Façade de l’hébergement

Avis sur Best Western Hotel Opéra Drouot

3 out of 5
Best Western Hotel Opéra Drouot
4, rue de la Grange Batelière, Paris, Paris

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 142 avis sur 510." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 253 avis sur 510." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 87 avis sur 510." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 510." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 510." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Mickael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit passée en famille, chambre spacieuse, propre, confortable, aucune nuisance sonore Bel hôtel dans un quartier sympa
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

ANNE LAURE

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était néanmoins minuscule malgré le fait d'avoir choisit une chambre supérieur avec soi-disant un grand lit... de 140 cm !!!
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

arlette

Les points forts : Personnel et service
Travaux gênants
La réceptionniste très serviable a fait tout son possible pour faire en sorte que mon séjour soit paisible mais les travaux non stop sur la façade à tous les étages empêchent la tranquilité et l intimité. Donc 6sur 6 pour le service mais il aurait été honnête que le directeur envoie un mail pour avertir pour les travaux qui ont commencé en décembre apparemment et ne sont pas prêts de se terminer (mars 2023 séjour 1 nuit).
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Magali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

marie-claude

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

JEAN NICOLAS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paris
De passage dans le centre de Paris, hôtel très bien placé. Excellent accueil, excellente literie...
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deux jours au coeur de Paris
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Roland

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Mélanie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

NATHALIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé pour passer une nuit à Paris. Nous voulions visiter le Musée Grévin (à une rue) et voir le Louvres (à 17mn). Les restaurants sont au pied de l'hôtel, quartier animé et sympathique. Nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Petit problème dans la chambre, résolu très vite par l’équipe, qui est à votre écoute et avec le sourire. Un très bon moment.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Jennifer

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Julie

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Blandine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel agréable
Hotel bien placé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Accueil agréable, situation de l’hôtel top. Il faudrait peut être revoir la propreté des couloirs, des murs, et des chambres etc !
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Le Service Relations Clients le 14 oct. 2021
Madame, Monsieur, C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre emplacement et l'accueil qui vous a été réservé. Nos équipes participent à l’âme de l’établissement en vous accompagnant au mieux tout au long du séjour. Concernant la propreté, je suis un peu étonnée par vos remarques. Les chambres sont nettoyées chaque jour par nos équipes et font l'objet d'un contrôle rigoureux. Il ne fallait pas hésiter à signaler ces éléments sur place. Nous aurions pu intervenir et faire les corrections nécessaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel, Le Service Relations Clients Best Western Opéra Drouot***

8/10 Bien

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

Cindy

Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Léa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

SALLES-MAZOU, Millas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruit important de la rue du à l’activité des restaurants et une population étudiante
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Yohan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Mireille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Virginie, Granville

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix imbattable pour cette semaine. La personne qui m'a accueillie est adorable, la chambre au 5ème très agréable, le petit déjeuner copieux et le quartier est très vivant. Seul bémol : les cheveux longs que j'ai trouvés dans la salle de bain et dans la douche.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil aux petits soins
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Le Service Relations Clients le 7 oct. 2020
Chère Madame, Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis et surtout d'avoir choisi notre établissement pour votre venue à Paris. Comme tous, nous avons été affectés par la crise sanitaire et nous venons de rouvrir l'hôtel. Tout le monde va bien, les équipes sont ravies de se retrouver et de reprendre le travail. Nous avons surtout travaillé sur un protocole permettant de vous accueillir dans de bonnes conditions et sans que vous vous sentiez oppressés. Procédure de nettoyage renforcée, désinfections des points de contact toutes les 2/3 heures, des distributeurs de gel hydroalcoolique, des vitres de protection à la réception, etc.. Nous faisons tout pour vous garantir une sécurité maximale et, surtout, pour vous faire passer un bon séjour. À très bientôt et au plaisir de vous accueillir à nouveau, Le Service Relations Clients Best Western Opéra Drouot***

8/10 Bien

Jean-Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Celine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très chouette hotel
Cet hotel est vraiment une valeur sûre dans le quartier Drouot! J’y vais quand je peux !Le personnel est extra, l’hotel est propre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Best Western Opéra Drouot le 25 mars 2020
Chère Céline, Nous avons été ravis de vous recevoir et nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité. Ce sont les personnes telles que vous qui nous animent chaque jour à faire de notre mieux pour nos clients. La propreté ainsi que la qualité des services sont des points très importants. Chaque membre du personnel de la femme de ménage à la réceptionniste est attentif au confort et à la satisfaction de nos hôtes ! Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au cœur du 9e arrondissement. Le Service Relations Clients - Best Western Opéra Drouot***

4/10 Médiocre

denost

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil au top, confortable mais bruyant
Accueil souriant et aux petits oignons. Dommage que les fenêtres des chambres donnent sur la rue, animée jusque tard dans la nuit. Sauf si elles sont remplacées par des huisseries plus récentes !
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un court séjour
Personnel souriant et accueillant, chambre propre, silencieuse (on entend peu/pas les voisins), 2cafetière dans la chambre, petit déjeuner au rdc.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne nuit !
Chambre spacieuse et bien équipée. Wc séparés de la sdb. Literie très confortable.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
De passage à Paris
Hotel typique de la catégorie à Paris, les chambres sont petites mais pas plus que dans des hotels de catégorie similaire. Seul bémol, clef de chambre démagnétisée, il a fallu que je redescende à la réception... un peu pénible.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Service Relations Clients le 28 févr. 2020
Cher Olivier, Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur votre séjour parmi nous. Comme vous le dites très bien, nos chambres ne sont pas très grandes, mais c’est typique de la capitale. Les hôtels sont des bâtiments anciens, historiques et les chambres sont aménagées en fonction, pour privilégier le confort des hôtes. Je regrette que vous ayez été incommodé par le dysfonctionnement de votre carte magnétique. Cela arrive très rarement et nos équipes sont très réactives sur le sujet. Vous êtes le bienvenu dans notre établissement pour votre prochain séjour à Paris. Le Service Relations Clients - Best Western Opéra Drouot***

8/10 Bien

Samuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

MARCO

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

sylvain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Trop bruyant ! Dommage le reste était bien
Malheureusement trop bruyant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Service Relations Clients le 6 févr. 2020
Madame, Monsieur, Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Paris. Nous sommes navrés de lire que vous avez été incommodé par le dynamisme des alentours. Notre hôtel est pourtant situé dans une rue calme, à sens unique, mais il est vrai que les oreilles les plus sensibles peuvent percevoir l'agitation extérieure. Sachez que nos chambres Family ne donnent pas sur la rue et garantissent un calme imperturbable. N’hésitez pas à nous demander conseil pour la prochaine fois, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Le Service Relations Clients Best Western Opéra Drouot***

2/10 Horrible

Franck

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de chambre !
Pas de chambre en arrivant à l hôtel ! Je suis délocalisé dans un autre hotel 2* tres moyen et non dans un autre best western voisin ... Pas cool !
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Service Relations Clients le 6 févr. 2020
Cher Monsieur, Nous avons effectivement été dans l'incapacité de vous accueillir et nous vous renouvelons nos plus sincères excuses. Nous avons fait notre possible pour vous trouver une chambre disponible rapidement, à proximité et au même tarif. Ce que vous avez vécu n'est pas à la hauteur du niveau de service que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients, mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un imprévu. Nous restons entièrement à votre écoute et nous espérons que vous avez malgré tout passé un agréable séjour parisien. Le Service Relations Clients Best Western Opéra Drouot***

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

PASCAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Frédérique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçue
Hôtel très bien situé dans un quartier très vivant. Proximité des grands magasins et des théâtres. Chambre et literie très bien. Exception faite de l'isolation. Impression de dormir dans la rue très passante. Dommage.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Service Relations Clients le 20 déc. 2019
Chère Madame, cher Monsieur, Comme vous l'avez constaté, nous vous proposons des chambres confortables pour vous reposer après une longue journée de balade. L'hôtel a en effet la chance d'être situé au cœur du 9e arrondissement de Paris, là où la vie culturelle est forte et où les visites sont plus variées les unes que les autres. Nous sommes désolés si vous avez été incommodé par le dynamisme des alentours. Lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas à nous faire part de vos besoins. Nous disposons de chambres supérieures qui sont très calmes, nos clients les apprécient beaucoup. Vous êtes les bienvenus afin que vous vous forgiez une seconde opinion de notre établissement. Le Service Relations Clients Best Western Opéra Drouot***

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019