Chambre Deluxe, 2 lits une place, avec vue | Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, minibar

Avis sur Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center

4 out of 5
Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center
17 Boulevard Saint Jacques, Paris, Paris

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 305 avis sur 775." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 319 avis sur 775." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 90 avis sur 775." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 775." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 27 avis sur 775." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convalescence au Mariott
J ai eu une intervention à la clinique Sté Geneviève et j ai choisi Marriott 14em pour ma convalescence. J ai été choyée par le personnel extrêmement gentil et serviable . L emplacement est parfait près de tous les fameuses brasseries , les cinémas, les théâtres. Le petit supermarché a 50 mètres la pharmacie à 200 m et la station de taxi devant l entrée de l hôtel apporte un confort absolu ! Je recommande vivement ce Marriott 14em ... Le restaurant r Yves de l hôtel , délicieux.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Marine le 27 févr. 2020
Chère Sandrine, Nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire. Nous sommes vraiment heureux que votre séjour se soit bien passé pendant votre période de convalescence. Nos équipes ont à cœur de vous satisfaire, elles seront très contentes de lire votre avis et seront particulièrement sensibles à votre retour sur le service. A très bientôt ! Bien cordialement, Marine, Assistante Marketing

8/10 Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Gwendal - Marketing Manager le 4 mars 2020
Dear Thomas, Thank you for this excellent feedback. We hope to welcome you soon, Regards

6/10 Satisfaisant

Muriel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Sejour correct
Jolie chambre au 14 eme etage avec vue mais pas de peignoir ni de chaussons Impossible d'appeler la reception au tel Concierge bien et receptionniste aussi
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Antonio

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Valerie Guest Relations le 7 janv. 2020
Dear Antonio, Thank you for your recent stay with us. We trust you enjoyed your visit and we hope to welcome you back very soon. Kind Regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçue, pour un hôtel de ce standing, de ne pas avoir de bouteille d’eau dans la chambre et de ne pas pouvoir adapter la température de la chambre (beaucoup trop chaude !).
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Valerie le 2 janv. 2020
Cher Client, Je vous remercie de prendre le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous avons pris note de vos commentaires. Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour la gène occasionnée. Notre équipe et moi même seront ravies de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement en s'assurant que les points mentionnés lors de votre récent séjour ne se reproduisent pas. Cordialement, Valerie Guest Relations

10/10 Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de valerie le 5 déc. 2019
Thank you for the top score you rewarded us. We are delighted you enjoyed your stay and hope to welcome you back very soon. Kind Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Valerie Guest Relations le 5 déc. 2019
Thank you for the top score you rewarded us. We are delighted you enjoyed your stay and hope to welcome you back very soon. Kind Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Valerie le 5 déc. 2019
Thank you for the top score you rewarded us. We are delighted you enjoyed your stay and hope to welcome you back very soon. Kind Regards

2/10 Horrible

christophe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Guest Relations Team le 12 nov. 2019
Dear Valued Guest, Thank you very much for your recent review. It would be nice to hear from you to review your recent stay further, therefore should you wish to discuss this matter by all means, please do feel free to contact us at your convenience. We hope to welcome you soon again in Paris and provide you with a memorable experience. Kind Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Valerie Guest Relations le 30 sept. 2019
Thank you for your good score. Please come back to stay with us again! Kind Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de valerie le 9 mai 2019
Dear Guest, Thank you for the great score you have rewarded us. We are glad you enjoyed your stay. Come back to visit us soon! Kind Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu déçu par le restaurant Y'ves. La présentation des plats souris d'agneau et du risotto St Jacques. La cuisson et la taille des portions
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Gwendal - Responsable Marketing le 30 avr. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre expérience au R'Yves restaurant. Votre remarque est bien prise en compte et est partagée avec notre chef qui travaille actuellement sur la nouvelle carte printemps / été. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très bientôt pour que vous puissiez la découvrir (à partir de mi-avril). Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Valerie Guest Relations le 2 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for the top score you rewarded us. We are delighted you enjoyed your stay and hope to welcome you back very soon. Kind Regards

2/10 Horrible

Danielle

Chambre payée 2 fois pour une nuit!
Séjour d'affaire où à la suite d'une erreur de dates à l'inscription (17-2018 au lieu de 16-2018)que j'avais fait rectifier , l'hôtel refuse de rembourser la nuit non consommée (celle du 17-2018) en prétendant que l'erreur vient de vous.Qu'en est-il?
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 31 déc. 2018
Chère Cliente, Merci de nous contacter diretement. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 19 juin 2018
Thank you for your great score! We are glad we fulfilled your needs. Please come back very soon.

8/10 Bien

Eric, Geneva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Congress
Well organised. Agreable congress area. Quiet rooms. Cleanliness all around Personal well attended. Location not too far fron center Paris. Good connections with metro. Metro station near by at walking distance.
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 4 avr. 2018
Dear Eric, Thank you very much for your kind comments and fantastic rating! We are delighted you enjoyed our unique location and great facilities. We trust we will welcome you back in the near future. Kind Regards

8/10 Bien

abdelhaq

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour bon.L’executive Lounge aussi.
Séjour de 10 nuits en janvier 2018
Réponse de Guest Relations le 24 févr. 2018
Cher Client, Merci d'avoir pris la peine de partager votre revue suite à votre séjour au Paris Marriott Rive Gauche. A la lecture de vos commentaires j'ai pu noter que vous appréciez le confort de notre Executive Lounge et que la qualité du service était à la hauteur de vos attentes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Paris Marriott Rive Gauche.

8/10 Bien

DENIS GOUY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
accueil impersonnel, absence d'empathie, aide null
vraiment très déçue aucune correlation entre le prix de la prestation et le service rendu panne d'ascenseur impossible de regler la temperature de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Jérôme , toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cour mais très bon séjour
Très bon accueil du personnel qui est à votre disposition et à l'écoute, chambre très confortable et silencieuse. Je conseille ce lieu qui est pas très loin du métro et de bon nombres de commodités.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

JEAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sejour
Super sejour Personnel attentionné Service impeccable
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Jean-Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Marriott agreable
Hôtel agréable. Chambres bien tenues avec tout le confort que l'on peut attendre de ce type de catégorie. Bien situé à 2 pas du métro.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

guiolet

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel facile d'accés quartier calme
visite de Paris à vélo la nuit magnifique

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel de qualité
Grand hôtel de qualité mais sans âme !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peut mieux faire
quelques insuffisances dans la maintenance (chauffage défectueux et eau chaude en panne)

8/10 Bien

nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
certain laisser aller dans le service entretien
Chauffage de la chambre insuffisant et le problème n'a pas été pris en compte malgré 2 réclamations. Ce matin pas d'eau chaude Bouilloire cassée non remplacee

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
C'est la deuxième fois que nous prenons une suite dans cet hôtel et il n'y a rien à redire Nous sommes satisfaits de l'accueil et du confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

seb, r

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé
L'hôtel est certes relativement bien placé, joli quand on rentre mais les chambres sont vraiment très vieillotte et la moquette est usée mais la literie reste confortable

10/10 Excellent

mb, orleans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonnes prestations.
Deco sobre et chaleureuse. Personnels très accueillants et efficaces. Tenue de l'établissement très professionnelle propreté indiscutable. Petits déjeuners copieux et de bonne qualité. Service très agréable. Je le recommande autour de moi.

8/10 Bien

priscilla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Séjour en famille

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel très bien placé dans un quartier assez tranquille proche du métro. Personnel sympathique et accueillant. Excellent petit déjeuner, copieux et varié. Chambres spacieuses assez bien équipées et literie très confortable.

6/10 Satisfaisant

CHRISTOPHE

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Un 4 étoiles?...
Chambres très cheres mais pas dignes d'un 4 étoiles : personnes >1.85m prennent la douche avec la tête contre le plafond , les joints sont moisis et aucune bouteille d'eau vous est proposées gracieusement. Le bar de l'hôtel vous propose un get 27 2cl pour 10€... L'hôtellerie parisienne abuse franchement !

8/10 Bien

AM&JP

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Très bon séjour, hôtel bien situé proche de 2 stations de métro. la chambre spacieuse avec belle vue sur Paris. Le personnel est agréable . Petit déjeuner très varié et excellent.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

10/10 Excellent

Yves, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé et tranquille
Le personnel est courtois et serviable. On nous a bien reçu et notre chambre était prête à notre arrivée. On nous a fourni gratuitement un adaptateur et un convecteur électrique pour nos appareils. Nous étions à moins de 5 minutes du métro. Le service de nettoyage des chambres était accomodant et toujours bien fait. Toutes nos demandes étaient résolues en quelques instants. Un séjour inoubliable !!!

10/10 Excellent

Germain, Sherbrooke, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé sur la rive gauche près du métro et RER. Personnel serviable et sympathique. Chambre très bien tenue.

10/10 Excellent

Modou, Dakar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personal superbe
Personal superbe. Bar et resraurant au rez de chaussez très confortable. Proche du metro .Chambre et couloir un peu vieux
Réponse de Marketing Executive le 12 mai 2016
Cher Modou, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Paris Marriott Rive Gauche. Nous accordons une grande importance à la qualité de service que nous offrons et nous sommes ravis que vous l’ayez ressenti pendant votre séjour. Nous avons pris note de votre commentaire sur l’hébergement et avons le plaisir de vous informer que nos chambres rénovées sont désormais disponibles. Nous espérons vous accueillir bientôt pour vous faire découvrir nos plats frais de saison et les nouvelles créations de notre Chef barman au R’Yves restaurant, bar & lounge. Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour ce séjour et espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt chez nous ! Bien cordialement,

10/10 Excellent

Philippe, Montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour
Chambre propre et spacieuse (45 m2 pour une suite junior) Grand confort : 2 salles de bain et 2 wc séparés bonne literie petit-déjeuner copieux et très bon personnel courtois et efficace belle salle de sport

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

10/10 Excellent

Not Provided

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

PICARD, Strasbourg

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel plein d'illusions ......
Hôtel à rénover , wifi payant en 2015 !, insonorisation des chambres médiocre, 1er génération d'écran plat... Déçu pour le niveau d'hôtel et le prix.

10/10 Excellent

erick, Fourmies

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel top

10/10 Excellent

Tu Dung, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort de Standing !
Séjour très agréable, confort de standing, personels très souriants et serviable ! Je reviendrai !

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof

10/10 Excellent

ladislas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre