Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de HMV le 19 févr. 2024
Nous vous remercions de cette note et sommes ravis que votre séjour au sein de l’Hôtel Moulin Vert fut agréable.Vos commentaires nous sont très précieux pour que nous puissions identifier les problèmes et les résoudre. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,Bien à vous
8/10 Bien
Pascal
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quiétude dans le 14e
Pascal
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de HMV le 1 févr. 2024
Nous vous remercions de cette note et sommes ravis que votre séjour au sein de l’Hôtel Moulin Vert fut agréable.Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Hôtel correct à petit prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de HMV le 23 janv. 2024
Nous vous remercions de cette note et sommes ravis que votre séjour au sein de l’Hôtel Moulin Vert fut agréable.Vos commentaires nous sont très précieux pour que nous puissions identifier les problèmes et les résoudre. Cordialement
4/10 Médiocre
Eric
18 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de HMV le 16 janv. 2024
Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes très déçus et surpris de lire votre avis.Nous nous efforçons chaque jour pour offrir un service sérieux mais familial à nos hôtes afin qu'ils se sentent chez eux, on est désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes sur ce point.Cependant, vos commentaires nous sont très précieux pour que nous puissions identifier les problèmes et les résoudre.Cordialement
2/10 Horrible
Jean-Cyrille
5 nov. 2023
Jean-Cyrille
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de HMV le 7 nov. 2023
Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes très déçus et surpris de lire votre avis.Nous nous efforçons chaque jour pour offrir un service sérieux mais familial à nos hôtes afin qu'ils se sentent chez eux, on est désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes sur ce point.Cependant, vos commentaires nous sont très précieux pour que nous puissions identifier les problèmes et les résoudre.Cordialement
10/10 Excellent
Abdelatif
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelatif
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de HMV le 7 nov. 2023
Nous vous remercions de cette parfaite note et sommes ravis que votre séjour au sein de l’Hôtel Moulin Vert fut agréable.Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,Bien à vous
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en famille
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valérie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de HMV le 1 nov. 2023
Nous vous remercions de cette parfaite note et sommes ravis que votre séjour au sein de l’Hôtel Moulin Vert fut agréable.Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,Bien à vous
8/10 Bien
Vincent
Voyage d’affaires
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de HMV le 1 nov. 2023
Nous vous remercions de cette parfaite note et sommes ravis que votre séjour au sein de l’Hôtel Moulin Vert fut agréable.Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Gilles
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de HMV le 28 sept. 2023
Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes très déçus et surpris de lire votre avis.Nous nous efforçons chaque jour pour offrir un service sérieux mais familial à nos hôtes afin qu'ils se sentent chez eux, on est désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes sur ce point.Cependant, vos commentaires nous sont très précieux pour que nous puissions identifier les problèmes et les résoudre.Cordialement
10/10 Excellent
Garik
Voyage en couple
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Garik
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de HMV le 28 sept. 2023
Nous vous remercions de cette parfaite note et sommes ravis que votre séjour au sein de l’Hôtel Moulin Vert fut agréable.Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,Bien à vous
8/10 Bien
Agostino
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Agostino
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de HMV le 19 sept. 2023
Nous vous remercions de cette note et sommes ravis que votre séjour au sein de l’Hôtel Moulin Vert fut agréable.Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,Bien à vous
10/10 Excellent
Pierre
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de HMV le 29 juil. 2023
Nous vous remercions de cette parfaite note et sommes ravis que votre séjour au sein de l’Hôtel Moulin Vert fut agréable.Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,Bien à vous
4/10 Médiocre
Philippe
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de HMV le 27 juil. 2023
Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes très déçus et surpris de lire votre avis.Nous nous efforçons chaque jour pour offrir un service sérieux mais familial à nos hôtes afin qu'ils se sentent chez eux, on est désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes sur ce point.Cependant, vos commentaires nous sont très précieux pour que nous puissions identifier les problèmes et les résoudre.Cordialement
8/10 Bien
Chabane
11 juil. 2023
Chabane
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de HMV le 13 juil. 2023
Nous vous remercions de cette parfaite note et sommes ravis que votre séjour au sein de l’Hôtel Moulin Vert fut agréable.Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,Bien à vous
8/10 Bien
Valerie
27 juin 2023
Valerie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de HMV le 10 juil. 2023
Nous vous remercions de cette parfaite note et sommes ravis que votre séjour au sein de l’Hôtel Moulin Vert fut agréable.Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,Bien à vous
8/10 Bien
Léon
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manque Une petite tablette au dessus du lavabo
Léon
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de HMV le 22 juin 2023
Nous vous remercions de cette note et sommes ravis que votre séjour au sein de l’Hôtel Moulin Vert fut agréable.Vos commentaires nous sont très précieux pour que nous puissions identifier les problèmes et les résoudre. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Jean-Pierre
5 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien mais mauvaise isolation phonique
Jean-Pierre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de HMV le 16 juin 2023
Nous vous remercions de cette note et sommes ravis que votre séjour au sein de l’Hôtel Moulin Vert fut agréable.Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,Bien à vous
10/10 Excellent
SAIDA
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SAIDA
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de HMV le 5 juin 2023
Nous vous remercions pour cette superbe note et pour vos compliments.C'est toujours un plaisir vous accueillir parmi nous.Bien à vous
8/10 Bien
elias
20 mai 2023
elias
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de HMV le 22 mai 2023
Nous vous remercions de cette parfaite note et sommes ravis que votre séjour au sein de l’Hôtel Moulin Vert fut agréable.Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,Bien à vous
6/10 Satisfaisant
sarah
Voyage d’affaires
4 mai 2023
Les points forts : Propreté
sarah
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de HMV le 15 mai 2023
Cher Mr / Chère Mme,Nous vous remercions de cette note et sommes ravis que votre séjour au sein de l’Hôtel Moulin Vert fut agréable.Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,Bien à vous
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Note Surcotee - Vaut un 6
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de HMV le 15 mai 2023
Cher Mr / Chère Mme,Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes très déçus et surpris de lire votre avis.Nous nous efforçons chaque jour pour offrir un service sérieux mais familial à nos hôtes afin qu'ils se sentent chez eux, on est désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes sur ce point.Cependant, vos commentaires nous sont très précieux pour que nous puissions identifier les problèmes et les résoudre.Cordialement
10/10 Excellent
Pascal
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de HMV le 15 mai 2023
Cher Mr / Chère Mme,Nous vous remercions de cette parfaite note et sommes ravis que votre séjour au sein de l’Hôtel Moulin Vert fut agréable.Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,Bien à vous
2/10 Horrible
Carlie
18 avr. 2023
Carlie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de HMV le 15 mai 2023
Cher Mr / Chère Mme,Nous vous remercions de votre commentaire et sommes navrés de prendre connaissance de votre mécontentement malgré le fait que notre équipe travaille ardument chaque jour afin de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.Vos commentaires nous sont très précieux pour que nous puissions identifier les problèmes et les résoudre. Cordialement
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage d’affaires
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de HMV le 15 mai 2023
Cher Mr / Chère Mme,Nous vous remercions de cette parfaite note et sommes ravis que votre séjour au sein de l’Hôtel Moulin Vert fut agréable.Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,Bien à vous
8/10 Bien
anne
25 mars 2023
anne
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de HMV le 15 mai 2023
Cher Mr / Chère Mme,Nous vous remercions de cette parfaite note et sommes ravis que votre séjour au sein de l’Hôtel Moulin Vert fut agréable.Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,Bien à vous
10/10 Excellent
MIGUEL
1 mars 2023
MIGUEL
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Sofian
17 févr. 2023
Sofian
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Anas
7 févr. 2023
Anas
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Ben Nasr
Voyage d’affaires
4 févr. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ben Nasr
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 Médiocre
pierre
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
transit
pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Irem
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour week end en couple
Irem
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Benoit
5 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
IBRAHIM
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
IBRAHIM
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Sandrine
23 déc. 2022
Sandrine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Pascal
Voyage d’affaires
16 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Diafara
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Diafara
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Thiery
23 nov. 2022
Thiery
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Sunako, Gevrey-Chambertin
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sunako
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
6/10 Satisfaisant
Leslie
25 oct. 2022
Leslie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Valérie
Voyage d’affaires
13 oct. 2022
Valérie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Oumou
10 oct. 2022
Oumou
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
MOHAMED
Voyage en famille
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MOHAMED
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
vincent
1 oct. 2022
vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Marie
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end
Marie
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Océane
Voyage d’affaires
5 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et équipements
Océane
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
DELY
Voyage en famille, Voyage en groupe
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
DELY
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
Edith
1 sept. 2022
Edith
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2022
Séjour agréable mais......!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022