Avis sur voco Paris – Porte de Clichy
voco Paris – Porte de Clichy
2 Rue Du 8 Mai 1945, Clichy, Hauts-de-Seine
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Voco Team le 9 mars 2024
Chère Syria,Tout d'abord, nous vous remercions de votre retour et sommes heureux de savoir que votre séjour s'est avéré agréable.Nous sommes ravis que notre petit déjeuner ait été à votre goût et que la décoration de notre hôtel vous ait fait plaisir.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour !A bientôt,
8/10 Bien
Jean Baptiste
7 janv. 2024
Jean Baptiste
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Jean Baptiste
7 janv. 2024
Jean Baptiste
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Jules
Voyage d’affaires
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jules
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Anna
14 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Assez positive, malgré…
Anna
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
lydie
Voyage en famille
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Top
lydie
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Guevin
1 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guevin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Tres decu.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Lorraine
Voyage en couple
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorraine
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de La Réception. le 24 avr. 2023
Bonjour ; Nous vous remercions pour votre passage dans notre hôtel et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à venir nous voir.Toute l'équipe vous souhaite une bonne suite.
8/10 Bien
Jean Baptiste
25 févr. 2023
Jean Baptiste
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La Réception le 26 févr. 2023
Bonjour Jean Baptiste,Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à venir nous voir.Toute l'équipe vous souhaite une bonne suite.Cordialement,
10/10 Excellent
Jean-François
14 févr. 2023
Jean-François
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 15 févr. 2023
Bonjour; Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hotel et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à venir nous voir.Toute l'équipe vous souhaite une bonne suite.
10/10 Excellent
Jean François
6 févr. 2023
Jean François
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de La réception le 8 févr. 2023
Bonjour Jean François, Nous vous remercions de votre retour et sommes content de voir que votre séjour est été agréable.Toute l'équipe vous souhaite une bonne suite.Bien à vous.
8/10 Bien
Jean Baptiste
21 nov. 2022
Jean Baptiste
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de The reception le 25 déc. 2022
Bonjour Jean-Baptiste, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel ainsi que pour votre retour.Toute l'équipe d'Holiday Inn vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de The reception le 25 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et sommes comblés d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravies de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à venir nous voir et nous partager votre avis sur notre nouvel hôtel qui ouvrira ses portes au printemps.Toute l'équipe d'Holiday Inn vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'années.
8/10 Bien
Roger
Voyage d’affaires
15 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Roger
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
yveline
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres agréable
yveline
Séjour de 3 nuits en août 2022
2/10 Horrible
SAUVAYRE
13 juin 2022
SAUVAYRE
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
16 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
Patrick
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de La Réception le 10 juin 2022
Cher Patrick Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Holiday Inn - Porte de Clichy" à Paris. Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site. Vos remarques ont également été prises en compte. Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Aline
9 mai 2022
Aline
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 10 juin 2022
Cher Aline, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Holiday Inn - Porte de Clichy" à Paris. Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site. Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite. Bien cordialement,
10/10 Excellent
yveline
Voyage en famille
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yveline
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de La Réception le 10 juin 2022
Cher Yveline, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Holiday Inn - Porte de Clichy" à Paris. Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site. Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite. Bien cordialement,
10/10 Excellent
ERIC, Longueuil
Voyage en couple
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ERIC
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de La Réception le 10 juin 2022
Cher Eric, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Holiday Inn - Porte de Clichy" à Paris. Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site. Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite. Bien cordialement,
10/10 Excellent
francois
Voyage d’affaires
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francois
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Ana-Supervisor le 24 avr. 2022
Cher Francois,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Holiday Inn - Porte de Clichy" à Paris.
Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Tomakilunda
Voyage d’affaires
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tomakilunda
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de La Réception le 21 févr. 2022
Nous vous remercions d'avoir choisis notre hôtel pour votre séjour, ainsi que votre retour.
A Bientôt
10/10 Excellent
Elodie
Voyage d’affaires
16 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elodie
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Réception le 21 févr. 2022
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravies que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
10/10 Excellent
Youssef
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour, surtout qualité -prix
Youssef
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Ana-Supervisor le 2 févr. 2022
Cher Youssef,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Holiday Inn - Porte de Clichy" à Paris.
Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite.
Nous vous prions de croire, cher Youssef, à l'expression de nos sentiments dévoués.
10/10 Excellent
Prune
19 janv. 2022
Prune
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Clarissa - Assistante Directrice Hébergement le 1 févr. 2022
Chère Prune,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour parisien.
Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec plaisir que nous attendons votre prochaine visite.
Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition pour toutes demandes complémentaires.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Jean Baptiste
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Baptiste
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Ana-Supervisor le 12 janv. 2022
Cher Jean Baptiste,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Holiday Inn - Porte de Clichy" à Paris.
Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite.
Nous vous prions de croire, cher Jean Baptiste, à l'expression de nos sentiments dévoués.
8/10 Bien
ABDALLAH
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ABDALLAH
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
SANDRINE
Voyage d’affaires
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et chaleureux
SANDRINE
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Ana-Supervisor le 12 janv. 2022
Chère Sandrine
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Holiday Inn - Porte de Clichy" à Paris.
Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note et vos gentilles mots que vous nous avez communiquées sur ce site, et nous la partagerons avec toutes les équipes.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite.
Nous vous prions de croire, chère Sandrine, à l'expression de nos sentiments dévoués.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de La Reception le 2 nov. 2021
Bonjour,
Merci de nous avoir fait parvenir vos commentaires, il est très important pour nous car ça nous permet d'améliorer notre service.
Nous ferons le nécessaire.
Et nous espérons avoir l'occasion de vous servir de nouveau et améliorer votre impression ainsi le confort de votre séjour.
Nous vous souhaitons une bonne journée
Cordialement
10/10 Excellent
Florence
Voyage d’affaires
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Front desk team le 19 oct. 2021
Thank you very much.
We hope to see you soon.
10/10 Excellent
Jean Pierre
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Holiday Inn Porte de Clichy le 1 oct. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel confortable et bon petit déjeuner
Didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Holiday Inn Porte de Clichy le 1 oct. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires
10/10 Excellent
Bassel
Voyage en famille
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bassel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Eric T. / Duty Manager le 15 sept. 2021
Dear Bassel,
First of all, we would like to thank you for staying at the "Holiday Inn - Porte de Clichy" hotel in Paris.
We also thank you very much for your rating. It is a very nice way to thank us for our services.
Be sure that your feedback is extremely valuable to help us improving continually your experience.
It was a great pleasure to have you here and we look forward to your next visit.
In the meantime, we would be very delighted to answer any queries you might have.
See you soon !
Best Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Holiday Inn Porte de Clichy le 16 sept. 2021
Bonjour ,
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre Hôtel et apprécions vos commentaires.
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
LEGRAND
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique Hôtel tres agréable avec le
LEGRAND
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Holiday Inn Porte de Clichy le 16 sept. 2021
Cher monsieur Legrand,
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Holiday Inn Porte de Clichy le 16 sept. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
Bien Cordialement ,
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Eric T. / Duty Manager le 29 août 2021
Cher Nicolas,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Holiday Inn - Porte de Clichy" lors de votre dernier passage à Paris.
Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant ce séjour.
Soyez assuré que nous avons pris bonne note de votre remarque et que nous saurons en faire bon usage afin de parfaire la qualité de notre service et de nos installations.
Ce fut en tout cas un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons votre retour avec impatience.
Veuillez agréer, cher Nicolas, l'expression de nos sentiments dévoués.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Eric T. / Duty Manager le 18 août 2021
Chère Clotilde,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier vivement d'avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Paris.
Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site.
Vous récompensez ainsi les efforts que nous faisons tous les jours afin de rendre votre séjour le plus agréable possible et vos commentaires nous sont d'une aide précieuse à la réalisation de cet objectif.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite.
Nous vous prions d'agréer, chère Clotilde, l'expression de nos sentiments dévoués.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Eric T. / Duty Manager le 18 août 2021
Chère cliente, cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre visite et nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site.
Vous récompensez ainsi les efforts que nous faisons tous les jours afin de rendre votre séjour le plus agréable possible et vos commentaires nous sont d'une aide précieuse à la réalisation de cet objectif.
Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite.
Nous vous prions d'agréer, chère cliente cher client, l'expression de nos sentiments dévoués.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Eric T. / Duty Manager le 18 août 2021
Cher Cliente, Cher Client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre passage à Paris.
Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre entière satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez attribuée sur ce site.
Vous récompensez ainsi les efforts que nous faisons tous les jours afin de rendre votre séjour le plus agréable possible et vos commentaires nous sont d'une aide précieuse à la réalisation de cet objectif.
Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite.
Nous vous prions de croire, chère Cliente, cher Client, à l'expression de nos sentiments dévoués.
10/10 Excellent
Ibrahima
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibrahima
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Joao Borges - Duty Manager le 23 juil. 2021
Cher Ibrahima,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes très sensibles à tous les commentaires qui sont faits sur l'hôtel et nous prenons compte toutes les remarques pour offrir la meilleure expérience client possible.
Toute notre équipe vous remercie pour les encouragements que vous lui portez et apprécie que vous notiez les efforts. Nous nous faisons une joie vous accueillir prochainement de nouveau dans notre établissement.
Cordialement.
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Holliday Inn
Patrick
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Eric T. / Duty Manager le 23 juin 2021
Cher Patrick,
Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour à Paris.
Vous nous voyez sincèrement navrés d'apprendre que le service des petits déjeuners en chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assurés que vos remarques ont été transmises aux services concernés afin que les mesures qui s'imposent soient prises rapidement.
Nous espérons vivement que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau très prochainement.
Dans l'attente du plaisir de votre retour parmi nous, nous vous prions d'agréer, cher Patrick, l'expression de nos sentiments dévoués.
10/10 Excellent
christian
Voyage d’affaires
9 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
christian
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Eric T. / Duty Manager le 9 juin 2021
Cher Christian,
Tout d'abord, nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur les réseaux sociaux.
Vous nous voyez ravis d'apprendre que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.
Votre très bonne note récompense les efforts que nous menons afin de rendre votre séjour toujours aussi agréable malgré le contexte sanitaire que nous connaissons tous actuellement.
Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes impatients de vous accueillir et servir à nouveau.
Veuillez agréer, cher Christian, l'expression de nos sentiments dévoués.
10/10 Excellent
Imen
2 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Imen
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très à l’écoute.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Joao Borges - Duty Manager le 15 août 2020
Cher Anonymous,
Nous avons pris connaissance de votre note qui reflète une satisfaction mitigée.
Nous regrettons que nos installations ou services n'aient pas entièrement répondu à vos attentes.
Aussi, avec le souci de mieux y répondre lors de votre prochaine visite, nous vous saurions gré de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions vous proposer un service adapté à vos souhaits.
Nous espérons vivement que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau.
Dans l'attente du plaisir de vous lire à nouveau, nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments dévoués.
Joao Borges
Duty Manager
(Translated by Google)
Dear Anonymous,
We have taken note of your rating, which reflects mixed satisfaction.
We regret that our facilities or services did not fully meet your expectations.
Also, with the concern of better answering them during your next visit, we would be grateful if you could contact us so that we can offer you a service adapted to your wishes.
We sincerely hope that you will not hold it against us and give us the opportunity to serve you again.
Looking forward to reading you again, please believe in the expression of our devoted sentiments.
Joao Borges
Duty Manager
8/10 Bien
Gilles
Voyage en famille
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hôtel bien placé sur la ligne 13
Gilles
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Eric T. / Duty Manager le 10 août 2020
Monsieur GILLES,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Paris.
Nous vous remercions vivement de la très bonne note que vous nous avez attribuée suite à ce séjour ainsi que de la compréhension que vous attachez à la situation sanitaire exception que nous traversons tous.
Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Dans l'attente de ce plaisir, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous prions d'agréer, Monsieur GILLES, l'expression de nos sentiments dévoués.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Eric T. / Duty Manager le 26 févr. 2020
Dear Madam, Dear Sir,
First of all, we would like to thank you for staying at the "Holiday Inn - Porte de Clichy" hotel in Paris.
We also thank you very much for your rating. It is a very nice way to thank us for our services.
Be sure that your feedback is extremely valuable to help us improving continually the experience of our guests.
It was a great pleasure to have you here and we look forward to your next visit.
In the meantime, we would be very delighted to answer any queries you might have.
See you soon !
Best Regards,