Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Juliana
Voyage en groupe
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juliana
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Olivier le 15 avr. 2024
Merci Juliana pour votre note et votre commentaire.Meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
mohand
19 févr. 2024
mohand
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Sophie le 20 févr. 2024
Prenons bonne note de votre remarque Monsieur.Meilleures salutations.
8/10 Bien
Marc Antoine
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Marc Antoine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Olivier le 19 févr. 2024
Merci Monsieur pour votre note.Meilleures salutations.
2/10 Horrible
Mattias
12 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible experience
Mattias
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Oliver le 28 août 2023
Sorry.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 août 2023
Les points forts : Propreté
Ne vaut pas son prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ben le 7 août 2023
Sorry.Best regards.
8/10 Bien
cyril
25 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
cyril
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Olivier le 27 juil. 2023
Merci Cyril pour votre note.Meilleures salutations.
2/10 Horrible
Mohamed
19 juin 2023
Mohamed
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Ben le 21 juin 2023
Sorry
8/10 Bien
Véronique
Voyage en groupe
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Olivier le 25 mai 2023
Merci Véronique pour votre note.Meilleures salutations
4/10 Médiocre
Bernard
17 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Heureusement ,1 seule nuit
Bernard
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Ben le 17 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Nous prenons bonne note de vos remarques.Meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Sayoud
29 août 2022
Sayoud
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de James le 31 août 2022
Thanks Sayoud for your note.Best regards
8/10 Bien
didier
Voyage d’affaires
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Olivier le 26 août 2022
Merci Didier pour votre note.Meilleures salutations.
10/10 Excellent
VAN EECKHOUT
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
VAN EECKHOUT
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Olivier le 22 août 2022
Merci pour votre commentaire et votre note.Meilleures salutations.
8/10 Bien
didier
Voyage d’affaires
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Olivier le 5 août 2022
Merci Didier pour voter note.
Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Miguel
Voyage en famille
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miguel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Oliver le 1 août 2022
Thanks Miguel for your note.
Best regards.
8/10 Bien
Gaelle
11 juil. 2022
Gaelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Olivier le 18 juil. 2022
Merci Gaelle pour votre note.
Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Charlotte
Voyage d’affaires
30 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charlotte
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Olivier le 30 juin 2022
Merci Charlotte pour votre note que nous apprécions
Thanks Charlotte for your note, we appreciate.
Best regards.
4/10 Médiocre
Aida
3 mars 2022
Aida
Séjour de 5 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Patricia
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Ben le 1 mars 2022
Merci Patricia pour votre note sympatique.
Meilleures salutations.
4/10 Médiocre
Marthe
20 févr. 2022
Marthe
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Renan le 23 févr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de mettre une note
8/10 Bien
TATARD
14 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
TATARD
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Ben le 16 févr. 2022
Thanks tatard for your note.
best regards.
10/10 Excellent
Jeremy
Voyage en famille
9 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil
Jeremy
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Olivier le 10 févr. 2022
Merci Jeremy pour votre commentaire et votre note que nous apprécions fortement. Au plaisir de vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à paris.
Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Hélène
Voyage en groupe
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Olivier le 18 janv. 2022
Merci Madame pour votre note que nous apprécions.
Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Christiane
13 déc. 2021
Christiane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Olivier le 15 déc. 2021
Merci Madame pour votre note que nus apprécions.
Meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Renaldo
Voyage en groupe
2 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Renaldo
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Olivier le 3 déc. 2021
Bonjour Monsieur,
nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu subir durant votre séjour surtout concernant l'insonorisation.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
Nourreddine
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nourreddine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Olivier le 25 nov. 2021
Merci Nourredine pour votre note.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
didier
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent rapport qualité/prix
didier
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Renan le 18 nov. 2021
Merci Didier pour votre note
4/10 Médiocre
MICHELE
17 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
"New Hôtel"Gare du Nord
MICHELE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Oliver le 20 oct. 2021
Bonjour,
Nous prenons bonne note de vos remarques et désolé pour la gêne occasionnée
8/10 Bien
Laureano
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
New
Laureano
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Renan le 8 oct. 2021
Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes un 2 ** donc simple effectivement.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
Famara
18 sept. 2021
Famara
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
Dominique
Voyage d’affaires
10 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une honte
Dominique
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Renan le 21 sept. 2021
Bonjour,
Nous prenons note de vos remarques. Nous n'avons pas de sèche serviette dans les chambres de notre Hôtel, surtout cassé avec des fils apparents (impossible). La serviette que vous avez trouvé au sol s'appelle un tapis de bain ou tapis de sol, c'est pour cela qu'il se trouve au sol afin de ne pas glisser lorsque vous sortez de la douche. 2 draps de bain et 2 serviettes sont à disposition dans la salle de bain. Fréquentez vous souvent les Hôtels ?
meilleures salutations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Pour une nuit, c'est correct
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Oliver le 21 sept. 2021
Bonjour,
Nous prenons bonne note de vos remarques.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Oliver le 23 sept. 2021
Merci pour votre note.
Thanks for your note.
Best regards.
8/10 Bien
Girland
23 août 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Girland
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Renan le 21 sept. 2021
Thanks for your note.
Best regards.
8/10 Bien
rodrigue
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rodrigue
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Olivier le 13 août 2021
Bonjour et merci pour votre note.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
Keltoum
Voyage d’affaires
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
pas mal
Keltoum
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Renan le 16 juil. 2021
Bonjour,
Merci pour votre note et prenons en compte votre remarque concernant la literie.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
2 day stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Oliver le 14 oct. 2020
Thanks for your comment and your note, We take note of your remarks.
Best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Sylvie le 12 oct. 2020
Thanks for your note.
Merci pour votre note.
Meilleures salutations.
Best regards.
10/10 Excellent
Dominique
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon accueil
Dominique
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Olivier le 18 sept. 2020
Bonjour Dominique,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note que nous apprécions.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
serge
Voyage d’affaires
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Olivier le 3 sept. 2020
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre note.
Cordialement.
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille
6 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Ben le 10 août 2020
Thanks Michael for your note.
Best regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Olivier le 29 juil. 2020
Merci de pour votrecommentaire et votre note. Il est étonnant que vous n'ayez pas eu d'eau chaude, vous auriez dû en parler à la réception afin de remédier au problème.
Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Maryse
11 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maryse
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Olivier le 27 juil. 2020
Merci Maryse pour votre note que nous apprécions.
Meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 mars 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
expérience négative
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de ben le 17 mars 2020
Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez subi.
Meilleures salutations.
10/10 Excellent
RAJEUL
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAJEUL
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Oliver le 28 févr. 2020
Thanks Rajeul for your note, we appreciate.
Best regards.
8/10 Bien
Clementine
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel simple et tres sympa
Clementine
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de olivier le 26 févr. 2020
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et votre note que nous apprécions.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
HELENE
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HELENE
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Ben le 27 févr. 2020
Merci Madame pour votre note que nous apprécions.
Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Jean-Francois
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de olivier le 8 févr. 2020
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et votre note ainsi que vos photos qui sont sympathiques.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Meilleures salutations
8/10 Bien
Thierry
30 janv. 2020
Thierry
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Guiraud
11 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas Serieux
Guiraud
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Olivier le 12 déc. 2019
Bonjour Monsieur,
Lorsque la SNCF ou les compagnies aériennes sont en grève, ils ne vous remboursent pas. Malheureusement il en est de même pour les Hôtels. Voyez voir vos conditions d'annulations. Vous devez avoir une assurance qui couvre ce genre de problème. Il est facile de mettre une mauvaise note alors que vous n'avez pas séjourné dans notre établissement. Nous appelons cela de la mauvaise foi.
Meilleures salutations.