Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
24 juin 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Cédric - FOM le 25 juin 2023
Cher Loïc, merci de votre commentaire dont nous avons pris bonne note. Nous espérons vous retrouver courant 2024, après nos travaux d'embellissement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
nadege
25 mai 2023
nadege
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cédric - FOM le 27 mai 2023
Dear Nadege, thank you very much for this lovely feedback ! We hope to welcome you again soon at the K+K Hotel Cayré !
10/10 Excellent
Charles
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Jean-Jacques
26 avr. 2022
Jean-Jacques
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Cédric - FOM le 29 avr. 2022
Thank you for staying with us !
8/10 Bien
Zineb
Voyage en famille
27 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Zineb
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de K+K Hotel Cayré Management and Team le 27 févr. 2022
Bonjour Zineb
Thank you for sharing your nice experience at the K+K Hotel Cayré ! We are glad to learn you enjoyed your stay in Paris, and hope to welcome you again in any K+K Properties.
10/10 Excellent
Serge
Voyage d’affaires
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Serge
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Direction et l'Equipe du K+K Hotel Cayré le 26 févr. 2022
Bonjour Serge,
merci beaucoup pour votre agréable commentaire, que nous allons partager avec toute l’équipe ! Nous espérons vous accueillir de nouveau et très prochainement dans l’un de nos hôtels K+K !
8/10 Bien
FLORIAN
Voyage d’affaires
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FLORIAN
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de K+K Hotel Cayré Management and Team le 31 janv. 2022
Bonjour Florian
Thank you for sharing your nice experience at the K+K Hotel Cayré ! We are glad to learn you enjoyed your stay in Paris, and hope to welcome you again in any K+K Properties.
8/10 Bien
Philippe
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de K+K Hotel Cayré Management and Team le 7 déc. 2021
Thank you for sharing your nice experience at the K+K Hotel Cayré ! We are glad to learn you enjoyed your stay in Paris, and hope to welcome you again in any K+K Properties.
10/10 Excellent
SYLVIE
Voyage d’affaires
25 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYLVIE
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Enrico le 27 nov. 2021
Thank you for sharing your nice experience at the K+K Hotel Cayré ! We are glad to learn you enjoyed your stay in Paris, and hope to welcome you again in any K+K Properties.
8/10 Bien
Béatrice
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour excellent, à renouveler!
Béatrice
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Hotel Cayré - La Direction et son Equipe le 23 nov. 2021
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire, que nous allons partager avec toute l’équipe ! Nous espérons vous accueillir de nouveau et très prochainement dans l’un de nos hôtels K+K !
10/10 Excellent
Michel, Victoriaville
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Cédric le 10 oct. 2021
Thank you for sharing your nice experience at the K+K Hotel Cayré ! We are glad to learn you enjoyed your stay in Paris, and hope to welcome you again in any K+K Properties.
10/10 Excellent
Yannick
Voyage en groupe
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Enrico le 24 sept. 2021
Thank you for staying at the K+K Hotel Cayré ! We are glad to learn you enjoyed your stay in Paris, and hope to welcome you again in any K+K Properties.
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai mis 10 parce que l'on ne peut pas mettre 11
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Enrico le 10 sept. 2021
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire, que je vais partager avec toute l’équipe ! Nous espérons vous accueillir de nouveau et très prochainement dans l’un de nos hôtels K+K !
10/10 Excellent
Sylvain
25 août 2021
Sylvain
Séjour de 5 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Sylvain
25 août 2021
Sylvain
Séjour de 5 nuits en août 2021
10/10 Excellent
laurent
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Cédric - Room Division Supervisor le 2 août 2021
Thank you for sharing your nice experience at the K+K Hotel Cayré ! We are glad to learn you enjoyed your stay in Paris, and hope to welcome you again in any K+K Properties.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Enrico le 18 sept. 2021
Thank you very much! We are glad to learn you enjoyed your stay and hope to welcome you again in any K+K Properties.
10/10 Excellent
romain
Voyage d’affaires
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
romain
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Cédric - Room Division Supervisor le 24 juil. 2021
Thank you for sharing your nice experience at the K+K Hotel Cayré ! We are glad to learn you enjoyed your stay in Paris, and hope to welcome you again in any K+K Properties.
6/10 Satisfaisant
Louis
2 mai 2021
Les points forts : Propreté
Vraiment décevant
Louis
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Mathieu Weiss le 10 mai 2021
Cher Louis,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l’hôtel K+K Cayré Paris.
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.
Votre séjour a en effet été surclassé en chambre Cosy balcon donnant sur le Sacré Coeur.
Concernant le petit déjeuner, compte tenu de la situation sanitaire nous avons en effet fait le choix de vous préparer un buffet limité respectant les mesures d'hygiène actuelles.
Nous proposons par ailleurs un room service servi dans votre chambre par la plus ancienne brasserie de Paris nommée A la Petite Chaise.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité des services de l'hôtel K+K Cayré Paris reflète entièrement vos attentes.
Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie d’agréer, Cher Louis, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Natacha
25 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Natacha
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Cédric le 26 févr. 2021
Bonjour Natacha,
Quel plaisir de lire votre gentil commentaire ce matin ;
nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour sous le soleil Parisien, et vous souhaitons à tous les deux beaucoup de bonheur !
6/10 Satisfaisant
Emilie
Voyage d’affaires
11 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Mathieu Weiss le 19 févr. 2021
Chère Emilie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au sein de notre boutique hôtel le K+K Cayré Paris.
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.
Notre petit déjeuner "breakfast box" est composé d'un jus d'orange frais pressé, un fruit frais, trois mini viennoiseries dont deux croissants et un pain au chocolat au beurre d’Isigny cuits sur place, du pain tradition en provenance de la boulangerie avoisinante, de la confiture, du beurre, un yaourt artisanal Bio, une boisson chaude (thé Damman ou café Nespresso) et une bouteille d'eau pour un tarif de 10 € ttc par personne.
Par ailleurs veuillez noter que notre protocole de nettoyage et de gestes barrières est très stricte et suit minutieusement les recommandations du gouvernement et bien plus. Je me tiens d'ailleurs à votre entière disposition pour vous détailler l'ensemble de ces mesures.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité des services de l'hôtel K+K Cayré Paris reflète entièrement vos attentes.
Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie d’agréer, Chère Emilie, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Jean-Marc
25 janv. 2021
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Mathieu Weiss le 4 févr. 2021
Cher Jean-Marc,
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre boutique hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Mathieu Weiss le 26 janv. 2021
Chère Cliente, Cher Client,
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation à Saint Germain des Prés.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de Mathieu Weiss le 26 janv. 2021
Chère Cliente, Cher Client,
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre boutique hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Bien à vous,
8/10 Bien
olivier
Voyage d’affaires
19 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Mathieu Weiss le 26 janv. 2021
Cher Olivier,
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre boutique hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Bien à vous,
2/10 Horrible
Nathalie
17 janv. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Nathalie
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Mathieu Weiss le 26 janv. 2021
Chère Mme Tost,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l’hôtel K+K Cayré Paris.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité des services de l'hôtel K+K Cayré Paris reflète entièrement vos attentes.
Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie d’agréer, Chère Mme Tost, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Jessica
17 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Mathieu Weiss le 26 janv. 2021
Chère Jessica,
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre boutique hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Bien à vous,
10/10 Excellent
aissata
Voyage d’affaires
14 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aissata
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Mathieu Weiss le 26 janv. 2021
Chère Aissata,
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre boutique hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Bien à vous,
8/10 Bien
Lionel
10 janv. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Lionel
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Mathieu Weiss le 26 janv. 2021
Cher Lionel,
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre boutique hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Adrien
10 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue sur la Tour Eiffel !
Adrien
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Mathieu Weiss le 26 janv. 2021
Cher Adrien,
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue Tour Eiffel de votre chambre.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Hélène
8 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Mathieu Weiss le 26 janv. 2021
Chère Hélène,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l’hôtel K+K Cayré Paris.
Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Marie, Bruxelles
Voyage en groupe
4 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Véronique Baudet le 4 janv. 2021
Chère Cliente, C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre boutique hôtel. Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagé avec toute l’équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Mathieu Weiss le 17 déc. 2020
Chère Cliente, Cher Client,
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre boutique hôtel.
Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagé avec toute l’équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Bien à vous,
8/10 Bien
Jean Noël
Voyage d’affaires
5 déc. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Noël
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Mathieu Weiss le 11 déc. 2020
Cher Jean Noël,
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre boutique hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Marie, Bruxelles
Voyage en groupe
30 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Mathieu Weiss le 2 déc. 2020
Chère Marie,
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre.
Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagé avec toute l’équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
29 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien avec un très bon accueil.
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Mathieu Weiss le 3 déc. 2020
Cher Stéphane,
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
8 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Mathieu Weiss le 12 oct. 2020
Cher Arnaud,
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre boutique hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Florence
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Florence
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Mathieu Weiss le 6 oct. 2020
Chère Florence,
Je vous remercie d’avoir partagé avec l’ensemble de la communauté Hotels.com votre avis sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation à Saint Germain des Prés.
Par ailleurs nous avons bien noté vos remarques. Vos commentaires ont été partagés avec notre équipe de maintenance afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour parmi nous.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Bien à vous,
8/10 Bien
Ann-Charlotte
6 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ann-Charlotte
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Mathieu le 10 août 2020
Dear Guest,
Thank you for leaving your feedback on your stay with us.
We were very pleased to read that you enjoyed your stay in our boutique hotel !
We hope to have you back soon with us.
Kind regards,
8/10 Bien
Ann-Charlotte
6 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ann-Charlotte
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Mathieu Weiss le 6 août 2020
Chère Ann-Charlotte,
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre boutique hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Bien à vous,
2/10 Horrible
L.G., Montréal
Voyage d’affaires
5 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L.G.
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de Mathieu Weiss le 20 juil. 2020
Dear L.G.,
I would like to thank you for choosing the K+K Hotel Cayré Paris and for taking the time to share your comments.
Allow me to tell you how truly we regret your disappointment regarding your experience with us. Your comments have been shared in details with the department heads and all staff concerned in order to ensure appropriate action will be taken to provide the best in accommodation and service for your next stay with us.
By hoping that we will find back your trust and will have the chance to welcome you another time.
Kind regards,
8/10 Bien
L.
Voyage en famille
22 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L.
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de Mathieu le 28 juil. 2020
Dear Guest,
Thank you for leaving your feedback on your stay with us.
We were very pleased to read that you enjoyed your stay in our boutique hotel !
We hope to have you back soon with us.
Kind regards,
8/10 Bien
FRANCOIS
Voyage d’affaires
15 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCOIS
Séjour de 4 nuits en juin 2020
Réponse de Mathieu Weiss le 28 juil. 2020
Cher François,
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation à Saint Germain des Prés.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Salomon
9 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salomon
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Mathieu Weiss le 3 août 2020
Cher Salomon,
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre boutique hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2020
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne prestation
Olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Nola
5 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nola
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Samir
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samir
Séjour de 1 nuit en février 2020