Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Royal Hotel Paris Champs Elysées

Royal Hotel Paris Champs Elysées
33 Avenue De Friedland, Paris, Paris

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 275 avis sur 708." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 273 avis sur 708." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 110 avis sur 708." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 708." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 708." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Jean noel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Super
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Aurore - General Manager le 5 mars 2020
Cher Jean Noel, Un grand merci pour votre merveilleux message! C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez appréciez votre séjour au Royal Hotel Paris Champs Elysées**** et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour. Bien à vous, Aurore - General Manager

8/10 Bien

dariush

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Aurore - General Manager le 18 févr. 2020
Dear Dariush, The Royal Team wish to thank you for this nice grade! It is a pleasure for us to see you enjoyed your time with us. We all hope to see you soon for your next stop to Paris. Yours Sincerely, Aurore - General Manager

8/10 Bien

Romana

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Aurélien

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel est propre Les gens sont serviable Mais il n’est plus possible aujourd’hui de ne pas avoir d’isolation extérieur et d’entendre le bruit comme si on était dans la rue
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 5 nov. 2019
Cher Aurélien, Toute l'équipe du Royal Hotel Paris Champs Elysées**** vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Je suis vraiment navrée de lire que votre chambre ait été trop bruyante pour vous. Je serai ravie pour votre prochain séjour de m'occuper personnellement de votre réservation afin de vous attribuer une chambre en étage supérieure. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Aurore - General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 30 oct. 2019
Dear Guest, What an amazing grade ! Thank you so much for it ! The Royal Team is so happy you enjoyed your time with us and hope to have the pleasure to welcome you back soon. Sincerely yours, Aurore - General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très attentif sympa, attentionné ... vraiment très positif à ca sujet. Hotel bien situé. toutefois on entend/ressent régulièrement le métro ou le RER passer sous l'établissement. La chambre est particulièrement petite.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien c’est la première fois que je réserve avec expédia et ça sera la dernière fois
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 23 juil. 2019
Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Je serai ravie d'échanger avec vous concernant votre insatisfaction avec expedia. N'hésitez pas à me contacter directement. Au plaisir de vous lire, Bien à vous, Aurore - General Manager

10/10 Excellent

Agnes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 3 juil. 2019
Dear Agnes, What a pleasure to see your lovely grade ! Thank you so much for it and we all hope to welcome you soon at the Royal Hotel Paris. Sincerely yours, Aurore - General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 14 mai 2019
Dear Guest, Thank you so much for this really nice and kind grade ! We all hope to have the pleasure to welcome you back at the Royal Hotel! Sincerely yours, Aurore - General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Je m'attendais à un établissement plus qualitatif pour un 4 étoiles. Déçue par l'état général de l'établissement. bonne situation malgré tout.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 1 mai 2019
Cher Client, Je suis vraiment navrée de lire que votre séjour n'ai pas été a la hauteur de vos espérances. Sachez que toute mon équipe est toujours disponible pour vous afin d'effectuer un nouveau séjour parmi nous. Bien à vous, Aurore - General Manager

4/10 Médiocre

Kadri

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 16 avr. 2019
Dear Kadri, Thank you so much for your lovely grade! We all hope to have the pleasure to welcome you back soon. Sincerely yours, Aurore - General Manager

10/10 Excellent

Aziz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bien a pars que nous sommes tombés le jour de la grosse manifestation sinon hôtel très bien situé 1mn des champs
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Claire room division manager le 21 mars 2019
Cher Aziz, Je suis désolé que vous ayez subi la manifestation des gilets jaunes. J'espère que votre séjour n'a pas été gaché par cet évènement. En espérant vous revoir bientôt au Royal Hotel. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Very old hôtel Hotel just to sleep, perfect service
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Claire - room division manager le 18 mars 2019
Dear, Thank you for your review. I am disappointed that the decoration of the hotel did not please you. Thank you so much for your comment on the service, I will tell that at my team. Sincerely yours,

6/10 Satisfaisant

gohar

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Claire room division manager le 18 mars 2019
Dear Gohar, Thank you for the review on your stay. I remain at your entire disposal to know the details about the 6/10. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien placé, dans son jus ... demanderai des travaux d’isolation phonique ... la direction a la hauteur .... room service en libre service sur un site web .... meme si vous faites le travail du room service le service est assez chèr in finé
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 10 mars 2019
Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Hotel. Je suis très heureuse de lire que notre localisation juste à coté des Champs Elysées vous ait plus. Je suis navrée que notre Room Service ne vous ait pas semblé à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait le choix de travailler avec RestoIn afin de pouvoir proposer divers restaurants et cuisines du quartier à nos clients. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aidera à faire évoluer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour Parisien. Bien à vous, Aurore - General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 8 avr. 2019
Dear Guest, Thnak you so much for your lovely grade! We all are really happy your enjoyed your time with us. We are looking forward to have the pleasure to welcome you back soon. Sincerely yours, Aurore - General Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 30 avr. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for thaking the time to grade our hotel and your stay. We will be more than happy to have more details regarding your stay in the different points were we did not meet your expectation. Please do not hesitate to contact me. I am looking forward to hear from you. Sincerely yours, Aurore - General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Super salle de bain Tres bon petit déjeuner et personnel tres agréable et attentif.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 24 févr. 2019
Cher Client, Toute l'équipe du Royal vous remercie pour ce chaleureux commentaire :) Nous sommes tous très heureux de lire que votre séjour vous ait plus et nous espérons tous avoir la plaisir de vous recevoir très vite pour un prochain séjour Parisien. Bien à vous, Aurore

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 2 avr. 2019
Dear Guest, All the Royal Team wish to thank you for taking the time to grade your stay. We all are looking forward to see you again for your next visit to Paris. Sincerely yours, Aurore - General Manager

10/10 Excellent

Valery

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour
Super sympa
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 17 févr. 2019
Cher Valery, Quel grand plaisir de vous lire :) Notre sommes tous très heureux de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine visite Parisienne. Bien à vous, Aurore - General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 2 avr. 2019
Dear Guest, What an amazing grade regarding your recent stay with us ! We all are looking forward to welcome you back at Royal Hotel. Sincerely yours, Aurore - General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
Réponse de Aurore - General Manager le 22 nov. 2018
Dear Guest, What a pleasure to see you lovely grade :) We hope to have the pleasure to welcome you back soon. Sincerely yours, Aurore - General Manager

2/10 Horrible

Guillaume, Vienne

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel délabré
Chambre non conforme a la demande par mail aucune attention particulière sur le fait que ce soit un voyage de noce il nous on fournit deux lit séparé alors que ma demande été explicite, de plus l hotel est très vieillissant avec une propreté relative.
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Aurore - General Manager le 8 juin 2018
Cher Guillaume, Toute l’équipe du Royal se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Je suis extrêmement sensible aux diverses incohérences que vous avez rencontrées au cours de votre séjour parisien. Comme nous en avons discuté au moment de votre départ, toutes nos chambres Supérieures sont équipées de deux lits modulables en un lit double. Comme vous me l’avez confirmé votre chambre a bien été préparé en lit double. Je suis sincèrement désolé que la propreté de la chambre vous ait semblé « relative ». Vous n’avez pas mentionné ce point à votre départ ou durant votre séjour et j’en suis navrée. Les commentaires de nos clients plébiscitent très souvent la propreté de nos chambres et sachez que j’ai transmit personnellement votre message à mon gouvernant général afin qu’il puisse y remédier. N'hésitez pas à me contacter afin de nous donner plus de détails. Tous les messages de nos clients sont pris en considération afin de faire constamment évoluer nos services. Je vous remercie pour votre recommandation d’attention particulière pour une honeymoon. Sachez que tous les vœux de nos clients sont réalisables, champagne, pétales de roses, chocolat, ballon… Il vous suffit de nous envoyer vos envies et votre budget afin que nous puissions tout réaliser. N’hésitez pas à me contacter directement si vous avez besoin de quoi que ce soit. Toute l’équipe du Royal Hotel espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour Parisien. Bien à vous, Aurore – General Manager

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon établissement, mais rien d’exceptionnel
Chambre petite, salle de bain vetuste mais bonne situation, silencieux, bon petit déjeuner et personnel agréable. Prix du mini bar abusé mais c’est Paris
Réponse de Aurore - General Manager le 11 avr. 2018
Cher David, Je vous remercie pour votre message. Je suis très heureux de lire que vous ayez globalement apprécié notre hôtel. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter afin que nous trouvions une chambre plus spacieuse pour vous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Aurore - General Manager

8/10 Bien

Toufik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Aurore - General Manager le 22 févr. 2018
Dear Toufik, Thank you for this nice grade! We all hope to see you soon for your next visit to the Royal Hote. Sicerely yours, Aurore - General Manager

6/10 Satisfaisant

Olivier

Les points forts : Propreté
Chambre très mal insonorisée.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Aurore - Directrice le 8 janv. 2018
Cher Olivier, Toute l'équipe du Royal Hotel, vous remercie pour avoir partagé votre expérience. Je suis vraiment désolée de lire que la chambre que vous avez occupé était mal insonorisé. N'hésitez pas à venir nous voir en réception durant votre séjour, afin que nous pussions vous proposer des solutions. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour. Bien à vous, Aurore - Directrice

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était tres bien Juste la douche trop petite
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Aur le 5 janv. 2018
Cher Fabrice, Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience parmi nous. N'hésitez pas pour un prochain séjour à demander une chambre avec baignoire. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour. Bien à vous, Aurore - Directrice

8/10 Bien

Adnelis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Dear Adnelis, Thank you so much for this really nice grade! We all hope to have the pleasure to welcome you back soon. Sincerely yours, Aurore - General Manager

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Simple et efficace
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Cher Sébastien, Quel plaisir de lire votre charment commentaire. Nous sommes tous ravi que votre séjour vous ait plus. Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Aurore - Directrice

10/10 Excellent

JEREMY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
HOTEL SUPER CENTRAL ET COMPLET
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Cher Jeremy, Quel plaisir de vous lire! au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour votre chaleureux message. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Aurore - Directrice

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
les portes sont difficiles à ouvrir à cause des poignées qui se prennent mal en main et les portes sont très lourdes. un employé est entré dans ma chambre alors que je venais juste d'arriver. il me dit avoir frappé mais j'étais dans la salle de bain et n'ai pas entendu;
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Aurore - Directrice le 14 déc. 2017
Cher Client, Toute l'équipe du Royal vous remercie pour votre message. Vous avez raison, nos portes de chambres sont un peu lourde lorsque vous les ouvrez. Cela permet lorsque vous quittez votre chambre que celle ci se ferme correctement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous, Aurore - Directrice

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé, à proximité du métro Charles De Gaule étoiles,
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
Réponse de Aurore le 20 déc. 2017
Cher Client, Un grand merci pour votre chaleureux message. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié notre quartier. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour. Bien à vous, Aurore - Directrice

8/10 Bien

Nurten

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour Loic Nottet à Paris 26/05 Salle PLeyel
Un beau séjour pour aller applaudir Loic Nottet et se balader à Montmartre le lendemain

8/10 Bien

thiery

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Mehnane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Florian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait pour une nuit
J'ai eu une bonne impression, la chambre est propre mais petite et la déco un peu vieillissante.

10/10 Excellent

Encho

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A nice hotel next to the Arc de Triomphe
We are a family with 2 young children. We used this hotel for a city trip to paris, just after new year, so not all that busy period for the city. The hotel is on a main boulevard, and you might think that it might impact the hotel negatively because of the traffic noise and pollution. But during our stay we did not suffer any disturbances or discomfort due to that. On the contrary, the we felt that the location is ideal and it enabled us to explore easily the big boulevards in the enter of paris on feet. The hotel itself is in good condition, and we were very happy with the services from the personal, which seemed nice and friendly. For instance we have had the storage for scooter of our children arranged by the lobby bar, it was very efficient and easy. There are several underground garages nearby, but we used one a bit further away as it seemed to offer quite attractive price for longer stays - again the location of the hotel proved advantageous as we had this option only 5 min on feet.

6/10 Satisfaisant

Eric Benjamin

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu déçue pour un 4 étoiles pas de peignoire dans la salle de bain obligée de reclamer, et repas room service servit dans un plat en plastique, salle de bains un peu usagée pas de lumière au dessus du lavabo, dommage car le personnel est très symptique et accueillant.

8/10 Bien

MAX

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien placé à 400 m de l'arc de triomphe
Hôtel très bien placé. Le bruit du métro peut déranger!

10/10 Excellent

alain, st raphael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéal pour visiter paris

8/10 Bien

Sarah

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté

6/10 Satisfaisant

Amina

Les points faibles : Confort de la chambre
J'étais moyennement satisfaite
Voilà j'ai passé 4 nuits à royal hôtel franchement pour 4 étoiles on est loin j vue des 3 étoile mieux des chambres plus spacieuse et plus confortable , sans oublié que le quatrième jour le ménage n'était pas fait j due rendormir sur les mêmes drap et le même lit défait

6/10 Satisfaisant

Laurent, ISTRES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu par le Wifi haut débit payant
Le Wifi gratuit ne concerne que le bas débit. C'est rédhibitoire pour moi. Sinon cet hôtel est très confortable, accueillant, propre, etc...

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
congres professionnel

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Bof !
Jamais pu avoir une clé pour la chambre (système cassé). On m'a réclamé lors du checkout la taxe de séjour et j'ai réalisé après coup qu'elle était comprise dans le prix Expedia.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
has been
accueil peu sympathique et hotel plutot vieillot que typique Par contre très bien situé