Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Guillaume
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
pb de chauffage et pas d'excuses
Guillaume
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
virginie
9 déc. 2023
virginie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Claire
Voyage d’affaires
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claire
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Gloria, guest relations le 30 sept. 2023
Chère Claire, nous vous remercions de tout coeur pour votre très gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour parisien !
10/10 Excellent
Laurent
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Envie de revenir
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Gloria, guest relations le 1 sept. 2023
Cher Laurent, nous vous remercions pour votre magnifique note et nous sommes ravis de lire que vous souhaitez déjà revenir chez nous lors de votre prochain séjour parisien !
10/10 Excellent
Yvonne
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvonne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Anais
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel 4*
Anais
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Gloria, guest relations le 16 mai 2023
Chère Anais, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre feedback, nous prenons en compte très serieusement les retours de nos clients et nous faisons tout le nécéssaire pour sensibiliser nos équipes pour que les prochaines experiences chez nous soient toujours plus agréables. Concernant votre demande de chambre Deluxe avec balcon et baignoire, nous faisons très attention à respecter les souhaits de nos clients, malheureusement, nous ne pouvons pas reserver à l'avance la baignoire dans la chambre car cela depend toujours des disponibilités de l'hotel. Nous esperons tout de meme que ces inconvenients ne vous retiendrons pas de revenir chez nous car nous aimerions beaucoup nous rattraper !
10/10 Excellent
Massimo
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait.
Massimo
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Eva - Adjointe de Direction le 18 févr. 2023
Cher Massimo, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience à la Maison Nabis ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable grâce à l'accueil de nos équipes. Nous serions heureux de vous revoir dans votre nouvelle maison parisienne ! A très bientôt
4/10 Médiocre
Thomas
9 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A peine bien…
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Eva - Adjointe de Direction le 18 févr. 2023
Cher Thomas,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, malgré le fait qu'elle fut décevante pour vous. Nous sommes vraiment navrés de lire ce retour. Concernant le chauffage, sachez que vous pouvez régler la température de votre chambre à tout moment grâce à la commande située à côté de la porte d'entrée. De plus, notre réception est disponible 24h/24 pour toute demande. C'est avec plaisir que nous aurions mis à votre disposition un chauffage d'appoint. De plus, vous avez réservé une chambre classique, toutes nos chambres classiques sont composées d'un lit double standard. Vous pouvez à tout moment nous envoyer un mail afin d'avoir des précisions sur la taille de nos lits. De plus, la taille de nos chambres est précisée sur chacune de nos catégories. Sachez que nous travaillons actuellement sur ces différents problèmes d'électricité. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour votre séjour catastrophique. Nous sommes à votre disposition pour échanger sur le déroulement de votre séjour à l'adresse adjoint@maison-nabis.com. Bien cordialement,
10/10 Excellent
ADRIEN
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ADRIEN
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Eva - Adjointe de Direction le 24 déc. 2022
Cher Adrien, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Maison Nabis ! Votre retour compte beaucoup pour nous . Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle maison parisienne. Cordialement,
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Benjamin - Directeur le 16 déc. 2022
Cher Yannick,Nous vous remercions pour votre commentaire après votre séjour chez nous.En effet le Maison Nabis est située dans un quartier résidentiel proche de nombreuses bonnes adresses. Nous sommes également à quelques pas de Montmartre mais aussi de l'Opéra Garnier.Nous sommes ravis que votre chambre vous ait plus et que vous avez su profiter du calme et du charme des lieux.Nous sommes désolé que nous n'ayons pas pu être à la hauteur de vos attentes et nous sommes ouvert à toute suggestion pour un séjour 10/10.Toute l'équipe reste à votre entière disposition dans l'organisation de votre prochaine parenthèse Parisienne.Cordialement,
2/10 Horrible
Ben addi
Voyage en couple
29 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ben addi
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Benjamin - Directeur le 31 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour ce retour d'expérience après votre séjour chez nous.Nous sommes sincèrement désolé que vous séjour se soit si mal passé.Notre réception est à votre disposition et nous aurions pu vous proposer une chambre dans un étage plus élevé qui est moins sujet à la poussière.En effet la ville de Paris et ses travaux environnants ne nous aident pas à vous offrir une chambre "zéro poussière".Notre riche décoration de velour et moquette font partie d'un tout et nous travaillons sans cesse la dessus.Nous aurions espéré que le reste de votre séjour se soit mieux passé. Je suis certain que notre petit-déjeuner buffet vous a comblé et que la gentillesse, reconnu, de notre personnel a su vous faire passer un bon séjour parisien.Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour.Cordialement,
8/10 Bien
Anne-Laure
16 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour prix correct
Anne-Laure
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Benjamin - Hotel Manager le 16 août 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire après votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que le charme de la Maison Nabis vous ait plu. En effet son style unique fait partie de l'expérience des lieux et nous espérons que vous avez profité pleinement de son style, ses salons et son bar à vin !
Nous avons revu avec nos équipes ce qui a pu se produire pour votre salle de bain et que rien ne soit oublié. Sachez toutefois que nos chambres sont entretenu tous les jours.
Concernant la baignoire effectivement des travaux sont en cours à ce sujet.
Toute l'équipe reste à votre disposition pour l'organisation de votre prochain séjour.
Cordialement,
10/10 Excellent
Bastien
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bastien
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Benjamin - Hotel Manager le 1 août 2022
Cher Bastien,
Nous vous remercions pour votre évaluation après votre séjour à la Maison Nabis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour en notre compagnie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Cordialement,
2/10 Horrible
Abderrahim
Voyage d’affaires
14 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel a eviter
Abderrahim
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Benjamin - Hotel Manager le 18 juil. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre partage d'expérience sur hotels.com
Comme nous avions discuté ensemble à la réception, nous sommes sincèrement désolé que vous ayez eu une si mauvaise expérience à la Maison Nabis.
Malheureusement nous ne voyons pas exactement les problèmes que vous avez rencontrez sur les photos, mise à part nos problèmes de poussières et rangement de papier toilette qui n'a pas été fait dans les règles de l'art.
Vous aviez souhaité à ce moment là un geste commercial et nous l'avons respecté.
Je suis cependant désolé de constater que vous souhaitez nous infliger une double peine pour un événement qui n'est pas dans nos habitudes. Nous prenons extrêmement soin de nos chambres et faisons notre maximum pour que chaque séjour soit un agréable moment.
Une note comme celle que vous laissez est très loin de la réalité : notre personnel est toujours félicité, la qualité de notre petit déjeuner reconnu, et nous faisons en sorte que la Maison Nabis soit un lieu de vie agréable et unique pour chacun de nos clients.
Bien à vous,
8/10 Bien
Angelique
3 juil. 2022
Angelique
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Benjamin - Hotel Manager le 6 juil. 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour à la Maison Nabis.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail afin de savoir ce qui n'a pas fait de votre séjour un moment mémorable. Nous serions ravis de vous retrouver dans notre hôtel pour, cette fois, un séjour 10/10.
Cordialement,
10/10 Excellent
Christelle
Voyage d’affaires
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christelle
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Benjamin - Hotel Manager le 1 juil. 2022
Chère Christelle,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que toute l'équipe à su faire de votre séjour un moment agréable.
Nous espérons vous retrouver prochainement à la Maison Nabis.
Cordialement,
8/10 Bien
Sarah
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Chère Sarah ,
Toute l’équipe de la Maison Nabis a été ravie de vous accueillir au cœur de Paris !
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.
Notre équipe se tient à votre disposition pour une nouvelle réservation,
Bien cordialement,
Benjamin
10/10 Excellent
Ella
12 avr. 2022
Ella
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mathieu le 16 avr. 2022
Dear Ella,
We wanted to thank you for sharing your review!
Our team is really pleased to see that you enjoyed a perfect stay in Paris!
We are looking forward to welcoming you again,
Kind regards
10/10 Excellent
MURIEL
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MURIEL
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Mathieu le 16 avr. 2022
Chère Muriel,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience, c'est très important pour nous :)
Toute l'équipe est ravie de vous avoir proposé un séjour idéal dans la ville lumière, nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe, l'emplacement de l'hôtel, le confort en chambre, l'atmosphère et l'offre petit-déjeuner.
Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris,
Bien cordialement
10/10 Excellent
Mélanie
Voyage d’affaires
19 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mélanie
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Mathieu le 16 avr. 2022
Chère Mélanie,
Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour avoir partagé votre expérience vécue à la Maison Nabis!
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Paris,
Bien cordialement
4/10 Médiocre
Caroline
Voyage d’affaires
3 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Camille
Voyage d’affaires
2 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Camille
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 Médiocre
Laurane
30 déc. 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
4 fausses étoiles.
Laurane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mélanie - Hotel Manager le 11 janv. 2022
Chère Lauranne,
Nous sommes tout à fait désolés de votre expérience et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Nous avons dû faire face à de nombreuses absences, y compris moi-même, en raison de la crise sanitaire, et malgré nos efforts, nous avons pas réussi à vous offrir le niveau de service que nos hôtes apprécient habituellement.
Nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour.
N'hésitez pas à me contacter directement et je m'assurerai personnellement que votre futur séjour soit à la hauteur de vos attentes.
Cordiales salutations,
Mélanie
Directrice
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
21 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mélanie - Hotel Manager le 11 janv. 2022
Merci Philippe pour votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Maison Nabis.
Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Dalila
Voyage d’affaires
16 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Dalila
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
14 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Attention au ménage !
Eric
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Cher Eric,
Toute l’équipe de la Maison Nabis a été ravie de vous accueillir au cœur de Paris !
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.
Notre équipe se tient à votre disposition pour une nouvelle réservation,
Bien cordialement,
Benjamin
8/10 Bien
Arslane
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arslane
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Cher Arslane ,
Toute l’équipe de la Maison Nabis a été ravie de vous accueillir au cœur de Paris !
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.
Notre équipe se tient à votre disposition pour une nouvelle réservation,
Bien cordialement,
Benjamin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Dear ,
The entire Maison Nabis team was delighted to welcome you to the heart of Paris!
We are looking forward to welcoming you again for your next stay.
Our team is at your disposal for a new reservation,
Best regards,
Benjamin
8/10 Bien
David
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mélanie - Hotel Manager le 11 janv. 2022
Cher David,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à la Maison Nabis.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement,
Bien à vous
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en famille, Voyage en groupe
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mélanie - Hotel Manager le 8 nov. 2021
Merci beaucoup Jennifer, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à la Maison Nabis !
Bien cordialement,
10/10 Excellent
SARAH
Voyage en famille
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux !
SARAH
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Mélanie - Hotel Manager le 8 nov. 2021
Bonjour Sarah,
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux !
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour :)
A bientôt
10/10 Excellent
Théo
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté
Théo
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Cher Théo ,
Toute l’équipe de la Maison Nabis a été ravie de vous accueillir au cœur de Paris !
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.
Notre équipe se tient à votre disposition pour une nouvelle réservation,
Bien cordialement,
Benjamin
10/10 Excellent
beyer
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
beyer
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Patrick - Hotel Manager le 22 juin 2021
Cher Beyer,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au sein de la Maison Nabis.
Votre retour est essentiel à l'évolution de la qualité de nos prestations.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de service qui vous a été offert, ainsi que la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
Soyez assuré que votre excellent retour a été partagé avec l'ensemble des membres de l'équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Maison Nabis pour vous faire vivre une nouvelle expérience.
Sincèrement,
Patrick - Hotel Manager
10/10 Excellent
lionel
Voyage d’affaires
5 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lionel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Cher Lionel ,
Toute l’équipe de la Maison Nabis a été ravie de vous accueillir au cœur de Paris !
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.
Notre équipe se tient à votre disposition pour une nouvelle réservation,
Bien cordialement,
Benjamin
10/10 Excellent
Lorenzo
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle adresse à retenir
Lorenzo
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Cher Lorenzo,
Toute l’équipe de la Maison Nabis a été ravie de vous accueillir au cœur de Paris !
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.
Notre équipe se tient à votre disposition pour une nouvelle réservation,
Bien cordialement,
Benjamin
10/10 Excellent
Adrien
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrien
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Cher Adrien,
Toute l’équipe de la Maison Nabis a été ravie de vous accueillir au cœur de Paris !
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.
Notre équipe se tient à votre disposition pour une nouvelle réservation,
Bien cordialement,
Benjamin
8/10 Bien
Yanis
8 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yanis
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Cher Yanis ,
Toute l’équipe de la Maison Nabis a été ravie de vous accueillir au cœur de Paris !
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.
Notre équipe se tient à votre disposition pour une nouvelle réservation,
Bien cordialement,
Benjamin
8/10 Bien
Tarek
Voyage d’affaires
5 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tarek
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Cher Tarek ,
Toute l’équipe de la Maison Nabis a été ravie de vous accueillir au cœur de Paris !
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.
Notre équipe se tient à votre disposition pour une nouvelle réservation,
Bien cordialement,
Benjamin
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Dear,
The entire Maison Nabis team was delighted to welcome you to the heart of Paris!
We are looking forward to welcoming you again for your next stay.
Our team is at your disposal for a new reservation,
Best regards,
Benjamin
10/10 Excellent
Stephane
Voyage d’affaires
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Stephane
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Patrick - Hotel Manager le 26 févr. 2020
Cher Stéphane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Maison Nabis.
Votre retour est essentiel à l'évolution de la qualité de nos prestations.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de service qui vous a été offert.
Soyez assuré que votre excellent retour a été partagé avec l'ensemble des membres de l'équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de la Maison Nabis.
Sincèrement,
Patrick - Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Patrick - Hotel Manager le 26 févr. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Maison Nabis.
Votre retour est essentiel à l'évolution de la qualité de nos prestations.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de service qui vous a été offert.
Soyez assuré que votre excellent retour a été partagé avec l'ensemble des membres de l'équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de la Maison Nabis.
Sincèrement,
Patrick - Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un décor de rêve
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Patrick TORCHIN le 31 déc. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Maison Nabis.
Votre retour est essentiel à l'évolution de la qualité de nos prestations.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de service qui vous a été offert.
Soyez assuré que votre excellent retour a été partagé avec l'ensemble des membres de l'équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de la Maison Nabis.
Sincèrement,
Patrick - Hotel Manager
10/10 Excellent
Thomas
21 déc. 2019
Thomas
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Cher Thomas,
Toute l’équipe de la Maison Nabis a été ravie de vous accueillir au cœur de Paris !
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.
Notre équipe se tient à votre disposition pour une nouvelle réservation,
Bien cordialement,
Benjamin
10/10 Excellent
Cedric
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Patrick TORCHIN le 31 déc. 2019
Cher Cédric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience à la Maison Nabis.
Votre retour est essentiel à l'évolution de la qualité de nos prestations.
Soyez assuré que votre excellente note a été partagée avec l'ensemble des membres de l'équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de la Maison Nabis.
Sincèrement,
Patrick - Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Patrick TORCHIN le 4 déc. 2019
Cher Client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à la Maison Nabis.
Nous avons pris bonne note de vos différentes remarques et avons d’ores et déjà mis en œuvre des actions correctives afin d’y remédier.
Notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de la Maison Nabis.
Sincèrement,
Patrick - Hotel Manager
10/10 Excellent
Bastien
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique cardre
Bastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Marion - Adjointe de Direction le 4 août 2019
Cher Monsieur,
Quel bonheur de lire votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait tant enchanté ! Merci beaucoup pour vos compliments.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bien sincèrement,
10/10 Excellent
Patrick
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Marion - Adjointe de Direction le 26 juin 2019
Cher Monsieur,
Merci pour cette superbe note ! Ce fut un plaisir de vous accueillir à la Maison Nabis, et nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien sincèrement,
10/10 Excellent
Olivier
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Marion - Adjointe de Direction le 23 juil. 2019
Cher Monsieur,
Merci pour cette superbe note. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous & nous sommes ravis que l'expérience Maison Nabis vous ait enchanté !
Au plaisir,
8/10 Bien
nicolas
27 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Marion - Adjointe de Direction le 29 mai 2019
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir prie le temps de partager votre expérience à la Maison Nabis****. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et reposant.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,