Avis sur Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center
Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center
17 Boulevard Saint Jacques, Paris, Paris
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Marine le 27 févr. 2020
Chère Sandrine,
Nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire.
Nous sommes vraiment heureux que votre séjour se soit bien passé pendant votre période de convalescence.
Nos équipes ont à cœur de vous satisfaire, elles seront très contentes de lire votre avis et seront particulièrement sensibles à votre retour sur le service.
A très bientôt !
Bien cordialement,
Marine, Assistante Marketing
8/10 Bien
Thomas
Voyage d’affaires
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Gwendal - Marketing Manager le 4 mars 2020
Dear Thomas,
Thank you for this excellent feedback.
We hope to welcome you soon,
Regards
6/10 Satisfaisant
Muriel
Voyage d’affaires
12 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Sejour correct
Muriel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
Antonio
Voyage d’affaires
7 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonio
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Valerie Guest Relations le 7 janv. 2020
Dear Antonio,
Thank you for your recent stay with us.
We trust you enjoyed your visit and we hope to welcome you back very soon.
Kind Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Valerie le 2 janv. 2020
Cher Client,
Je vous remercie de prendre le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous avons pris note de vos commentaires.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour la gène occasionnée. Notre équipe et moi même seront ravies de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement en s'assurant que les points mentionnés lors de votre récent séjour ne se reproduisent pas.
Cordialement,
Valerie
Guest Relations
10/10 Excellent
christophe
Voyage d’affaires
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de valerie le 5 déc. 2019
Thank you for the top score you rewarded us.
We are delighted you enjoyed your stay and hope to welcome you back very soon.
Kind Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Valerie Guest Relations le 5 déc. 2019
Thank you for the top score you rewarded us.
We are delighted you enjoyed your stay and hope to welcome you back very soon.
Kind Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Valerie le 5 déc. 2019
Thank you for the top score you rewarded us.
We are delighted you enjoyed your stay and hope to welcome you back very soon.
Kind Regards
2/10 Horrible
christophe
Voyage d’affaires
26 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Guest Relations Team le 12 nov. 2019
Dear Valued Guest, Thank you very much for your recent review.
It would be nice to hear from you to review your recent stay further, therefore should you wish to discuss this matter by all means, please do feel free to contact us at your convenience.
We hope to welcome you soon again in Paris and provide you with a memorable experience.
Kind Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Valerie Guest Relations le 30 sept. 2019
Thank you for your good score.
Please come back to stay with us again!
Kind Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de valerie le 9 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for the great score you have rewarded us.
We are glad you enjoyed your stay.
Come back to visit us soon!
Kind Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Gwendal - Responsable Marketing le 30 avr. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre expérience au R'Yves restaurant.
Votre remarque est bien prise en compte et est partagée avec notre chef qui travaille actuellement sur la nouvelle carte printemps / été.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très bientôt pour que vous puissiez la découvrir (à partir de mi-avril).
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Valerie Guest Relations le 2 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for the top score you rewarded us. We are delighted you enjoyed your stay and hope to welcome you back very soon.
Kind Regards
2/10 Horrible
Danielle
18 nov. 2018
Chambre payée 2 fois pour une nuit!
Danielle
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 31 déc. 2018
Chère Cliente,
Merci de nous contacter diretement.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 19 juin 2018
Thank you for your great score!
We are glad we fulfilled your needs.
Please come back very soon.
8/10 Bien
Eric, Geneva
13 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Congress
Eric
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 4 avr. 2018
Dear Eric,
Thank you very much for your kind comments and fantastic rating! We are delighted you enjoyed our unique location and great facilities. We trust we will welcome you back in the near future. Kind Regards
8/10 Bien
abdelhaq
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
abdelhaq
Séjour de 10 nuits en janvier 2018
Réponse de Guest Relations le 24 févr. 2018
Cher Client,
Merci d'avoir pris la peine de partager votre revue suite à votre séjour au Paris Marriott Rive Gauche. A la lecture de vos commentaires j'ai pu noter que vous appréciez le confort de notre Executive Lounge et que la qualité du service était à la hauteur de vos attentes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Paris Marriott Rive Gauche.
8/10 Bien
DENIS GOUY
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DENIS GOUY
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
accueil impersonnel, absence d'empathie, aide null
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Jérôme , toulouse
26 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cour mais très bon séjour
Jérôme
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Philippe
20 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
JEAN
3 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sejour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Jean-Jacques
9 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Marriott agreable
Jean-Jacques
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
guiolet
26 sept. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
guiolet
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Alain
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel facile d'accés quartier calme
Alain
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel de qualité
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peut mieux faire
Voyageur vérifié
8/10 Bien
nadine
21 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
certain laisser aller dans le service entretien
nadine
10/10 Excellent
philippe
2 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
philippe
6/10 Satisfaisant
seb, r
5 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé
seb
10/10 Excellent
mb, orleans
3 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonnes prestations.
mb
8/10 Bien
priscilla
21 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
priscilla
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
CHRISTOPHE
15 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Un 4 étoiles?...
CHRISTOPHE
8/10 Bien
AM&JP
11 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
AM&JP
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 sept. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Yves, Montréal
21 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé et tranquille
Yves
10/10 Excellent
Germain, Sherbrooke, Québec
21 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Germain
10/10 Excellent
Modou, Dakar
30 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personal superbe
Modou
Réponse de Marketing Executive le 12 mai 2016
Cher Modou,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Paris Marriott Rive Gauche.
Nous accordons une grande importance à la qualité de service que nous offrons et nous sommes ravis que vous l’ayez ressenti pendant votre séjour.
Nous avons pris note de votre commentaire sur l’hébergement et avons le plaisir de vous informer que nos chambres rénovées sont désormais disponibles.
Nous espérons vous accueillir bientôt pour vous faire découvrir nos plats frais de saison et les nouvelles créations de notre Chef barman au R’Yves restaurant, bar & lounge.
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour ce séjour et espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt chez nous ! Bien cordialement,
10/10 Excellent
Philippe, Montpellier
19 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour
Philippe
8/10 Bien
Christophe
5 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 nov. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Not Provided
9 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not Provided
4/10 Médiocre
PICARD, Strasbourg
8 nov. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel plein d'illusions ......
PICARD
10/10 Excellent
erick, Fourmies
8 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
erick
10/10 Excellent
Tu Dung, Nice
23 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort de Standing !
Tu Dung
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 juil. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
ladislas
1 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre