Extérieur

Avis sur voco Paris – Porte de Clichy

4 out of 5
voco Paris – Porte de Clichy
2 Rue Du 8 Mai 1945, Clichy, Hauts-de-Seine

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 143 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 154 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 53 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 381." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

syria

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Très bel hôtel, dommage qu'il n'y ai pas de chauffage dans la salle de bain car il faisait vraiment trop froid. Le petit déjeuner est vraiment parfait, la décoration de l'hôtel est super sympa. Je pourrais revenir dans cet hôtel sans problème.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Voco Team le 9 mars 2024
Chère Syria,Tout d'abord, nous vous remercions de votre retour et sommes heureux de savoir que votre séjour s'est avéré agréable.Nous sommes ravis que notre petit déjeuner ait été à votre goût et que la décoration de notre hôtel vous ait fait plaisir.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour !A bientôt,

8/10 Bien

Jean Baptiste

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Jean Baptiste

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Jules

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Anna

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Assez positive, malgré…
La chambre spacieuse et un lit très comfortable. La chambre est propre est agréable. La déco triste, mais ce n’est pas très grave pour moi. Par contre le couloir est assez frustrant, l’odeur chimique se mélange à l’odeur de transpiration et vomi… donc la clientèle doit pas être très correcte. Grand plus est le garage en sous-sol. Je pense que je reviendrai et j’espère que j’aurai moins d’inconfort pour traverser les couloirs une prochaine fois.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

lydie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Top
Hotel au top juste dans les suite il faudrait mettre des douches et non baignoire assez glissant relever aussi la télé car trop basse par rapport au lit sinon cest top
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Guevin

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Tres decu.
Pour un Hotel quasi neuf, de multiple problème dans la chambre sur les équipements, vitre sale, petit dejeuner "moyen". n'est pas a la hauteur du prix de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Lorraine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gentillesse du personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de La Réception. le 24 avr. 2023
Bonjour ; Nous vous remercions pour votre passage dans notre hôtel et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à venir nous voir.Toute l'équipe vous souhaite une bonne suite.

8/10 Bien

Jean Baptiste

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La Réception le 26 févr. 2023
Bonjour Jean Baptiste,Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à venir nous voir.Toute l'équipe vous souhaite une bonne suite.Cordialement,

10/10 Excellent

Jean-François

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 15 févr. 2023
Bonjour; Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hotel et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à venir nous voir.Toute l'équipe vous souhaite une bonne suite.

10/10 Excellent

Jean François

Ras
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de La réception le 8 févr. 2023
Bonjour Jean François, Nous vous remercions de votre retour et sommes content de voir que votre séjour est été agréable.Toute l'équipe vous souhaite une bonne suite.Bien à vous.

8/10 Bien

Jean Baptiste

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de The reception le 25 déc. 2022
Bonjour Jean-Baptiste, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel ainsi que pour votre retour.Toute l'équipe d'Holiday Inn vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé pour visiter Paris , bon rapport qualité prix et personnels très agréables
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de The reception le 25 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et sommes comblés d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravies de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à venir nous voir et nous partager votre avis sur notre nouvel hôtel qui ouvrira ses portes au printemps.Toute l'équipe d'Holiday Inn vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'années.

8/10 Bien

Roger

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

yveline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres agréable
Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 Horrible

SAUVAYRE

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
Sejour convenable, qualité du petit déjeuné limite pour le prix...
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de La Réception le 10 juin 2022
Cher Patrick Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Holiday Inn - Porte de Clichy" à Paris. Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site. Vos remarques ont également été prises en compte. Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Aline

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 10 juin 2022
Cher Aline, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Holiday Inn - Porte de Clichy" à Paris. Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site. Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite. Bien cordialement,

10/10 Excellent

yveline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de La Réception le 10 juin 2022
Cher Yveline, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Holiday Inn - Porte de Clichy" à Paris. Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site. Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite. Bien cordialement,

10/10 Excellent

ERIC, Longueuil

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à signaler
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de La Réception le 10 juin 2022
Cher Eric, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Holiday Inn - Porte de Clichy" à Paris. Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site. Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite. Bien cordialement,

10/10 Excellent

francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Ana-Supervisor le 24 avr. 2022
Cher Francois, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Holiday Inn - Porte de Clichy" à Paris. Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site. Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Tomakilunda

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
super 👌
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de La Réception le 21 févr. 2022
Nous vous remercions d'avoir choisis notre hôtel pour votre séjour, ainsi que votre retour. A Bientôt

10/10 Excellent

Elodie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours efficace pour un séjour pour les affaires sur Paris. Équipe agréable, petit déjeuner parfait
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Réception le 21 févr. 2022
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravies que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes. Cordialement,

10/10 Excellent

Youssef

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour, surtout qualité -prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Ana-Supervisor le 2 févr. 2022
Cher Youssef, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Holiday Inn - Porte de Clichy" à Paris. Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site. Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite. Nous vous prions de croire, cher Youssef, à l'expression de nos sentiments dévoués.

10/10 Excellent

Prune

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Clarissa - Assistante Directrice Hébergement le 1 févr. 2022
Chère Prune, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour parisien. Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site. Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec plaisir que nous attendons votre prochaine visite. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition pour toutes demandes complémentaires. Bien à vous,

10/10 Excellent

Jean Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Ana-Supervisor le 12 janv. 2022
Cher Jean Baptiste, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Holiday Inn - Porte de Clichy" à Paris. Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site. Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite. Nous vous prions de croire, cher Jean Baptiste, à l'expression de nos sentiments dévoués.

8/10 Bien

ABDALLAH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à vieilli et ça commence à se ressentir
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

SANDRINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et chaleureux
Très bon accueil. La chambre était spacieuse. J'ai demandé une chambre avec une fenêtre qui s'ouvre et la réception a répondu à ma demande (dommage que la fenêtre ne s'ouvre pas complètement mais seulement d'une dizaine de cm). J'ai utilisé le room service pour le diner et cela a été parfait. Le repas était bon est livré à l'heure demandée.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Ana-Supervisor le 12 janv. 2022
Chère Sandrine Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Holiday Inn - Porte de Clichy" à Paris. Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note et vos gentilles mots que vous nous avez communiquées sur ce site, et nous la partagerons avec toutes les équipes. Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite. Nous vous prions de croire, chère Sandrine, à l'expression de nos sentiments dévoués.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable mais bruyant. Chambre à proximité du périphérique. Manque une borne de recharge pour véhicule EV. Accueil et personnel très agréable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de La Reception le 2 nov. 2021
Bonjour, Merci de nous avoir fait parvenir vos commentaires, il est très important pour nous car ça nous permet d'améliorer notre service. Nous ferons le nécessaire. Et nous espérons avoir l'occasion de vous servir de nouveau et améliorer votre impression ainsi le confort de votre séjour. Nous vous souhaitons une bonne journée Cordialement

10/10 Excellent

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Front desk team le 19 oct. 2021
Thank you very much. We hope to see you soon.

10/10 Excellent

Jean Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien parking très cher
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Holiday Inn Porte de Clichy le 1 oct. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel confortable et bon petit déjeuner
Ma chambre était plutôt confortable, bien insonorisés, café disponible dans la chambre et une bouteille d’eau. Petit bémol: le rideau de voilage était un peu déchiré et le distributeur de savon de la baignoire était un peu cassé. Le petit déjeuner quand à lui était bon et varié. Personnel gentil et serviable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Holiday Inn Porte de Clichy le 1 oct. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires

10/10 Excellent

Bassel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Eric T. / Duty Manager le 15 sept. 2021
Dear Bassel, First of all, we would like to thank you for staying at the "Holiday Inn - Porte de Clichy" hotel in Paris. We also thank you very much for your rating. It is a very nice way to thank us for our services. Be sure that your feedback is extremely valuable to help us improving continually your experience. It was a great pleasure to have you here and we look forward to your next visit. In the meantime, we would be very delighted to answer any queries you might have. See you soon ! Best Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L'etablissement n'accepte pas de cheque vacances! c'est dommage!
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Holiday Inn Porte de Clichy le 16 sept. 2021
Bonjour , Nous vous remercions pour votre séjour dans notre Hôtel et apprécions vos commentaires. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

LEGRAND

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique Hôtel tres agréable avec le
Séjour fantastique Hôtel tres agréable avec le personnel très accueillant
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Holiday Inn Porte de Clichy le 16 sept. 2021
Cher monsieur Legrand, Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end
Mon séjour à été très agréable. Je suis satisfaite.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Holiday Inn Porte de Clichy le 16 sept. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Bien Cordialement ,

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les chambres sont un peu vétustes surtout pour un 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Eric T. / Duty Manager le 29 août 2021
Cher Nicolas, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Holiday Inn - Porte de Clichy" lors de votre dernier passage à Paris. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant ce séjour. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de votre remarque et que nous saurons en faire bon usage afin de parfaire la qualité de notre service et de nos installations. Ce fut en tout cas un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons votre retour avec impatience. Veuillez agréer, cher Nicolas, l'expression de nos sentiments dévoués.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Un hôtel que je recommande les yeux fermé, localisation à côté du métro 14, le personnel est au petit soin comme personne, la chambre spacieuse matelas au top rien à redire merci pour ce séjour
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Eric T. / Duty Manager le 18 août 2021
Chère Clotilde, Nous tenons tout d'abord à vous remercier vivement d'avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Paris. Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site. Vous récompensez ainsi les efforts que nous faisons tous les jours afin de rendre votre séjour le plus agréable possible et vos commentaires nous sont d'une aide précieuse à la réalisation de cet objectif. Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite. Nous vous prions d'agréer, chère Clotilde, l'expression de nos sentiments dévoués.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Personnel très accueillant. Établissement tranquille et accessible. Par contre, les installations sont un peu vieillottes. Il y manque un peu de modernité.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Eric T. / Duty Manager le 18 août 2021
Chère cliente, cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre visite et nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site. Vous récompensez ainsi les efforts que nous faisons tous les jours afin de rendre votre séjour le plus agréable possible et vos commentaires nous sont d'une aide précieuse à la réalisation de cet objectif. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite. Nous vous prions d'agréer, chère cliente cher client, l'expression de nos sentiments dévoués.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Personnel accueillant, chambres confortables avec machine à café, bouilloire pour le thé! Je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Eric T. / Duty Manager le 18 août 2021
Cher Cliente, Cher Client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre passage à Paris. Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre entière satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez attribuée sur ce site. Vous récompensez ainsi les efforts que nous faisons tous les jours afin de rendre votre séjour le plus agréable possible et vos commentaires nous sont d'une aide précieuse à la réalisation de cet objectif. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite. Nous vous prions de croire, chère Cliente, cher Client, à l'expression de nos sentiments dévoués.

10/10 Excellent

Ibrahima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’ai vraiment kiffé je recommande fort
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Joao Borges - Duty Manager le 23 juil. 2021
Cher Ibrahima, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes très sensibles à tous les commentaires qui sont faits sur l'hôtel et nous prenons compte toutes les remarques pour offrir la meilleure expérience client possible. Toute notre équipe vous remercie pour les encouragements que vous lui portez et apprécie que vous notiez les efforts. Nous nous faisons une joie vous accueillir prochainement de nouveau dans notre établissement. Cordialement.

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Holliday Inn
Bon établissement. Propre. Mais c'est dommage que le parking soit payant pour les clients, et le petit déjeuner en Room service n'est pas très riche, très pauvres en produits alimentaires vue le prix du petit déjeuner.
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Eric T. / Duty Manager le 23 juin 2021
Cher Patrick, Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour à Paris. Vous nous voyez sincèrement navrés d'apprendre que le service des petits déjeuners en chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que vos remarques ont été transmises aux services concernés afin que les mesures qui s'imposent soient prises rapidement. Nous espérons vivement que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau très prochainement. Dans l'attente du plaisir de votre retour parmi nous, nous vous prions d'agréer, cher Patrick, l'expression de nos sentiments dévoués.

10/10 Excellent

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Très bon hôtel, bien placé à 20min des Champs Elysées dans un quartier (Porte de Clichy) quasi entièrement rénové... donc agréable à vivre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Eric T. / Duty Manager le 9 juin 2021
Cher Christian, Tout d'abord, nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur les réseaux sociaux. Vous nous voyez ravis d'apprendre que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Votre très bonne note récompense les efforts que nous menons afin de rendre votre séjour toujours aussi agréable malgré le contexte sanitaire que nous connaissons tous actuellement. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes impatients de vous accueillir et servir à nouveau. Veuillez agréer, cher Christian, l'expression de nos sentiments dévoués.

10/10 Excellent

Imen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très à l’écoute.
Hôtel de bonne qualité, agréable, confortable. Personnel très à l’écoute. Je les remercie ++++
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Joao Borges - Duty Manager le 15 août 2020
Cher Anonymous, Nous avons pris connaissance de votre note qui reflète une satisfaction mitigée. Nous regrettons que nos installations ou services n'aient pas entièrement répondu à vos attentes. Aussi, avec le souci de mieux y répondre lors de votre prochaine visite, nous vous saurions gré de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions vous proposer un service adapté à vos souhaits. Nous espérons vivement que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau. Dans l'attente du plaisir de vous lire à nouveau, nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments dévoués. Joao Borges Duty Manager (Translated by Google) Dear Anonymous, We have taken note of your rating, which reflects mixed satisfaction. We regret that our facilities or services did not fully meet your expectations. Also, with the concern of better answering them during your next visit, we would be grateful if you could contact us so that we can offer you a service adapted to your wishes. We sincerely hope that you will not hold it against us and give us the opportunity to serve you again. Looking forward to reading you again, please believe in the expression of our devoted sentiments. Joao Borges Duty Manager

8/10 Bien

Gilles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hôtel bien placé sur la ligne 13
Mise à disposition d'une chambre sur deux avant le check in pour déposer les affaires et nous mettre à l'aise. Chambre spacieuse et propre. Mise disposition d'un masque papier de dépannage. Bémol pas de nettoyage de chambre ni changement des serviettes au sol du fait des consignes COVID et le petit déjeuner est juste correct et cher.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Eric T. / Duty Manager le 10 août 2020
Monsieur GILLES, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Paris. Nous vous remercions vivement de la très bonne note que vous nous avez attribuée suite à ce séjour ainsi que de la compréhension que vous attachez à la situation sanitaire exception que nous traversons tous. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Dans l'attente de ce plaisir, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous prions d'agréer, Monsieur GILLES, l'expression de nos sentiments dévoués.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Eric T. / Duty Manager le 26 févr. 2020
Dear Madam, Dear Sir, First of all, we would like to thank you for staying at the "Holiday Inn - Porte de Clichy" hotel in Paris. We also thank you very much for your rating. It is a very nice way to thank us for our services. Be sure that your feedback is extremely valuable to help us improving continually the experience of our guests. It was a great pleasure to have you here and we look forward to your next visit. In the meantime, we would be very delighted to answer any queries you might have. See you soon ! Best Regards,