Avis
6,8
7,0/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
EMMANUEL PLEAU
22 janv. 2024
Les points faibles : Propreté
EMMANUEL PLEAU
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en famille
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Ludivine
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludivine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Aboubacar
19 nov. 2023
Aboubacar
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Yildiz
Voyage d’affaires
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yildiz
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Côme
29 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A eviter
Côme
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
FRANCK ARNAUD
Voyage d’affaires
19 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
FRANCK ARNAUD
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
al
Voyage d’affaires
6 mars 2023
al
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Angélique
6 oct. 2022
Angélique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Expedia
Voyage en famille
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Pas au niveau d’un novotel
Expedia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Samir
15 sept. 2022
Samir
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Fabian
Voyage en famille
27 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabian
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
J PIERRE
Voyage en famille
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J PIERRE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 Horrible
Erick
Voyage d’affaires
24 juin 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter !!!!
Erick
Séjour de 3 nuits en juin 2022
4/10 Médiocre
Jean-Pascal
Voyage d’affaires
15 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pascal
Séjour de 2 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Sacha
Voyage en famille
7 juin 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sacha
Séjour de 3 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 juin 2022
Pas digne d'un Novotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
31 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un désastre sans nom
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Philippe
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Bruno
22 avr. 2022
Bruno
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Anthony
Voyage d’affaires, Voyage en couple
13 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anthony
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
JEAN-MARC
20 mars 2022
JEAN-MARC
Séjour de 5 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Christine
Voyage en famille
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Dorian
Voyage d’affaires
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dorian
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Destha
Voyage en famille
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
vraiment horrible et glaciale .
Destha
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Deve
Voyage en famille
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deve
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Laurent
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas digne d'un Novotel
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Samir
4 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samir
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
Céline
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Céline
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Constant
Voyage d’affaires
25 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Constant
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Anna
Voyage d’affaires
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Anna
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Marco
Voyage d’affaires
15 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Marco
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Glaieule
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Glaieule
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2021
8/10 Bien
late
Voyage d’affaires
21 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
late
Séjour de 4 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Kevin
19 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en avril 2021
6/10 Satisfaisant
Cedric
Voyage d’affaires
4 févr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Cedric
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
Bernard serge
21 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard serge
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 janv. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bof bof
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage d’affaires
21 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A découvrir
Ludovic
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
4/10 Médiocre
Sylvia
Voyage d’affaires
6 nov. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvia
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
Stephanie
Voyage d’affaires
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
late
Voyage d’affaires
15 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ecevant
late
Séjour de 6 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Déçue
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Guest Relation le 16 mars 2020
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Paris Est.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont étais mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement
Marisol
Guest Relation
8/10 Bien
BENET
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BENET
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Guest Relation le 14 mars 2020
Cher client,
Merci pour la note donne à notre hôtel!
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous et espérons vous revoir bientôt. Cordialement
Marisol
Guest Relation
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relation le 15 mars 2020
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Paris Est.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement
Marisol
Guest Relation
10/10 Excellent
Elodie
3 mars 2020
Elodie
Séjour de 2 nuits en février 2020