Avis sur Novotel Paris Charenton Le Pont
Novotel Paris Charenton Le Pont
3-5 Place Des Marseillais, Charenton-le-Pont, Val-de-Marne
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Christopher
12 mars 2024
Christopher
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Clara
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clara
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Patrick
Voyage d’affaires
8 févr. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Typique, région parisienne. Moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas terrible
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Isabelle
4 déc. 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plus jamais
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
isabelle
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
YVES
Voyage d’affaires
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YVES
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Vincent
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
11 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
isabelle
Voyage en famille
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
josiane
26 mars 2023
josiane
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
VALERIE
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BRAVO NOVOTEL CHARENTON
VALERIE
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage d’affaires
3 févr. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre laisse à désirer !
Thomas
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
cassandre
Voyage d’affaires
31 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
cassandre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Fabien
Voyage en famille
25 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Jacques
Voyage en famille
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Jean-Paul
19 déc. 2022
Jean-Paul
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
René
Voyage d’affaires
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
René
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
pierre
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne mérite pas 4 étoiles vu le prix demandé
pierre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en famille
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Novotel Paris Charenton le 15 sept. 2022
Chère Isabelle,L'équipe du Novotel Paris Sud Porte de Charenton vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous est répondu à vos attentes.Au plaisir de vous revoir au sein de notre hôtel et de vous apporter une nouvelle fois satisfaction.Yacine BACHIRI - Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien dans l'ensemble (avec un bémol)
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Yacine BACHIRI - Guest Relations le 22 juil. 2022
Cher Anonymous,
Nous tenions à vous remercier grandement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Novotel Paris Charenton.
Votre satisfaction est notre priorité. Nous ne manquerons pas de partager votre retour auprès de nos équipes.
Nous avons bien noté votre remarque concernant nos chambres. Sachez qu'un projet de rénovation de notre hôtel est en cours. Une chambre témoin est disponible dans notre hôtel et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans cette chambre pour vous donner un aperçu du futur "nouveau visage" de notre hôtel.
Sincèrement.
Yacine BACHIRI - Guest Relations
4/10 Médiocre
Nadjib
27 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadjib
Séjour de 2 nuits en juin 2022
4/10 Médiocre
Mame Diarra
20 juin 2022
Mame Diarra
Séjour de 2 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Christophe
15 juin 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Yacine BACHIRI - Guest Relations le 22 juil. 2022
Cher Christophe,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Paris Charenton.
Je suis sincèrement navré que notre service n'est pas à été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction étant notre priorité, pourriez-vous nous recontacter afin que nous puissions mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction.
Sincèrement.
Yacine BACHIRI - Guest Relations
10/10 Excellent
danielle
23 mai 2022
danielle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Novotel Paris Charenton le 15 sept. 2022
Chère Danielle,L'équipe du Novotel Paris Charenton vous remercie pour votre note.Sachez que nos équipes sont toujours très heureuses d'entendre la satisfaction de nos clients.Nous ne manquerons pas de partager votre avis.Au plaisir de vous revoir au sein de notre hôtel et de vous apporter une nouvelle fois satisfaction.Yacine BACHIRI - Guest Relations
10/10 Excellent
loic
Voyage en famille
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
loic
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Isabelle
22 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Expedia Relocation
7 mars 2022
Expedia Relocation
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Christian
Voyage en famille
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
patrick
Voyage en famille
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
patrick
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Marie-Christine
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais perfectible
Marie-Christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Novotel peut mieux faire.
Christophe
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Novotel Paris Charenton le 16 nov. 2021
Cher Christophe,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour de votre expérience client.
Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable dans l'ensemble.
Concernant nos chambres, nous avons un projet de rénovation en cours, qui pour le moment a été retardé.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
Anne-Mickercie/Relations Clients
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Novotel Paris Charenton le 16 nov. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre retour expérience client.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Au plaisir de vous revoir bientôt au Novotel Paris Charenton.
Cordialement,
Anne-Mickercie/Relations Clients
8/10 Bien
Manon
Voyage en famille
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manon
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Novotel Paris Charenton le 16 nov. 2021
Chère Manon,
Nous vous remercions pour votre retour expérience client suite à votre venue au Novotel Paris Charenton.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Espérant vous revoir à nouveau.
Cordialement,
Anne-Mickercie/Relations Clients
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Novotel Paris Charenton le 16 nov. 2021
Cher Nicolas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour expérience client.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Nous espérons vous revoir à nouveau au Novotel Paris Charenton.
Cordialement,
Anne-Mickercie/Relations Clients
4/10 Médiocre
Jérémy
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérémy
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Novotel Paris Charenton le 16 nov. 2021
Cher Jérémy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour expérience client.
Nous sommes sincèrement navrés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir l'occasion de nous rattraper et de vous offrir nos meilleures prestations.
Cordialement,
Anne-Mickercie/Relations clients
8/10 Bien
josiane
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
josiane
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Abdelmounaim
8 août 2021
Abdelmounaim
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Nasreddine
Voyage d’affaires
22 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nasreddine
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Samia le 25 oct. 2020
Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.
Cordialement
Samia
Chef de Brigade
4/10 Médiocre
Najati
Voyage d’affaires
17 sept. 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas un 4 etoiles
Najati
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Fantine.D -Relation client le 7 oct. 2020
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes soucieux de vous fournir les meilleurs services possibles et votre commentaire nous permet de nous améliorer.
Nous sommes désoler d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Les mesures nécessaires ont été prises auprès de notre équipe de réception et de nettoyage afin que ces désagréments ne se reproduisent pas.
Nous espérons vous revoir bientôt pour vous prouver notre professionnalisme.
8/10 Bien
sebastien
Voyage en famille
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais dommage
sebastien
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Milissa D- Relation Client le 7 sept. 2020
Cher Sebastien,
Merci d'avoir pour votre feedback. Votre avis est important pour nous et nous permet de vous proposer tous les jours de meilleurs services.
Suite à votre message sachez que nous prendrons les mesures nécessaires afin de nous améliorer
A bientôt au Novotel Charenton !
2/10 Horrible
Yves
Voyage d’affaires
10 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annulation de ma réservation non remboursée.Mécont
Yves
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de la reception le 16 avr. 2020
Bonjour Mr,
Je suis navré de cette réponse tardive.
Veuillez noter qu'un geste commercial de non facturation a été fait de notre part auprès de Hotel.com.
Ayant payé directement cette agence, je vous invite a vous mettre en relation avec l'agence afin d'avoir le remboursement.
Prenez soin de vous
Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Raphael
26 janv. 2020
Raphael
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Milissa D - Relation Client le 6 mars 2020
Cher Raphael,
Merci pour votre feedback ! Votre avis est important pour nous et nous permet de vous proposer chaque jour de meilleurs services.
A bientôt au Novotel Paris Charenton !
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Catherine
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Kizito
28 déc. 2019
Kizito
Séjour de 1 nuit en décembre 2019