Avis sur Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Zone Hoteliere Allee Du Verger, Roissy-en-France, Val-d'Oise
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Serhan
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serhan
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Aurélien
Voyage en couple
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurélien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Serge
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Valérie
30 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valérie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Alicia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 juil. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Alicia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Yamin
Voyage d’affaires
23 févr. 2023
Les points faibles : Propreté
Yamin
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
ANNIE
5 févr. 2023
ANNIE
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
myrlene
Voyage en famille
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
myrlene
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Imelda
24 août 2022
Les points faibles : Personnel et service
Imelda
Séjour de 4 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Jacques
Voyage d’affaires
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Poor service
Jacques
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
ANNIE
11 févr. 2022
ANNIE
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marie B le 23 mars 2022
Dear Annie,
Thank you so much for you good note, we are looking forward to seeing you again soon at the Marriott CDG
10/10 Excellent
dominique, LE HAVRE
Voyage en couple
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
dominique
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marie B, Assistant Front Office Manager le 8 févr. 2022
Cher Dominique,
Merci beaucoup pour votre commentaire,
Nous espérons vous revoir bientôt au Marriott CDG,
Bonne semaine à vous,
10/10 Excellent
Gé
Voyage en famille
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gé
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Service Front Office le 4 janv. 2022
Cher Monsieur Gé,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Bien à vous,
Service Front Office
4/10 Médiocre
Betty
7 oct. 2021
Betty
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Peter
Voyage d’affaires, Voyage en couple
14 sept. 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Peter
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Anais
Voyage en famille
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Anais
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Assistant Front Office Manager le 12 oct. 2021
Bonjour,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisis notre hôtel pour votre dernier séjour à Paris et je vous remercie également du temps que vous avez bien voulu accorder à notre questionnaire de satisfaction.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et notation concernant nos services, nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez dans l’ensemble votre séjour parmi nous.
Je vous remercie de nous en avoir fait part, nous ferons tout le nécessaire pour éviter ce genre de situation pour vos futur réservation avec nous au Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel.
Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes futures.
Cordialement,
REEM POULALION
Assistant Front Office Manager
Marriott Charles De Gaulle Hotel
reem.poulalion@marriotthotels.com
+33134385317
10/10 Excellent
Jérémy
Voyage d’affaires
3 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérémy
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Gill
18 nov. 2020
Gill
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
STEPHANE
Voyage d’affaires
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
res bon hotel
STEPHANE
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Tahiry
10 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tahiry
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
Flo, Bourges
Voyage en famille
2 août 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Flo
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Ali
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Marriott CDG le 18 juil. 2019
Many thanks for taking the time to write such a kind review. We are glad to read that you enjoyed your stay with us, the service of our team and your room. We hope to have the pleasure of welcoming you again at the Paris Marriott Charles de Gaulle hotel. Laure-Hélène Robertet Director of Sales & Marketing
10/10 Excellent
Guillaume
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Michel
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel de qualité
Michel
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Merwan
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merwan
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Veronique
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veronique
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Michele, Bordeaux
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Michele
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Frederic
3 juin 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Honteux
Frederic
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 mars 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Aimee
30 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les équipements de l'hôtel non satisfaisant
Aimee
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Ruben
14 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruben
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Jean Luc
25 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Luc
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Arne Klehn le 21 juil. 2017
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire et d’avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Paris Marriott Charles de Gaulle Airport.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Cordialement,
Alexandra
8/10 Bien
Hassiba
8 déc. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hassiba
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
christophe
8 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
8/10 Bien
Anne
19 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Patrick, Lyon
6 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prestations de grande qualité!
Patrick
2/10 Horrible
Olivier, LYON
24 juin 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inadmissible
Olivier
2/10 Horrible
Fabienne, quimper
23 janv. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception
Fabienne
10/10 Excellent
Chrys, Hinting
28 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Chrys
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre