Suite Junior (2 personnes) | Vue de la chambre

Avis sur Villa Opera Drouot

4 out of 5
Villa Opera Drouot
2 Rue Geoffroy Marie, Paris, Paris

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 119 avis sur 250." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 86 avis sur 250." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 27 avis sur 250." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 250." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 250." "

8,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
bien mais sans plus
L'hotel a une riche histoire malheureusement le mobilier et l'hotel en général auraient besoin d'être entretenus. Les boiseries sont abimées, les tentures salies et notre chasse d'eau fuyait. Il est très bien situé, dans un quartier animé et le personnel est disponible H24.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de François le 23 août 2022
Merci pour votre commentaire et notation sur Hotels.com.Cordialement,François MombelletDirecteur

6/10 Satisfaisant

Silvia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une des expériences les plus étranges que j’aie jamais eues dans un hôtel. Je ne dis pas que tout est terrible, mais pour le prix payé à plus de 400$ CAD la nuit, ce n’était pas du tout l’hôtel 4 étoiles auquel je m’attendais. En fait, comme plusieurs autres avis consultés par la suite, je suis d’accord pour dire que les 4 étoiles ne sont pas méritées. Le problème principal pour moi était l’absence quasi-totale de wifi, alors que c’est bel et bien explicitement promis au moment de la réservation (et alors que ça va de soi, franchement, en 2022!). Quand je dis absence quasi-totale, je veux dire que le réseau existe “en théorie” mais est si faible que rien ne fonctionne et ça déconnecte littéralement aux 30 secondes et ce, autant dans le lobby que dans ma chambre au 201! Même constat également chez ma sœur et son conjoint qui louaient la chambre 103. J’aurais pu pardonner le problème technique d’un soir mais ça semble vraiment être un défaut permanent, et le comble a été le service à la clientèle absolument déplorable lorsque j’ai soulevé ce problème. Pour faire une longue histoire courte, on a d’abord dit qu’il n’y avait rien à faire, on a ensuite insinué que c’était ma faute car j’aurais dû spécifier que j’avais besoin de wifi (!!) et finalement de peine et de misère en insistant on m’a acheté une carte SIM contenant des données au 4e soir de mes 5 nuits passées à l’hôtel. Seul point positif dans le service à la clientèle, le sympathique réceptionniste Hany.
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de François le 11 juil. 2022
Bonjour Silvia, Je vous remercie pour ce commentaire que je trouve tout à fait à propos et qui m'aide à insister auprès de notre service technique de nous brancher la fibre qui n'est arrivée dans l'immeuble que la semaine dernière. J'espère que lors de votre prochaine visite elle sera en place. Cordialement, François Mombellet Directeur

4/10 Médiocre

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
N'oubliez pas vos boulles Quiess!
Isolation phonique déplorable et impossible de dormir avec les bruits de la rue
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de François le 30 sept. 2021
Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas bien dormi à cause du bruit. Vos fenêtres devaient être mal fermées car normalement en double vitrage et nous n'avons pas d'autres plaintes client sur ce sujet. Nous aurions pu vous proposer une autre chambre. Cordialement, François Mombellet Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de François Mombellet le 7 juil. 2021
Toute l'équipe de la Villa Opéra Drouot se joint à moi pour vous remercier pour cette excellente notre. Cordialement, François

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de François le 25 juin 2021
Merci

8/10 Bien

Bertrand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel très agréable
Hotel très bien situé, à 2 pas de l'hotel Drouot, des grands boulevards, etc. Elégant, agréable, propre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de François le 25 juin 2021
Merci Bertrand pour ce partage d'expérience à la Villa Opéra Drouot. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. François et son équipe.

10/10 Excellent

GREGORY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de François le 25 juin 2021
Merci Grégory pour la meilleure note possible donnée sur Hotels.com. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, François et son équipe.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super super super super super super super super super
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Corinne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Accueil excellent. Répond à toutes vos attentes par exemple pour moi prêt d'un chargeur de téléphone et c'était vital.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent je recommande fortement !tres Bonne établissement accueil chaleureux
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Didier, Fort-de-France

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
J’ai apprécié la gentillesse des agents à l’accueil mais je n’ai pas apprécié le fait de ne pas disposer de services dans les chambres.
Séjour de 5 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Deborah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent! A refaire !
Très bon séjour très agréable dans cet bel hôtel au style Baroque ! La chambre était grande, magnifique et confortable. Le lit très grand et très confortable. C'était calme ! Paisible. C'était propre, ça sentait bon et le personnel est particulièrement gentil, attentionné et très accueillant. On compte bien revenir ! Merci 😊
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Dagmar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent sejour
Hotel tres bien situé dans le quartier animé des Grands Boulevards. Ma chambre était très spacieuse, bien equipée, excellente literie, bien insonorisée, bouilloire, excellents points lumineux. J'ai particulierement aimé la décoration Belle Epoque, tissus murales, rideaux capiteux, meubles peints, style respecté aussi dans les détails. Le tout dans un état parfait. De meme une très agréable et impeccable salle de bain. Dans l'ensemble donc une ambiance cosy et chaleureuse. Personnel professionnel et très aimable. Règles sanitaires respectées sans trop nuire au confort. Je retournerai certainement a cet hôtel très prochainement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 Satisfaisant

Ralph

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très deçu
Si on enlève même la machine de café dans un 4 etoile, sous prétexte de mesures covid et on ne n'etoie plus rien pendent le sejour, alors les hotels à Paris ne pourront plus rivaliser avec les locataires des chambres ou des appartements.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Original
Original
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Bon hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pleasant stay
Ideal location. Comfortable, old-style rooom
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Eric le 20 mars 2020
Thank you very much

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Eric le 28 févr. 2020
Thank you

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon service, chambre très propre mais petite. Bien situé
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Eric RAFFESTIN le 29 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for your review, We hope to welcome you back again shortly. Best Regards Eric

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Eric le 18 oct. 2019
Thank you

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Plutôt un 3 étoiles.
Le personnel est adorable, souriant, accueillant. C’est loin d’être un hôtel désagréable. On est tout simplement très loin de ce qu’on pourrait attendre d’un hôtel 4 étoiles. Ils rentrent peut-être dans les critères formels d’un 4 étoiles. Mais on est bien loin de la norme. Il n’y a rien pour poser la valise dans la chambre. Le frigo du mini-bar surchauffe mais ne refroidit presque pas. Aucune lumière dans le couloir lorsqu’on accède à la chambre. Donc, difficile de trouver la serrure pour la clé. Le papier peint sur les murs se détache. Aucune prise au mur d’un côté du du lit pour pouvoir charger son téléphone. On dort bien. C’est correct. Mais pour le prix, ce n’est pas un 4 étoiles.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de ERIC le 20 sept. 2019
THANK YOU

10/10 Excellent

Ghislaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service hôtel à 2 pas grands boulevar
Excellent accueil et service , chambre bien entretenue et propre . Deco theme musique sympa même si style baroque ... va bien avec le quartier opéra folies bergère juste à côté . La réceptionniste a pris la peine de m’imprimer un relevé des événements de la fête de la musique dans le quartier ... franchement c’est rare ... j’y retournerai dès que je dois aller dans ce quartier !
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Eric Raffestin le 5 juil. 2019
Merci Ghislaine, merci à vous d'avoir laissé ce commentaire très positif, et nous vous remercions très cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Eric Raffestin le 21 juin 2019
Thank you!!!

10/10 Excellent

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Eric Raffestin le 14 juin 2019
MERCI CYRIL!!!!!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La climatisation ne fonctionnait pas, nous avons du dormir fenetres ouvertes a la vue des voisins et en profitant du bruit de la rue. Il est impossible de regler la temperature de l eau de la douche. L ascenceur est une antiquite. Le mini bar etait ferme a cle.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Eric Raffestin le 7 juin 2019
Cher Client, En effet, nous finalisons en ce moment 6 mois de travaux afin de climatiser l'hôtel. Celle ci sera opérationnelle au plus tard le 15 juin. Je suis désolé que les fortes chaleurs de ce week end, plus de 32°C, aient perturbée votre repos, et sachez que je le comprends tout à fait. J'espère que vous vous forgerez un nouvel avis très bientôt, dans notre hôtel enfin rafraîchi. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le style de l’etablissement l’emplacement Géographique ainsi que l’accueil
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Eric Raffestin le 8 mai 2019
Merci Beaucoup pour votre commentaire

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Eric Raffestin le 5 avr. 2019
THANK YOU !!!

10/10 Excellent

Matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec du charme et un bon accueil.
J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. La chambre était très bien, dans un style ancien qui change de tous ces hotels moderne sans âme. La salle de bain était très spacieuse.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Eric Raffestin le 1 févr. 2019
Cher Matthieu, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif sur votre séjour à la Villa Opéra Drouot. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement à noter en 2019 : - NOTRE NOUVELLE FORMULE DE PETIT DÉJEUNER - UNE CLIMATISATION 100% RÉNOVÉE ET ÉCOLOGIQUE POUR CET ÉTÉ

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charme parisien
Séjour d'1 nuit : chambre duplex confortable pour 4 personnes, vue sur les toits de Paris. Les toilettes sont en bas et le plafond de l'étage est très bas. Dommage !!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Eric Raffestin le 28 déc. 2018
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt, et vous pourrez essayer notre junior suite, également pour 4 personnes. Très Cordialement

6/10 Satisfaisant

laurent

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel propre mais vieillot.
Hôtel correct dans l'ensemble et personnel très accueillant. Par contre, ma chambre était petite et très sombre (tout de couleur bordeaux aux motifs "chinois"). Ca mériterait vraiment d'être rénover et de changer la décoration qui est plus que dépassée.. Autre chose : j'ai été très surpris que le jeune concierge me demande ma carte bancaire à mon arrivée, ensuite partir avec pour en faire une photocopie dans une salle derrière! Ce n'est pas acceptable et j'ai donc refusé.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Eric Raffestin le 28 déc. 2018
Cher Laurent, Merci pour votre commentaire. Je suis surpris que vous ayez trouvé un décor Chinois, puisque la thématique est un décor Rococo parisien fin XIXeme. Nous prenons en effet une copie de carte bancaire, pour garantir le paiement des extras, et comme caution pour le téléphone portable gratuit que nous prêtons à nos clients. Cette photocopie est réalisée dans mon bureau. J'espère que votre séjour à Paris s'est toute fois bien passé, et peux être nous révérons nous bientôt. Très Cordialement

8/10 Bien

Courcelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Eric Raffestin le 19 nov. 2018
Thank you

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Superbe hotel ! À refaire!
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Ines le 24 mai 2018
Merci!!!! Nous vous attendons avec plaisir. Cordialement. Ines. Réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec du caractère
Les chambres ont du charme et la literie est agréable.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Ines le 31 mars 2018
Merci pour ce commentaire si agréable. Nous restons à votre disposition avec plaisir. Cordialement. Ines. Réception.

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Ines le 11 avr. 2018
Merci pour cette appréciation. Cordialement. Ines. Réception

10/10 Excellent

JEAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Eric Raffestin le 9 mars 2018
THANK YOU!!!

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Eric Raffestin le 15 janv. 2018
THANK YOU!!!

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Mombellet le 27 nov. 2017
Great Thanks, We remain at your disposal for any further service. Yiours faithfully. Ines. Front-Office.

6/10 Satisfaisant

Santiago

Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Dorthe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Jordan

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
The hotel is located in a great area. Decent hotel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de François le 12 sept. 2022
Thank you Jordan for your coment and notation on Expedia. With pleasure to welcome you back.François Manager

8/10 Bien

Danny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The location was great. Close to everything, restaurants, shopping etc. Close to metro. Room had a small fridge. Staff very helpful.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de François Mombellet le 5 sept. 2022
Hello Danny,Thank you very much for your stay and for your nice coment and notation on Expedia. With pleasure welcoming you again.Best regards,François Manager

10/10 Excellent

Takumi

Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Kim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The location is great, close to 3 metro lines and walking distance to Montmatre. The staff were all very friendly and we loved the layout of the room. Our kids loved sleeping downstairs and we parents liked being in our own space after bedtime.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de François le 1 sept. 2022
Hello Kim,All the team of Villa Opéra Drouot joins me to thank you very much for your nice coment and the best notation possible on Expedia. Great if all your family apreciated our duplex.With pleasure to welcome you back,François Mombellet Manager

8/10 Bien

Jana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Personal war sehr, sehr freundlich und hilfsbereit. Die Standort ist prima, um verschiedene Sehenswürdigkeiten fußläufig zu erreichen. Wir hatten ein Zimmer mit Balkon, dass war wunderschön!
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de François le 23 août 2022
Das gesamte Team der Villa Opéra Drouot schließt sich meinem Dank für Ihren lieben Kommentar und Ihre Bewertung auf Expedia an. Ich freue mich darauf, Sie wieder begrüßen zu dürfen,Francois Mombelet Direktor

6/10 Satisfaisant

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is very outdated and needs repairs. Despite the condition, I can see its beauty when it is in its days of glory. The staff are very welcoming abs accommodating. The location is good. Walking distance to the metro and a lot of shops and cafes around.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de François le 8 août 2022
Dear Catherine, Thank you very much for your coment on Orbitz specially for the team. You are right we should repair many details but we do not invest any more as we are closing definitely our doors before the end of the year. Best regards, François Mombellet Manager

6/10 Satisfaisant

Yassine

Les points forts : Personnel et service
The staff is extremely friendly and helpful and the hotel is charming, but if I am being picky, the property itself needs some renovations. It is ideally located and can really benefit being renovated. Some attentions to details such as cleaning under the bed and around the bedside tables would do a lot of good. The bathrooms are a little outdated as well and can benefit from a change of appliances (especially the shower heads).
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de François le 2 août 2022
Dear Yassine, Thank you very much for taking time to write a coment on Expedia. All the team is glad to read you apreciated our services. Meanwhile it is not normal you have seen the cleaning was not well done under the bed and around the bedside tables, so thank you for reporting it we will do better. Yes we need renovation but as we will close our doors definetely at the end of August you will understand that we will not engage a lot of money. Best regards, François Mombellet Manager

10/10 Excellent

Yimel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It has that great old French style. The staff members were more than friendly and welcoming. From baggage hold to transportation guidance. Wish the Air Conditioning was stronger in the rooms but everything was perfect for me and my family.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de François Mombellet le 27 juil. 2022
All the team of Villa Opéra Drouot joins me to thank you very much for the nice coment and the maximal notation given on Expedia. With pleasure to welcome you back. François