4/10 Médiocre
Wilfried HélÚne B.
22 févr. 2025
Bel emplacement mais propriĂ©taire malhonnĂȘte
ArrivĂ©e prĂ©vue le vendredi soir. En appelant le midi pour organiser lâarrivĂ©e du soir, le propriĂ©taire signale que lâappartement est dĂ©jĂ louĂ© pour cette soirĂ©e, il nâa pas fait attention et a louĂ© 2 fois. De fait il propose soit dâannuler le sĂ©jour ou rembourser la nuit non effectuĂ©e. Nous avons optĂ© pour la deuxiĂšme option et acceptĂ© dâarriver le samedi matin. Le sĂ©jour effectuĂ©, le propriĂ©taire refuse de rembourser la nuit que lui mĂȘme a annulĂ© car nous nâavons pas signalĂ© la prĂ©sence de chiens, ce en quoi il a raison. Il nâempĂȘche quâil sâĂ©tait malgrĂ© tout engagĂ© Ă rembourser. MalgrĂ© les Ă©changes de messages, aucun remboursement nâa Ă©tĂ© effectuĂ© ces 2 derniers mois et Abritel ne fait rien pour rĂ©gler la situation. Abritel a pris sa commission pour laquelle ils sâengagent sur un service quâils nâapportent pas. Je ne ferai plus appel Ă ce site qui justifie ce que je considĂšre comme du vol et une arnaque.
Wilfried HélÚne B.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024