HĂŽte professionnel

Paxton Paris MLV

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel vert/durable avec 3 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Paxton Paris MLV

Chambre Double Premium "accĂšs spa" | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Réception
Espace de soins pour les couples, sauna, hammam, massages
Coin salon dans le hall
Réception

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de 149 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Exécutive "accÚs spa"

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Exécutive (Wheelchair access) accÚs spa

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambres « Paxton » Communicantes "accÚs spa"

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Premium avec lits jumeaux "accĂšs spa"

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Suite familiale "avec accĂšs piscine"

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 60 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles ou 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Double Premium "accĂšs spa"

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Appartement Duplex "avec accĂšs piscine"

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rue Joseph Paxton, Ferrieres-en-Brie, Seine-et-Marne, 77164

À proximitĂ©

  • Val d'Europe - 4 min en voiture - 6.5 km
  • La VallĂ©e Village - 6 min en voiture - 9.1 km
  • Centre commercial Val d'Europe - 6 min en voiture - 8.8 km
  • Parc Walt Disney Studios - 8 min en voiture - 11.1 km
  • DisneylandÂź Paris - 10 min en voiture - 11.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Torcy - 8 min en voiture
  • Station RER de Bussy-Saint-Georges - 19 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Paris Roissy-Charles de Gaulle (CDG) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Sushi - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMille ElĂ©phants - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘJeff de Bruges Diffusion - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘL'Origano - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Paxton Paris MLV

HÎtel chic écologique à proximité de La Vallée Village
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Aquatonic Paris Val d'Europe et Centre commercial Val d'Europe, l'hĂ©bergement Paxton Paris MLV propose un bowling, une rĂ©ception gratuite tous les jours et une terrasse. Offrez-vous un massage au spa sur place, Cinq Mondes. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le dĂ©jeuner, le dĂźner, un menu enfant et Cuisine italienne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite vers la gare routiĂšre et location de vĂ©los
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, piscine couverte et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 232 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 80 cm avec services de streaming et chaĂźnes par cĂąble
  • Kitchenette, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette gratuite depuis la gare disponible de 09 h 00 Ă  20 h 00
  • Navette gratuite desservant la gare routiĂšre
  • Transfert gratuit vers la gare
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 22 EUR par personne
  • 3 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • L Origano
  • The Crystal Bar

Activités

  • Bowling
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Bowling
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Kitchenette dans la chambre
  • Laverie
  • Piscine couverte

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 6 salles de soins
  • Bain turc
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Construction de 2007
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Services de streaming
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Kitchenette

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis la gare. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet hébergement propose un service de navette ferroviaire en été (du 5 juillet au 31 août 2025). Un service de dépose à la gare de Bussy St. Georges est disponible de 9h à 11h et un service de prise en charge à la gare de Bussy St. Georges est disponible de 18h à 20h.
L’accĂšs au spa est disponible jusqu’à 2 heures par personne. Les enfants de 4 Ă  15 ans peuvent accĂ©der au spa et doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d’un adulte. Les soins et les installations du spa sont disponibles uniquement pour les clients ĂągĂ©s de 16 ans et plus.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 1 juillet 2025 au 31 août 2025 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Sauna

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Jusqu’à 10 kg chacun

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 22 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet hĂ©bergement n’autorise pas le port de hasema ou de burkini dans la piscine et le spa.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Piscine accessible de 06 h 30 à 21 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Les enfants de moins de 4 ans ne sont pas admis dans la piscine ; les enfants de moins de 18 ans ne sont admis dans la piscine que sous la surveillance d'un adulte
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Paxton Ferrieres-en-Brie
Paxton Resort
Paxton Resort Ferrieres-en-Brie
Hotel Paxton Residence
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Paxton MLV Hotel Ferrieres-en-Brie
Paxton MLV Hotel
Paxton MLV Ferrieres-en-Brie
Hotel Paxton Residence
Paxton MLV FerrieresenBrie

Foire aux questions

L'hébergement Paxton Paris MLV dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 06 h 30 à 21 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Paxton Paris MLV ?

À partir du 7 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Paxton Paris MLV le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  149,4 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Paxton Paris MLV ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Paxton Paris MLV ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Paxton Paris MLV ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Paxton Paris MLV ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Paxton Paris MLV ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante dans le quartier des affaires, cet hĂŽtel avec spa se trouve Ă  moins de 10 km de Val d'Europe, La VallĂ©e Village et Aquarium SEA LIFE Paris. Également Ă  15 km de distance : Centre commercial Val d'Europe et Parc Walt Disney Studios. Station RER de Bussy-Saint-Georges est Ă  19 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Paxton Paris MLV

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 369 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 412 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 136 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 50 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 34 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Sabrina, Pont sur sambre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J’ai aimĂ© que les employĂ©s sont toujours aimables souriants et veulent rendre toujours service.La piscine et le sauna sont trĂšs bien .La literie est parfaite
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

jean philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
L'hotel est facile d'accĂšs avec parking gratuit, restaurant italien de bonne qualitĂ©. Le petit dĂ©jeuner est cher Ă  mon gout 22€ ainsi que la taxe de sĂ©jour Ă  6,5€ par personne.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Cartier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Inés

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent

Excellent séjour ! Je ne peux que recommander cet établissement. Un accueil digne de ce nom avec un personnel souriant et professionnel. Une chambre de qualité avec une piscine, sauna et hamam en libre service ! Un petit déjeuner avec des produits de qualité !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Léa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Jonathan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Eddy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

GILDA

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Superbe

Séjour trÚs agréable bel hÎtel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Falaye

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

PASCAL

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Tressa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
trĂšs bon service, accueil, horaire piscine et spa top
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Tellissa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Thierry

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Brice

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

inelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

david

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Laura

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Karine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

bof pour un 4 étoiles

21 degres trop chaud pour dormir. On m'a dit le matin "vous pouvez arréter le systÚme de chauffage " si on éteint à 23h00 quand on arrive impossible de faire baisser la température : normal ! Un mur tùché de café : dégoûtant
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

AUBOURG

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024