Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
16 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de François le 23 août 2022
Merci pour votre commentaire et notation sur Hotels.com.Cordialement,François MombelletDirecteur
6/10 Satisfaisant
Silvia
Voyage en famille
26 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Silvia
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de François le 11 juil. 2022
Bonjour Silvia,
Je vous remercie pour ce commentaire que je trouve tout à fait à propos et qui m'aide à insister auprès de notre service technique de nous brancher la fibre qui n'est arrivée dans l'immeuble que la semaine dernière.
J'espère que lors de votre prochaine visite elle sera en place.
Cordialement,
François Mombellet
Directeur
4/10 Médiocre
Stéphane
Voyage d’affaires
29 sept. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
N'oubliez pas vos boulles Quiess!
Stéphane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de François le 30 sept. 2021
Bonjour Stéphane,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas bien dormi à cause du bruit. Vos fenêtres devaient être mal fermées car normalement en double vitrage et nous n'avons pas d'autres plaintes client sur ce sujet. Nous aurions pu vous proposer une autre chambre.
Cordialement,
François Mombellet
Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de François Mombellet le 7 juil. 2021
Toute l'équipe de la Villa Opéra Drouot se joint à moi pour vous remercier pour cette excellente notre. Cordialement, François
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de François le 25 juin 2021
Merci
8/10 Bien
Bertrand
Voyage d’affaires
26 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel très agréable
Bertrand
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de François le 25 juin 2021
Merci Bertrand pour ce partage d'expérience à la Villa Opéra Drouot. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. François et son équipe.
10/10 Excellent
GREGORY
Voyage d’affaires
12 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GREGORY
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de François le 25 juin 2021
Merci Grégory pour la meilleure note possible donnée sur Hotels.com. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, François et son équipe.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Martin
Voyage d’affaires
19 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Corinne
Voyage d’affaires
13 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Corinne
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Didier, Fort-de-France
Voyage d’affaires, Voyage en couple
5 janv. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Didier
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Deborah
2 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent! A refaire !
Deborah
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Dagmar
31 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent sejour
Dagmar
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Ralph
Voyage d’affaires
21 déc. 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très deçu
Ralph
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
olivier
11 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Original
olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Jérôme
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Jérôme
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pleasant stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Eric le 20 mars 2020
Thank you very much
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Eric le 28 févr. 2020
Thank you
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Eric RAFFESTIN le 29 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for your review,
We hope to welcome you back again shortly.
Best Regards
Eric
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Eric le 18 oct. 2019
Thank you
6/10 Satisfaisant
Eric
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Plutôt un 3 étoiles.
Eric
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Christine
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de ERIC le 20 sept. 2019
THANK YOU
10/10 Excellent
Ghislaine
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service hôtel à 2 pas grands boulevar
Ghislaine
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Eric Raffestin le 5 juil. 2019
Merci Ghislaine,
merci à vous d'avoir laissé ce commentaire très positif, et nous vous remercions très cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Eric Raffestin le 21 juin 2019
Thank you!!!
10/10 Excellent
Cyril
9 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Eric Raffestin le 14 juin 2019
MERCI CYRIL!!!!!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 juin 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Eric Raffestin le 7 juin 2019
Cher Client,
En effet, nous finalisons en ce moment 6 mois de travaux afin de climatiser l'hôtel. Celle ci sera opérationnelle au plus tard le 15 juin.
Je suis désolé que les fortes chaleurs de ce week end, plus de 32°C, aient perturbée votre repos, et sachez que je le comprends tout à fait.
J'espère que vous vous forgerez un nouvel avis très bientôt, dans notre hôtel enfin rafraîchi.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Eric Raffestin le 8 mai 2019
Merci Beaucoup pour votre commentaire
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Eric Raffestin le 5 avr. 2019
THANK YOU !!!
10/10 Excellent
Matthieu
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec du charme et un bon accueil.
Matthieu
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Eric Raffestin le 1 févr. 2019
Cher Matthieu,
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif sur votre séjour à la Villa Opéra Drouot.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Cordialement
à noter en 2019 : - NOTRE NOUVELLE FORMULE DE PETIT DÉJEUNER - UNE CLIMATISATION 100% RÉNOVÉE ET ÉCOLOGIQUE POUR CET ÉTÉ
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charme parisien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Eric Raffestin le 28 déc. 2018
Cher Client,
Merci pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt, et vous pourrez essayer notre junior suite, également pour 4 personnes.
Très Cordialement
6/10 Satisfaisant
laurent
23 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel propre mais vieillot.
laurent
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Eric Raffestin le 28 déc. 2018
Cher Laurent,
Merci pour votre commentaire.
Je suis surpris que vous ayez trouvé un décor Chinois, puisque la thématique est un décor Rococo parisien fin XIXeme.
Nous prenons en effet une copie de carte bancaire, pour garantir le paiement des extras, et comme caution pour le téléphone portable gratuit que nous prêtons à nos clients. Cette photocopie est réalisée dans mon bureau.
J'espère que votre séjour à Paris s'est toute fois bien passé, et peux être nous révérons nous bientôt.
Très Cordialement
8/10 Bien
Courcelle
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Courcelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Eric Raffestin le 19 nov. 2018
Thank you
10/10 Excellent
Julie
20 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Julie
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Ines le 24 mai 2018
Merci!!!!
Nous vous attendons avec plaisir.
Cordialement.
Ines. Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec du caractère
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Ines le 31 mars 2018
Merci pour ce commentaire si agréable.
Nous restons à votre disposition avec plaisir.
Cordialement.
Ines. Réception.
8/10 Bien
Jacques
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Ines le 11 avr. 2018
Merci pour cette appréciation.
Cordialement.
Ines. Réception
10/10 Excellent
JEAN
7 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Eric Raffestin le 9 mars 2018
THANK YOU!!!
10/10 Excellent
Nicolas
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Eric Raffestin le 15 janv. 2018
THANK YOU!!!
10/10 Excellent
Olivier
22 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Mombellet le 27 nov. 2017
Great Thanks,
We remain at your disposal for any further service.
Yiours faithfully.
Ines. Front-Office.
6/10 Satisfaisant
Santiago
4 oct. 2022
Les points faibles : Propreté
Santiago
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Dorthe
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dorthe
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Jordan
Voyage en couple
11 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Jordan
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de François le 12 sept. 2022
Thank you Jordan for your coment and notation on Expedia. With pleasure to welcome you back.François Manager
8/10 Bien
Danny
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Danny
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de François Mombellet le 5 sept. 2022
Hello Danny,Thank you very much for your stay and for your nice coment and notation on Expedia. With pleasure welcoming you again.Best regards,François Manager
10/10 Excellent
Takumi
28 août 2022
Takumi
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Kim
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de François le 1 sept. 2022
Hello Kim,All the team of Villa Opéra Drouot joins me to thank you very much for your nice coment and the best notation possible on Expedia. Great if all your family apreciated our duplex.With pleasure to welcome you back,François Mombellet Manager
8/10 Bien
Jana
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jana
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de François le 23 août 2022
Das gesamte Team der Villa Opéra Drouot schließt sich meinem Dank für Ihren lieben Kommentar und Ihre Bewertung auf Expedia an. Ich freue mich darauf, Sie wieder begrüßen zu dürfen,Francois Mombelet Direktor
6/10 Satisfaisant
Catherine
Voyage en famille
5 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de François le 8 août 2022
Dear Catherine,
Thank you very much for your coment on Orbitz specially for the team. You are right we should repair many details but we do not invest any more as we are closing definitely our doors before the end of the year.
Best regards,
François Mombellet
Manager
6/10 Satisfaisant
Yassine
30 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Yassine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de François le 2 août 2022
Dear Yassine,
Thank you very much for taking time to write a coment on Expedia. All the team is glad to read you apreciated our services. Meanwhile it is not normal you have seen the cleaning was not well done under the bed and around the bedside tables, so thank you for reporting it we will do better. Yes we need renovation but as we will close our doors definetely at the end of August you will understand that we will not engage a lot of money.
Best regards,
François Mombellet
Manager
10/10 Excellent
Yimel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yimel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de François Mombellet le 27 juil. 2022
All the team of Villa Opéra Drouot joins me to thank you very much for the nice coment and the maximal notation given on Expedia.
With pleasure to welcome you back.
François