Extérieur

Avis sur Novotel Paris Est

4 out of 5
Novotel Paris Est
1 Avenue de la Republique, Bagnolet, Seine-Saint-Denis

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 176 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 344 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 239 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 138 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 103 avis sur 1000." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Christoohe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

EMMANUEL PLEAU

Les points faibles : Propreté
Check in long Check out long pour obtenir une facture État général de la chambre limite, chaise tachée, déco d une autre époque, voisinage bruyant à 3h30 du matin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympathique dans l ensemble
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Ludivine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est neuf, les chambres familiales sont très spacieuses, propres, le petit déjeuner est bien fourni ! Le seul bémol est le parking en supplément 20€ la nuit!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Aboubacar

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Yildiz

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Côme

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A eviter
Première chambre avec odeur de tabac/cigare insupportable. Changement de chambre pour une chambre avec drap housse en papier, matelas sale, douche sale et gobelet de café usé non nettoyé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

FRANCK ARNAUD

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

al

Voyage d’affaires
Très bruyant
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Angélique

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Expedia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Pas au niveau d’un novotel
Enregistrement très lent, la chambre bien,la salle de bain mériterait un bon rafraîchissement. La salle de petit déjeuner très petite pour le nombre de chambres et des grandes tables on a été obligés de déjeuner avec des inconnus. 2 ascenseurs sur 5 en panne. La cafétéria était fermée et le restaurant pas beaucoup de choix et il ne faut pas être pressé. Et le parking on m’avait dit 20€ mais c’est par jour donc j’en ai eu pour 40€. Pratique car on avait une convention sur place mais sinon je ne le recommanderai pas car pas au niveau que je me fais d’un Novotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Samir

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Fabian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Seul chose que je reproche c'est le bruit ennuyant dans la chambre 1775 provenant d'elevatuers
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 Bien

J PIERRE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

Erick

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter !!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

Jean-Pascal

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre était petite et surtout l'air conditionné ne fonctionnait pas et la fenêtre ne pouvait pas s'ouvrir De plus pas d'eau chaude; après une très mauvaise nuit à cause de la chaleur et du manque d'air Le petit déjeuner en self service était médiocre avec une machine à café qui ne fonctionne pas, ainsi qu'un manque de place et des tables pas nettoyées (manque de personnel sans doute)
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

Sacha

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Notre séjour a été catastrophique A l’arrivée
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Pas digne d'un Novotel
Séjour d'affaire : La première chambre attribuée avait une forte odeur de cigarette. La deuxième chambre n'avait pas d'eau chaude (agréable a douche froide pour une chambre à 160€) . Information que je fais remonté à l'accueil lors de mon départ. J'ai eu droit en retour : on a déjà eu le problème hier, voila votre facture, au revoir ! Vraiment déçu !
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un désastre sans nom
La pire expérience hôtelière que j'ai jamais vécu. La réception est extrêmement nonchalante et rude, une éternité pour récupérer les badges. Chambres extrêmement salles, on a du nous changer de chambre tellement c'était désastreux. La moitié des ascenseurs de l'hôtel étaient en panne. Le petit-déjeuner était un fiasco on se serait cru dans une cantine centrale, l'hygiène était encore une fois non-existant. Fuyez cet hôtel. Beaucoup de commentaires ressemblent à celui-ci. Quelle misère pour l'image de Novotel.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Belle chambre Bonne literie Calme Salle de bain en petits materiaux Petit dejeuner tres décevant depuis notre dernier sejour
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Bruno

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Anthony

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Douche mal conçue, éclaboussure dans toute la salle de bain, de plus il manquait les boutons au robinet thermostaté. Pas du niveau d'un 4 étoiles, juste un 3.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

JEAN-MARC

Séjour de 5 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne situation, près du périf et à qq minutes du métro. Le personnel à l'accueil très agréable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Dorian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Destha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
vraiment horrible et glaciale .
BONJOUR MON SÉJOUR HORRIBLE POUR GESTE COMMERCIAL DES COMMERCIAL.J'ai une réservation avec des enfants diner inclut pour personne moi e mes enfants arrivée la bas ils me disent que les enfants ne dine pas que moi , que les enfants je dois payer en supplément. chose que j'ai pas prévus pourtant j'ai fais la intervention pour moi et mes enfants un séjour dure sur paris et j'ai pas puis manger sur place le rembourse mes diner .j'ai manger les sandwich tous les 4 nuit horrible le service était glacial . j'ai réserver par hôtel. comme formule inclut malgré la confirmation par mail .ils ont refuser de faire manger mes enfants .donc j'attends le remboursement de la part de hôtel.com penser bien à signaler vos offre pour moi c'est de l’arnaque sans avoir de choix après .
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Deve

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas digne d'un Novotel
Au bord du périf, bruyant si la chambre est du mauvais coté. Restaurant indigne d'un Novotel , bar fermé etc... Vraiment pas au standing attendu
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Samir

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

Céline

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On nous a attribué une chambre déjà occupée ! Petit déjeuner dans des conditions pas du tout Covid et personnel archi-debordé
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Constant

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Anna

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Marco

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Glaieule

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon établissement propre, personnel a l'écoute, bien situer près de tout les transport.
Séjour de 9 nuits en août 2021

8/10 Bien

late

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 Satisfaisant

Cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 Bien

Bernard serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bof bof
Très bruyant (juste à coté du périphérique) malgré une chambre au 10e étage... Pas de choix au petit déjeuner "à cause de la crise sanitaire". Je n'ai pas put avoir d'oeufs brouillés le matin alors qu'une collègue a pût en avoir sur les mêmes dates dans un Ibis...
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A découvrir
Accueil chaleureux, chambre bien équipée et petit déjeuner copieux. Hôtel bien situé à proximité du métro et du périphérique. Centre commercial à proximité pour vos repas du soir
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

4/10 Médiocre

Sylvia

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En plein confinement, ils m'ont attribué une chambre minuscule et étouffante, et quand je le leur ai signalé, ça n'a rien changé, même si l'hôtel est quasi vide. Une lumière clignotait, la douche faisait un bruit bizarre, du moisi dans les coins... petit déjeuné marqué pour 8h du matin, à 9h rien encore, et rebelotte les jours suivants.
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

8/10 Bien

Stephanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

late

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ecevant
Séjour exceptionnel et décourageant Pas de ménage le bar n est pas approvisionné il faut à chaque fois demander le changement de serviettes de bain etc
Séjour de 6 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Faute de coronavirus la salle de sport était fermée !
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Déçue
Bonjour, dans la SDB : Évier bouché. J’ai dû prévenir le concierge lorsque j’ai quitté ma chambre Le lendemain. Ne le dites pas que les personnes qui s’occupent des chambres ne l’ont pas vu lors du nettoyage de la chambre avant ma venue. Odeurs remontées et évacuation très très très très lente pour évacuer les eaux usées. Pas du tout agréable au niveau hygiène. Très déçue vu le prix de la nuitée.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Guest Relation le 16 mars 2020
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Paris Est. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont étais mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Marisol Guest Relation

8/10 Bien

BENET

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Guest Relation le 14 mars 2020
Cher client, Merci pour la note donne à notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous et espérons vous revoir bientôt. Cordialement Marisol Guest Relation

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relation le 15 mars 2020
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Paris Est. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Marisol Guest Relation

10/10 Excellent

Elodie

Séjour de 2 nuits en février 2020