Coin salon dans le hall

Avis sur Novotel Paris Charenton Le Pont

4 out of 5
Novotel Paris Charenton Le Pont
3-5 Place Des Marseillais, Charenton-le-Pont, Val-de-Marne

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 225 avis sur 775." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 371 avis sur 775." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 109 avis sur 775." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 44 avis sur 775." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 26 avis sur 775." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Socheata, St Legier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Christopher

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Clara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
La propreté laisse à desire
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Typique, région parisienne. Moyen
Moyen en terme de standing, mobilier/ revêtements pas très frais. Ascenseurs en panne, et pas de geste commercial,
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas terrible
Viellot et pas très clean
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plus jamais
Horrible, un checkin incapable d’être fait à 20h… nous bons du attendre jusqu’à 00h30 pour avoir notre chambre car le personnel présent était en formation et ne savait pas récupérer la réservation Expedia… Puis nuit tout aussi horrible avec une climatisation forcée ! On ne pouvait choisir que la température mais pas l’arrêter.. Donc réveil tous enrhumés à tousser. Personnel peu agréable et transparent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

YVES

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Vincent

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A rénover/moderniser. Parking horrible. Personnel très bien sélectionné ! Pour le prix c’est vraiment cher.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel impeccable. Personnel adorable. Petit déjeuner très varié. Le métro se trouve au pied de l'hôtel et le parking g également.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

josiane

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

VALERIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BRAVO NOVOTEL CHARENTON
excellent accueil souriant agréable serviable tout a été PARFAIT merci vraiment à l'équipe de l'accueil et du petit déjeuner EXCELLENT
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

Thomas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre laisse à désirer !
La chambre laisse vraiment à désirer. Pour + de 160€ la nuit, le calcaire de la SDB pourrait être nettoyé, une brosse dans le toilettes pourrait être fourni, les gaines électriques pourraient être fixées au mur, la moquette pourrait être détachée, l'insonorisation des chambres pourrait être faite etc.. La chambre est vétuste et je regrette d'avoir mis autant pour si peu. Le seul point positif sera le personnel, souriant et aimable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

cassandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres hyper chauffées Donc Air irrespirable Restaurant fermé le dimanche et hôtel en travaux Bien placé et service à l’accueil rapide
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Fabien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable Il faisait assez chaud dans la chambre, un peu trop pour la nuit Compliqué de se garer et parking payant 10€ mais info que après et pas dans l hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Jean-Paul

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

René

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix. On y reviendra !
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne mérite pas 4 étoiles vu le prix demandé
Hôtel très défraîchi meritant un sérieux ravalement des chambres et de la plomberie des annees 70 et de la VMC extrêmement bruyante
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Novotel Paris Charenton le 15 sept. 2022
Chère Isabelle,L'équipe du Novotel Paris Sud Porte de Charenton vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous est répondu à vos attentes.Au plaisir de vous revoir au sein de notre hôtel et de vous apporter une nouvelle fois satisfaction.Yacine BACHIRI - Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien dans l'ensemble (avec un bémol)
La literie était très confortable, la chambre était bien insonorisée, le petit déjeuner varié. En revanche on voit que l'hôtel a besoin d'un rafraîchissement : la climatisation nous a manqué, le robinet de la douche était branlant et difficile à ouvrir et la chasse d'eau fuyait... Le personnel était disponible et réactif et il y a des jeux pour les enfants ce qui a été apprécié ! La propreté était au rendez-vous dans la chambre mais la salle du petit déjeuner était assez mal organisée (cartons...)
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Yacine BACHIRI - Guest Relations le 22 juil. 2022
Cher Anonymous, Nous tenions à vous remercier grandement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Novotel Paris Charenton. Votre satisfaction est notre priorité. Nous ne manquerons pas de partager votre retour auprès de nos équipes. Nous avons bien noté votre remarque concernant nos chambres. Sachez qu'un projet de rénovation de notre hôtel est en cours. Une chambre témoin est disponible dans notre hôtel et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans cette chambre pour vous donner un aperçu du futur "nouveau visage" de notre hôtel. Sincèrement. Yacine BACHIRI - Guest Relations

4/10 Médiocre

Nadjib

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

Mame Diarra

Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

Christophe

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Yacine BACHIRI - Guest Relations le 22 juil. 2022
Cher Christophe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Paris Charenton. Je suis sincèrement navré que notre service n'est pas à été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction étant notre priorité, pourriez-vous nous recontacter afin que nous puissions mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction. Sincèrement. Yacine BACHIRI - Guest Relations

10/10 Excellent

danielle

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Novotel Paris Charenton le 15 sept. 2022
Chère Danielle,L'équipe du Novotel Paris Charenton vous remercie pour votre note.Sachez que nos équipes sont toujours très heureuses d'entendre la satisfaction de nos clients.Nous ne manquerons pas de partager votre avis.Au plaisir de vous revoir au sein de notre hôtel et de vous apporter une nouvelle fois satisfaction.Yacine BACHIRI - Guest Relations

10/10 Excellent

loic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour,personnel bienveillant et la chambre très agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Expedia Relocation

experience de sommeil parfait matelas confortable
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Christian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
probleme de bruit a cause du voisinage et ça fait 2 fois dommage sinon tout est parfaif
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Marie-Christine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais perfectible
Séjour agréable en général, pourquoi avoir remplacé gel douche et savonnette entamés le deuxième jour. Pas très écolo. Pas de tapis de douche le 2ieme jour, remarque à l accueil, réponse ils ont dû oublier d en remettre... Pas très pro
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Novotel peut mieux faire.
La robinetterie de la chambre 203 ne tient à rien. La moquette et les rideaux nécessiteraient un rafraîchissement dans les plus bref delais. Le métro est au pied de l’hôtel, le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent mais pas varié si vous séjournez plusieurs nuits.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Novotel Paris Charenton le 16 nov. 2021
Cher Christophe, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour de votre expérience client. Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable dans l'ensemble. Concernant nos chambres, nous avons un projet de rénovation en cours, qui pour le moment a été retardé. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, Anne-Mickercie/Relations Clients

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Novotel Paris Charenton le 16 nov. 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour expérience client. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir bientôt au Novotel Paris Charenton. Cordialement, Anne-Mickercie/Relations Clients

8/10 Bien

Manon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Novotel Paris Charenton le 16 nov. 2021
Chère Manon, Nous vous remercions pour votre retour expérience client suite à votre venue au Novotel Paris Charenton. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Espérant vous revoir à nouveau. Cordialement, Anne-Mickercie/Relations Clients

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Novotel Paris Charenton le 16 nov. 2021
Cher Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour expérience client. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons vous revoir à nouveau au Novotel Paris Charenton. Cordialement, Anne-Mickercie/Relations Clients

4/10 Médiocre

Jérémy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Novotel Paris Charenton le 16 nov. 2021
Cher Jérémy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour expérience client. Nous sommes sincèrement navrés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de nous rattraper et de vous offrir nos meilleures prestations. Cordialement, Anne-Mickercie/Relations clients

8/10 Bien

josiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Abdelmounaim

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Nasreddine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d'affaire très agréable dans ce bel hôtel, personnels sympathiques et très accueillant. Chambre spacieuse et literie confortable. Petit déjeuner buffet excellent.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Samia le 25 oct. 2020
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Samia Chef de Brigade

4/10 Médiocre

Najati

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas un 4 etoiles
En deplacement tout les 2 semaines, donc dire que j’en ai vu des hotels de tout type. Celui-ci malheureusement très decevant , pas du tout un 4 étoiles je precises : 2 nuits : chambre jamais faite malgré demandes, pas de savon, une serviette pour plusieurs, il faisait un chaleur insoutenable car pas de climatisation ni de rafraîchissement. On arrive au check-in , il faut attendre de nombreuses minutes le temps que madame finisse sa discussion au bar et se présente. Parking catastrophe. Bref pas ce à quoi je m’attendais de très loin...
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Fantine.D -Relation client le 7 oct. 2020
Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes soucieux de vous fournir les meilleurs services possibles et votre commentaire nous permet de nous améliorer. Nous sommes désoler d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les mesures nécessaires ont été prises auprès de notre équipe de réception et de nettoyage afin que ces désagréments ne se reproduisent pas. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous prouver notre professionnalisme.

8/10 Bien

sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais dommage
J'apprécie énormément cet hôtel au calme et très bien situé avec un métro juste devant. Par contre, cette fois ci, mes enfants ont mal dormi car le matelas du canapé lit était hors d'usage et on sentait les ressorts du sommier. Dommage, ça aurait été super comme d'habitude sans ça.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Milissa D- Relation Client le 7 sept. 2020
Cher Sebastien, Merci d'avoir pour votre feedback. Votre avis est important pour nous et nous permet de vous proposer tous les jours de meilleurs services. Suite à votre message sachez que nous prendrons les mesures nécessaires afin de nous améliorer A bientôt au Novotel Charenton !

2/10 Horrible

Yves

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annulation de ma réservation non remboursée.Mécont
Suite à l'annulation de mon vol Tunis-Air à cause du Coronavirus, ni Hotel.com ni novotel à Charenton ont voulu me rembourser ma réservation déjà payée. C'est une honte pour tous. Ce qui me vaut la décision de ne plus utiliser le réseau Hotel.com ni cet hôtel où je me rendais depuis plus de 8 ans régulièrement.
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de la reception le 16 avr. 2020
Bonjour Mr, Je suis navré de cette réponse tardive. Veuillez noter qu'un geste commercial de non facturation a été fait de notre part auprès de Hotel.com. Ayant payé directement cette agence, je vous invite a vous mettre en relation avec l'agence afin d'avoir le remboursement. Prenez soin de vous Bien à vous

6/10 Satisfaisant

Raphael

Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Milissa D - Relation Client le 6 mars 2020
Cher Raphael, Merci pour votre feedback ! Votre avis est important pour nous et nous permet de vous proposer chaque jour de meilleurs services. A bientôt au Novotel Paris Charenton !

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel Bien situé Le parc juste à côté pour promener mon chien Nous reviendrons avec plaisir
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Kizito

Séjour de 1 nuit en décembre 2019