Bar lounge

Avis sur Villa Lutece Port Royal

4 out of 5
Villa Lutece Port Royal
52 Rue Jenner, Paris, Paris

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 99 avis sur 582." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 238 avis sur 582." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 143 avis sur 582." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 60 avis sur 582." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 42 avis sur 582." "

7,8/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Marvin

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Gabriela le 22 sept. 2023
Dear Marvin,Thank you very much for sharing such a positive review on Expedia! We hope to see you soon.

10/10 Excellent

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander !
Chambres très propres, sanitaire nickel. Hôtel très calme, personnel très sympathique. Petit déjeuner excellent !!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Danilo le 8 juil. 2023
Chère Nadine,Merci pour cet avis!!Nous serons ravis de vous accueillir encore!!Cordialement

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne recommande pas
Arrivée tardive pour ma part Personne à l’accueil très serviable Mais l’état de la chambre est à revoir -> Absence de la télécommande du téléviseur ; carrelage décollé dans la salle de bain ; tapisserie déchirée ; poignée de porte de SdB qui reste dans la main état de la Moquette à changer Pour un prix de 170€ la chambre !!!! Je veux bien qu’on soit à Paris mais c’est un peu fort de café quand même
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Danilo, Villa Lutèce le 9 juin 2023
Cher Monsieur,Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous vous prions de revenir vers nous pour recevoir une offre afin de séjourner à nouveau et d'avoir un séjour à la hauteur de vos attentes.

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre petite, moquette usée mais propre. Literie
Chambre petite, moquette usée mais propre. Literie confortable. Aurions préféré une douche à une baignoire. Très bon petit déjeuner, copieux et viennoiseries fraiches, jus de fruits excellents et service agréable.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Danilo, Reception desk le 11 mars 2023
Dear guest,thank you for your comment, we hope to see you again here. Best regards

10/10 Excellent

Claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Danilo, réception le 9 déc. 2022
Cher Claude,Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons que vous allez séjourner ici une deuxième fois.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Stella

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très aimable et serviable. Mais la catégorie de l'hotel ne correspond pas : c'est plutôt un hôtel 3 étoiles et non un 4 étoiles ; en effet l'hôtel est mal entretenu non pas au niveau propreté mais au niveau des équipements (carreaux salle de bain cassés, robinetterie rouillée, tapisseries éraflées....). Les chambres sur rue sont très bruyantes. Le petit déjeuner est classique, pas de charcuterie, ni produits salés (sauf du fromage). Donc le rapport qualité/prix de l'hôtel ne correspond pas à ce qui est annoncé sur votre site.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Danilo, Reception. le 9 déc. 2022
Chère Stella,Merci pour votre commentaire qui nous permet de développer notre activité et nos services. L'hôtel fait l'objet d'une rénovation constante, nous vous invitons à repasser par ici pour voir nos meilleures chambres et vous rapprocher de nous pour toute sorte de question afin d'avoir un séjour à la hauteur de vos attentes.Cordialement,

10/10 Excellent

paul

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Vraiment un look sympa Aventurier des années 1900 avec des croquis de dessin de texte partout J'aime y venir quand le prix me semble raisonnable. Le petit déjeuner est très cher plus intéressant en package avec chambre. Première fois que je tombe sur la chambre 305 extrêmement bruyante.. Robinet qui fuit, reglage eau chaude eau froide de la douche laborieux gros gaspillage d'eau...
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Danilo, Reception. le 1 oct. 2022
Cher Paul, Merci pour votre aprréciation. N'hésitez pas à communiquer avec la réception la prochaine fois pour toute votre demande spéciale concernant l'établissement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Gwenaele

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Danilo le 15 juin 2022
Dear guest, thank you very much for your comment and for your stay. We hope to see you soon again. Best regards,

6/10 Satisfaisant

SEBASTIEN

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Danilo. le 15 juin 2022
Dear guest, Thank you very much for your advise and for your stay. Best regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Hôtel ne correspondant pas à un 4 étoiles. Rénovation à prévoir.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Danilo le 9 juin 2023
Dear Guest,Thank you for your feedback. We invite you to stay here again to see some other kinds of rooms that would correspond better to your expectations. Best regards,

8/10 Bien

Christelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cocooning
Hôtel agréable, confortable, calme.
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Adam le 10 mai 2022
Bonjour madame, nous sommes trés heureux que vous ayez apprécier votre séjour. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement Adam

8/10 Bien

Gwenaele

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Danilo, Villa Lutèce le 9 juin 2023
Dear Guest,Thank you for your feedback!We hope to see you here again!!Best regards,

8/10 Bien

Francis

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Raisonnable
Choisi pour sa position près de La Pitié-Salpêtrière. Prix sans concurrence. Chambre petite, mais literie très confortable. Rien dans le frigo, dommage. Eau brûlante dans la salle de bain : attention ! Petit déjeuner très français : fort sucré. Gestion des œufs tout-à-fait ratée, Il a fallu en cuire 4 en 20 minutes pour obtenir un convenable.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Danilo, Villa Lutèce le 9 juin 2023
Cher Francis,Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt!!ps: anciennement les frigos étaient vides pour permettre aux clients de stocker leur produits. Maintenant les frigos sont remplis, car nous avons changé de politique. N'hésitez pas toutefois à contacter la réception si vous souhaitez conserver vos produits ailleurs. Bien à vous,

10/10 Excellent

joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De l accueil au départ, une equipe attentionnée. Bel établissement confortable à la décoration cossue mais pas du tout vieillotte.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alena le 1 déc. 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour parisien et pour vos commentaires positifs. Regards, Alena

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
déjà plusiseurs commentaires de ma part ces demandes sont inutiles chronophage merci d'arrêter
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 26 nov. 2019
Cher Client, Un grand merci pour votre retour. Si vous souhaitez ne plus être sollicité par Expedia, merci de vous manifester auprès d'eux car votre message est anonyme et je ne peux donc pas le faire pour vous. Bien cordialement,

8/10 Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 25 nov. 2019
Merci pour cette bonne note ! Bien cordialement,

10/10 Excellent

paul, paris

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très original diminu les senations d'impersonnalité de ces lieux de passage
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 21 nov. 2019
Cher client, Un grand merci pour votre message qui nous fait grand plaisir ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Virginie, la directrice

8/10 Bien

Stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Hotel Villa Lutèce Port Royal le 17 oct. 2019
Monsieur, nous vous remercions de séjourner au sein de notre établissement et nous serons contents de vous revoir pour vous vous satisfaire en plus. Bien cordialement, Hotel Villa Lutèce Port Royal

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Chambre très agréable nickel rien à dire
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 9 oct. 2019
Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis que la chambre cous ai plu ! Bien cordialement, Virginie

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
Hôtel qui ne mérite même pas 1 étoile, très sombre, chambre minuscule limite on ce marche dessus. Équipement très vieux, la chambre ne propose même pas de thé ou café accessible en chambre alors que précisé sur leur site. La moquette pique à la gorge, les rideaux sont sale. Je ne comprend pas les commentaires positifs, à moins que c’est grâce au concours qu’il propose en mettant un avis positif pour gagner 2 nuits. Point positif !!le personnel qui fait ce qui peux.A fuir
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 11 juin 2019
Chers clients, Je suis sincèrement navrée de lire que notre hôtel n'a répondu à vos attentes. Sachez que nos rideaux sont certes anciens mais que nous les lavons régulièrement. Du thé et du café sont proposés dans le hall à disposition 24h/24 à nos clients et nous pouvons vous mettre un plateau courtoisie en chambre à la demande. Nous avons aussi des chambres plus spacieuses en catégorie supérieure. Sachez que nous sommes en train de rénover l'hôtel et que nos prix sont attractifs en compensation. Bien cordialement, Virginie, la directrice.

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne correspond pas à un hotel 4 étoiles.
Hotel vétuste : tapisseries, moquettes, faiences et robinetteries à changer. Pas de chambres non fumeur. Chambre bruyante. Wi-fi défectueux. Bon service, bonne propreté, bon petit-déjeuner, bon emplacement.
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 28 mai 2019
Chers Clients, Merci pour votre message. Sachez que nous sommes en train de rénover l'hôtel et que certaines chambres sont sur cour. Au plaisir de vous accuellir à nouveau, Bien cordialement, Virginie, la directrice

8/10 Bien

Agathe

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Déçue
Personnel agreable, Chambre d'apparence bien décorée et en bon etat mais à y regarder de plus près beaucoup d'endroits abîmés (tapisserie, mur, etc..!) dommage c r la promesse était la.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 14 mai 2019
Chère Cliente, Je vous remercie pour votre message et cette bonne note. Sachez que nous sommes en train de rafraîchir nos chambres. Bien cordialement,

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 9 mai 2019
Cher Client, Merci pour ce super commentaire et cette bonne note ! Bien cordialement, Virginie, la directrice

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable que je recommande à toute personne désirant passer un séjour à Paris
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de reception le 13 juin 2019
Merci nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Cordialement. La réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Etanlissemetn qui vielli..assez bruyant le petit dej la salle est sombre le choix par contre est la mais j ai ete decue par rapport a d autres hotels qui avait des crepes un grand choix de viennoiseries le jus d orange etait dégoûtant....la chambre jolie mais hyper bruyant ..lenpersonnel gentil ..l hotel est assez vieillissant...le prix n est pas en adequation par rapport a d autres etablissements
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 3 mai 2019
Cher Client, Je suis désolée que notre établissement n'est pas répondu à vos attentes. Sachez que pour le petit déjeuner nous avons fait le choix de la qualité à la quantité. Notre jus d'oranges est fait frais, pressé avec des oranges du Global Gap Label (sans aucun traitement chimique) et cueillies à J-7. A noter que nous pratiquons actuellement des tarifs très attractifs car nous sommes effectivement en phase de rénovation. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Petit dejeuner très moyen. Produits périmés dans le mini bar.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 30 avr. 2019
Chers clients, Merci pour vos remarques. Je vous présente nos excuses pour le souci du minibar. Nous allons y remédier dés ce jour. Notre nouveau petit déjeuner Buffet ne vous a pas plu ? Bien à vous, Virginie, la directrice

6/10 Satisfaisant

jeanlouis

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 26 mars 2019
Thank you.

8/10 Bien

Axel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 18 mars 2019
Dear Sir, Thank you very much for this great note ! With kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre trop petite, salle de bain avec mobilier cassé et support de douche défectueux. Produit d'accueil pour une personne nous étions 2. Hôtel propre, bel emplacement et personnels agréables.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 20 mars 2019
Chers Clients, Je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments. N'hésitez pas à nous contacter sur place. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

pierre paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien globalement mais bruitde soufflerie trop présent dans la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 17 févr. 2019
Cher Client, Je vous remercie pour vos remarques dont nous allons tenir compte. Bien à vous, Virginie, la directrice

8/10 Bien

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de travail. Accueil aimable et serviable. Chambre confort et propre. Garde de bagage sans frais. Très bien. Je recommande Problème de connexion wifi
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 23 janv. 2019
Bonjour, Merci pour votre message et cette bonne note. Nous allons tâcher d'améliorer notre wifi :-) ! Bien à vous, Virginie

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 23 janv. 2019
Merci Yves pour cette bonne note ! Nous sommes ravis si vous avez passé un bon séjour parmi nous ! Bien cordialement, Virginie

6/10 Satisfaisant

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel très bien situé pour découvrir Paris
hotel très bien situé : proche métro et bus + quartier calme + proche du centre chambres spacieuses et propres rénovations à prévoir - OU sont les 4 étoiles?????moquette dans les chambres, couloirs très viellissants, ascenseur petit et pas rassurant personnel très sympathique et très acceuillant
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 13 janv. 2019
Chère cliente, Nous sommes actuellement en train de rénover l'hôtel, les travaux dans les couloirs débuteront bientôt. Dans l'intervalle, nous pratiquons des tarifs en conséquence. Bien à vous, Virginie

10/10 Excellent

jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Hôtel propre calme avec une belle offre de service. Mérite le détour.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Virginie B., the manager le 20 déc. 2018
Cher Client, Un grand merci pour votre message et cette super note. Ils nous encouragent grandement !! De belles fêtes à vous, Bien cordialement,

10/10 Excellent

Gaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
ras bon hôtel
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Virginie B., the manager le 15 déc. 2018
Cher Client, Je vous remercie pour cette bonne note et suis ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Virginie.

8/10 Bien

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Virginie B., the manager le 19 nov. 2018
Dear Guest, Thank you for this good note. With warm regards,

8/10 Bien

Simon-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Virginie B., the manager le 9 nov. 2018
Thank you for this great note ! With kind regards, Virginie

8/10 Bien

Gérard, Estoril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La propreté et la modernité sont les atouts qui sautent aux yeux
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Virginie B., the manager le 12 nov. 2018
Merci pour votre message et cette bonne note ! Bien cordialement, Virginie

8/10 Bien

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Virginie B. le 6 août 2018
Dear Guests, Tahnk you for this good note ! With warmest regards, Virginie, the manager.

6/10 Satisfaisant

Carlos

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raisonnable
Lê matelas doit être tourné car il est très affecté du côté droite. Le personnel au petit déjeuner doit mieux connaître les modalités des petits déjeunes
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Virginie B. le 24 juin 2018
Cher client, Merci pour vos remarques qui nous sont trés précieuses. Bien cordialement, Virginie B., la directrice.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il faudrait améliorer l’opacité des rideaux.
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Virginie B. le 3 juin 2018
Cher Client, Nous en prenons bonne note. Bien à vous, Cordialement, Virginie B., la directrice

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arrivée sans accompagnement. Avec ma mère âgée de 90 ans nous avons eu beaucoup de mal à accéder à la chambre « avec marches », pour changement de niveau. Un badge que nous n’avons pas réussi à faire fonctionner. Chambre très étroite, mais propre et calme. Petit déjeuner parfait et hôtesse aimable. La direction nous a fait une remise pour les désagréments subis à l’arrivée. Globalement satisfaits.
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Virginie B. le 1 juin 2018
Chères clientes, Je suis vraiment navrée de tous ces désagréments et en tiendrai compte pour l'avenir. Avec mes plus cordiales salutations, Virginie B., la directrice

8/10 Bien

Jocelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé pour moi pres de la Salpetriere
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Leidy le 23 mai 2018
merci pour votre commentaire!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel 4etoiles bien situé mais chambre et salle d eau très petites et pas de canal plus-seule TNT- ce qui est un comble pour un 4 étoiles.. ...
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Virginie B. le 19 mai 2018
Cher client, Merci pour vos remarques qui nous sont très précieuses. Sachez que nous avons des chambres avec des salles de bain plus spacieuses. Bien à vous, Virginie B., la directrice

6/10 Satisfaisant

Dominique

Je n'ai pas de facture pour ma comptabilité, pourriez-vous m'en adresser une SVP. Merci.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de reception le 21 mai 2018
pouvez vous nous dire la date de check-in et le nom et prénom, merci pour votre comprehension.

8/10 Bien

paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Réponse de Virginie B. le 24 avr. 2018
Thank you for this good note :-) The Villa Lutece Team

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
No show (grève SNCF...)
Ayant du renoncer à mon voyage pour cause de grève je reste encore dans l’attente de l’attestation mentionnant le caractère non remboursable du tarif. Après avoir été renvoyé par l’hotel vers expedia pour la facture j’ai demandé cette attestation dès lors qu’il me semble que la politique tarifaire relève de l’hotel et non d’expedia... Mais pas de réponse...
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de Vanessa le 24 avr. 2018
Cher Client, Votre confirmation de réservation fait état de cette mention et nous vous l'avons aussi confirmé par e-mail. Bien cordialement, La réception.

8/10 Bien

Jean-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très grande chambre, belle et confortable. Accueil un peu réservé. Buffet de petit déjeuner excellent.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Virginie B. le 22 mars 2018
Cher Client, Un grand merci pour votre message. nous tâcherons d'améliorer notre accueil. Bien cordialement, Virginie, la directrice.

4/10 Médiocre

Nadine

Décevant pour un hôtel 4 étoiles: sèche-serviettes en panne en hiver, pas de prises dans la salle de bain, certaines prises ne fonctionnent pas, télé en panne. Point positif malgré tout: très belle salle de bain !
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Virginie B. le 23 mars 2018
Chère Cliente, Je suis navrée de lire que vous avez rencontré autant de problèmes dans notre chambre. Je vais prendre les mesures qui s'imposent pour y remédier. N'hésitez pas à nous signaler tout problème rencontré durant votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Bien cordialement, Virginie B., la directrice.