Extérieur

Avis sur Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel

4 out of 5
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Zone Hoteliere Allee Du Verger, Roissy-en-France, Val-d'Oise

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 424 avis sur 851." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 255 avis sur 851." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 107 avis sur 851." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 40 avis sur 851." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 25 avis sur 851." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Confortable, calme et personnel au top. Merci
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Serhan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Aurélien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour mais tarif du parking trop élevé, plus de 50€ pour deux nuit, alors que l'on prend des chambres a 170€ la nuit.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Valérie

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé par rapport à l’aéroport. Très confortable!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Alicia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Yamin

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

ANNIE

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

myrlene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le plus aimé: resto, propreté, service à la clientèle, confort du lit et oreiller Le moins aimé: présence d’un clochard a 6:00am à côté de nous lorsqu’on attendait la navette et aucune présence du personnel pour surveiller les lieux
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Imelda

Les points faibles : Personnel et service
Bel environnement, chambre spacieuse. Malheureusement le personnel n'est pas toujours accueillant et à l'écoute du client.
Séjour de 4 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Poor service
Arrivée tardive après 23H00 après 1200kms de voiture. Pas de bouteille d'eau dans la chambre. Couché a minuit après avoir travaillé. Ai reçu un coup de téléphone de la réception a 6H00 du matin pour m'informer que mon taxi pour l'aéroport était arrivé. Je n'ai jamais commandé de taxi et déteste être réveillé pour rien par un appel téléphonique. Mon temps de sommeil est extrêmement précieux et je trouve cette erreur de la réception inadmissible. J'ai été 100% satisfait du Marriott de Lisbonne la semaine dernière et ai choisi le Marriott Paris a cause de cela. Ce fut une erreur. La qualité de service des Marriott n'est pas standard.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

ANNIE

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marie B le 23 mars 2022
Dear Annie, Thank you so much for you good note, we are looking forward to seeing you again soon at the Marriott CDG

10/10 Excellent

dominique, LE HAVRE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marie B, Assistant Front Office Manager le 8 févr. 2022
Cher Dominique, Merci beaucoup pour votre commentaire, Nous espérons vous revoir bientôt au Marriott CDG, Bonne semaine à vous,

10/10 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et parfait emplacement pour séjour entre 2 vols depuis CDG…
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Service Front Office le 4 janv. 2022
Cher Monsieur Gé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Bien à vous, Service Front Office

4/10 Médiocre

Betty

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Peter

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
La deuxième fois que je me rends dans cet hotel. Sur ce coup: forte odeur de toilettes dans la chambre, après en avoir parlé à la réception, ils précisent qu'ils connaissent le problème et qu'il est présent dans les chambres au rez et au premier étage. Ce n'est que sous la pression de quitter l'hôtel que nous avons obtenu une autre chambre. Ascenseur défectueux durant les 4 jours de présence. Le personnel nous informe que la direction est au courant, mais ne fait rien. Annonce que le petit déjeuner n'est pas inclus dans notre chambre executive. Nous n'y avons donc pas déjeuné durant deux jours sur 4. Le dernier jour, nous apprenons qu'il était bien inclus dans notre forfait. -> nous avons donc perdu deux petits déj. Service au petit déjeuner lamentable, tutoiement de la part des serveurs. En aucun cas il s'agit de personnel qualifié. Point positif: service au bar. Service impeccable, barman très sympathique et serviable. Pour ma part, dernière tentative, je n'y retourne plus.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Anais

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Bien situé proche d un petit parc tranquille, beau et avec jeux pour enfants. Petit dejeuner en buffet de qualité.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Assistant Front Office Manager le 12 oct. 2021
Bonjour, Je tiens à vous remercier d’avoir choisis notre hôtel pour votre dernier séjour à Paris et je vous remercie également du temps que vous avez bien voulu accorder à notre questionnaire de satisfaction. Nous avons pris bonne note de votre commentaire et notation concernant nos services, nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez dans l’ensemble votre séjour parmi nous. Je vous remercie de nous en avoir fait part, nous ferons tout le nécessaire pour éviter ce genre de situation pour vos futur réservation avec nous au Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel. Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes futures. Cordialement, REEM POULALION Assistant Front Office Manager Marriott Charles De Gaulle Hotel reem.poulalion@marriotthotels.com +33134385317

10/10 Excellent

Jérémy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 Bien

Gill

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
res bon hotel
ras tres bon hotel
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Super hôtel, valeur sûre. Seul bémol, les viennoiseries du petit déjeuner ne semblaient pas être du jour. A part cela, très bien et j'y retournerai.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Tahiry

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Flo, Bourges

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Belle établissement mais les hôtesses d’accueil ne sont absolument pas à votre écoute et incapable de vous donner les bonnes informations
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Marriott CDG le 18 juil. 2019
Many thanks for taking the time to write such a kind review. We are glad to read that you enjoyed your stay with us, the service of our team and your room. We hope to have the pleasure of welcoming you again at the Paris Marriott Charles de Gaulle hotel. Laure-Hélène Robertet Director of Sales & Marketing

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel de qualité
Hôtel de bon standing, chambres spacieuses, restauration de qualité
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Merwan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel au restaurant très sympathique, centre commercial proche avec une navette gratuite
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Michele, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel agréable mais le petit déjeuner n était pas très bon:lait chaud pour les corn flakes, toasts caoutchouteux...
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Honteux
Vous êtes dans la chambre avec votre épouse et la femme de chambre rentre sans frapper... Intolérable
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nous avon demander des chambres l'une a coter de l'autre nous étions en famille malheureusement les chambres n'était pas disponible
Séjour de 4 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour
J y y ai séjourné 2 nuits à des fins professionnels (exposant sur le salon paris nord villepinte a 5mn en voiture). Excellent établissement. De l'entrée a la sortie le personnel est tres attentif. Avec une mention particuliere pour la responsable de l equipe du petit dejeuner. Toujours au petit soin pour les clients, en faisant en sorte que vous commenciez votre journée dans la bonne humeur. Le lobby est tres agréable pour y prendre un verre. Seul bémol la déco des chambres un peu passé. Et pprevoyez avant la coupe du monde à mettre les chaînes françaises sur le grand écran du bar ;)

8/10 Bien

Aimee

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les équipements de l'hôtel non satisfaisant
La chambre attribuée n'était pas adéquate avec salle de bain sous standard. Intérieur vieillot.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Ruben

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Jean Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très chaleureux, et très bon service de l'équipe.
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Arne Klehn le 21 juil. 2017
Cher client, Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire et d’avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Paris Marriott Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Cordialement, Alexandra

8/10 Bien

Hassiba

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Pas bien le matelas du lit très mauvaise qualité internet payent dans la chambre mini bar au chambre vide il vous oblige a allez acheté de l'eau à la boutique de la Reception room service ne répond pas

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Attention il y a une grosse clientèle asiatique. Dites bonjour à Rose qui est l'acceuil pour le déjeuner

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Patrick, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prestations de grande qualité!
De passage en famille pour une nuit, nous avions choisi cet établissement pour son intéressante proximité avec CDG. Ce très court séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions possibles. L'hôtel délivre des prestations de grande qualité, et cela à tous points de vue. Tous les services (accueil, parking, chambres, petit déjeuner) ont été d'un excellent niveau. A coup sûr nous n'hésiterons pas à revenir.

2/10 Horrible

Olivier, LYON

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inadmissible
Chambre réservée et payée le soir à 20h30 vie votre site. J'ai appelé en route pour préciser que j'arriverai entre 1h00 et 2h00 du matin, on me répond : "pas de problème Monsieur, nous avons l'habitude". Arrivé à 1h30, ma chambre (déjà payée) avait été donnée à quelqu'un d'autre. Heureusement ils m'ont relogé (en essayant au passage de négocier un day use auprès de l'autre hôtel)

2/10 Horrible

Fabienne, quimper

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception
Je suis très déçue, je suis cliente depuis plusieurs années, et je viens dans l'hôtel 4 fois par an au minimum. Je m'étais trompée de date en réservant et l'hôtel n'a pas voulu reporter ma date. J'ai donc payé 2 nuits pour rien.J'ai été obligé de cocher la chambre dans le questionnaire, mais il est bien évident que je n'ai pas pu l'apprécier Si encore c'était un hôtel dans lequel, je n'étais pas une cliente régulière, celà pourrait se comprendre. Par contre, lorsque l'on est un cliente régulière, je ne trouve pas celà commercial, ni respectueux. J'apprécierais qu'un geste soit fait de la part du Marriott Roissy

10/10 Excellent

Chrys, Hinting

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Rien a redire

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre