Chambre Double Deluxe | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis sur Maison Nabis by Happyculture

4 out of 5
Maison Nabis by Happyculture
7 Rue De Parme, Paris, Paris

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 102 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 65 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 195." "

8,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

duffau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien a dire
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
pb de chauffage et pas d'excuses
pas d'eau chaude le premier soir ni le lendemain matin, aucune excuse du personnel ni de compensation par ailleurs il y a des affiches pour présenter la démarche éco-responsable indiquant le chauffage à 19° mais la chambre était chauffé à 25° : trop chaud et manque de cohérence entre l'affichage et la réalité
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

virginie

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Claire

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très calme, décoration très cozy, emplacement parfait ( métro à 3m et plein de zones sympa accessibles à pied à proximité)
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Gloria, guest relations le 30 sept. 2023
Chère Claire, nous vous remercions de tout coeur pour votre très gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour parisien !

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Envie de revenir
Très joli hôtel avec du super personnel. Je recommande. Cadre magnifique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Gloria, guest relations le 1 sept. 2023
Cher Laurent, nous vous remercions pour votre magnifique note et nous sommes ravis de lire que vous souhaitez déjà revenir chez nous lors de votre prochain séjour parisien !

10/10 Excellent

Yvonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Anais

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel 4*
Notre séjour a bien commencé avec une dame à l'accueil très charmante. Malheureusement nous avions pris une chambre supérieure deluxe avec balcon, malgré notre demande nous n'avions pas eu une chambre avec baignoire (par ailleurs nous n'avons jamais eu une réponse écrite malgré un mail à l'etablissement.) La chambre était confortable mais la fête en face de l'établissement jusqu'à 5h du matin, n'a pas aidé à avoir un sommeil réparateur. Le petit déjeuner était très bon, de qualité et copieux même si nous souhaitions avoir un petit déjeuner en chambre. Nous souhaitions demander au jeune homme qui était en charge du petit déjeuner mais il nous a adresser des phrases seulement en anglais, même si nous répondions en français à ces questions. J'avoue que des le réveil, je n'ai pas envie de faire certains efforts alors que je suis à Paris. Une petite erreur à été faite à notre arrivée. On nous a demander une seconde fois de payer la chambre. Une petite erreur car le remboursement à été fait rapidement (enfin je verrais ça dans quelques jours). Il s'agit d'un bon 4 étoiles avec de bonnes prestations et un super accueil de la première dame. L'emplacement est bien, si il y a pas de fête. Cependant, nous ne recommandons pas la communication écrite et les informations sur les petits déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Gloria, guest relations le 16 mai 2023
Chère Anais, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre feedback, nous prenons en compte très serieusement les retours de nos clients et nous faisons tout le nécéssaire pour sensibiliser nos équipes pour que les prochaines experiences chez nous soient toujours plus agréables. Concernant votre demande de chambre Deluxe avec balcon et baignoire, nous faisons très attention à respecter les souhaits de nos clients, malheureusement, nous ne pouvons pas reserver à l'avance la baignoire dans la chambre car cela depend toujours des disponibilités de l'hotel. Nous esperons tout de meme que ces inconvenients ne vous retiendrons pas de revenir chez nous car nous aimerions beaucoup nous rattraper !

10/10 Excellent

Massimo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait.
Accueil exceptionnel. Chambre bien décorée et très propre. Situation parfaite.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Eva - Adjointe de Direction le 18 févr. 2023
Cher Massimo, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience à la Maison Nabis ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable grâce à l'accueil de nos équipes. Nous serions heureux de vous revoir dans votre nouvelle maison parisienne ! A très bientôt

4/10 Médiocre

Thomas

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A peine bien…
En séjour court à Paris nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Clairement pas un 4* La chambre était froide à notre arrivée (on nous a expliqué le lendemain qu’ils avaient du arrêt tout l’étage suite à un fumeur dans la chambre d’à coté) Les éclairages de la chambre ne permettent pas d’éteindre le plafond en laissant les lampes de chevet, certaines ampoules manquent, d’autres éclairages (liseuses) ne fonctionnent pas… Lit de 140cm dans une chambre double… pas digne d’un 4 étoile surtout étant donné la taille de la chambre… La propreté laisse à désirer, la tapisserie de la chambre 22 de décolle, des cheveux et des résidus dans la douche et le lavabo… Bref tout ce que l’on souhaite éviter après une journée chargée en plein mois de février. Le réceptionniste a gentiment proposé de nous changer de chambre, mais après un tour d’horizon rapide cela ne valait pas la peine… Je ne recommande pas !
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Eva - Adjointe de Direction le 18 févr. 2023
Cher Thomas,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, malgré le fait qu'elle fut décevante pour vous. Nous sommes vraiment navrés de lire ce retour. Concernant le chauffage, sachez que vous pouvez régler la température de votre chambre à tout moment grâce à la commande située à côté de la porte d'entrée. De plus, notre réception est disponible 24h/24 pour toute demande. C'est avec plaisir que nous aurions mis à votre disposition un chauffage d'appoint. De plus, vous avez réservé une chambre classique, toutes nos chambres classiques sont composées d'un lit double standard. Vous pouvez à tout moment nous envoyer un mail afin d'avoir des précisions sur la taille de nos lits. De plus, la taille de nos chambres est précisée sur chacune de nos catégories. Sachez que nous travaillons actuellement sur ces différents problèmes d'électricité. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour votre séjour catastrophique. Nous sommes à votre disposition pour échanger sur le déroulement de votre séjour à l'adresse adjoint@maison-nabis.com. Bien cordialement,

10/10 Excellent

ADRIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Eva - Adjointe de Direction le 24 déc. 2022
Cher Adrien, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Maison Nabis ! Votre retour compte beaucoup pour nous . Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle maison parisienne. Cordialement,

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le lieu est bien placé, de bons restaurants et la grande comédie aussi. Dans ma chambre il faisait bon, c’était silencieux et les rideaux occultants : impeccable
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Benjamin - Directeur le 16 déc. 2022
Cher Yannick,Nous vous remercions pour votre commentaire après votre séjour chez nous.En effet le Maison Nabis est située dans un quartier résidentiel proche de nombreuses bonnes adresses. Nous sommes également à quelques pas de Montmartre mais aussi de l'Opéra Garnier.Nous sommes ravis que votre chambre vous ait plus et que vous avez su profiter du calme et du charme des lieux.Nous sommes désolé que nous n'ayons pas pu être à la hauteur de vos attentes et nous sommes ouvert à toute suggestion pour un séjour 10/10.Toute l'équipe reste à votre entière disposition dans l'organisation de votre prochaine parenthèse Parisienne.Cordialement,

2/10 Horrible

Ben addi

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, personnel super agréable. Cependant il y a beaucoup beaucoup beaucoup trop de poussière. Mon mari étant asthmatique et allergique à la poussière est sorti de l’hôtel au petit matin complètement malade. Beaucoup trop de tissu voilage tapis etc C’est dommage
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Benjamin - Directeur le 31 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour ce retour d'expérience après votre séjour chez nous.Nous sommes sincèrement désolé que vous séjour se soit si mal passé.Notre réception est à votre disposition et nous aurions pu vous proposer une chambre dans un étage plus élevé qui est moins sujet à la poussière.En effet la ville de Paris et ses travaux environnants ne nous aident pas à vous offrir une chambre "zéro poussière".Notre riche décoration de velour et moquette font partie d'un tout et nous travaillons sans cesse la dessus.Nous aurions espéré que le reste de votre séjour se soit mieux passé. Je suis certain que notre petit-déjeuner buffet vous a comblé et que la gentillesse, reconnu, de notre personnel a su vous faire passer un bon séjour parisien.Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour.Cordialement,

8/10 Bien

Anne-Laure

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour prix correct
Personnel aimable et agréable. Enregistrement sans difficulté. Jolie petite chambre tout confort. Le seul hic était le ménage: visiblement l’aspirateur n’a pas été passé dans notre salle de bains. La baignoire était assez abîmée ce qui est dommage pour une telle prestation.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Benjamin - Hotel Manager le 16 août 2022
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire après votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que le charme de la Maison Nabis vous ait plu. En effet son style unique fait partie de l'expérience des lieux et nous espérons que vous avez profité pleinement de son style, ses salons et son bar à vin ! Nous avons revu avec nos équipes ce qui a pu se produire pour votre salle de bain et que rien ne soit oublié. Sachez toutefois que nos chambres sont entretenu tous les jours. Concernant la baignoire effectivement des travaux sont en cours à ce sujet. Toute l'équipe reste à votre disposition pour l'organisation de votre prochain séjour. Cordialement,

10/10 Excellent

Bastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Benjamin - Hotel Manager le 1 août 2022
Cher Bastien, Nous vous remercions pour votre évaluation après votre séjour à la Maison Nabis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement,

2/10 Horrible

Abderrahim

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel a eviter
Hotel avec problème d’hygiene. Le service est tres mal fait dans les chambres. Apres la premiere nuit, j’ai prévenu la reception et helas aucun resultat. A eviter
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Benjamin - Hotel Manager le 18 juil. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience sur hotels.com Comme nous avions discuté ensemble à la réception, nous sommes sincèrement désolé que vous ayez eu une si mauvaise expérience à la Maison Nabis. Malheureusement nous ne voyons pas exactement les problèmes que vous avez rencontrez sur les photos, mise à part nos problèmes de poussières et rangement de papier toilette qui n'a pas été fait dans les règles de l'art. Vous aviez souhaité à ce moment là un geste commercial et nous l'avons respecté. Je suis cependant désolé de constater que vous souhaitez nous infliger une double peine pour un événement qui n'est pas dans nos habitudes. Nous prenons extrêmement soin de nos chambres et faisons notre maximum pour que chaque séjour soit un agréable moment. Une note comme celle que vous laissez est très loin de la réalité : notre personnel est toujours félicité, la qualité de notre petit déjeuner reconnu, et nous faisons en sorte que la Maison Nabis soit un lieu de vie agréable et unique pour chacun de nos clients. Bien à vous,

8/10 Bien

Angelique

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Benjamin - Hotel Manager le 6 juil. 2022
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour à la Maison Nabis. Nous vous invitons à nous envoyer un mail afin de savoir ce qui n'a pas fait de votre séjour un moment mémorable. Nous serions ravis de vous retrouver dans notre hôtel pour, cette fois, un séjour 10/10. Cordialement,

10/10 Excellent

Christelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel charmant et chambre confortable
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Benjamin - Hotel Manager le 1 juil. 2022
Chère Christelle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que toute l'équipe à su faire de votre séjour un moment agréable. Nous espérons vous retrouver prochainement à la Maison Nabis. Cordialement,

8/10 Bien

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Chère Sarah , Toute l’équipe de la Maison Nabis a été ravie de vous accueillir au cœur de Paris ! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour. Notre équipe se tient à votre disposition pour une nouvelle réservation, Bien cordialement, Benjamin

10/10 Excellent

Ella

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mathieu le 16 avr. 2022
Dear Ella, We wanted to thank you for sharing your review! Our team is really pleased to see that you enjoyed a perfect stay in Paris! We are looking forward to welcoming you again, Kind regards

10/10 Excellent

MURIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit séjour en amoureux sur Paris, Hôtel avec beaucoup de charme style art déco on a beaucoup aimé le confort de la chambre et le petit déjeuner avec un personnel souriant et très sympathique bien placé pour bien profiter de Paris au top nous y reviendrons.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Mathieu le 16 avr. 2022
Chère Muriel, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience, c'est très important pour nous :) Toute l'équipe est ravie de vous avoir proposé un séjour idéal dans la ville lumière, nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe, l'emplacement de l'hôtel, le confort en chambre, l'atmosphère et l'offre petit-déjeuner. Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris, Bien cordialement

10/10 Excellent

Mélanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Mathieu le 16 avr. 2022
Chère Mélanie, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour avoir partagé votre expérience vécue à la Maison Nabis! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Paris, Bien cordialement

4/10 Médiocre

Caroline

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

Camille

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 Médiocre

Laurane

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
4 fausses étoiles.
Hôtel 4 étoiles mais très décevant… Tout d’abord la chambre était pas dans un état nickel, saleté, poil dans la baignoire etc… Le loquet pour remonter le bouchon de l’évier était coincé du coup obligé de le garder enlever sinon l’évier se remplit d’eau. Le frigo ne fonctionnait pas et était par ailleurs très sale. Le lendemain matin nous voulions prendre une douche mais pas d’eau chaude, à l’accueil il nous explique que c’est un souci général et c’est tout ( pas de geste commercial) pour une nuit à 176€ je trouve cela très décevant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mélanie - Hotel Manager le 11 janv. 2022
Chère Lauranne, Nous sommes tout à fait désolés de votre expérience et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Nous avons dû faire face à de nombreuses absences, y compris moi-même, en raison de la crise sanitaire, et malgré nos efforts, nous avons pas réussi à vous offrir le niveau de service que nos hôtes apprécient habituellement. Nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour. N'hésitez pas à me contacter directement et je m'assurerai personnellement que votre futur séjour soit à la hauteur de vos attentes. Cordiales salutations, Mélanie Directrice

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mélanie - Hotel Manager le 11 janv. 2022
Merci Philippe pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Maison Nabis. Bien à vous

6/10 Satisfaisant

Dalila

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Attention au ménage !
La chambre était très confortable et bien équipée. Seul bémol, alors que j'avais demandé à ce que le ménage soit fait le lendemain, il n'en a rien été parce qu'un petit plaisantin a retourné la carte "merci de faire la chambre" sur "ne pas déranger"! Je sais bien que ce n'est pas la faute du personnel mais au bout de quelques heures ils auraient pu taper à la porte ou téléphoner dans la chambre et, sans réponse de ma part, y entrer !
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Cher Eric, Toute l’équipe de la Maison Nabis a été ravie de vous accueillir au cœur de Paris ! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour. Notre équipe se tient à votre disposition pour une nouvelle réservation, Bien cordialement, Benjamin

8/10 Bien

Arslane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Cher Arslane , Toute l’équipe de la Maison Nabis a été ravie de vous accueillir au cœur de Paris ! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour. Notre équipe se tient à votre disposition pour une nouvelle réservation, Bien cordialement, Benjamin

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Dear , The entire Maison Nabis team was delighted to welcome you to the heart of Paris! We are looking forward to welcoming you again for your next stay. Our team is at your disposal for a new reservation, Best regards, Benjamin

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience
Séjour agréable et personnel à la hauteur: le service a été chaleureux et nous avons été bien acceuilli en dépit d'un loupé sur l'horaire de prise de la chambre. Nous recommandons sans soucis
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mélanie - Hotel Manager le 11 janv. 2022
Cher David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à la Maison Nabis. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous

10/10 Excellent

Jennifer

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mélanie - Hotel Manager le 8 nov. 2021
Merci beaucoup Jennifer, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à la Maison Nabis ! Bien cordialement,

10/10 Excellent

SARAH

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux !
Fabuleux ! Personnel au top. Chambre super sympa, emplacement calme et très bien situé. Je recommande et on reviendra ! ❤️
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Mélanie - Hotel Manager le 8 nov. 2021
Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour :) A bientôt

10/10 Excellent

Théo

Les points forts : Propreté
TB
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Cher Théo , Toute l’équipe de la Maison Nabis a été ravie de vous accueillir au cœur de Paris ! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour. Notre équipe se tient à votre disposition pour une nouvelle réservation, Bien cordialement, Benjamin

10/10 Excellent

beyer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout le monde a été très gentil et serviable. Merci à toute l équipe.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Patrick - Hotel Manager le 22 juin 2021
Cher Beyer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au sein de la Maison Nabis. Votre retour est essentiel à l'évolution de la qualité de nos prestations. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de service qui vous a été offert, ainsi que la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Soyez assuré que votre excellent retour a été partagé avec l'ensemble des membres de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Maison Nabis pour vous faire vivre une nouvelle expérience. Sincèrement, Patrick - Hotel Manager

10/10 Excellent

lionel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Cher Lionel , Toute l’équipe de la Maison Nabis a été ravie de vous accueillir au cœur de Paris ! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour. Notre équipe se tient à votre disposition pour une nouvelle réservation, Bien cordialement, Benjamin

10/10 Excellent

Lorenzo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle adresse à retenir
Quel établissement délicieux! Confort, et accueil chaleureux pour ce havre de paix, au cœur de Paris. J’ai eu la chambre rouge et c’est celle que j’espérais donc Ravis de mon séjour, qui restera inoubliable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Cher Lorenzo, Toute l’équipe de la Maison Nabis a été ravie de vous accueillir au cœur de Paris ! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour. Notre équipe se tient à votre disposition pour une nouvelle réservation, Bien cordialement, Benjamin

10/10 Excellent

Adrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Cher Adrien, Toute l’équipe de la Maison Nabis a été ravie de vous accueillir au cœur de Paris ! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour. Notre équipe se tient à votre disposition pour une nouvelle réservation, Bien cordialement, Benjamin

8/10 Bien

Yanis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Cher Yanis , Toute l’équipe de la Maison Nabis a été ravie de vous accueillir au cœur de Paris ! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour. Notre équipe se tient à votre disposition pour une nouvelle réservation, Bien cordialement, Benjamin

8/10 Bien

Tarek

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Cher Tarek , Toute l’équipe de la Maison Nabis a été ravie de vous accueillir au cœur de Paris ! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour. Notre équipe se tient à votre disposition pour une nouvelle réservation, Bien cordialement, Benjamin

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Dear, The entire Maison Nabis team was delighted to welcome you to the heart of Paris! We are looking forward to welcoming you again for your next stay. Our team is at your disposal for a new reservation, Best regards, Benjamin

10/10 Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Super accueil, très confortable chambre, un très bon séjour
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Patrick - Hotel Manager le 26 févr. 2020
Cher Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Maison Nabis. Votre retour est essentiel à l'évolution de la qualité de nos prestations. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de service qui vous a été offert. Soyez assuré que votre excellent retour a été partagé avec l'ensemble des membres de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de la Maison Nabis. Sincèrement, Patrick - Hotel Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Bel endroit, quelques imperfections
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Patrick - Hotel Manager le 26 févr. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Maison Nabis. Votre retour est essentiel à l'évolution de la qualité de nos prestations. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de service qui vous a été offert. Soyez assuré que votre excellent retour a été partagé avec l'ensemble des membres de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de la Maison Nabis. Sincèrement, Patrick - Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un décor de rêve
Très beau decor, un voyage au Pays du bleu et du doré, très bon accueil.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Patrick TORCHIN le 31 déc. 2019
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Maison Nabis. Votre retour est essentiel à l'évolution de la qualité de nos prestations. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de service qui vous a été offert. Soyez assuré que votre excellent retour a été partagé avec l'ensemble des membres de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de la Maison Nabis. Sincèrement, Patrick - Hotel Manager

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Benjamin le 18 juin 2022
Cher Thomas, Toute l’équipe de la Maison Nabis a été ravie de vous accueillir au cœur de Paris ! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour. Notre équipe se tient à votre disposition pour une nouvelle réservation, Bien cordialement, Benjamin

10/10 Excellent

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Patrick TORCHIN le 31 déc. 2019
Cher Cédric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience à la Maison Nabis. Votre retour est essentiel à l'évolution de la qualité de nos prestations. Soyez assuré que votre excellente note a été partagée avec l'ensemble des membres de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de la Maison Nabis. Sincèrement, Patrick - Hotel Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Superbe deco, ambiance. free food l'aprem. mais chambre étriquée et faible chauffage de la sdb
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Patrick TORCHIN le 4 déc. 2019
Cher Client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à la Maison Nabis. Nous avons pris bonne note de vos différentes remarques et avons d’ores et déjà mis en œuvre des actions correctives afin d’y remédier. Notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de la Maison Nabis. Sincèrement, Patrick - Hotel Manager

10/10 Excellent

Bastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique cardre
Wow nous avons eu la chambre 61, pour un R/Q prix comme j'ai jamais vu !!! Chambre superbe, lit XXL, Sdb marbré, tuyauterie superbe, seul bémol la clim qui ne se répand pas dans toute la pièce et seulement au niveau de la porte qui donne accès à la sdb. Bouilloire, thé, café, 2 bouteilles d'eau offertes. Et petit déjeuné pour tous les goûts.  Accueil, au top. Personnel de ménage, très poli. On s'y sent mieux qu'à la maison !! On voulait pas partir se matin. On reviendra, 
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Marion - Adjointe de Direction le 4 août 2019
Cher Monsieur, Quel bonheur de lire votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait tant enchanté ! Merci beaucoup pour vos compliments. Au plaisir de vous revoir bientôt, Bien sincèrement,

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Marion - Adjointe de Direction le 26 juin 2019
Cher Monsieur, Merci pour cette superbe note ! Ce fut un plaisir de vous accueillir à la Maison Nabis, et nous espérons vous revoir très prochainement. Bien sincèrement,

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Marion - Adjointe de Direction le 23 juil. 2019
Cher Monsieur, Merci pour cette superbe note. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous & nous sommes ravis que l'expérience Maison Nabis vous ait enchanté ! Au plaisir,

8/10 Bien

nicolas

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour 1 nuit bien passé, calme idéale pour bouger à partir de Saint Lazare
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Marion - Adjointe de Direction le 29 mai 2019
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir prie le temps de partager votre expérience à la Maison Nabis****. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et reposant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,