Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sandrine Besnard, Manager le 6 juin 2023
Dear Amal , We thank you for your excellent grade and we look forward to your next visit in Paris at the Hotel Le Relais Saint Germain to make you live a very unique parisian experience .Sincerely yours,Sandrine Besnard
10/10 Excellent
Thierry
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de SandrineBesnard le 2 mai 2023
Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre excellente note et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Le Relais Saint Germain, bien à vous , Sandrine Besnard
10/10 Excellent
FREDERIC
23 nov. 2019
FREDERIC
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 mai 2019
Les points forts : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Thomas
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
christine
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
christine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Sandrine Besnard le 27 mai 2024
Dear Christine , We thank you very much for your nice review. We hope to see you next time you come in Paris, Sincerely Yours , Sandrine Besnard
8/10 Bien
Ron
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ron
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Sandrine Besnard le 14 mai 2024
Dear Ron , We thank you very much for your nice review and we are happy to read that you spend a nice stay at the Hôtel Le Relais Saint Germain. We hope to see you next time you come in Paris, Sincerely Yours , Sandrine Besnard
8/10 Bien
Ko
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ko
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Sandrine Besnard , Manager le 15 avr. 2024
Dear Ko, We thank you very much for your nive review and we are happy to read that you enjoyed your stay at the Hôtel Le Relais Saint Germain. All the team is dedicated to making your stay a memorable one. We hope to host you next time you visit Paris, Sincerely Yours , Sandrine Besnard
10/10 Excellent
joao
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joao
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Sandrine Besnard le 8 janv. 2024
Dear Joao, We thank you for your excellent grade and we look forward to your next visit in Paris at the Hotel Le Relais Saint Germain to make you live a very unique parisian experience .Sincerely yours,Sandrine Besnard, manager of The hotel Le Relais Saint Germain
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erstes mal in Paris und es war toll
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Sandrine Besnard le 8 janv. 2024
Dear Guest, We thank you very much for your nice message and we are happy to read that you enjoyed your stay at the Hotel Le Relais Saint Germain. We will be glad to share your compliments with our staff, your satisfaction is our best reward.We look forward to your next visit in Paris to help you live a very unique Parisian experience.Sincerely yours,Sandrine Besnard
2/10 Horrible
Jorge
28 déc. 2023
Jorge
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Rick
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rick
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Sandrine Besnard , Manager le 29 nov. 2023
Dear Rick,We thank you very much for your nice comment and we are happy to read that you enjoyed your stay at the Hotel Le Relais Saint Germain . We look forward to your next visit in Paris to help you live a very unique Parisian experience.Sincerely yours,Sandrine Besnard
10/10 Excellent
patrice
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Namie
Voyage en famille
15 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Namie
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Sandrine Besnard , Manager le 17 nov. 2023
Dear Namie, we thank you for your message and we are sorry to read that your stay at The Hôtel Le Relais Saint Germain did not meet your expectations.We will be sure to check with our staff to improve our quality of service.Our Hôtel is located in a historic building with a typically French decor that is much appreciated by our internationale clientele. On your arrival, we offer our guests a small welcome gift, homemade madeleines and caramels from Brittany.Next time, do not hesitate to ask for a room without stairs access, we will do our best to make your stay in Paris a memorable one.Best regards, Sandrine Besnard
8/10 Bien
DANIEL
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente, merece se hospedar ali com certeza
DANIEL
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Sandrine Besnard , Manager le 15 nov. 2023
Dear Daniel,We thank you very much for your nice comment and we are happy to read that you enjoyed your stay at the Hotel Le Relais Saint Germain . We look forward to your next visit in Paris to help you live a very unique Parisian experience.Sincerely yours,Sandrine Besnard
10/10 Excellent
Sue
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel!
Sue
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sandrine Besnard, Manager le 25 sept. 2023
Dear Sue,We thank you very much for your nice comment and we are happy to read that you enjoyed your stay at the Hotel Le Relais Saint Germain . We look forward to your next visit in Paris to help you live a very unique Parisian experience.Sincerely yours,Sandrine Besnard
6/10 Satisfaisant
Michael
10 sept. 2023
Michael
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Susan
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de SandrineBesnard le 28 août 2023
Dear Susan,We thank you very much for your nice comment and we are happy to read that you enjoyed your stay at the Hotel Le Relais Saint Germain . We look forward to your next visit in Paris to help you live a very unique Parisian experience.Sincerely yours,Sandrine Besnard
10/10 Excellent
Maurice G.
Voyage en couple
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maurice G.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Sandrine Besnard le 28 août 2023
Dear Maurice, We thank you very much for your nice message and we are happy to read that you enjoyed your stay at the Hotel Le Relais Saint Germain. We will be glad to share your compliments with our staff, your satisfaction is our best reward.We look forward to your next visit in Paris to help you live a very unique Parisian experience.Sincerely yours,Sandrine Besnard
10/10 Excellent
Frederick
Voyage en famille
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elegant, historic charm and great location!
Frederick
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de SandrineBesnard le 28 août 2023
Dear Frederick, We thank you very much for your nice message and we are happy to read that you enjoyed your stay at the Hotel Le Relais Saint Germain. We will be glad to share your compliments with our staff, your satisfaction is our best reward.We look forward to your next visit in Paris to help you live a very unique Parisian experience.Sincerely yours,Sandrine Besnard
10/10 Excellent
Xuan Cheng
22 août 2023
Xuan Cheng
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Sandrine Besnard le 23 août 2023
Dear Xuan Cheng, We thank you for your excellent grade and we look forward to your next visit in Paris at the Hotel Le Relais Saint Germain to make you live a very unique parisian experience .Sincerely yours,Sandrine Besnard, manager of The hotel Le Relais Saint Germain
10/10 Excellent
Maeve
Voyage en couple
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maeve
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Sandrine Besnard le 21 août 2023
Dear Maeve, We thank you very much for your nice message and we are happy to read that you enjoyed your stay at the Hotel Le Relais Saint Germain. We will be glad to share your compliments with our staff, your satisfaction is our best reward.We look forward to your next visit in Paris to help you live a very unique Parisian experience.Sincerely yours,Sandrine Besnard
10/10 Excellent
Elizabeth
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de SandrineBesnard le 12 juil. 2023
Dear Elizabeth, We thank you for your excellent grade and we look forward to your next visit in Paris at the Hotel Le Relais Saint Germain to make you live a very unique parisian experience .Sincerely yours,Sandrine Besnard, manager of The hotel Le Relais Saint Germain
8/10 Bien
Zachary
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zachary
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sandrine Besnard, Manager le 6 juin 2023
Dear Zachary, We thank you very much for your nice message and we are happy to read that you enjoyed your stay at the Hotel Le Relais Saint Germain. We will be glad to share your compliments with our staff, your satisfaction is our best reward.We look forward to your next visit in Paris to help you live a very unique Parisian experience.Sincerely yours,Sandrine Besnard
10/10 Excellent
P
Voyage en famille
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
enchanting
P
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sandrine Besnard , Manager le 6 juin 2023
Dear Guest,We thank you very much for your nice comment and we are happy to read that you enjoyed your stay at the Hotel Le Relais Saint Germain . We look forward to your next visit in Paris to help you live a very unique Parisian experience.Sincerely yours,Sandrine Besnard
10/10 Excellent
Emma
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emma
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de SandrineBesnard le 28 mars 2023
Dear Emma,We thank you very much for your nice comment and we are happy to read that you enjoyed your stay at the Hotel Le Relais Saint Germain . We look forward to your next visit in Paris to help you live a very unique Parisian experience.Sincerely yours,Sandrine Besnard
10/10 Excellent
Darlene
16 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Darlene
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de SandrineBesnard le 28 mars 2023
Dear Darlene, We thank you very much for your nice message and we are happy to read that you enjoyed your stay at the Hotel Le Relais Saint Germain. We will be glad to share your compliments with our staff, your satisfaction is our best reward.We look forward to your next visit in Paris to help you live a very unique Parisian experience.Sincerely yours,Sandrine Besnard
6/10 Satisfaisant
Ingrid
13 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ingrid
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de SandrineBesnard le 28 mars 2023
Dear Ingrid, we thank you for your grade and we look forward to your next visit in Paris at the Hotel Le Relais Saint Germain to make you live a very unique parisian experience .Sincerely yours,Sandrine Besnard
10/10 Excellent
alexander
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alexander
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de SandrineBesnard le 2 mai 2023
Dear Alexander, we thank you very much for your excellent reward and we are happy to see that you enjoyed your stay at the Hôtel Le Relais Saint Germain. Sincerely yours , Sandrine Besnard
10/10 Excellent
ulrika
Voyage en couple
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ulrika
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de SandrineBesnard le 28 mars 2023
Dear Ulrika, We thank you very much for your nice message and we are happy to read that you enjoyed your stay at the Hotel Le Relais Saint Germain. We will be glad to share your compliments with our staff, your satisfaction is our best reward.We look forward to your next visit in Paris to help you live a very unique Parisian experience.Sincerely yours,Sandrine Besnard
10/10 Excellent
Brooke
7 mars 2023
Brooke
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de SandrineBesnard le 28 mars 2023
Dear Brooke, We thank you for your excellent reward, and we look forward to your next visit in Paris at the Hotel Le Relais Saint Germain.Sincerely yours,Sandrine Besnard
10/10 Excellent
Erika
Voyage en groupe
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Erika
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de SandrineBesnard le 28 mars 2023
Dear Erika, We thank you very much for your nice message and we are happy to read that you enjoyed your stay at the Hotel Le Relais Saint Germain. We look forward to your next visit in Paris to help you live a very unique Parisian experience.Sincerely yours,Sandrine Besnard
10/10 Excellent
Joost
Voyage en couple
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joost
10/10 Excellent
Ana
Voyage en famille
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ana
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Anne
Voyage en famille
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Elisa
Voyage d’affaires
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent beautiful boutique hotel
Elisa
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Elisa
Voyage d’affaires
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent- beautiful
Elisa
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Soohie, Fairfield CT
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Soohie
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Carlos
Voyage d’affaires
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlos
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
MISA
Voyage en famille
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
次も絶対泊まりたい!
MISA
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good size for paris
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Stollef, Laguna Beach, California
Voyage en couple
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stollef
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
JOSE LUIS
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOSE LUIS
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wonderful hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
EDGAR E
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EDGAR E
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Artur
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Para conhecer Paris com charme francês!
Artur
Séjour de 4 nuits en juillet 2019