Avis sur Paris Art Hotel Quartier Latin by Malone
Paris Art Hotel Quartier Latin by Malone
1 Rue Des Ecoles, Paris, Paris
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
16 avr. 2024
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Robin le 9 mai 2024
Cher Madame,Merci pour votre bonne note ! nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel.Pour votre prochaine visite, vous pouvez utiliser le code promotionnel WBACK en choisissant vos dates sur notre page website pour profite de :10% de réduction sur votre séjourAvec petit-déjeuner offertAu plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement,
8/10 Bien
Jean
Voyage d’affaires
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Robin le 27 févr. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour vos compliments et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous sommes encore désolés pour le problème que vous avez rencontré avec l'évacuation de la douche. Merci de nous l'avoir signalé, grâce à ce retour nous avons pu éviter que cela ne se reproduise avec le client après vous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau, n'hésitez pas à réserver sur le site Internet de l'Hôtel. Avec le code promo WBACK, vous bénéficiez de 10% de réduction et avez le petit-déjeuner offert.Bien cordialement,La réception
10/10 Excellent
Patrice
18 déc. 2023
Patrice
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Noémie, Cheffe de Réception le 21 déc. 2023
Cher Patrice,Nous vous remercions pour cette parfaite note et sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein du Paris Art Hotel.Bien à vous,
10/10 Excellent
Audrey
Voyage en couple
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Antoine le 4 déc. 2023
Dear Audrey,Thank you for taking the time to share your feedback. We're delighted to hear that you enjoyed our great location, making it easy to explore the nearby attractions and the beautiful Seine. Your satisfaction is our priority, and we hope to welcome you back for another wonderful experience.Best regards,AntoineManager
8/10 Bien
Francois
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agreable mais decevant
Francois
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Antoine le 10 oct. 2023
Cher Francois,Tout d'abord merci d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre experience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel idéalement situé et que le lit était confortable. C'est également agréable de savoir que vous avez pu profiter d'une chambre avec un balcon.Nous nous excusons si vous avez trouvé la salle de bains trop petite avec une seule vasque et les toilettes à l'intérieur, ce qui peut sembler étroit. Les standards sont de taille pour une chambre d'hotel trois étoiles à Paris sont en effet petits, cependant nous offrons également des chambres plus spacieuses, nous serions ravis de vous les présenter.Votre commentaire sur le tarif de la chambre en termes de rapport qualité-prix est bien noté. Veuillez toutefois noter que la variation de nos prix répond à un phénomène de saisonnalité et vous avez séjourné chez nous pendant une période de très haute saison à Paris.Votre avis est précieux, et nous espérons que malgré les inconvénients mentionnés, vous avez passé un séjour globalement agréable. Si vous avez d'autres suggestions ou commentaires, n'hésitez pas à les partager. Nous attendons avec impatience l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,AntoineManager
8/10 Bien
Serge
14 sept. 2023
Serge
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Noémie, Front Desk Manager le 15 sept. 2023
Cher Serge,Nous vous remercions de votre note et sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,Bien à vous,
8/10 Bien
Desmadrille
10 mai 2023
Desmadrille
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Noémie, Front Desk Manager le 12 mai 2023
Cher M. Desmadrille,Nous vous remercions de votre note et sommes ravis que votre séjour au sein du Paris Art Hotel fut agréable.Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,Bien à vous,
8/10 Bien
Cyril
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Cyril
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Noémie, Cheffe de Réception le 15 mars 2023
Cher Cyril;Nous vous remercions de votre note et sommes heureux que vous apprécié votre séjour au sein du Paris Art Hotel et que vous ayez apprécié notre quartier.Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine venue,Bien à vous,
10/10 Excellent
Émeline
17 janv. 2023
Émeline
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Paris Art Hotel le 21 janv. 2023
Chére Émeline,Nous vous remercions de votre commentaire et de vos superbes compliments tant pour la décoration, de l 'espaces eet des équipements de nos chambres que pour la qualité de notre petit-déjeuner.C'est pour toute notre équipe un grand plaisir de vous recevoir à nouveau et nous hâte.A très vite,Bien à vous,Toute l'equipe de Paris Art Hotel
10/10 Excellent
Joachim
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joachim
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Noémie, Front Desk Manager le 16 nov. 2022
Dear Joachim,Thank you so much for this perfect rating, we are happy to know that you had a pleasant stay to the Paris Art Hotel and we hope to welcome you again in the future,Kind regards
10/10 Excellent
Luc
23 mai 2022
Luc
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Noémie, Cheffe de Réception le 25 mai 2022
Cher Luc,
Nous vous remercions de cette excellente note et sommes heureux de savoir que votre séjour parmi le Paris Art Hôtel fut agréable.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,
Bien à vous,
10/10 Excellent
Maria
6 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parfait
Maria
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Noémie, Cheffe de Réception le 7 mai 2022
Chère Maria,
Nous vous remercions de votre joli commentaire et de vos superbes compliments.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut parfait!
Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Louis
3 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louis
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Noémie, Cheffe de Réception le 4 mai 2022
Cher Louis,
Nous vous remercions de cette superbe note et sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe a hâte de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Delphine
Voyage en famille
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Noémie, Cheffe de Réception le 7 mai 2022
Chère Delphine,
Merci pour ce joli commentaire et magnifiques compliments dont notre équipe est extrêmement fière.
Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et avons hâte de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Dac-Phuc Pascal
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dac-Phuc Pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Renaud le 10 mars 2022
Cher Pascal,
Merci pour votre note positive, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous recevoir de nouveau.
Renaud Hébert
10/10 Excellent
Jean-Francois
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
5 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Renaud le 10 mars 2022
Cher Jean-Francois,
Merci pour votre note positive, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous recevoir de nouveau.
8/10 Bien
Jean michel
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean michel
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Renaud le 10 mars 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est un plaisir que vous ayez apprécié.
10/10 Excellent
Maël
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé, super hôtel !
Maël
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Noémie, Cheffe de Réception le 22 févr. 2022
Chère Maël ,
Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire et pour ces supers compliments qui nous font agréablement plaisir.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes et avons hâte de vous recevoir à nouveau,
Bien à vous,
10/10 Excellent
amokrane
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
amokrane
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Noémie, Front Desk Manager le 15 févr. 2022
Dear Amokrane,
Thank you for this perfect rating, we really appreciate it and hope to welcome you again in the future,
Kind regards,
10/10 Excellent
Cyrille
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une pépite à côté de Jussieu
Cyrille
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Noémie, Chef de Réception le 29 janv. 2022
Cher Cyrille,
Quel plaisir de lire ce magnifique commentaire!
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et vous remercions de tout coeur pour ces compliments.
Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau parmi le Paris Art Hôtel.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Jean
Voyage d’affaires
20 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Renaud le 20 janv. 2022
Un grand merci Pierre pour ce superbe commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Renaud Hébert
10/10 Excellent
Pierre
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Pierre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Renaud le 20 janv. 2022
Un grand merci Pierre pour ce superbe commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Renaud Hébert
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Noémie, Chef de Réception le 17 déc. 2021
Cher Laurent,
Nous vous remercions de votre note et d'avoir séjourné dans notre établissement.
Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous,
Bien à vous,
10/10 Excellent
Sherilyn
Voyage en famille
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sherilyn
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Robin, Front desk le 28 mars 2024
Dear Sherilyn,Thank you so much for your perfect rating, we value our customers' experience at the hotel and are delighted that you had a pleasant stay.I regret that you found dust in your room and will see with the housekeeping staff to be more careful for next time. If you ever want to go back you can use the promotional code WBACK on our website to enjoy 10% off and have the breakfast included.Looking forward to meeting you again.Best regards,
10/10 Excellent
Daniel
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Robin le 3 mars 2024
Cher Daniel,Nous vous remercions pour vos compliments et votre note parfaite. Nous faisons très attention à la satisfaction de nos clients et nous nous réjouissons que votre séjour ce soit bien passé.Pour votre prochaine visite, vous pouvez utiliser le code promo WBACK et profiter de 10% de réduction avec le petit-déjeuner offert.En vous souhaitant une agréable journée,Cordialement,
2/10 Horrible
Luis
Voyage en famille
13 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Luis
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
Réponse de Amine le 17 févr. 2024
cher Mr Luis,C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes qui ont entaché votre expérience et vous ont conduit à nous attribuer une note basse.La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons très au sérieux vos commentaires. Afin de mieux comprendre la situation et d'améliorer nos services, nous serions reconnaissants si vous pouviez nous fournir plus d'informations sur les problèmes que vous avez rencontrés.CordialementAmineFrontdesk Manager
10/10 Excellent
Mikael
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra läge, rum och service!
Mikael
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Antoine le 31 janv. 2024
Dear Mikael,Thank you for your feedback! We're delighted to hear that you still enjoy the Latin Quarter vibrant atmosphere with its numerous restaurants and bars. It's fantastic to know that our hotel has been the best one so far for you. We're pleased that you enjoyed your superior room, and we appreciate your kind words about our helpful staff. As you mentioned, the location is indeed perfect, being a 10-minute walk from Notre Dame. We look forward to welcoming you back on your future visits to the Latin Quarter!Kind regards,Antoine - Manager
8/10 Bien
Paulo
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paulo
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Antoine le 31 janv. 2024
Dear Paulo,Thank you for visiting us, we are happy to hear that you enjoyed your stay among us. We hope to welcome you again in the future.Kind regards, Antoine - Manager
10/10 Excellent
xiangping
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
xiangping
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Noémie, Front Desk Manager le 4 janv. 2024
Dear Xiangping,Thank you for this perfect rating, we are happy to know that you had a pleasant stay and we hope to welcoming you again during your next stay in Paris.Kind regards,
10/10 Excellent
Larissa
26 déc. 2023
Larissa
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Noémie, Front Desk Manager le 4 janv. 2024
Dear Larissa,Thank you for this perfect rating.We are glad to know that you had a peasant stay to the Paris Art Hotel and we hope to welcoming you back!Kind regards,
8/10 Bien
MARGARETH
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARGARETH
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Noémie, Front Desk Manager le 8 déc. 2023
Dear Margareth,Thank you for your comment, we are glad to know you loved our location and had a pleasant stay to the Paris Art Hotel.We hope you had a safe way back home,Kind regards,
10/10 Excellent
KENICHIRO
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KENICHIRO
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Antoine le 23 nov. 2023
Dear Kenichiro,Thank you so much for this perfect review !We sincerely hope that you had a great time in Paris and that you will keep great memories of your visit. We look forward to welcome you again,AntoineManager
10/10 Excellent
steve
17 nov. 2023
steve
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Noémie, Front Desk Manager le 8 déc. 2023
Dear Steve,Thank you for this perfect rating.We are glad to know you had a pleasant stay to the Paris Art Hotel.Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Jade
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Jade
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Antoine le 13 nov. 2023
Dear Jade,Thank you for sharing your detailed feedback about your stay. We're delighted to hear that you loved the location of the hotel and appreciated our modern art sensibilities.We sincerely apologize for the oversight regarding your wake-up call, and we appreciate your understanding. Your comments about the musty smell in the shower are duly noted. We will address these issues promptly to ensure a more pleasant experience for our guests.We're glad to hear that you found the room spotless, appreciated the openable windows, and enjoyed the comfort of the bed and bedding. Your comments about the bed configuration, mattress size, air conditioning, and the TV are valuable and will be considered for future improvements.If you have any other preferences or comments for your future visits, please don't hesitate to share them. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide an even better experience. Thank you for choosing our hotel.Best regards,AntoineManager
10/10 Excellent
David J
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David J
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Robin le 1 nov. 2023
Dear Ms.,I would like to thank you warmly for this perfect rating. I hope you will keep great memories of your stay in Paris.Kind regards,
10/10 Excellent
Judy, Gainesville
Voyage en couple
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Judy
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Robin le 1 nov. 2023
Dear Customer,I would like to thank you for this excellent rating. I hope you will keep great memories of your stay in Paris at our hotel.Kind regards,
10/10 Excellent
Debra
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very clean hotel with helpful staff, great locatio
Debra
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Robin le 30 oct. 2023
Dear Customer,I would like to thank warmly for that perfect rating. We are delighted that you spend a great stay at our hotel. We hope you are going to keep good memories of your trip in Paris :)Kind regards,RobinFront desk
10/10 Excellent
Eugenia
Voyage en famille
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eugenia
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Robin le 29 oct. 2023
Dear Customer,I would like to thank you really much for that excellent rating !If you ever want to go back to the hotel, you can book your reservation on our website and use the promotional code WBACK for having 10% discount and free breakfast.I hope you will keep good memories of your trip in Paris.Kind regards,RobinReception
10/10 Excellent
stacey
22 oct. 2023
stacey
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Robin le 23 oct. 2023
Dear Customer,Thank you very much for the excellent rating you left us. We are happy that you had a nice time and we hope that you will keep good memories of your stay in Paris !Kind regards
10/10 Excellent
Bryan, Maple Grove
Voyage en famille
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bryan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Robin le 22 oct. 2023
Dear Ms. Bryan,I would like to thank you for leaving such a perfect rate after your stay at the Paris Art Hotel. I are delighted you had a nice time. I hope you will good memories of your stay in Paris.Kind regards,
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage en couple
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Antoine le 18 oct. 2023
Dear Jonathan,Thank you for sharing your feedback about your stay. We're delighted to hear that you found our hotel clean, comfortable, and in a great location, with easy access to Metro stations and popular sites.It's wonderful to know that you had a positive experience with our amiable and helpful staff. Providing excellent customer service is a top priority for us, and your kind words are a testament to their dedication.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.kind regards,AntoineManager
2/10 Horrible
patricia
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bad qualisty to cost ratio
patricia
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Antoine le 22 oct. 2023
Dear Patricia,As you may imagine we are really surprised and disappointed to receive such a terrible notation. We understand that you found the room small, maybe you are not familiar with hotel room sizes in Paris.However I would love to discuss about your experience in general, please contact us by email.Kind regards,AntoineManager
8/10 Bien
Bernard
Voyage en groupe
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernard
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Robin le 12 oct. 2023
Dear Customer,I would like to thank you for the good rate you left us :) and I am happy that you spend a good time at the hotel. For your next time,you can use our promotional password WBACK on our website with which you always have the best price and the breakfast is included.Kind regards,
10/10 Excellent
Nicholas
Voyage en couple
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicholas
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Antoine le 3 oct. 2023
Dear Nicholas,It's fantastic to hear that you had such a wonderful experience during your stay, thanks to our staff's exceptional service. We're delighted that they went above and beyond to make your visit special by providing room upgrades, arranging transportation, and helping you with tickets and reservations.Your positive feedback is greatly appreciated, and we're thrilled that you had such a memorable and enjoyable time. Your satisfaction is our priority, and we'll continue to provide top-notch service to our guests.Kind regards,Antoinemanager
10/10 Excellent
Marilyn, COATESVILLE
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marilyn
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Antoine le 3 oct. 2023
Dear Marylin,We're delighted to hear that everything was good during your stay and that you found our location to be great. Your satisfaction is important to us, and we appreciate your positive feedback.Kind regards,Antoinemanager
10/10 Excellent
Gladys
27 sept. 2023
Gladys
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Antoine le 3 oct. 2023
Dear Gladys,We're delighted to hear that you had a good time in Paris among us. Your satisfaction is important to us, and we appreciate your positive feedback.Kind regards,Antoinemanager
10/10 Excellent
Mike
Voyage en famille
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Noémie, Front Desk Manager le 26 sept. 2023
Dear Mike,Thank you for your review and compliments about the friendliness of or team and our lovely compliments.It was a real pleasure to have welcomed you and we hope you had safe way back home,Kind regards,
8/10 Bien
Oscar
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Oscar
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Noémie, Front Desk Manager le 26 sept. 2023
Dear Oscar,Thank you for your comment, we are glad to know you enjoyed our location.We hope to have the opportunity to welcome you again,Kind regards,
8/10 Bien
Charles
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente considerando o preço
Charles
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Antoine le 19 sept. 2023
Dear Charles,Thank you very much for your kind review. We're delighted to hear that you found our offering to be excellent value for the price and that you enjoyed our fantastic location.We're pleased that you appreciated the tasteful decor and ambiance in your room, even though it was on the smaller side. Your satisfaction is our priority, and we're glad to hear that our staff was helpful and friendly during your stay.We truly appreciate your recommendation; it means a lot to us. We would be thrilled to welcome you back in the future and provide you with an equally enjoyable or even better experience. Kind regards,Antoine
10/10 Excellent
Ann
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A hotel that truly goes above & beyond
Ann
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Noémie, Front Desk Manager le 14 sept. 2023
Dear Ann,What can we say after this wonderful review?It means a lot for the whole team and we are very proud to receive those compliments. We take care of every guest and we love to make them happy, comfortable and mostly to have beautiful memories of their trip before going back home.Regarding the nightstands, you're totally right, we will share it with our management to replace them.We hope you had a safe way back and it was a real pleasure to have welcomed you.Kind regards,