
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
VIRGINIE
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de BT le 25 août 2019
Bonsoir Virginie, Merci pour votre sympathique appréciation.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de BT le 24 août 2019
Bonsoir visiteur anonyme. Que cet anonymat ne vous dispense pas de justifier votre note ! Cela nous permet d'avancer et de mieux satisfaire notre clientèle.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de BT le 24 août 2019
Merci pour votre sympathique note !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de BT le 22 août 2019
Merci !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Ben le 31 mai 2019
Nous sommes navrés pour votre désagrément mais nous avons une explications. Notre réceptionniste habituel est en vacances et son remplaçant a lu, sur le bon de réservation d'Expedia "Room only", chambre seule donc dans son esprit sans petit déjeuner. Nous nous en excusons. Quant à la "taille du buffet", Croissants et chocolatine encore chauds, pain de mie et pain frais,12 variétés de confiture, 6 boissons chaudes au choix, 6 boissons fraiches au choix dont véritable jus d'orange pressée sur l'instant à la machine, Jambon blanc, jambon du pays, edam, chorizo, oeufs durs, madeleines du pays, salade de fruits, yaourts, fromage blanc, nutella, 4 variétés de céréales, 12variétés de thés le tout à volonté...s'il vous manquait quelque chose, merci de le préciser, nous ferons le nécessaire Cdt B.T. Directeur Hotel Panda
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Roura
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roura
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Cr7, Ardèche
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cr7
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de david le 21 avr. 2019
Merci
10/10 Excellent
didier
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le centre
didier
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de david le 13 juin 2019
Merci pour votre commentaire!
A bientôt!
10/10 Excellent
Sylvain
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Acceuil tres bien hotel tres propre super soiree
Sylvain
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de David le 13 juin 2019
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien passé. A bientôt
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
21 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de david le 25 mars 2019
Merci pour votre commentaire.
A bientôt.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de david le 17 mars 2019
Merci pour votre commentaire. A bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de David le 12 mars 2019
Merci pour votre commentaire. A bientôt.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 mars 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de david le 31 mars 2019
Désolé pour le désagrément.
2/10 Horrible
Catherine
22 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Benoît Tardy, Directeur Hôtel Panda le 24 févr. 2019
Chère Catherine,
Quelle ingratitude !! Quand je pense que je vous ai accordé une ristourne de 15 % alors qu'il ne nous restait que cette chambre que nous aurions vendue à coup sûr plein tarif... que je vous ai fait visiter la chambre avant que vous ne vous décidiez... Vous semblez ignorer les tarifs appliqués en cette (très haute) saison. Vous vous plaignez de la literie ? Jamais personne ne s'en était ému avant vous. Et le petit déjeuner ? Croissants et pains au chocolat, charcuterie, véritable café en grains, et véritable orange pressée, confitures maison (tout à volonté) etc etc... Dites nous, que vous fallait-il de plus... Et que prenez-vous chez vous pour cette collation ?? Enfin, j'ai pris connaissance du "gentil" petit mot que vous avez laissé en cuisine... à peu près du même calibre que celui qui figure sur ce site. Jamais, en 30 ans d'expérience, je n'ai vu une paire de clients autant détester une raclette que vous, en ne laissant sur la table pas le moindre morceau de fromage ni la moindre tranche de charcuterie...
Peut-être que dans votre vie vous manque-t-il quotidiennement quelque chose ? Auquel cas ce n'est pas la peine de vous venger sur les autres, surtout sur ceux qui se donnent du mal pour vous.
Cordialement vôtre,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de David le 22 févr. 2019
Merci pour votre commentaire. Désolé que le bruit est nui à votre séjour, effectivement en périodes hautes notre hôtel est complet, souvent avec des familles nombreuses.
Désolé encore du dérangement occasionné.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de David (responsable hôtel Panda) le 4 févr. 2019
Bonjour, désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu profité de votre séjour.
Les températures sont effectivement contrôlées par la réception (les températures dans les chambres varient entre 20 et 21°c) températures vérifiées tous les jours; il se peut que les chauffages se coupent lors de l'ouverture des fenêtres. Concernant le petit-déjeuner, il s'agit d'un buffet libre service à volonté (charcuterie, croissants, chocolatines, jus d'orange frais, café...) il se peut que quand l'hôtel soit plein certains plats soient vidés rapidement dans ce cas n'hésitez pas à solliciter notre personnel afin qu'ils les remplissent.
Encore désolé du désagrément occasionner, j'espère qu'il nous sera possible d'améliorer votre opinion de l'hôtel lors d'un prochain séjour.
Bonne journée.
8/10 Bien
Daniel
6 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Daniel
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Franck
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Marie
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accès facile intéressant le restaurant excellent
Marie
Séjour de 2 nuits en septembre 2018