Avis sur Hotel Apolonia Paris Mouffetard, Sure Hotel Collection by BW
Hotel Apolonia Paris Mouffetard, Sure Hotel Collection by BW
56 Rue Mouffetard, Paris, Paris
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
PATRICK
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé, personnels au top
PATRICK
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Maylis Decamps Directrice - Apolonia Paris Mouffet le 26 juil. 2023
Cher hôte, Votre commentaire et la réussite de votre expérience ne peuvent que nous donner le sourire ! Toute l'équipe est heureuse de vous avoir accueilli dans cette atmosphère chaleureuse et conviviale qui nous tient tant à cœur. Nous sommes quotidiennement attentifs à vos moindres questions et besoins et prenons beaucoup de plaisir à vous guider vers un séjour confortable en tout point. Notre situation au cœur du Quartier latin, avec de nombreux restaurants, cafés-théâtres et boutiques, est un atout majeur pour profiter pleinement de la capitale, en espérant que vous avez eu l'occasion de découvrir les alentours. Maylis DecampsDirectrice - Apolonia Paris Mouffetard Sure Hotel Collection
2/10 Horrible
DOLORES
25 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DOLORES
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Maylis Decamps Directrice - Apolonia Paris Mouffet le 27 juil. 2023
Chère Madame,Nous regrettons amèrement de vous voir repartir avec une telle impression. Nous vous signalons de plus que les seuls travaux que nous avons au sein de l'hôtel en ce moment consistent à passer des câbles, ce qui est plutôt silencieux. Les travaux effectués dans le voisinage ne sont malheureusement pas de notre ressort. La propreté de nos lieux vous est assurée quotidiennement grâce au travail de notre personnel d'étages, qui a toujours le plaisir d'être sollicité pour accompagner au mieux le séjour de nos hôtes sur place. Ainsi, nous aurions pu parfaire le ménage ou vous proposer une autre chambre sous réserve de disponibilité si vous nous aviez évoqué toutes ces remarques à l'accueil plutôt qu'en ligne. J'espère que vous avez su apprécier le confort de nos chambres et notre situation privilégiée au cœur de Quartier Latin. À bientôt.Maylis DecampsDirectrice - Apolonia Paris Mouffetard Sure Hotel Collection
8/10 Bien
Steven
Voyage en famille
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Steven
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Thibaut
16 mai 2023
Thibaut
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Melody
13 mars 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Personnel au top mais hotel moyen
Melody
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Maylis Decamps Directrice le 15 mars 2023
Chère Madame, C'est un réel plaisir de découvrir votre commentaire élogieux quant à l'amabilité de notre équipe. Nous sommes très heureux de vous accueillir et de vous faire découvrir notre ville et notre quartier. Je pense que cela se voit sur le visage de chacun d'entre nous :)Je suis cependant navrée de lire vos mots concernant certains éléments de votre chambre. Nos équipes font un travail minutieux pour vous garantir un service de qualité et une literie impeccable, et cette déconvenue n'est pas habituelle. Merci pour votre signalement, je vais de ce pas vérifier cette douche ainsi que ce lavabo. Je vous présente mes excuses pour cela, et sachez que nous redoublerons de vigilance. Nous vous remercions de souligner la gourmandise de notre petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté. Nous souhaitons proposer une variété permettant à chacun de retrouver ses produits favoris, aussi bien sucrés que salés.Nous espérons vous revoir si vous revenez passer quelques jours à Paris.Maylis DecampsDirectrice - Apolonia Paris Mouffetard Sure Hotel Collection
8/10 Bien
Smail
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Smail
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Maylis Decamps - Manager le 15 févr. 2023
Bonjour à vous, Nous espérons que vous avez passé un bon séjour sur Paris et vous remercions pour votre retour. Vos retours d'expériences nous aident à nous améliorer. Nous ne pourrons malheureusement pas pousser les murs mais nous espérons que vous avez tout de même profité de l'ambiance chaleureuse du quartier et de notre équipe ! Merci encore pour votre avis et bonne continuation à vous. Cordialement,
10/10 Excellent
Vanina
4 janv. 2023
Vanina
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Maylis Decamps - Manager le 11 févr. 2023
Dear,Thank you for your review.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at 0143361700.Thank you again for taking the time to share your experience. Yours sincerely,Maylis DecampsManagerHotel Apolonia Paris Mouffetard, Sure Hotel Collection by BW Paris France
10/10 Excellent
Philippe
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end super
Philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
DEAL
Voyage d’affaires
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
DEAL
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
isabelle
Voyage en famille
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Maylis Decamps Directrice le 29 déc. 2021
Chère Madame,
Quel bonheur de découvrir des retours comme le vôtre ! Je n'ai pas manqué de partager tous ces mots chaleureux avec toute mon équipe qui est ravie tout autant que moi de vous savoir pleinement satisfaite de votre séjour à Paris. Vous soulignez avec justesse nos promesses : confort, propreté et professionnalisme, je ne peux que vous remercier pour votre bienveillance et votre recommandation sincère.
Nous serons enchantés de vous recevoir une fois de plus pour un séjour soigné et un service attentionné.
À bientôt,
Maylis Decamps
Directrice - Apolonia Paris Mouffetard Sure Hotel Collection
2/10 Horrible
Said
Voyage d’affaires
19 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Said
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Tommy
Voyage en famille
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tommy
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
florence
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
florence
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Jean-Luc
Voyage en groupe
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Jean-Francois
Voyage d’affaires
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au coeur du quartier Mouffetard
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Maylis Decamps Directrice le 3 nov. 2021
Cher hôte,
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Notre emplacement "animé et sympathique" est sans aucun doute notre atout majeur pour que vous profitiez pleinement du Quartier latin et de son charme unique, mais aussi de la rue Mouffetard et de son effervescence parisienne. Merci de partager votre expérience positive parmi nous.
Nous sommes toujours ravis de découvrir que nos visiteurs ont apprécié notre situation et nous serons heureux de vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour pour vous recommander toutes nos bonnes adresses à proximité.
Maylis Decamps
Directrice - Apolonia Paris Mouffetard Sure Hotel Collection
8/10 Bien
Gérard
11 sept. 2021
Gérard
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Cyriaque
Voyage d’affaires
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On a tout dit, confortable, calme et bien placé
Cyriaque
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en famille
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis excellent
Catherine
Séjour de 2 nuits en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage d’affaires
31 mai 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
DOMMAGE QUEL POTENTIEL !
Olivier
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Benjamin Sammut le 7 juin 2021
Monsieur,
Merci de souligner notre emplacement idéal au cœur du Quartier latin ainsi que le dévouement du personnel. En toute honnêteté, la suite de votre commentaire ne reflète en rien notre philosophie. Il ne s'agit en aucun cas "d'économies de bout de chandelle" puisque faute de réduire notre personnel dans un premier temps, nous n'aurions même pas pu rouvrir notre établissement. Toutes les informations concernant nos horaires d'ouverture et de fermeture sont clairement affichées sur notre site internet ainsi que sur nos plateformes de réservations. De plus, nous avons pris le temps de vous prévenir en avance afin d'éviter tout malentendu. Votre réponse : "Je n'ai rien lu et ce n'est pas mon problème". Nous avons tout de même trouvé une solution pour vous accueillir puisque vous ne vouliez pas non plus accepter que nous vous trouvions un autre établissement à nos frais à la place. Nous vous avons également expliqué lors de votre arrivée que le nettoyage des chambres n'était pas fait tous les jours pour éviter les contaminations pendant votre séjour sans que vous ne nous fassiez de remarque à ce moment. Nous étions évidemment à votre disposition à la réception pour vous fournir tous les services et linge de chambre dont vous auriez pu avoir besoin pendant votre séjour.
Je ne peux pas accepter de tels propos dégradants sachant que nous faisons le nécessaire pour accueillir nos hôtes dans les meilleures conditions malgré le contexte.
10/10 Excellent
Jean-Philippe
27 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Cedric
Voyage d’affaires
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Benjamin Sammut le 7 sept. 2020
Dear Sir, Madam, We thank you for having taken the time to give us your views on your stay in our Hotel. My team and I are very grateful for your remarks. They encourage us to maintain our efforts so that the services we provide for you fully meet your expectations. We look forward to welcoming you shortly in one of the hotels of The Originals network. Yours sincerely.
8/10 Bien
michael
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Benjamin Sammut le 7 sept. 2020
Dear Sir, Madam, We thank you for having taken the time to give us your views on your stay in our Hotel. My team and I are very grateful for your remarks. They encourage us to maintain our efforts so that the services we provide for you fully meet your expectations. We look forward to welcoming you shortly in one of the hotels of The Originals network. Yours sincerely.
10/10 Excellent
Hasna
11 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hasna
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de GJ le 14 juil. 2020
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
Gérard
8/10 Bien
Kadima
Voyage en groupe
9 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kadima
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de GJ le 14 juil. 2020
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
Gérard
8/10 Bien
michael
6 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michael
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de GJ le 14 juil. 2020
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
Gérard
10/10 Excellent
Xavier
Voyage d’affaires
29 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait
Xavier
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
francois
Voyage d’affaires
15 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
francois
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Benjamin Sammut Directeur le 17 juin 2020
Cher Monsieur,
Votre partage d'expérience donne le sourire à toutes les équipes, surtout en cette période particulière.
Nous avons tout mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions d'hygiène et de sécurité. Nos équipes sont à votre écoute pour accompagner au mieux votre séjour et vous conseillez sur les bonnes tables à découvrir. J'espère que vous avez apprécié le Quartier latin et son atmosphère unique.
Au plaisir de vous revoir prochainement pour une autre escale parisienne,
Benjamin Sammut Directeur de l'hôtel Apolonia Paris Mouffetard ***
10/10 Excellent
isabelle
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
isabelle
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Benjamin Sammut, directeur adjoint le 16 févr. 2020
Chère Madame,
Merci de partager ce commentaire, je suis ravi que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que notre petit-déjeuner vous ait plu.
Il a été pensé comme un repas à part entière pour vous permettre de bien commencer la journée avec une touche de gourmandise !
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre gentillesse. Nous espérons vous revoir si vous revenez à Paris et que vous souhaitez bénéficier une nouvelle fois de notre emplacement privilégié au cœur du Quartier Latin.
Benjamin Sammut
Directeur Adjoint de l'hôtel Apolonia Paris Mouffetard ***
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Manon
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À découvrir!
Manon
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
jacques
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sympathique
jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Benjamin le 16 déc. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau The Originals, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
frederic
Voyage d’affaires
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Benjamin le 26 nov. 2019
Dear Sir, Madam,
By answering our questionnaire, you have taken the time to give us your opinion about your stay in our hotel and we thank you.
We are sorry that the services did not meet your expectations and we beg you to accept our sincerest apologies.
Be assured that the necessary corrective measures have already been taken to ensure that the quality level meets your expectations and earns your trust when you next stay with us.
We look forward to welcoming you shortly in one of the hotels of The Originals network.
Yours sincerely.
10/10 Excellent
Florence
18 nov. 2019
Florence
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
robin
12 oct. 2019
robin
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Benjamin le 1 oct. 2019
Dear Sir, Madam,
We thank you for having taken the time to give us your views on your stay in our Hotel.
My team and I are very grateful for your remarks. They encourage us to maintain our efforts so that the services we provide for you fully meet your expectations.
We look forward to welcoming you shortly in one of the hotels of The Originals network.
Yours sincerely.
8/10 Bien
Stéphane
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Benjamin le 30 sept. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nous nous excusons pour le bruit subit lors de votre séjour et nous efforçons d'y remédier au plus vite.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau The Originals, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Caroline, Trois-Rivières
Voyage en groupe
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Benjamin le 26 sept. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau The Originals, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
catherine
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Benjamin le 27 sept. 2019
Dear Sir, Madam,
We thank you for having taken the time to give us your views on your stay in our Hotel.
My team and I are very grateful for your remarks. They encourage us to maintain our efforts so that the services we provide for you fully meet your expectations.
We look forward to welcoming you shortly in one of the hotels of The Originals network.
Yours sincerely.
10/10 Excellent
Nicolas
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Benjamin le 27 sept. 2019
Dear Sir, Madam,
We thank you for having taken the time to give us your views on your stay in our Hotel.
My team and I are very grateful for your remarks. They encourage us to maintain our efforts so that the services we provide for you fully meet your expectations.
We look forward to welcoming you shortly in one of the hotels of The Originals network.
Yours sincerely.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Jean-Claude
4 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Claude
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Jean-Claude
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
gilles
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gilles
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
olivier
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Sc
Voyage d’affaires
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sc
Séjour de 1 nuit en mai 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Ariane
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ariane
Séjour de 1 nuit en avril 2019