Avis sur Première Classe Roissy Charles De Gaulle Paris Nord 2
Première Classe Roissy Charles De Gaulle Paris Nord 2
309 Rue de la Belle Etoile, ZI Paris Nord 2, BP5005, Roissy-en-France, Val-d'Oise
Avis
6,8
6,8/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de khadija le 23 avr. 2024
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Patrick
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Carla le 8 avr. 2024
Bonjour Patrick,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous informerons l’équipe de votre sympathique retour, ils seront ravis d’avoir répondu à vos attentes :)Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
8/10 Bien
Frederic
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Carla le 1 avr. 2024
Bonjour Frédéric,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous informerons l’équipe de votre sympathique retour, ils seront ravis d’avoir répondu à vos attentes,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
8/10 Bien
Céline
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Céline
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Carla le 27 févr. 2024
Bonjour Céline,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.La grande majorité des hôtels de la zone facturent également le service de navette. Afin de renseigner au mieux les potentiels clients, nous indiquons sur le site internet le détail : des tarifs, les prestions comprises ou non, les conditions de vente ect, ceci pour que vous puissiez faire votre choix dans les meilleures conditions possibles.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement
8/10 Bien
Graham
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait pour un bref séjour en transit
Graham
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Carla le 23 févr. 2024
Bonjour Graham,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous informerons l’équipe de votre sympathique retour, ils seront ravis d’avoir répondu à vos attentes :)Malheureusement, les restaurants les plus proches ont fermé, cependant, les hôtels environnant ont un service de restauration accueillant les clients des autres établissement. De plus, nous pouvons accéder facilement au centre commercial Aéroville où nous pouvons trouver grand nombre de restaurants et pour tous les goûts.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
4/10 Médiocre
Melissa
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Melissa
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Carla le 19 févr. 2024
Hello Melissa,Thank you for taking the time to share your opinion of our establishment.We take good note of your feedback and will follow up with the various departments concerned.Customer satisfaction is our priority and their feedback helps us to improve.Sincerely
6/10 Satisfaisant
EMMANUEL
12 févr. 2024
EMMANUEL
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Carla le 12 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement
8/10 Bien
Djamila
11 févr. 2024
Djamila
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Carla le 15 févr. 2024
Bonjour Djamila,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note :).Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
2/10 Horrible
Rita
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rita
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 5 févr. 2024
Bonjour Rita,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous prenons bonne note de vos remontées et ferrons un point en ce sens avec les différents services concernés. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de faire de notre mieux.Cordialement,
2/10 Horrible
marie sabine
31 janv. 2024
marie sabine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 21 mars 2024
Bonjour Marie Sabine,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.La satisfaction du client est notre priorité et leurs commentaires nous aident à nous améliorer.Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et nous nous en excusons.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Jacques
26 janv. 2024
Jacques
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 5 févr. 2024
Bonjour Jacques,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement
8/10 Bien
Graham
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Graham
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 5 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Emmanuel
18 janv. 2024
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 19 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement
8/10 Bien
Martine
17 janv. 2024
Martine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 12 févr. 2024
Bonjour Martine,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 19 janv. 2024
Bonjour Philippe,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
10/10 Excellent
Danielle
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cet hôtel " pas cher" est très bien pour une nuit
Danielle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 19 janv. 2024
Bonjour Danielle,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
8/10 Bien
jean-luc
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
jean-luc
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Carla le 19 janv. 2024
Bonjour Jean-Luc,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous informerons l’équipe de votre sympathique retour, ils seront ravis d’avoir répondu à vos attentes,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
2/10 Horrible
Jennifer
12 janv. 2024
Jennifer
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Carla le 19 janv. 2024
Hello,Thank you for taking the time to share your impressions of our hotel.Customer satisfaction is our priority and their feedback helps us to improve.We regret that we did not give you all satisfaction and apologize for this.Sincerely
8/10 Bien
Laetitia
Voyage en famille
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 19 janv. 2024
Bonjour Laetitia,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
2/10 Horrible
Leclerc
Voyage d’affaires
9 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leclerc
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 11 janv. 2024
Bonjour Xan,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.La satisfaction du client est notre priorité et leurs commentaires nous aident à nous améliorer.Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et nous nous en excusons.Cordialement.
2/10 Horrible
Nihouck
9 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nihouck
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Carla le 11 janv. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.La satisfaction du client est notre priorité et leurs commentaires nous aident à nous améliorer.Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et nous nous en excusons.Cordialement.
4/10 Médiocre
marie claude
7 janv. 2024
marie claude
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 11 janv. 2024
Bonjour Marie Claude,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement
8/10 Bien
Frederic
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Frederic
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 11 janv. 2024
Bonjour Frédéric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.Nous prenons bonne note de vos remontées et ferrons un point en ce sens avec les différents services concernés.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Anthony
Voyage en couple
5 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Carla le 11 janv. 2024
Bonjour Anthony,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.Nous prenons bonne note de vos remontées et ferrons un point en ce sens avec les différents services concernés. En cas de souci quel qu’il soit, n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour à en faire part à la réception (ouverte 24h/24h) afin que nous puissions solutionner cela au plus vite.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement
2/10 Horrible
Gaël
Voyage en groupe
4 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaël
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Carla le 11 janv. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.La satisfaction du client est notre priorité et leurs commentaires nous aident à nous améliorer.Pour chaque réservation en "règlement sur place lors de l'arrivée", une carte bancaire est demandée en tant que garantie. Lors de la réservation, un appel de fond est effectué afin de vérifier si la carte bancaire est valide afin de maintenir ou non la réservation comme indiqué dans les conditions générales de vente. Dans le cas d'une invalidité, le client est en 1er lieu contacté et par la suite, si aucune solution n'est trouvée, la chambre est remise à la vente.Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et nous nous en excusons.Cordialement.
10/10 Excellent
Frédéric
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Carla le 11 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
8/10 Bien
Djamila
Voyage d’affaires
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djamila
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Carla le 5 févr. 2024
Bonjour Djamila,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
4/10 Médiocre
Imad
29 déc. 2023
Imad
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Carla le 4 janv. 2024
Bonjour Imad,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement
10/10 Excellent
Marie Laure Eliette
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Laure Eliette
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
SYLVIE
24 déc. 2023
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Carla le 4 janv. 2024
Bonjour Sylvie,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
8/10 Bien
Mélinda
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mélinda
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Carla le 4 janv. 2024
Bonjour Mélinda,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
2/10 Horrible
Ibrahima khalil
22 déc. 2023
Ibrahima khalil
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Carla le 4 janv. 2024
Bonjour Ibrahima,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.La satisfaction du client est notre priorité et leurs commentaires nous aident à nous améliorer.Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et nous nous en excusons.Cordialement.
8/10 Bien
Djamila
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djamila
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Carla le 21 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
10/10 Excellent
Raymonde
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raymonde
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Carla le 21 déc. 2023
Bonjour Raymonde,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Carole
Voyage en couple
17 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Carole
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Khadija le 18 déc. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Estelle
13 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Suffisant
Estelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Khadija le 18 déc. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Audrey
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Khadija le 11 déc. 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Juanito
5 déc. 2023
Juanito
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Khadija le 8 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Khadija le 6 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Haamoe
Voyage en famille
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Haamoe
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Khadija le 5 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
jacky
Voyage en groupe
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jacky
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Khadija le 4 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Lucas
30 nov. 2023
Lucas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Carla le 21 déc. 2023
Bonjour Lucas,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
8/10 Bien
Djamila
29 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Djamila
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Carla le 21 déc. 2023
Bonjour Djamila,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
carmen
Voyage en groupe
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
carmen
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Khadija le 24 nov. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Michel
20 nov. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Khadija le 22 nov. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Dominique
Voyage en famille
19 nov. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Khadija le 22 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
yves
Voyage en groupe
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
yves
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Khadija le 16 nov. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Houari
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Houari
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Khadija le 16 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Khadija le 16 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Elisabeth
12 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Khadija le 14 nov. 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.