Avis sur Best Western Hotel Opéra Drouot
Best Western Hotel Opéra Drouot
4, rue de la Grange Batelière, Paris, Paris
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
ANNE LAURE
14 oct. 2023
ANNE LAURE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Alexandre
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
arlette
4 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Travaux gênants
arlette
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Magali
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magali
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
marie-claude
12 févr. 2023
marie-claude
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Françoise
1 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Françoise
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
JEAN NICOLAS
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paris
JEAN NICOLAS
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Martine
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deux jours au coeur de Paris
Martine
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Roland
9 déc. 2022
Roland
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Mélanie
Voyage en famille, Voyage en groupe
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mélanie
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
NATHALIE
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
elisabeth
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
elisabeth
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Jennifer
Voyage d’affaires
26 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Julie
28 déc. 2021
Julie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
benoit
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
benoit
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Blandine
Voyage d’affaires
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel agréable
Blandine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Le Service Relations Clients le 14 oct. 2021
Madame, Monsieur,
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre emplacement et l'accueil qui vous a été réservé. Nos équipes participent à l’âme de l’établissement en vous accompagnant au mieux tout au long du séjour.
Concernant la propreté, je suis un peu étonnée par vos remarques. Les chambres sont nettoyées chaque jour par nos équipes et font l'objet d'un contrôle rigoureux. Il ne fallait pas hésiter à signaler ces éléments sur place. Nous aurions pu intervenir et faire les corrections nécessaires.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel,
Le Service Relations Clients
Best Western Opéra Drouot***
8/10 Bien
Philippe
Voyage en famille
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
Cindy
13 août 2021
Cindy
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Léa
Voyage en groupe
26 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Léa
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
SALLES-MAZOU, Millas
Voyage d’affaires
22 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SALLES-MAZOU
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Yohan
Voyage d’affaires
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yohan
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Mireille
4 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mireille
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Virginie, Granville
Voyage d’affaires
25 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Valerie
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil aux petits soins
Valerie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Le Service Relations Clients le 7 oct. 2020
Chère Madame,
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis et surtout d'avoir choisi notre établissement pour votre venue à Paris.
Comme tous, nous avons été affectés par la crise sanitaire et nous venons de rouvrir l'hôtel.
Tout le monde va bien, les équipes sont ravies de se retrouver et de reprendre le travail.
Nous avons surtout travaillé sur un protocole permettant de vous accueillir dans de bonnes conditions et sans que vous vous sentiez oppressés. Procédure de nettoyage renforcée, désinfections des points de contact toutes les 2/3 heures, des distributeurs de gel hydroalcoolique, des vitres de protection à la réception, etc..
Nous faisons tout pour vous garantir une sécurité maximale et, surtout, pour vous faire passer un bon séjour.
À très bientôt et au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Le Service Relations Clients Best Western Opéra Drouot***
8/10 Bien
Jean-Jacques
14 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jean-Jacques
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Celine
Voyage d’affaires
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très chouette hotel
Celine
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Best Western Opéra Drouot le 25 mars 2020
Chère Céline,
Nous avons été ravis de vous recevoir et nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité. Ce sont les personnes telles que vous qui nous animent chaque jour à faire de notre mieux pour nos clients.
La propreté ainsi que la qualité des services sont des points très importants. Chaque membre du personnel de la femme de ménage à la réceptionniste est attentif au confort et à la satisfaction de nos hôtes !
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au cœur du 9e arrondissement.
Le Service Relations Clients -
Best Western Opéra Drouot***
4/10 Médiocre
denost
Voyage en famille
14 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service
denost
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil au top, confortable mais bruyant
Laurent
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un court séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
jonathan
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jonathan
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne nuit !
Caroline
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
olivier
Voyage d’affaires
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
De passage à Paris
olivier
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Service Relations Clients le 28 févr. 2020
Cher Olivier,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur votre séjour parmi nous.
Comme vous le dites très bien, nos chambres ne sont pas très grandes, mais c’est typique de la capitale. Les hôtels sont des bâtiments anciens, historiques et les chambres sont aménagées en fonction, pour privilégier le confort des hôtes.
Je regrette que vous ayez été incommodé par le dysfonctionnement de votre carte magnétique. Cela arrive très rarement et nos équipes sont très réactives sur le sujet.
Vous êtes le bienvenu dans notre établissement pour votre prochain séjour à Paris.
Le Service Relations Clients - Best Western Opéra Drouot***
8/10 Bien
Samuel
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samuel
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
MARCO
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
MARCO
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
sylvain
Voyage en famille
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvain
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Trop bruyant ! Dommage le reste était bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Service Relations Clients le 6 févr. 2020
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Paris. Nous sommes navrés de lire que vous avez été incommodé par le dynamisme des alentours. Notre hôtel est pourtant situé dans une rue calme, à sens unique, mais il est vrai que les oreilles les plus sensibles peuvent percevoir l'agitation extérieure. Sachez que nos chambres Family ne donnent pas sur la rue et garantissent un calme imperturbable.
N’hésitez pas à nous demander conseil pour la prochaine fois, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Le Service Relations Clients
Best Western Opéra Drouot***
2/10 Horrible
Franck
Voyage d’affaires
21 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de chambre !
Franck
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Service Relations Clients le 6 févr. 2020
Cher Monsieur,
Nous avons effectivement été dans l'incapacité de vous accueillir et nous vous renouvelons nos plus sincères excuses. Nous avons fait notre possible pour vous trouver une chambre disponible rapidement, à proximité et au même tarif. Ce que vous avez vécu n'est pas à la hauteur du niveau de service que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients, mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un imprévu.
Nous restons entièrement à votre écoute et nous espérons que vous avez malgré tout passé un agréable séjour parisien.
Le Service Relations Clients
Best Western Opéra Drouot***
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
PASCAL
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PASCAL
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Frédérique
Voyage d’affaires
18 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçue
Frédérique
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Service Relations Clients le 20 déc. 2019
Chère Madame, cher Monsieur,
Comme vous l'avez constaté, nous vous proposons des chambres confortables pour vous reposer après une longue journée de balade. L'hôtel a en effet la chance d'être situé au cœur du 9e arrondissement de Paris, là où la vie culturelle est forte et où les visites sont plus variées les unes que les autres.
Nous sommes désolés si vous avez été incommodé par le dynamisme des alentours. Lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas à nous faire part de vos besoins. Nous disposons de chambres supérieures qui sont très calmes, nos clients les apprécient beaucoup.
Vous êtes les bienvenus afin que vous vous forgiez une seconde opinion de notre établissement.
Le Service Relations Clients
Best Western Opéra Drouot***
8/10 Bien
Bruno
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
marc
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 Médiocre
Frederic
Voyage d’affaires
27 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 2 nuits en octobre 2019