Avis sur Royal Regency Paris Vincennes
Royal Regency Paris Vincennes
69/71, rue Defrance, Vincennes, Val-de-Marne
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Richard, Bathurst
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Richard
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
anne-sophie
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel en travaux
anne-sophie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Cathy
7 déc. 2023
Cathy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
remy
Voyage en couple
14 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
remy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Marinette
Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marinette
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Patrice
Voyage en famille
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Jean-Luc
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Patricia
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 3 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
KARINE
9 mars 2023
KARINE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Anaelle le 10 janv. 2023
Dear guest, Thank you for your feedback.Kind regards,
10/10 Excellent
christian
27 oct. 2022
christian
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Anaelle le 10 janv. 2023
Dear guest, Thank you for choosing our hotel for your stay in Paris.Kind regards
8/10 Bien
sophie
Voyage d’affaires
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour
sophie
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
fabrice, SAINT-PIERRE
Voyage d’affaires
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
fabrice
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Sibony
1 sept. 2022
Sibony
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Ingrid
Voyage d’affaires
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ingrid
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Julien
Voyage en famille
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Pamela
Voyage en groupe
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pamela
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Philippe
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour
Philippe
Séjour de 6 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Leo
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour
Leo
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
christian
Voyage en famille
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon logement
christian
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Julien
19 avr. 2022
Julien
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Gildas
4 avr. 2022
Gildas
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
JEAN-LOUP
25 mars 2022
JEAN-LOUP
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de The Royal Regency Team le 31 mars 2022
Hi Jean-Loup,
Shame we could not get more information on your scoring, that would have really helped. I am sure there is nothing we could fix. In case you'd like to discuss, please do contact us and we'll do our utmost to make it up to you.
Thank you.
8/10 Bien
Diangani
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Problème récurant de téléphone
Diangani
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de L'équipe au Royal Regency le 25 mars 2022
Bonjour,
Merci de partager votre experience.
Nous regrettons que vous ayez eu un problème avec notre parking privé et téléphone.
Pour notre parking, nos invités sont ravis de profiter le parking privé sous-terrain avec une supplementaire de 15 euros/nuit. Nous l'ouvrons et le fermons à distance depuis la reception et le téléphone, nous allons patarger votre commentaire à notre pour faire la neccesaire.
En tout cas nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et vous faire changer d'avis.
Cordialement,
10/10 Excellent
Sylvette
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvette
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Annop Sitthi le 3 mars 2022
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment chez Royal Regency.
Ce commentaire leur sera partagé pour les encourager à poursuivre leur bon travail quotidien. Un grand merci pour ce joli retour et à très bientôt :)
L'équipe de l'Hôtel
10/10 Excellent
Jordi Dave
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jordi Dave
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Annop Sitthi le 3 mars 2022
Dear Jordi Dave,
Glad to see from your score that your recent visit at Royal Regency was 10 out of 10.
Working in service industry nothing make more us happier than your score.
We are looking forward to welcoming you soon!!
Royal Regency Team
10/10 Excellent
Toufik
Voyage en famille
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Toufik
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Annop Sitthi le 3 mars 2022
Bonjour,
Nous faisons de notre mieux et votre commentaire est des plus encourageants.
Ce commentaire leur sera partagé pour les encourager à poursuivre leur bon travail quotidien.
Un grand merci pour ce joli retour et à très bientôt :)
L'équipe de l'Hôtel
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique appart hôtel
Thierry
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Annop Sitthi le 22 janv. 2022
Bonjour,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment de détente au sein de notre service grâce au professionnalisme de nos équipes.
Ce commentaire leur sera partagé pour les encourager à poursuivre leur bon travail quotidien.
Un grand merci pour ce joli retour et à très bientôt :)
L'équipe de l'Hôtel
10/10 Excellent
Danielle
Voyage en groupe
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danielle
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Eddy (Resort Manager) le 14 janv. 2022
Merci beaucoup, Danielle!
Nous faisons de notre mieux et votre commentaire est des plus encourageants.
Bonne année à vous et votre famille.
A bientôt?
10/10 Excellent
Isabelle
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Eddy (Resort Manager) le 12 janv. 2022
Un grand merci, Isabelle!
Meilleurs voeux pour 2022 et à bientôt.
2/10 Horrible
BoolOfood
2 janv. 2022
BoolOfood
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Eddy (Resort Manager) le 14 janv. 2022
Shame we could not get more information on your scoring, that would have really helped. I am sure there is nothing we could fix.
In case you'd like to discuss, please do contact us and we'll do our utmost to make it up to you.
Thank you.
10/10 Excellent
Bruno
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bruno
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Eddy (Resort Manager) le 4 janv. 2022
Merci beaucoup, Bruno!
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année de la part de toute l'équipe!
10/10 Excellent
Marie-Josée
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Josée
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Eddy (Resort Manager) le 30 déc. 2021
Wow, merci beaucoup Marie-Josée!
Nous espérons vous revoir bientôt.
Bonne fin d'année et bonne année 2022!
10/10 Excellent
Joël
Voyage en groupe
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait et agréablement surpris
Joël
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Eddy (Resort Manager) le 1 déc. 2021
Merci beaucoup, Joël!
Oui, tous nos appartements sortent de la norme et nous sommes ravis (et fier) d'avoir une résidence pareille. De plus, nous investissons toute l'année pour maintenir ou améliorer, donc les standards ne baissent pas.
Ravi de vous avoir "surpris"! Les bonnes surprises sont toujours de bonnes choses ...
A bientôt de vous loger au Royal (dans tous les sens du terme).
Encore merci de toute l'équipe.
Eddy & La Team
10/10 Excellent
Isabelle
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Eddy (Resort Manager) le 30 nov. 2021
Un grand merci à vous!
Nous n'avions pas cette prétention encore, mais c'est plus qu'encourageant.
Au plaisir de vous revoir au Royal.
Eddy & Team
8/10 Bien
laurent
Voyage en famille
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correct
laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Eddy (Resort Manager) le 9 nov. 2021
Merci Laurent pour cette mention honnête et sympatique. Un très bon résumé je trouve.
Bon, nous pourrions ajouter: "grands appartements comfortables" entre autres ... mais nous vous remercions de votre validation.
A bientôt de nouveau peut-être?
Eddy & La Team
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Fantastique
Christophe
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Eddy (Resort Manager) le 18 août 2021
Que demander de mieux qu'un tel retour d'information ... wow! Un très grand 'merci' Christophe.
J'espère que vous nous gardez de côté pour votre prochaine escapade dans la Région. Contactez moi en avance que l'on vous réserve un petit quelque chose de spécial pour vous remercier.
Le seul bémol: comment allons-nous caser les améliorations encore à venir avec déjà pareil note? lol.
Encore merci de la part de toute l'équipe. Bon retour à toute la famille. Restez prudent et à bientôt.
Eddy & la Royal Team
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en famille
3 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Magnifique court séjour
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Eddy (Resort Manager) le 17 août 2021
Un retour exceptionnel! Merci, merci Stéphane.
Des appartements aussi grand et bien équipés si près de la Capitale est un secret que nous espérons partager sans modération.
L'équipe est en tout cas ravi, un sacré encouragement. Comment allons-nous battre notre 10/10 cependant ...? Encore merci.
A très bientôt.
Eddy & la Royal Team
8/10 Bien
Ralph
Voyage en famille
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ralph
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Eddy (Resort Manager) le 17 août 2021
Thank you, Ralph
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
On y reviendra, sans la moindre hésitation.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Eddy (Resort Manager) le 17 août 2021
... et nous serons plus que ravi de vous revoir!
Un grand merci pour cette superbe accolade. Très encourageant, surtout en pleine restructuration (et covid!).
A très bientôt donc. Restez prudent.
Bien à vous
Eddy (Resort Maanager) & la Royal Team
8/10 Bien
Justin
6 mai 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Justin
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Imane
1 avr. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Imane
Séjour de 2 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
Yassini
16 mars 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible
Yassini
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Chef de reception le 31 mars 2020
Bonjour, nous regrettons que votre séjour ne se soit pas bien passé. Notre personnel de reception, pour la plupart de nos visiteurs est pourtant toujours tres apprecié, tout en faisant respecter les regles et procedures en place. Nos appartements sont aussi choisis pour leur confort, propreté et équipement. Il est possible que notre prestataire de nettoyage n'ait pas réussi à retirer une tache indélébile sur un drap pourtant propre. En tout cas, nous n'avons jamais de plainte de mauvaise odeur. Au plaisir donc de vous réaccueillir une prochaine fois. Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Chef de reception le 31 mars 2020
Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous fait toujours plaisir. Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite avec la meme motivation. Cordialement.
8/10 Bien
Elo
Voyage en couple
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elo
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Chef de reception le 31 mars 2020
Bonjour. Merci pour votre temps et commentaires ici. Comme vous, nombre de nos visiteurs apprécient ici la surface et propreté de nos appartements tout équipés. Nous faisons aussi tout pour apporter le meilleur service possible. Au plaisir donc de vous revoir bientôt. Cordialement.
10/10 Excellent
Linda
Voyage d’affaires
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Linda
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Chef de reception le 31 mars 2020
Bonjour, nous apprecions toujours les commentaires laissés, cela nous aide à mieux mesurer la qualité de notre service. Nous partagerons donc le votre avec tout notre personnel. En esperant vous revoir bientôt.
Cordialement.
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en groupe
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Chef de reception le 29 mars 2020
Bonjour, merci de votre temps ici. Nous espérons donc vous accueillir à nouveau ici avec la meme qualité de service et d'équipement pour toujours vous satisfaire.
A bientôt. Cordialement.
8/10 Bien
Modrika
Voyage en famille
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Modrika
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Mr Vania le 4 mars 2020
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre experience chez nous - Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour obtenir peut être la note parfaite ? Cordialement.