Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Hélène
24 mai 2022
Hélène
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Lauriane C le 26 mai 2022
Chère Hélène,
Merci d'avoir choisi le Welcome Hôtel.
Suite à votre note, nous tenons à nous excuser de ne pas vous avoir offert l'expérience que vous attendiez.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous donner davantage d'explications.
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
alice
31 déc. 2021
alice
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Lauriane C le 5 janv. 2022
Chère Alice,
Merci pour cette jolie note.
A très bientôt au coeur de Saint-Germain-des-Prés.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de Lauriane le 23 juil. 2020
Bonjour et merci beaucoup!
A très bientôt au Welcome Hôtel.
Cordialement,
8/10 Bien
Aurelie
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelie
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Lauriane le 5 mars 2020
Chère Aurélie,
Merci beaucoup pour cette jolie note.
A très bientôt au coeur de Saint-Germain-des-Prés.
Cordialement,
10/10 Excellent
Lucie
Voyage d’affaires
8 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Koert/front desk le 8 nov. 2019
Hello, Bonjour!
Thank you for your nice and very positive reaction.
We are glad you have liked your stay with us.
Till next time in Paris.
Greetings,
Koert/front dek
8/10 Bien
jean philippe
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de ERIC le 28 oct. 2019
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous vous souhaitons une agréable journée,
Cordiales salutations.
8/10 Bien
carolle
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
carolle
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Lauriane C le 12 juil. 2019
Dear Carolle,
Thank you very much for your beautiful score.
It will be a pleasure to welcome you back for a new Parisian experience.
Best Regards,
4/10 Médiocre
Jean-Philippe
20 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Uniquement pour dormir si il ne reste que la
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Lauriane C le 21 juin 2019
Cher Jean-Philippe,
Merci d'avoir choisi le Welcome Hôtel.
Suite à votre commentaire, nous tenons à nous excuser de ne pas vous avoir offert l'expérience que vous attendiez.
Vos remarques ont été lues avec attention et transmises à toute notre équipe. Nous sommes désolés pour l'absence de shampoing dans votre chambre. Concernant la décoration de l'hôtel, nous pouvons comprendre que le style très classique ne vous convienne pas.
Nous espérons que votre retour s'est bien passé et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
8/10 Bien
Luciana
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super! Propre! Et hospitalité formidable
Luciana
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Lauriane C le 28 mars 2019
Chère Luciana,
Merci beaucoup d'avoir séjourné au Welcome Hotel.
Quel plaisir pour Eric, Koert et tout le personnel de lire votre fantastique commentaire! Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour au coeur de Saint-Germain-des-Prés et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Koert le 27 janv. 2019
Thank you very much for your nice reaction and positive review. We hope welcoming you soon at our hotel again!
10/10 Excellent
Raphaël
12 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphaël
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Monica le 16 déc. 2018
Cher Raphaël,
Merci beaucoup pour cette jolie note.
Nous sommes heureux de découvrir votre satisfaction à travers cette note.
En espérant vous accueillir à nouveau en plein cœur de Paris pour une nouvelle expérience, nous vous souhaitons une agréable journée.
Dear Raphaël,
Thank you for such a great score for our hotel.
We are glad to know through this score that you have appreciated our service.
We do hope to receive you once again in the deep heart of Paris for another new experience.
Best regards,
Welcome Hôtel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Monica le 8 déc. 2018
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel.
Notre équipe est heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Votre opinion compte beaucoup pour nous puisqu'elle nous permet d'appréhender au mieux vos attentes et d'améliorer nos services.
C'est pourquoi nous lisons avec beaucoup d'attention vos réponses à notre questionnaire et les transmettons à tout notre personnel.
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous revoir à Saint-Germain-des-Prés, et nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien Cordialement,
Welcome Hôtel.
8/10 Bien
Pierre Alexandre
26 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre Alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Eric le 30 juin 2018
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous souhaitons une très belle journée.
Cordialement,
La Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Lauriane C le 17 mai 2018
Dear Guest,
Thank you very much for this beautiful score.
We will be pleased to welcome you back to Welcome Hotel.
Best Regards,
10/10 Excellent
Jean-Sébastien, paris
22 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien située
Jean-Sébastien
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Lauriane C le 25 mars 2018
Cher Jean-Sébastien,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion en ligne.
Notre personnel est ravi de lire que votre séjour parmi nous vous a été agréable et nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour une nouvelle aventure parisienne.
Cordialement,
10/10 Excellent
Kamel
17 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel mignon
Kamel
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Lauriane C le 22 mars 2018
Cher Kamel,
Merci beaucoup d'avoir choisi l' Welcome Hotel.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour à Saint-Germain-des-Prés et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
Annie
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annie
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Lauriane le 10 mars 2018
Bonjour et Merci pour cette note!
A très bientôt at Welcome Hotel.
Cordialement,
Dear Annie,
Thank you for your kind review.
It will be a pleasure to welcome you back to Welcome Hotel.
Best Regards,
8/10 Bien
Christophe
19 oct. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très bien situé au prix attractif
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Lauriane C le 31 oct. 2017
Cher Christophe,
Merci beaucoup d'avoir choisi le Welcome Hotel.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour à Saint-Germain-des-Prés s'est bien passé.
Nous avons la chance d'être situés au coeur d'un quartier très animé de jour comme de nuit, il était donc primordial d'installer des fenêtres à double vitrage dans tout l'hôtel. Cela permet à nos hôtes de profiter de l'ambiance à l'extérieur puis de se reposer ensuite dans leur chambre afin de rêver à leur folle journée parisienne...
Il est vrai que le Welcome Hotel est l'un des rares hôtels 2 étoiles de Saint-Germain-des-Prés, ce qui explique les tarifs plus attractifs que nos voisins.
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous revoir, peut-être au mois de décembre pour apprécier les illuminations de Noël...
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
jacques
9 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacques
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Lauriane le 28 nov. 2017
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre réaction positive.
Je vous souhaite un bon séjour chez nous.
Salutations,
Koert/front desk
8/10 Bien
Rhéal
1 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super localisation
Rhéal
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Réponse de Lauriane C le 3 juil. 2017
Cher Rhéal,
Merci pour ce commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Welcome Hotel.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir à Saint-Germain-des-Prés.
Bien Cordialement,
8/10 Bien
colette
13 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
colette
Réponse de Lauriane C le 27 avr. 2017
Chère Colette,
Merci beaucoup d'avoir choisi le Welcome Hotel.
Notre personnel prend très à coeur sa relation avec notre clientèle, c'est pourquoi nous avons été touchés par votre gentil commentaire.
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous revoir à Saint-Germain-des-Prés.
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Caroline
27 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé et à un prix raisonnable
Caroline
Réponse de Lauriane le 11 avr. 2017
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir choisi le Welcome Hotel pour séjourner à Paris.
Notre personnel est très heureux de lire que votre expérience parmi nous vous a été agréable et nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour une nouvelle aventure parisienne.
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Jean, Caen
27 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel correct et bien situé
Jean
Réponse de Lauriane C le 30 janv. 2017
Cher Jean,
Merci beaucoup d'avoir choisi le Welcome Hotel pour séjourner à Paris.
Notre personnel a été très touché par votre commentaire. En effet, la relation que nous entretenons avec nos hôtes est très importante pour nous.
Nous avons pris note de chacune de vos remarques et nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le bruit du boulevard malgré le double vitrage.
Nous espérons que votre retour s'est bien passé et vous souhaitons une très agréable journée.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé, calme et propre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 17 déc. 2016
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion.
Notre équipe est ravie que vous ayez appréciée votre expérience au Welcome Hotel et nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour une nouvelle visite de la Capitale.
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel accueillant
Voyageur vérifié
Réponse de Lauriane C le 10 déc. 2016
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir choisi le Welcome Hotel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à Saint-Germain-des-Prés et espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement,
4/10 Médiocre
stephanie
28 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
stephanie
Réponse de General Manager le 3 déc. 2016
Cher Client,
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
Notre équipe est ravie de lire que vous qualifiez votre séjour de "magnifique", quel beau compliment!
Cependant, nous sommes interpelés par votre note 2/5. N'hésitez pas à nous contacter pour donner des explications. Cela nous aidera à comprendre et à effectuer les améliorations nécessaires.
A très bientôt au Welcome Hotel.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
France, Angers
18 nov. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel accueillant mais mal insonorisé
France
Réponse de Lauriane C le 22 nov. 2016
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir choisi le Welcome Hotel.
Suite à votre commentaire, nous tenons à nous excuser de ne pas vous avoir offert l'expérience que vous attendiez. Il est vrai que Saint-Germain-des-Prés est l'un des quartiers les plus vivants et les plus attractifs de la Capitale. Il est ainsi l'un des plus onéreux. Tout comme outre Manche, il vous faudra changer de quartier afin de trouver des tarifs plus bas.
Concernant l'insonorisation, nous avons équipé toutes nos chambres de fenêtres à double-vitrage et nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas été suffisant. En effet, une bonne nuit est essentielle dans un hôtel.
Nous espérons que votre retour vous a été agréable et vous souhaitons une belle fin d'année.
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Christian
11 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL proche Quartiers animés de Paris.
Christian
Réponse de General Manager le 18 nov. 2016
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir choisi le Welcome Hotel.
Notre personnel est heureux de lire que votre expérience parmi nous vous a été agréable. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour l'odeur que vous décrivez dans votre chambre. Nous avons transmis votre remarque que service compétent.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Saint-Germain-des-Prés.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
YANN
9 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
YANN
Réponse de General Manager le 14 nov. 2016
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir choisi le Welcome Hotel!
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous revoir.
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 sept. 2016
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Réponse de Lauriane le 20 sept. 2016
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir choisi le Welcome Hotel.
Suite à votre commentaire, nous sommes sincèrement désolés de lire que la chambre était trop petite pour vous. Il est vrai que la plupart des vieux immeubles parisiens disposent de petits espaces, mais nous comprenons votre remarque.
Nous avons également pris note de l'absence de rideau de douche. Cela nous aidera à effectuer des améliorations.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau au Welcome Hotel et vous souhaitons une belle journée québécoise!
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
jean-claude, sedan
18 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
jean-claude
Réponse de General Manager le 9 sept. 2016
Cher Jean-Claude,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Notre équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour au Welcome Hotel. Il est vrai que Saint-Germain-des-Prés est un quartier très vivant et le point de départ idéal pour une visite de la ville.
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous revoir et vous souhaitons une très belle journée.
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 avr. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Martial, angouleme
18 mars 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
dans son jus
Martial
Réponse de Lauriane C le 25 juin 2016
Cher Martial,
Merci d'avoir partagé votre opinion sur Expedia.
Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous puisqu'ils nous permettent de cerner au mieux les attentes. C'est pourquoi nous avons lu avec attention vos remarques.
Il est très rare que le rapport qualité/prix de notre établissement soit remis en question, ainsi nous nous tenons à votre disposition pour connaître les améliorations que vous souhaiteriez voir se réaliser au Welcome Hotel. Cela nous aidera beaucoup.
Votre note ainsi que le commentaire qui l'accompagne ont été pris en considération et nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous montrer les changements opérés.
Bien à vous,
8/10 Bien
pascal
17 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
pascal
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
laurent, lille
20 déc. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
au secours.....!!!!!!!!
laurent
Réponse de Lauriane C le 5 mars 2016
Cher Laurent,
Merci d'avoir choisi le Welcome Hotel.
Suite à votre commentaire, nous sommes sincèrement désolés de lire la nature de votre expérience dans notre établissement. Vos remarques ont été lues avec attention et nous avons immédiatement fait remonter l'information afin d'effectuer les changements nécessaires.
Nous serions ravis de vous recevoir si vous décidiez de nous accorder une seconde chance, et vous présentons de nouveau nos excuses pour cette expérience qui ne reflète en rien nos principes hoteliers.
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Mireille, Paris
16 déc. 2015
petit hotel avec peu d'espace mais accueillant
Mireille
Réponse de Lauriane C le 17 déc. 2015
Chère Mireille,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Welcome Hotel. Il est vrai que notre établissement est un vieil bâtiment parisien et nous comprenons votre remarque concernant la taille de la chambre. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous revoir et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
SYLVIE, COLOMBES
9 déc. 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien situé
SYLVIE
Réponse de Lauriane C le 20 févr. 2016
Chère Sylvie,
Merci d'avoir choisi notre établissement pour séjourner à Paris.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié Saint-Germain des Prés. Il est vrai qu'il est un excellent point de départ pour visiter la ville. De plus, le quartier est très vivant de jour comme du nuit.
Nous avons bien pris note de vos remarques et espérons que vous reviendrez au Welcome Hotel pour une prochaine escapade parisienne.
Bien à vous,
8/10 Bien
Not Provided
11 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not Provided
6/10 Satisfaisant
Françoise, Strasbourg
12 oct. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Françoise
Réponse de Lauriane C le 16 janv. 2016
Chère Françoise,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Saint-Germain des Prés. Il est vrai que la chambre que vous occupiez est la plus petite de l'hôtel, nous pouvons donc comprendre votre remarque concernant sa taille.
N'hésitez pas à demander une chambre à grand lit lors de votre prochaine réservation afin de bénéficier de plus d'espace.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir au Welcome Hotel.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel plaisant
Voyageur vérifié
Réponse de Lauriane C le 19 sept. 2015
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Notre personnel a été très heureux de découvrir votre gentil commentaire. Cependant, nous sommes désolés de lire votre remarque quant à une odeur dans la salle de bain. Nous comprenons tout à fait la gêne que cela peut occasionner et allons régler ce problème au plus vite.
Nous vous réitérons nos excuses et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au Welcome hotel.
Bien Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Marie-José, SAINT-DIE-DES-VOSGES
14 juin 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
D'un extrême à l'autre ...
Marie-José
Réponse de Lauriane C le 22 août 2015
Chère Marie-José,
Merci d'avoir choisi le Welcome Hôtel pour votre séjour parisien.
Suite à votre commentaire, nous tenons à nous excuser pour cette expérience mitigée que vous avez vécue au Welcome Hôtel.
Nous comprenons tout à fait la gêne occasionnée par une odeur désagréable dans la salle de bain et c'est pourquoi nous avons demandé à un technicien de s'en occuper.
Concernant la salle du petit-déjeuner, nous ne pouvons hélas l'agrandir mais nous proposons également le service en chambre ou notre terrasse lorsque le temps le permet. Il est vrai que le Welcome Hôtel se compose d'espaces étroits et atypiques.
Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau afin de vous montrer ce qu'est un véritable séjour dans notre établissement.
Bien Cordialement,
8/10 Bien
NATHALIE, Perpignan
10 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Prochain voyage à Paris........... j'y retourne
NATHALIE
Réponse de Lauriane C le 22 août 2015
Chère NATHALIE,
Merci d'avoir partagé votre opinion avec les autres voyageurs.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé séjourner au Welcome Hôtel. Il est vrai que nos chambres et salles de bains sont de tailles très "parisiennes" et nous comprenons votre remarque.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, peut-être en été pour profiter de Paris au calme des Parisiens...
Bien Cordialement,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop bruyant ! Dommage
Voyageur vérifié
Réponse de Lauriane C le 22 août 2015
Cher Client,
Merci d'avoir choisi le Welcome Hôtel pour séjourner à Paris.
Suite à votre note et à votre commentaire, nous tenons à nous excuser de ne pas vous avoir offert l'expérience que vous attendiez.
Il est vrai que l'hôtel est situé au coeur d'un quartier très animé. C'est pourquoi nous avons équipé toutes nos chambres de fenêtre à double vitrage. Nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas été suffisant et espérons que vous avez tout de même apprécié votre voyage parisien.
Bien Cordialement,