Appartement Terrasse | Terrasse/Patio

Avis sur Hotel Bel Ami

5 out of 5
Hotel Bel Ami
7-11 Rue Saint Benoit, Paris, Paris

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 512 avis sur 815." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 216 avis sur 815." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 62 avis sur 815." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 815." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 815." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Manon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Clémentine YSARD, Executive Assistant le 18 avr. 2024
Dear Manon, Thank you for choosing the Hotel Bel Ami, and for taking the time to share your experience online. The Bel Ami team takes pride in making our guests’ stay the most unique and memorable one, and is delighted to know that it made a real difference to you. It is the best reward we can ever receive, to consider us as your home away for home. Sincerely yours,

8/10 Bien

Antoine

Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Alice Carré - Assistante de direction le 22 juin 2023
Cher Monsieur Antoine, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience à l'Hôtel Bel Ami. Nous sommes ravis de constater que la localisation de notre hôtel Parisien vous ait plu et ait fait la différence lors de la réservation de votre séjour à Paris. Nous nous efforçons de vous apporter le meilleur service et anticiper tous vos besoins avec discrétion et élégance. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Sincères salutations,

6/10 Satisfaisant

romuald

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
checking catastrophique
Un checking administratif hallucinant de lenteur
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alice Carré - Assistante de direction le 3 mai 2023
Cher Monsieur Schickele, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience à l'Hôtel Bel Ami. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas satisfait toutes vos attentes. Sachez que cela ne reflète en aucun cas la qualité de notre service au quotidien. Nous vous prions de croire que nous souhaitons assurer votre sécurité avec des moyens de réservation et de paiement en ligne sécurisés. Nous serions heureux pour un prochain séjour, de vous accompagner lors de votre réservation afin que votre check-in se passe au mieux et au plus vite. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Sincères salutations.

10/10 Excellent

Cedric

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alice le 6 avr. 2023
Cher Monsieur Lemaitre,Nous sommes ravis que vous ayez choisi l'Hôtel Bel Ami pour une escapade Parisienne et vous remercions pour ce beau commentaire. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,Sincères salutations,

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Alice le 6 avr. 2023
Cher Monsieur Lucchetta,Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à l'Hôtel Bel Ami. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle adresse à Saint Germain des Près. Sincères salutations

10/10 Excellent

Muriel

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 Médiocre

Sid

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

LAURENT

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Pauline Gibert le 23 mars 2022
Cher Laurent, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Miriam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de LG le 22 oct. 2021
Dear Miriam, Thank you for choosing the Bel Ami and for your good feedback. Sincerely. LG/general manager

6/10 Satisfaisant

jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Laurence Guinebretière le 2 juil. 2021
Cher Monsieur Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous serions heureux de pouvoir échanger davantage afin de tenter de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Laurence Guinebretière Directrice Générale

10/10 Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belami le Bonheur
Excellent séjour, accueil directement par la directrice. Charme et professionnalisme. Le plus bel hôtel de St Germain
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Laurence Guinebretière le 2 avr. 2021
Cher Olivier, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et ce fût un plaisir pour moi de vous accueillir. Dans l'attente de plaisir de vous recevoir à nouveau, toute l'équipe reste à votre entière disposition. Laurence Guinebretière Directrice Générale

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Super hôtel bien situé . Excellent concierge pour organiser visites ou transferts
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de The Bel Ami Team le 12 déc. 2019
Dear Virginie, We would like to thank you for sharing your experience about your recent stay. We sincerely hope we will welcome you again.

10/10 Excellent

Marc

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil. Personnel charmant et efficace. Très bel hôtel. Chambre un peu petite, mais c'est Paris ! Elle était néanmoins très agréable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de L'équipe du Bel Ami le 6 déc. 2019
Cher Marc, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions de l’hôtel Bel Ami avec les lecteurs de ce site. Nous sommes sincèrement très heureux d’avoir su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Sincèrement,

8/10 Bien

Aurelien

Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de GM le 24 juin 2019
Dear Guest, Thank you so much for your heartfelt review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay. We are very much looking forward to welcoming you again. Sincerely, Laurence Guinebretière

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel ami
Séjour parfait! Le personnel prévenant et attentif aux clients, les chambres sont refaites et très propres, l'emplacement est idéal pour le shopping. Rien à redire...
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Directrice Générale le 29 avr. 2019
Chère Virginie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que notre prestation vous ait plu. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séminaire, nous restons à votre entière disposition. Sincèrement, Laurence Guinebretière

10/10 Excellent

Myriam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Richard le 25 avr. 2019
Dear Myriam, Thank you so much for your very good ratings. We are looking forward to welcome you back soon. Sincerely, Laurence Guinebretière General Manager

4/10 Médiocre

elie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Laurence Guinebretiere le 19 févr. 2019
Dear elie, We were pleased to welcome you to the Hôtel Bel Ami and we would like to thank you for your good rating. We are looking forward to welcoming you back soon. Sincerely, Laurence Guinebretiere

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Laurence Guinebretière le 9 oct. 2018
Dear Guest, Thank you very much for having taken the time to leave such a nice comment. • We hope you will renew this experience and that we will have the pleasure to welcome you. Sincerely

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hôtel close to the tourism atrai and good café and restaurant.
Séjour de 6 nuits en mai 2018
Réponse de Richard le 1 juin 2018
Dear Guest, Thank you very much for your kind comment after your recent experience at the Hotel Bel Ami. You are also correct in that our centralized location is always a guest favorite, and I am thrilled you took advantage of all the amazing attractions within walking distance of our hotel. We hope to have the occasion of welcoming you back. Sincerely,

8/10 Bien

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Richard le 26 mars 2018
Dear Virginie, Thank you for having taken the time to leave your comments on Expedia following your recent stay with us. We are delighted that we were able to exceed your expectations. We are looking forward to welcoming you back soon. In the meantime, we remain available for any information or assistance that you may need. Sincerely, Marion Richard

8/10 Bien

Rachel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sympathique quartier, accueil et personnel très pro! Bon hôtel. J’étais déçue de la chambre et je l’ai mentionné sur le site. Le soir même l’hôtel m’a proposé de voir des autres chambres. Nous avons donc changer de chambre pour les 3 nuits restantes. J’ai beaucoup aimé la réactivité du personnel du Bel Ami.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Richard le 8 janv. 2018
Chère Rachel, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions de l’hôtel Bel Ami avec les lecteurs de ce site. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement. Sincèrement, Marion Richard

10/10 Excellent

Benoit, Aix enProvence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Tout est parfait L emplacement La literie La décoration La gentillesse du personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Richard le 13 déc. 2017
Cher Benoit, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement. Sincèrement, Marion Richard

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2017
Réponse de Richard le 6 juin 2017
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate the Bel Ami Hotel. We all look forward to welcome you soon again. Best regards, Tony Jacob

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel superbement décoré avec grande qualité de service, confort des chambres (un peu petite mais on est au coeur de St Germain des Prés).
Réponse de Richard le 3 avr. 2017
Cher Client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions de l’hôtel Bel Ami avec les lecteurs de ce site. Nous sommes ravis de lire que ce qui vous a séduit est le confort des chambres de notre établissement et sa localisation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement. Sincèrement Marion Richard

6/10 Satisfaisant

Jean-Christophe

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
chambre trop petite et personnel bruyant dans le couloir à 8:30 du matin un dimanche pas digne d'un 5*
Réponse de General Manager le 6 oct. 2016
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous avons lu votre remarque sur le bruit de nos équipes et soyez assuré que ce point et d’ores et déjà revu avec les équipes concernées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Marion Richard

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 14 sept. 2016
Dear David, We would like to thank you for having taken the time to leave your comments on Expedia. We are delighted that we were able to exceed your expectations. We hope you will renew this experience and that we will have the pleasure to welcome you. Best regards, Marion Richard

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 11 août 2016
Dear Guest, Thank you for taking out the time to share your experience on Booking. We look forward to the pleasure of welcoming you back. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Richard le 20 avr. 2016
Dear Guest, Thank you very much for taking time to share your experience on Expedia. Your comment is our best reward. We look forward to the pleasure of welcoming you back. Best regards,

10/10 Excellent

julie, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel luxueux en plein coeur de St Germai
Très bel hôtel luxueux en plein coeur de St Germain! Super service Le 2e étage a été refait à neuf en février 2016!
Réponse de Richard le 24 mars 2016
Chère Julie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour, nous restons à votre entière disposition. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Richard le 27 oct. 2015
Dear Guest, We would like to thank you for having taken the time to leave your comments on Expedia. We hope you will renew this experience and that we will have the pleasure to welcome you. Best regards Marion Richard

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le luxe "à petit prix " au cœur de saint germain
Parfait

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé un excellent séjour de 2 jours dans cet établissement. Très bel accueil, chmabre confortable et quartier très sympa et près de tout. À recommander

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour, chambre un peu décevante au niveau du design comparé au reste de l'hôtel, peut-être à cause du sol avec tapis plein au lieu d'un plancher, par exemple.. Mais sinon, personnel très gentil et hôtel magnifique!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé
Pas de mauvaise surprise, des professionnels de hostellerie.

6/10 Satisfaisant

AC, Saint Tropez

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pourquoi 5 etoiles , pour moi 4 sont deja' bien.
Position tres bonne dans le quartier de Saint Germain . Pres de tout dans le quartier beaucoup des boutiques tres importantes. Quartier calme et chic : magnifique. L'hotel tres moderne ,mais rien de speciale , le bar un peu simpa, mais le restaurant......triste. La chambre petite et aussi si vous mettez a fond le rechauffage .........rien a faire . Dans la salle de bain rechauffage electrique que il marche seulement quand vous etez dans la chambre ........vous aurais la salle chiude seulement le matin........ Le personnel tres gentil et il cherche de compenser tout les problems , mais pour moi je cherche beaucoup plus pour 5 etoiles.

6/10 Satisfaisant

PIERRE OLIVIER, MARSEILLE

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
DOMMAGE ......
chasse qui coule ;aucune reaction du personnel.SERVICE EN BAISSE ;produit pour bain et douche au compte goute .

8/10 Bien

K&K, Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ideal pour week end shopping et sorties branchées
Emplacement ideal à 2 pas de la place st germain et des boutiques / restaurants du 6 eme accueil et bar agreable salle de petit dejeuner spacieuse avec deco originale et chaleureuse seul point faible : chambre un peu petite et confort de 4 * sans plus

6/10 Satisfaisant

IHGK

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
juste très bien situé
le -: chambre passable mais salle de bains minuscule! surtout pour plusieurs nuits... les finitions (peintures etc) réclament vraiment un rafraîchissement.. trop de mobilier inutile dans la chambre déjà pas grande... le +: personnel souriants et aux petits soins et emplacement idéal pour ce magnifique quartier de paris

2/10 Horrible

francis, st T

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
j'adore l'hotel BelAmi depuis tres longtemps , malheureusement le dernier sejour ,pour de nombreuses raisons fut tres desagreable ,tres loin de votre reputation de "4" étoiles . Il m'est impossible de recommander votre hotel a mes relations dans ces conditions Francis d'Estaing

4/10 Médiocre

Stéphane, Oise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bel hôtel mais insonorisation inadmissible
Le personnel est charmant, la déco soignée mais l'insonorisation avec les chambres voisines est indigne d'un hôtel de cette catégorie, ce qui m'a complètement gâché la nuit passée dans cet établissement.

8/10 Bien

Laurence, Sud de la France

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Situation dans Paris exceptionnelle !
Hôtel très bien situé avec restaurants, magasins, librairies... Quartier toujours très animé, plein de monde. Personnels aux petits soins, très charmants Lit très confortable Chambre un peu petite, mais nous sommes à Paris ... Préférez le petit déjeuner en chambre (assez copieux) plutôt que dans la salle qui n'est pas très conviviale.

10/10 Excellent

nelly, bretagne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bel ami: très bien situé et déco contemporaine
très bon hôtel à la décoration particulièrement soignée ; idéalement situé dans paris, personnel très diligent; seule restriction: les chambres de catégorie standard sont très petites

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Chung-En

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
the staffs were very professional, courteous, and prompt to my requests. The hotel is within walking distance to many tourists sites. However it's breakfast although is acceptable but has room to improve.
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Clémentine YSARD, Executive Assistant le 7 mai 2024
Dear Chung-EN, Thank you for sharing your feedback with us. We are delighted to hear that you found our staff to be professional, courteous, and responsive to your needs. It is our goal to provide exceptional service to our guests.We are pleased to know that our hotel's proximity to many tourist sites added to the convenience of your stay. However, we are sorry to hear that you found our breakfast to be acceptable but believe there's room for improvement. Your comments are invaluable to us, and we will looking for review our breakfast offerings to ensure they meet the high standards we strive for.Thank you once again for choosing to stay with us, and we hope to have the pleasure of welcoming you back soon.Warm regards,

6/10 Satisfaisant

Douglas

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Clémentine YSARD, Executive Assistant le 6 mai 2024
Dear Mosieur Douglas, We truly appreciate that you took the time to write such a detailed review on your recent stay at the Bel Ami.Please accept our deepest apologies regarding your experience that did not meet your expectation. We really hope we would be able to welcome you back in the near futureWarm regards,

10/10 Excellent

Yongjie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was great!
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Clémentine YSARD, Executive Assistant le 18 avr. 2024
Dear Yongjie, A warm thank you on behalf of Hotel Bel Ami family for your glowing review, it gives us great pleasure to see that you have enjoyed your stay with us. Your comment has sincerely touched all our team as it is our mission to please our guests.It was our immense pleasure to host you and look forward to welcome you back again soon. We are looking forward to your return.Best regards from Paris, the capital of elegance.

10/10 Excellent

Neda

Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Clémentine YSARD, Executive Assistant le 6 mai 2024
Dear Neda, We thank you for your generous comment about your recent stay with us at the Hotel Bel Ami.We are delighted we could meet your expectations. We look forward in welcoming you back soon on the Left side of Paris,Sincerely yours,

10/10 Excellent

Anthony, whitestone

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Clémentine YSARD, Executive Assistant le 19 mars 2024
Dear Madame Anthony, Thank you for choosing the Hotel Bel Ami, and for taking the time to share your experience online. The Bel Ami team takes pride in making our guests’ stay the most unique and memorable one, and is delighted to know that it made a real difference to you. It is the best reward we can ever receive, to consider us as your home away for home. Sincerely yours,