Appartement entier·HÎte particulier

Le fameux Montmartre

Galerie photos de l’hĂ©bergement Le fameux Montmartre

Cuisine privée
Intérieur
Douche, sĂšche-cheveux, serviettes fournies, savon
Coin séjour
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi, draps fournis

Appartement entier

1 chambre2 salles de bain

Équipements populaires

  • Lave-linge
  • Climatisation

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Le fameux Montmartre

Amusez-vous avec toute votre famille ou amis dans ce logement chic.
Appartement entiÚrement rénové, meublé et équipé lave linge, lave vaisselle, four combiné micro-ondes, chaleur tournante etc
IdĂ©al pour famille ou couples d’amis, de 2 Ă  4 personnes comprenant 2 salles d’eau, une chambre avec lit 2x90x 200 et un canapĂ© lit 140x 190 dans le salon.
Proches transports, métro ligne 12 Jules Joffrin et ligne 4 Simplon.
Station de taxis, bus.
Quartier vivant avec beaucoup de restaurants, bars, commerces.

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1,5 salles de bain
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine Ă  laver

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ni aucun appareil Ă  gaz (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement n’était Ă©quipĂ© d’aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ni d’aucun appareil Ă  gaz)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Hébergements similaires

Conditions

Informations concernant l’arrivĂ©e

Les horaires de la réception peuvent varier
Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hÎte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone ni d'aucun appareil à gaz
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 7511800724121

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

À propos du quartier

Carte
Paris, Paris

À proximitĂ©

  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Moulin Rouge - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • La Machine du Moulin Rouge - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • OpĂ©ra de Paris - 6 min en voiture - 2.7 km
  • MusĂ©e du Louvre - 11 min en voiture - 4.7 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Simplon - 2 min Ă  pied
  • Gare de la Porte de Clichy - 6 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) - 54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Simplon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPatakrep - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSubaco - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChez Clara - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie du Square - ‬2 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Le fameux Montmartre ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Le fameux Montmartre ?

Dans le quartier de 18e arrondissement, cet immeuble se trouve Ă  moins de 2 km de Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre, Moulin Rouge et La Machine du Moulin Rouge. OpĂ©ra de Paris et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. Station de mĂ©tro Simplon et Station de mĂ©tro Jules Joffrin sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement The famous Montmartre

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

Avis

2/10 Horrible

Camille J.

Les points forts : Propreté

I wish it was better but it was bad.

The host was very nice to greet us and letting us drop off the luggage earlier than check-in. He did help us when we locked ourselves out. One of the reasons we booked this listing is because it showed AC in the apartment. The listing also showed a swimming pool on the cover photo of the place which was in an email but not on the listing online. It could be the site's stock image, who knows but I have proof that it was there. When we arrived the upper level of the unit was very hot and it was scorching heat in Paris at that time with extreme heat warning. The AC unit was not on but the host showed us that it worked and we believed him. The AC unit would not cool the upstairs at all, it blew warm air. I told him the AC isn't working, he was slow to respond suggested we buy fans and he would reimburse us. It is their job to present a place the way it was advertised, not ours to go looking for fans. The AC was never fixed even after I told the host we'd be leaving the place after one night because it was impossible to be there in such heat, he did nothing. The downstairs had a loud AC which cooled the room, but the room smelled like must and mold which made it hard to even be there. My family also had a hard time sleeping. We bought a lavender air freshener to last one night to at least mask the smell. There were also a ripped duvet cover.We had to book a hotel which was an added expense to our trip. I asked the host for a reimbursement but he did not even respond to that
Séjour de 4 nuits en juin 2025