Avis sur Royal Hotel Paris Champs Elysées
Royal Hotel Paris Champs Elysées
33 Avenue De Friedland, Paris, Paris
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en groupe
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Aurore - General Manager le 5 mars 2020
Cher Jean Noel,
Un grand merci pour votre merveilleux message! C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez appréciez votre séjour au Royal Hotel Paris Champs Elysées**** et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour.
Bien à vous,
Aurore - General Manager
8/10 Bien
dariush
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dariush
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Aurore - General Manager le 18 févr. 2020
Dear Dariush,
The Royal Team wish to thank you for this nice grade! It is a pleasure for us to see you enjoyed your time with us. We all hope to see you soon for your next stop to Paris.
Yours Sincerely,
Aurore - General Manager
8/10 Bien
Romana
15 nov. 2019
Romana
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Aurélien
2 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurélien
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 5 nov. 2019
Cher Aurélien,
Toute l'équipe du Royal Hotel Paris Champs Elysées**** vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Je suis vraiment navrée de lire que votre chambre ait été trop bruyante pour vous. Je serai ravie pour votre prochain séjour de m'occuper personnellement de votre réservation afin de vous attribuer une chambre en étage supérieure. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous,
Aurore - General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 30 oct. 2019
Dear Guest,
What an amazing grade ! Thank you so much for it ! The Royal Team is so happy you enjoyed your time with us and hope to have the pleasure to welcome you back soon.
Sincerely yours,
Aurore - General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 23 juil. 2019
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Je serai ravie d'échanger avec vous concernant votre insatisfaction avec expedia. N'hésitez pas à me contacter directement. Au plaisir de vous lire,
Bien à vous,
Aurore - General Manager
10/10 Excellent
Agnes
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agnes
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 3 juil. 2019
Dear Agnes,
What a pleasure to see your lovely grade ! Thank you so much for it and we all hope to welcome you soon at the Royal Hotel Paris.
Sincerely yours,
Aurore - General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 14 mai 2019
Dear Guest,
Thank you so much for this really nice and kind grade ! We all hope to have the pleasure to welcome you back at the Royal Hotel!
Sincerely yours,
Aurore - General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 1 mai 2019
Cher Client,
Je suis vraiment navrée de lire que votre séjour n'ai pas été a la hauteur de vos espérances. Sachez que toute mon équipe est toujours disponible pour vous afin d'effectuer un nouveau séjour parmi nous.
Bien à vous,
Aurore - General Manager
4/10 Médiocre
Kadri
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Kadri
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 16 avr. 2019
Dear Kadri,
Thank you so much for your lovely grade! We all hope to have the pleasure to welcome you back soon.
Sincerely yours,
Aurore - General Manager
10/10 Excellent
Aziz
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Aziz
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Claire room division manager le 21 mars 2019
Cher Aziz,
Je suis désolé que vous ayez subi la manifestation des gilets jaunes.
J'espère que votre séjour n'a pas été gaché par cet évènement.
En espérant vous revoir bientôt au Royal Hotel.
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Claire - room division manager le 18 mars 2019
Dear,
Thank you for your review. I am disappointed that the decoration of the hotel did not please you. Thank you so much for your comment on the service, I will tell that at my team.
Sincerely yours,
6/10 Satisfaisant
gohar
14 mars 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
gohar
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Claire room division manager le 18 mars 2019
Dear Gohar,
Thank you for the review on your stay.
I remain at your entire disposal to know the details about the 6/10.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 10 mars 2019
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Hotel. Je suis très heureuse de lire que notre localisation juste à coté des Champs Elysées vous ait plus. Je suis navrée que notre Room Service ne vous ait pas semblé à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait le choix de travailler avec RestoIn afin de pouvoir proposer divers restaurants et cuisines du quartier à nos clients. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aidera à faire évoluer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour Parisien.
Bien à vous,
Aurore - General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 8 avr. 2019
Dear Guest,
Thnak you so much for your lovely grade! We all are really happy your enjoyed your time with us. We are looking forward to have the pleasure to welcome you back soon.
Sincerely yours,
Aurore - General Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 30 avr. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for thaking the time to grade our hotel and your stay. We will be more than happy to have more details regarding your stay in the different points were we did not meet your expectation. Please do not hesitate to contact me. I am looking forward to hear from you.
Sincerely yours,
Aurore - General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 24 févr. 2019
Cher Client,
Toute l'équipe du Royal vous remercie pour ce chaleureux commentaire :) Nous sommes tous très heureux de lire que votre séjour vous ait plus et nous espérons tous avoir la plaisir de vous recevoir très vite pour un prochain séjour Parisien.
Bien à vous,
Aurore
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 2 avr. 2019
Dear Guest,
All the Royal Team wish to thank you for taking the time to grade your stay. We all are looking forward to see you again for your next visit to Paris.
Sincerely yours,
Aurore - General Manager
10/10 Excellent
Valery
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour
Valery
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 17 févr. 2019
Cher Valery,
Quel grand plaisir de vous lire :) Notre sommes tous très heureux de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine visite Parisienne.
Bien à vous,
Aurore - General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Aurore - General Manager le 2 avr. 2019
Dear Guest,
What an amazing grade regarding your recent stay with us ! We all are looking forward to welcome you back at Royal Hotel.
Sincerely yours,
Aurore - General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
Réponse de Aurore - General Manager le 22 nov. 2018
Dear Guest,
What a pleasure to see you lovely grade :) We hope to have the pleasure to welcome you back soon.
Sincerely yours,
Aurore - General Manager
2/10 Horrible
Guillaume, Vienne
1 juin 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel délabré
Guillaume
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Aurore - General Manager le 8 juin 2018
Cher Guillaume,
Toute l’équipe du Royal se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Je suis extrêmement sensible aux diverses incohérences que vous avez rencontrées au cours de votre séjour parisien. Comme nous en avons discuté au moment de votre départ, toutes nos chambres Supérieures sont équipées de deux lits modulables en un lit double. Comme vous me l’avez confirmé votre chambre a bien été préparé en lit double. Je suis sincèrement désolé que la propreté de la chambre vous ait semblé « relative ». Vous n’avez pas mentionné ce point à votre départ ou durant votre séjour et j’en suis navrée. Les commentaires de nos clients plébiscitent très souvent la propreté de nos chambres et sachez que j’ai transmit personnellement votre message à mon gouvernant général afin qu’il puisse y remédier. N'hésitez pas à me contacter afin de nous donner plus de détails.
Tous les messages de nos clients sont pris en considération afin de faire constamment évoluer nos services. Je vous remercie pour votre recommandation d’attention particulière pour une honeymoon. Sachez que tous les vœux de nos clients sont réalisables, champagne, pétales de roses, chocolat, ballon… Il vous suffit de nous envoyer vos envies et votre budget afin que nous puissions tout réaliser.
N’hésitez pas à me contacter directement si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Toute l’équipe du Royal Hotel espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour Parisien.
Bien à vous,
Aurore – General Manager
8/10 Bien
David
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon établissement, mais rien d’exceptionnel
David
Réponse de Aurore - General Manager le 11 avr. 2018
Cher David,
Je vous remercie pour votre message. Je suis très heureux de lire que vous ayez globalement apprécié notre hôtel. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter afin que nous trouvions une chambre plus spacieuse pour vous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
Aurore - General Manager
8/10 Bien
Toufik
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toufik
Réponse de Aurore - General Manager le 22 févr. 2018
Dear Toufik,
Thank you for this nice grade! We all hope to see you soon for your next visit to the Royal Hote.
Sicerely yours,
Aurore - General Manager
6/10 Satisfaisant
Olivier
4 janv. 2018
Les points forts : Propreté
Olivier
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Aurore - Directrice le 8 janv. 2018
Cher Olivier,
Toute l'équipe du Royal Hotel, vous remercie pour avoir partagé votre expérience. Je suis vraiment désolée de lire que la chambre que vous avez occupé était mal insonorisé. N'hésitez pas à venir nous voir en réception durant votre séjour, afin que nous pussions vous proposer des solutions. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour.
Bien à vous,
Aurore - Directrice
8/10 Bien
Fabrice
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Aur le 5 janv. 2018
Cher Fabrice,
Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience parmi nous. N'hésitez pas pour un prochain séjour à demander une chambre avec baignoire. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour.
Bien à vous,
Aurore - Directrice
8/10 Bien
Adnelis
25 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adnelis
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Dear Adnelis,
Thank you so much for this really nice grade! We all hope to have the pleasure to welcome you back soon.
Sincerely yours,
Aurore - General Manager
8/10 Bien
Sébastien
11 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Sébastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Cher Sébastien,
Quel plaisir de lire votre charment commentaire. Nous sommes tous ravi que votre séjour vous ait plus. Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Bien à vous,
Aurore - Directrice
10/10 Excellent
JEREMY
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
JEREMY
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Cher Jeremy,
Quel plaisir de vous lire! au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour votre chaleureux message. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
Aurore - Directrice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Aurore - Directrice le 14 déc. 2017
Cher Client,
Toute l'équipe du Royal vous remercie pour votre message. Vous avez raison, nos portes de chambres sont un peu lourde lorsque vous les ouvrez. Cela permet lorsque vous quittez votre chambre que celle ci se ferme correctement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.
Bien à vous,
Aurore - Directrice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
Réponse de Aurore le 20 déc. 2017
Cher Client,
Un grand merci pour votre chaleureux message. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié notre quartier. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour.
Bien à vous,
Aurore - Directrice
8/10 Bien
Nurten
7 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nurten
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
David
28 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour Loic Nottet à Paris 26/05 Salle PLeyel
David
8/10 Bien
thiery
11 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thiery
10/10 Excellent
Mehnane
26 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mehnane
6/10 Satisfaisant
Florian
28 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait pour une nuit
Florian
10/10 Excellent
Encho
12 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A nice hotel next to the Arc de Triomphe
Encho
6/10 Satisfaisant
Eric Benjamin
6 janv. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Eric Benjamin
8/10 Bien
Patricia
22 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
8/10 Bien
MAX
6 déc. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien placé à 400 m de l'arc de triomphe
MAX
10/10 Excellent
alain, st raphael
2 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
8/10 Bien
Sarah
15 mai 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Sarah
6/10 Satisfaisant
Amina
9 mai 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
J'étais moyennement satisfaite
Amina
6/10 Satisfaisant
Laurent, ISTRES
16 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu par le Wifi haut débit payant
Laurent
8/10 Bien
Robert
7 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Françoise
20 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 août 2015
Les points faibles : Propreté
Bof !
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service