Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
27 août 2023
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Gabriela le 22 sept. 2023
Dear Marvin,Thank you very much for sharing such a positive review on Expedia! We hope to see you soon.
10/10 Excellent
Nadine
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander !
Nadine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Danilo le 8 juil. 2023
Chère Nadine,Merci pour cet avis!!Nous serons ravis de vous accueillir encore!!Cordialement
6/10 Satisfaisant
Alexandre
Voyage d’affaires
26 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne recommande pas
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Danilo, Villa Lutèce le 9 juin 2023
Cher Monsieur,Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous vous prions de revenir vers nous pour recevoir une offre afin de séjourner à nouveau et d'avoir un séjour à la hauteur de vos attentes.
8/10 Bien
Martine
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre petite, moquette usée mais propre. Literie
Martine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Danilo, Reception desk le 11 mars 2023
Dear guest,thank you for your comment, we hope to see you again here. Best regards
10/10 Excellent
Claude
Voyage en famille
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Danilo, réception le 9 déc. 2022
Cher Claude,Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons que vous allez séjourner ici une deuxième fois.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Stella
Voyage en couple
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Stella
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Danilo, Reception. le 9 déc. 2022
Chère Stella,Merci pour votre commentaire qui nous permet de développer notre activité et nos services. L'hôtel fait l'objet d'une rénovation constante, nous vous invitons à repasser par ici pour voir nos meilleures chambres et vous rapprocher de nous pour toute sorte de question afin d'avoir un séjour à la hauteur de vos attentes.Cordialement,
10/10 Excellent
paul
Voyage d’affaires, Voyage en couple
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Danilo, Reception. le 1 oct. 2022
Cher Paul, Merci pour votre aprréciation. N'hésitez pas à communiquer avec la réception la prochaine fois pour toute votre demande spéciale concernant l'établissement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Gwenaele
10 mai 2022
Gwenaele
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Danilo le 15 juin 2022
Dear guest,
thank you very much for your comment and for your stay. We hope to see you soon again.
Best regards,
6/10 Satisfaisant
SEBASTIEN
Voyage d’affaires
4 mai 2022
SEBASTIEN
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Danilo. le 15 juin 2022
Dear guest,
Thank you very much for your advise and for your stay.
Best regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Danilo le 9 juin 2023
Dear Guest,Thank you for your feedback. We invite you to stay here again to see some other kinds of rooms that would correspond better to your expectations. Best regards,
8/10 Bien
Christelle
Voyage d’affaires
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cocooning
Christelle
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Adam le 10 mai 2022
Bonjour madame,
nous sommes trés heureux que vous ayez apprécier votre séjour.
En espérant vous revoir bientôt.
Cordialement
Adam
8/10 Bien
Gwenaele
Voyage d’affaires
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gwenaele
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Danilo, Villa Lutèce le 9 juin 2023
Dear Guest,Thank you for your feedback!We hope to see you here again!!Best regards,
8/10 Bien
Francis
12 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Raisonnable
Francis
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Danilo, Villa Lutèce le 9 juin 2023
Cher Francis,Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt!!ps: anciennement les frigos étaient vides pour permettre aux clients de stocker leur produits. Maintenant les frigos sont remplis, car nous avons changé de politique. N'hésitez pas toutefois à contacter la réception si vous souhaitez conserver vos produits ailleurs. Bien à vous,
10/10 Excellent
joel
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alena le 1 déc. 2021
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour parisien et pour vos commentaires positifs.
Regards,
Alena
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 juin 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 26 nov. 2019
Cher Client,
Un grand merci pour votre retour. Si vous souhaitez ne plus être sollicité par Expedia, merci de vous manifester auprès d'eux car votre message est anonyme et je ne peux donc pas le faire pour vous.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Guillaume
Voyage d’affaires
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 25 nov. 2019
Merci pour cette bonne note !
Bien cordialement,
10/10 Excellent
paul, paris
Voyage d’affaires, Voyage en couple
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
paul
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 21 nov. 2019
Cher client,
Un grand merci pour votre message qui nous fait grand plaisir !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Virginie, la directrice
8/10 Bien
Stephane
Voyage en famille
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Hotel Villa Lutèce Port Royal le 17 oct. 2019
Monsieur, nous vous remercions de séjourner au sein de notre établissement et nous serons contents de vous revoir pour vous vous satisfaire en plus.
Bien cordialement,
Hotel Villa Lutèce Port Royal
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 9 oct. 2019
Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis que la chambre cous ai plu !
Bien cordialement,
Virginie
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 11 juin 2019
Chers clients,
Je suis sincèrement navrée de lire que notre hôtel n'a répondu à vos attentes. Sachez que nos rideaux sont certes anciens mais que nous les lavons régulièrement. Du thé et du café sont proposés dans le hall à disposition 24h/24 à nos clients et nous pouvons vous mettre un plateau courtoisie en chambre à la demande. Nous avons aussi des chambres plus spacieuses en catégorie supérieure. Sachez que nous sommes en train de rénover l'hôtel et que nos prix sont attractifs en compensation.
Bien cordialement,
Virginie, la directrice.
6/10 Satisfaisant
Michel
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne correspond pas à un hotel 4 étoiles.
Michel
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 28 mai 2019
Chers Clients,
Merci pour votre message. Sachez que nous sommes en train de rénover l'hôtel et que certaines chambres sont sur cour. Au plaisir de vous accuellir à nouveau,
Bien cordialement,
Virginie, la directrice
8/10 Bien
Agathe
13 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Déçue
Agathe
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 14 mai 2019
Chère Cliente,
Je vous remercie pour votre message et cette bonne note. Sachez que nous sommes en train de rafraîchir nos chambres.
Bien cordialement,
8/10 Bien
David
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et très bon rapport qualité prix
David
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 9 mai 2019
Cher Client,
Merci pour ce super commentaire et cette bonne note !
Bien cordialement,
Virginie, la directrice
10/10 Excellent
Patrice
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de reception le 13 juin 2019
Merci nous sommes ravis de savoir que vous
avez apprécié votre séjour.
Cordialement.
La réception
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 3 mai 2019
Cher Client,
Je suis désolée que notre établissement n'est pas répondu à vos attentes. Sachez que pour le petit déjeuner nous avons fait le choix de la qualité à la quantité. Notre jus d'oranges est fait frais, pressé avec des oranges du Global Gap Label (sans aucun traitement chimique) et cueillies à J-7. A noter que nous pratiquons actuellement des tarifs très attractifs car nous sommes effectivement en phase de rénovation.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 30 avr. 2019
Chers clients,
Merci pour vos remarques. Je vous présente nos excuses pour le souci du minibar. Nous allons y remédier dés ce jour. Notre nouveau petit déjeuner Buffet ne vous a pas plu ?
Bien à vous,
Virginie, la directrice
6/10 Satisfaisant
jeanlouis
25 mars 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jeanlouis
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 26 mars 2019
Thank you.
8/10 Bien
Axel
14 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Axel
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 18 mars 2019
Dear Sir,
Thank you very much for this great note !
With kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 20 mars 2019
Chers Clients,
Je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments. N'hésitez pas à nous contacter sur place.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
pierre paul
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
pierre paul
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 17 févr. 2019
Cher Client,
Je vous remercie pour vos remarques dont nous allons tenir compte.
Bien à vous,
Virginie, la directrice
8/10 Bien
Jerome
20 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 23 janv. 2019
Bonjour,
Merci pour votre message et cette bonne note. Nous allons tâcher d'améliorer notre wifi :-) !
Bien à vous,
Virginie
8/10 Bien
Yves
19 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 23 janv. 2019
Merci Yves pour cette bonne note ! Nous sommes ravis si vous avez passé un bon séjour parmi nous !
Bien cordialement,
Virginie
6/10 Satisfaisant
Marie
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel très bien situé pour découvrir Paris
Marie
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Virginie B., the manager le 13 janv. 2019
Chère cliente,
Nous sommes actuellement en train de rénover l'hôtel, les travaux dans les couloirs débuteront bientôt. Dans l'intervalle, nous pratiquons des tarifs en conséquence.
Bien à vous,
Virginie
10/10 Excellent
jerome
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
jerome
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Virginie B., the manager le 20 déc. 2018
Cher Client,
Un grand merci pour votre message et cette super note. Ils nous encouragent grandement !!
De belles fêtes à vous,
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Gaël
12 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
Gaël
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Virginie B., the manager le 15 déc. 2018
Cher Client,
Je vous remercie pour cette bonne note et suis ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Virginie.
8/10 Bien
frederic
17 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Virginie B., the manager le 19 nov. 2018
Dear Guest,
Thank you for this good note.
With warm regards,
8/10 Bien
Simon-Pierre
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon-Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Virginie B., the manager le 9 nov. 2018
Thank you for this great note !
With kind regards,
Virginie
8/10 Bien
Gérard, Estoril
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérard
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Virginie B., the manager le 12 nov. 2018
Merci pour votre message et cette bonne note !
Bien cordialement,
Virginie
8/10 Bien
André
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Virginie B. le 6 août 2018
Dear Guests,
Tahnk you for this good note !
With warmest regards,
Virginie, the manager.
6/10 Satisfaisant
Carlos
21 juin 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raisonnable
Carlos
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Virginie B. le 24 juin 2018
Cher client,
Merci pour vos remarques qui nous sont trés précieuses.
Bien cordialement,
Virginie B., la directrice.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Virginie B. le 3 juin 2018
Cher Client,
Nous en prenons bonne note.
Bien à vous,
Cordialement,
Virginie B., la directrice
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 mai 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Virginie B. le 1 juin 2018
Chères clientes,
Je suis vraiment navrée de tous ces désagréments et en tiendrai compte pour l'avenir.
Avec mes plus cordiales salutations,
Virginie B., la directrice
8/10 Bien
Jocelyne
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jocelyne
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Leidy le 23 mai 2018
merci pour votre commentaire!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Virginie B. le 19 mai 2018
Cher client,
Merci pour vos remarques qui nous sont très précieuses. Sachez que nous avons des chambres avec des salles de bain plus spacieuses.
Bien à vous,
Virginie B., la directrice
6/10 Satisfaisant
Dominique
16 mai 2018
Dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de reception le 21 mai 2018
pouvez vous nous dire la date de check-in et le nom et prénom,
merci pour votre comprehension.
8/10 Bien
paul
14 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
paul
Réponse de Virginie B. le 24 avr. 2018
Thank you for this good note :-)
The Villa Lutece Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 avr. 2018
Les points faibles : Personnel et service
No show (grève SNCF...)
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de Vanessa le 24 avr. 2018
Cher Client,
Votre confirmation de réservation fait état de cette mention et nous vous l'avons aussi confirmé par e-mail.
Bien cordialement,
La réception.
8/10 Bien
Jean-Marie
16 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marie
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Virginie B. le 22 mars 2018
Cher Client,
Un grand merci pour votre message. nous tâcherons d'améliorer notre accueil.
Bien cordialement,
Virginie, la directrice.
4/10 Médiocre
Nadine
12 mars 2018
Nadine
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Virginie B. le 23 mars 2018
Chère Cliente,
Je suis navrée de lire que vous avez rencontré autant de problèmes dans notre chambre. Je vais prendre les mesures qui s'imposent pour y remédier. N'hésitez pas à nous signaler tout problème rencontré durant votre séjour.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Bien cordialement,
Virginie B., la directrice.