Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Clémentine YSARD, Executive Assistant le 18 avr. 2024
Dear Manon, Thank you for choosing the Hotel Bel Ami, and for taking the time to share your experience online. The Bel Ami team takes pride in making our guests’ stay the most unique and memorable one, and is delighted to know that it made a real difference to you. It is the best reward we can ever receive, to consider us as your home away for home. Sincerely yours,
8/10 Bien
Antoine
16 juin 2023
Antoine
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Alice Carré - Assistante de direction le 22 juin 2023
Cher Monsieur Antoine, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience à l'Hôtel Bel Ami. Nous sommes ravis de constater que la localisation de notre hôtel Parisien vous ait plu et ait fait la différence lors de la réservation de votre séjour à Paris. Nous nous efforçons de vous apporter le meilleur service et anticiper tous vos besoins avec discrétion et élégance. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Sincères salutations,
6/10 Satisfaisant
romuald
1 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
checking catastrophique
romuald
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alice Carré - Assistante de direction le 3 mai 2023
Cher Monsieur Schickele, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience à l'Hôtel Bel Ami. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas satisfait toutes vos attentes. Sachez que cela ne reflète en aucun cas la qualité de notre service au quotidien. Nous vous prions de croire que nous souhaitons assurer votre sécurité avec des moyens de réservation et de paiement en ligne sécurisés. Nous serions heureux pour un prochain séjour, de vous accompagner lors de votre réservation afin que votre check-in se passe au mieux et au plus vite. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Sincères salutations.
10/10 Excellent
Cedric
26 mars 2023
Cedric
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alice le 6 avr. 2023
Cher Monsieur Lemaitre,Nous sommes ravis que vous ayez choisi l'Hôtel Bel Ami pour une escapade Parisienne et vous remercions pour ce beau commentaire. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,Sincères salutations,
8/10 Bien
Nicolas
20 mars 2023
Nicolas
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Alice le 6 avr. 2023
Cher Monsieur Lucchetta,Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à l'Hôtel Bel Ami. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle adresse à Saint Germain des Près. Sincères salutations
10/10 Excellent
Muriel
5 déc. 2022
Muriel
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
4/10 Médiocre
Sid
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sid
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
LAURENT
21 mars 2022
LAURENT
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Pauline Gibert le 23 mars 2022
Cher Laurent,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Miriam
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miriam
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de LG le 22 oct. 2021
Dear Miriam,
Thank you for choosing the Bel Ami and for your good feedback.
Sincerely.
LG/general manager
6/10 Satisfaisant
jacques
Voyage d’affaires
5 juin 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
jacques
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Laurence Guinebretière le 2 juil. 2021
Cher Monsieur Jacques,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous serions heureux de pouvoir échanger davantage afin de tenter de nous améliorer.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Laurence Guinebretière
Directrice Générale
10/10 Excellent
olivier
Voyage d’affaires
15 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belami le Bonheur
olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Laurence Guinebretière le 2 avr. 2021
Cher Olivier,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et ce fût un plaisir pour moi de vous accueillir.
Dans l'attente de plaisir de vous recevoir à nouveau, toute l'équipe reste à votre entière disposition.
Laurence Guinebretière
Directrice Générale
10/10 Excellent
Patrick
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Virginie
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de The Bel Ami Team le 12 déc. 2019
Dear Virginie,
We would like to thank you for sharing your experience about your recent stay.
We sincerely hope we will welcome you again.
10/10 Excellent
Marc
Voyage en famille, Voyage d’affaires
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de L'équipe du Bel Ami le 6 déc. 2019
Cher Marc,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions de l’hôtel Bel Ami avec les lecteurs de ce site.
Nous sommes sincèrement très heureux d’avoir su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Sincèrement,
8/10 Bien
Aurelien
4 nov. 2019
Aurelien
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de GM le 24 juin 2019
Dear Guest,
Thank you so much for your heartfelt review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay. We are very much looking forward to welcoming you again.
Sincerely,
Laurence Guinebretière
10/10 Excellent
Virginie
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel ami
Virginie
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Directrice Générale le 29 avr. 2019
Chère Virginie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que notre prestation vous ait plu.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séminaire, nous restons à votre entière disposition.
Sincèrement,
Laurence Guinebretière
10/10 Excellent
Myriam
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myriam
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Richard le 25 avr. 2019
Dear Myriam,
Thank you so much for your very good ratings.
We are looking forward to welcome you back soon.
Sincerely,
Laurence Guinebretière
General Manager
4/10 Médiocre
elie
30 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
elie
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Laurence Guinebretiere le 19 févr. 2019
Dear elie,
We were pleased to welcome you to the Hôtel Bel Ami and we would like to thank you for your good rating.
We are looking forward to welcoming you back soon.
Sincerely,
Laurence Guinebretiere
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Laurence Guinebretière le 9 oct. 2018
Dear Guest, Thank you very much for having taken the time to leave such a nice comment. • We hope you will renew this experience and that we will have the pleasure to welcome you. Sincerely
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2018
Réponse de Richard le 1 juin 2018
Dear Guest,
Thank you very much for your kind comment after your recent experience at the Hotel Bel Ami.
You are also correct in that our centralized location is always a guest favorite, and I am thrilled you took advantage of all the amazing attractions within walking distance of our hotel.
We hope to have the occasion of welcoming you back.
Sincerely,
8/10 Bien
Virginie
24 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Réponse de Richard le 26 mars 2018
Dear Virginie,
Thank you for having taken the time to leave your comments on Expedia following your recent stay with us.
We are delighted that we were able to exceed your expectations.
We are looking forward to welcoming you back soon. In the meantime, we remain available for any information or assistance that you may need. Sincerely,
Marion Richard
8/10 Bien
Rachel
6 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachel
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Richard le 8 janv. 2018
Chère Rachel,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions de l’hôtel Bel Ami avec les lecteurs de ce site.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.
Sincèrement,
Marion Richard
10/10 Excellent
Benoit, Aix enProvence
9 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Benoit
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Richard le 13 déc. 2017
Cher Benoit,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.
Sincèrement,
Marion Richard
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2017
Réponse de Richard le 6 juin 2017
Dear Guest,
Thank you for taking the time to rate the Bel Ami Hotel.
We all look forward to welcome you soon again.
Best regards,
Tony Jacob
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Richard le 3 avr. 2017
Cher Client,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions de l’hôtel Bel Ami avec les lecteurs de ce site. Nous sommes ravis de lire que ce qui vous a séduit est le confort des chambres de notre établissement et sa localisation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.
Sincèrement
Marion Richard
6/10 Satisfaisant
Jean-Christophe
3 oct. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Jean-Christophe
Réponse de General Manager le 6 oct. 2016
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous avons lu votre remarque sur le bruit de nos équipes et soyez assuré que ce point et d’ores et déjà revu avec les équipes concernées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Marion Richard
8/10 Bien
David
15 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Réponse de General Manager le 14 sept. 2016
Dear David,
We would like to thank you for having taken the time to leave your comments on Expedia.
We are delighted that we were able to exceed your expectations.
We hope you will renew this experience and that we will have the pleasure to welcome you.
Best regards,
Marion Richard
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 11 août 2016
Dear Guest,
Thank you for taking out the time to share your experience on Booking.
We look forward to the pleasure of welcoming you back.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Richard le 20 avr. 2016
Dear Guest,
Thank you very much for taking time to share your experience on Expedia.
Your comment is our best reward. We look forward to the pleasure of welcoming you back.
Best regards,
10/10 Excellent
julie, Lille
16 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel luxueux en plein coeur de St Germai
julie
Réponse de Richard le 24 mars 2016
Chère Julie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de Richard le 27 oct. 2015
Dear Guest,
We would like to thank you for having taken the time to leave your comments on Expedia.
We hope you will renew this experience and that we will have the pleasure to welcome you.
Best regards
Marion Richard
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le luxe "à petit prix " au cœur de saint germain
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
AC, Saint Tropez
19 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pourquoi 5 etoiles , pour moi 4 sont deja' bien.
AC
6/10 Satisfaisant
PIERRE OLIVIER, MARSEILLE
2 déc. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
DOMMAGE ......
PIERRE OLIVIER
8/10 Bien
K&K, Nancy
3 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ideal pour week end shopping et sorties branchées
K&K
6/10 Satisfaisant
IHGK
10 août 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
juste très bien situé
IHGK
2/10 Horrible
francis, st T
23 oct. 2011
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francis
4/10 Médiocre
Stéphane, Oise
1 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bel hôtel mais insonorisation inadmissible
Stéphane
8/10 Bien
Laurence, Sud de la France
1 nov. 2010
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Situation dans Paris exceptionnelle !
Laurence
10/10 Excellent
nelly, bretagne
28 avr. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bel ami: très bien situé et déco contemporaine
nelly
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Chung-En
Voyage en famille
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chung-En
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Clémentine YSARD, Executive Assistant le 7 mai 2024
Dear Chung-EN, Thank you for sharing your feedback with us. We are delighted to hear that you found our staff to be professional, courteous, and responsive to your needs. It is our goal to provide exceptional service to our guests.We are pleased to know that our hotel's proximity to many tourist sites added to the convenience of your stay. However, we are sorry to hear that you found our breakfast to be acceptable but believe there's room for improvement. Your comments are invaluable to us, and we will looking for review our breakfast offerings to ensure they meet the high standards we strive for.Thank you once again for choosing to stay with us, and we hope to have the pleasure of welcoming you back soon.Warm regards,
6/10 Satisfaisant
Douglas
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Douglas
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Clémentine YSARD, Executive Assistant le 6 mai 2024
Dear Mosieur Douglas, We truly appreciate that you took the time to write such a detailed review on your recent stay at the Bel Ami.Please accept our deepest apologies regarding your experience that did not meet your expectation. We really hope we would be able to welcome you back in the near futureWarm regards,
10/10 Excellent
Yongjie
Voyage en groupe
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yongjie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Clémentine YSARD, Executive Assistant le 18 avr. 2024
Dear Yongjie, A warm thank you on behalf of Hotel Bel Ami family for your glowing review, it gives us great pleasure to see that you have enjoyed your stay with us. Your comment has sincerely touched all our team as it is our mission to please our guests.It was our immense pleasure to host you and look forward to welcome you back again soon. We are looking forward to your return.Best regards from Paris, the capital of elegance.
10/10 Excellent
Neda
5 avr. 2024
Neda
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Clémentine YSARD, Executive Assistant le 6 mai 2024
Dear Neda, We thank you for your generous comment about your recent stay with us at the Hotel Bel Ami.We are delighted we could meet your expectations. We look forward in welcoming you back soon on the Left side of Paris,Sincerely yours,
10/10 Excellent
Anthony, whitestone
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Clémentine YSARD, Executive Assistant le 19 mars 2024
Dear Madame Anthony, Thank you for choosing the Hotel Bel Ami, and for taking the time to share your experience online. The Bel Ami team takes pride in making our guests’ stay the most unique and memorable one, and is delighted to know that it made a real difference to you. It is the best reward we can ever receive, to consider us as your home away for home. Sincerely yours,