expedia

Avis des voyageurs

4,3 sur 5 Excellent
50 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

Wi-Fi gratuit
Cuisine
Climatisation
Blanchisserie
Salle de gym
Réception 24 h/24

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Draps et serviettes nettoyés à 60 °C

Carte

Découvrir la zone

Site populaireChamps-Élysées6 min à pied
Site populaireArc de Triomphe13 min à pied
Site populairePlace de la Concorde18 min à pied
AéroportParis (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)41 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Studio Exécutif

    Équipement de la chambre

    • 25 m²
    • Studio
    • 3 personnes
    • 1 lit double et 1 canapé-lit (1 place)
    Plus de détailsStudio Exécutif
  • Suite Deluxe

    Équipement de la chambre

    • 32 m²
    • Studio
    • 4 personnes
    • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détailsSuite Deluxe
  • Suite Exécutive

    Équipement de la chambre

    • 40 m²
    • Studio
    • 4 personnes
    • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détailsSuite Exécutive
  • Studio Deluxe

    Équipement de la chambre

    • 20 m²
    • Studio
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsStudio Deluxe
  • Suite (Ambassadeur)

    Équipement de la chambre

    • 56 m²
    • Studio
    • 6 personnes
    • 1 lit double, 2 lits 1 place et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détailsSuite (Ambassadeur)
4,3
Excellent
5 – Excellent
31
4 – Bien
10
3 – Satisfaisant
3
2 – Médiocre
5
1 – Horrible
1

4,6/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

4,2/5

Équipements

4,6/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

1/5 Horrible

Happy face iconLes points forts : Propreté
Sad face IconLes points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Très grande qualité d'écoute de l'accueil. La chambre qui nous avait été attribuée ne correspondait pas à celle que nous avions commandée (avec un canapé lit indépendant pour une troisième personne). L'hôtel nous a changé de chambre sans aucune difficulté. Cela provient apparemment d'une transmission erronée de dénomination de chambre par EXPEDIA
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
tres bien, calme, recent, bonne literie
tres bien, calme, recent, bonne literie. salle de bain tres petite. cuisinette dans la chambre, pas utile dans mon cas mais ca peut etre pas mal...
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/5 Médiocre

Happy face iconLes points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’établissement
Sad face IconLes points faibles : Personnel et service
Sans commentaire...
Séjour negative pour 2 raisons: Lors de mon check-in, il m'est demandé de régler l'ensemble des taxes et petit déjeuner (14,75€) Problème : le lendemain matin, je me rends au petit déjeuner à 7.45 car j'ai une reunion de travail à 8.45 prés de l'hotel (raison pour laquelle je l'avais sélectionné). On me dit que le petit déjeuner ne sera servi qu'à partir de 8.00 (J'eu aimé en être informé lors de mon check-in la veille au soir). A 8.00 toujours pas de petit déjeuner, 8.10..., 8.15 arrive la dame de service et n'a pas encore commencé la mise en plce, je decide donc de ne pas dejeuner. La reception m'informe qu'elle n'est pas en mesure de me rembourser les 14,75€ de petit déjeuner réglée la veille. Scandaleux de voir un hotel dont le prix de la chambre était de...260€ vous offrir un service aussi deplorable.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/5 Médiocre

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
ne répond pas a la description et frais cachés.
HOTEL: bon hotel avec un bel emplacement, un service honnête. restaurant de qualité et un salon agréable CHAMBRES: Les chambres ne correspondent pas à la description qui en ait faite. la chambre était petite, pas de coin salon ni pour manger (à quoi peut donc servir la kitchenette sinon manger sur le lit ?). pas de chaise pour s'installer à une tablette de bureau. l'accès à la douche est compliquée. SUPPLEMENTS DE PRIX SUR PLACE Il faudra compter le paiement des serviettes et des draps en sus (38 euros pour 2 nuits). pour avoir une chambre correspondant à la description, cela coûtera 450 euros soit 200 euros de plus du prix affichés (plus les draps et les serviettes car après tout quand on va dans ce genre d'établissement, on doit emmener nos propres affaires).
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

Afficher des établissements similaires

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.