Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 2 mars 2024
Nous trouvons un peu dommage de noter en anonyme et de ne pas expliquer le pourquoi de la note attribuée. Toute remarques et critique nous aidant à travailler sur d'éventuels points d'amélioration. Meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Fabrice
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Fabrice
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 2 mars 2024
Nous regrettons que vous n'ayez pas laissé un commentaire pour accompagner votre note afin de comprendre le pourquoi de cette dernière qui semble indiquer que vous n'avez pas été totalement satisfait de votre séjour. Cordiales salutations.
8/10 Bien
Sandrine
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 14 févr. 2024
Chère Sandrine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre belle appréciation. Meilleures salutations de tout le personnel de l'hôtel.
8/10 Bien
Christophe
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 29 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Une prochaine fois ajoutez éventuellement un commentaire afin de nous éclairer sur de possibles points d'amélioration. Cordialement.
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 23 janv. 2024
Le personnel de l'hôtel vous remercie sincèrement pour votre notation.N'hésitez pas une prochaine fois à l'assortir d'un commentaire.Cordiales salutations.
10/10 Excellent
Jean Marc
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Jean Marc
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 23 janv. 2024
Toute l'équipe vous remercie pour votre appréciation.Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine venue.Chaleureuses salutations.
8/10 Bien
JINGHAN
14 janv. 2024
JINGHAN
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 18 janv. 2024
Thanks for your note. lease feel free to add your own comment next time. Greetings from all the staff.
8/10 Bien
Arthur
13 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon sejour
Arthur
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 14 janv. 2024
Le quartier est très célèbre et donc très animé. Nous sommes heureux que cela n'ait pas trop impacté votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de cette année 2024 que nous vous souhaitons excellente. Chaleureuses salutations de tout le personnel.
10/10 Excellent
Jean Claude
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Claude
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 11 janv. 2024
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre belle notation. N'hésitez pas une prochaine fois à l'étayer d'un commentaire afin de savoir ce qui vous a particulièrement plu. Très belle année 2024 à vous.
6/10 Satisfaisant
Khaled
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Khaled
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 29 déc. 2023
N'hésitez pas, une prochaine fois, à accompagner votre note d'un commentaire. Cela nous aide à comprendre ce qui vous a plu ou déplu et nous permet de travailler sur d'éventuels points d'amélioration. Cordiales salutations.
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en famille
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 9 déc. 2023
Toute l'équipe de l'hôtel est ravie d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable et vous remercie sincèrement pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine venue. Chaleureuses salutations.
10/10 Excellent
Danielle
3 déc. 2023
Danielle
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 6 déc. 2023
Toute l'équipe vous remercie pour votre note. N'hésitez pas une prochaine fois à la compléter d'un commentaire. Belles fêtes de fin d'année à vous.
10/10 Excellent
Eliza
Voyage en couple
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eliza
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 6 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, objectif et indulgent! ;) Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain concert! Belles fêtes de fin d'année à vous!
8/10 Bien
Benjamin
Voyage en famille
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 3 déc. 2023
Merci d'avoir laissé votre note. N'hésitez pas une prochaine fois à y adjoindre un commentaire. Cordiales salutations.
8/10 Bien
Benjamin
Voyage en famille
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 3 déc. 2023
Merci d'avoir laissé votre note. N'hésitez pas une prochaine fois à y adjoindre un commentaire. Cordiales salutations.
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en groupe
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOP !
Sarah
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 14 nov. 2023
Chère Sarah,Tout le personnel de l'hôtel vous remercie sincèrement pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain concert ou tout autre occasion! Cordiales salutations.
8/10 Bien
Véronique
2 nov. 2023
Véronique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 8 nov. 2023
Merci pour votre notation. Cordiales salutations.
8/10 Bien
CLAUDINE
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
CLAUDINE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 8 nov. 2023
Merci d'avoir noté notre établissement. Meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 22 oct. 2023
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre chambre. Toutes nos chambres sont différentes, si la vôtre vous déplaisait, vous auriez pu demander à en changer. Dans la mesure du possible, selon nos disponibilités, nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients.
10/10 Excellent
ISABELLE
22 oct. 2023
ISABELLE
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 23 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre notation. Meilleures salutations de tout le personnel.
6/10 Satisfaisant
Emelyne
Voyage en couple
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emelyne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marguerite le 13 oct. 2023
Bonjour Emelyne,Merci de nous avoir laissé un commentaire.Nous avons un arrêt maladie à la réception et nous avons dû travailler avec un intérimaire d'où l'accueil confus… Nous sommes navrés pour cela.Nous espérons que malgré les petits bémols, vous avez tout de même passé un bon séjour au Moulin Plaza.Bon WE à vous,
8/10 Bien
Christia
13 oct. 2023
Christia
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 20 oct. 2023
Thank you for your note. Please feel free to add a comment next time. Greetings from Paris.
6/10 Satisfaisant
Thierry
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marguerite du Moulin Plaza le 13 oct. 2023
Bonjour Thierry,Merci pour votre commentaire.Nous souhaiterions connaitre plus en détails votre avis et les axes d'amélioration possibles. N'hésitez pas à nous envoyer un mail.Bonne journée,
8/10 Bien
Thierry
22 sept. 2023
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 23 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous que vous semblez avoir apprécié. N'hésitez pas à nous en dire davantage à ce sujet une prochaine fois. Salutations de toute l'équipe.
10/10 Excellent
Eban
Voyage d’affaires
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eban
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marguerite du Moulin Plaza le 21 sept. 2023
Bonjour Eban,Merci de nous avoir donné cette belle note.Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu.Nous espérons vous revoir très vite à Paris.
8/10 Bien
olivier
Voyage d’affaires
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 16 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir laissé votre notation. Les chambres sur rue ont une vue sur Moulin Rouge mais sont de fait un peu plus bruyantes que les chambres sur cour qui, elles, sont plus au calme mais plus chères. Nous sommes toutefois actuellement dans le projet de réalisation de travaux afin d'améliorer l'insonorisation. Meilleures salutations.
8/10 Bien
Nicolas
3 sept. 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 23 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre appréciation. N'hésitez pas une prochaine fois à l'assortir d'un commentaire. Salutations parisiennes.
10/10 Excellent
Pierre simon
9 août 2023
Pierre simon
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 14 août 2023
Tout le personnel vous remercie sincèrement pour votre notation. Chaleureuses salutations.
10/10 Excellent
Eric
24 juil. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marguerite le 25 juil. 2023
Bonjour Eric,Merci de nous avoir laissé cette très jolie note.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous revoir très vite au Moulin Plaza.
8/10 Bien
Marie-France
16 juil. 2023
Marie-France
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marguerite le 17 juil. 2023
Bonjour Marie-France,Merci de votre note.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous revoir bientôt au Moulin Plaza.
10/10 Excellent
Cedric
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour touristique Paris
Cedric
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 21 juin 2023
Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour très agréable. Merci pour ce gentil commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. Meilleures salutations.
8/10 Bien
Audrey
Voyage d’affaires
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une bonne adresse
Audrey
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 9 juin 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. nous nous efforçons en effet de satisfaire au mieux nos clients pour les voir revenir de nouveau avec plaisir. A bientôt donc nous espérons. Chaleureuses salutations.
8/10 Bien
ludovic
28 mai 2023
ludovic
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marguerite du Moulin Plaza le 29 mai 2023
Bonjour Ludovic,Merci de nous avoir laissé une note.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous revoir très vite.
10/10 Excellent
Audrey
Voyage d’affaires
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellente surprise
Audrey
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 27 mai 2023
Merci beaucoup Audrey pour votre commentaire et votre notation qui contribuent justement à augmenter notre score. Nous sommes heureux d'avoir participé à rendre votre séjour agréable et serons ravis de vous recevoir de nouveau. Meilleures salutations.
10/10 Excellent
JOEL
Voyage d’affaires
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOEL
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 13 mai 2023
Merci beaucoup pour votre notation, n'hésitez pas une prochaine fois à l'accompagner d'un commentaire. Cordialement.
8/10 Bien
Thomas
16 avr. 2023
Thomas
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marguerite du Moulin Plaza le 18 avr. 2023
Bonjour Thomas,Merci pour votre note.Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé.N'hésitez pas à nous faire par de vos remarques par mail ou par téléphone.A bientôt,
10/10 Excellent
Hélène
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Hélène
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marguerite du Moulin Plaza le 14 avr. 2023
Bonjour Hélène,Merci beaucoup de votre retour.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous revoir vite.Bonne journée,
10/10 Excellent
Jean luc
7 avr. 2023
Jean luc
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marguerite du Moulin Plaza le 10 avr. 2023
Bonjour Jean Luc,Merci pour votre jolie note.Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu.Nous espérons vous revoir très vite.
8/10 Bien
Laurent
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Marguerite le 27 févr. 2023
Bonjour Laurent,Merci pour cette jolie note.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous revoir très vite au Moulin Plaza.
4/10 Médiocre
JONATHAN
24 févr. 2023
JONATHAN
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Marguerite du Moulin Plaza le 25 févr. 2023
Bonjour Jonathan,Merci de nous avoir laissé un commentaire.Nous ne comprenons pas votre note... Pourriez vous nous détailler ce qui a fait que vous nous donniez un 4/10 ?Bonne journée.
8/10 Bien
DANIEL
17 févr. 2023
DANIEL
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marguerite le 20 févr. 2023
Bonjour Daniel,Merci de cette jolie note.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous revoir bientôt à Paris.
8/10 Bien
Pierre
Voyage en famille
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 11 févr. 2023
Nous vous remercions pour votre notation. Cordiales salutations de tout le personnel.
4/10 Médiocre
Jean-Winoc
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
bruit ++++
Jean-Winoc
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Nathalie le 21 janv. 2023
Nous sommes désolés du désagrément rencontré, ce problème de bruit de chaufferie ne nous ayant pas été signalé auparavant par les clients précédents. Il y a deux paires de bouchons d'oreilles fournies dans chaque chambre double de l'hôtel pour aider les gens les plus sensibles au bruit (plus présent sur Paris) dans leur sommeil.S'il vous en manquait une il n'aurait pas fallu hésiter à en demander une paire supplémentaire en réception.Nous espérons que cela n'aura pas trop terni votre séjour parisien.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Virginie
Voyage d’affaires
10 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Marguerite du Moulin Plaza le 29 janv. 2023
Bonjour Virginie,Merci de nous avoir laissé cette note.N'hésitez pas à nous envoyer par mail (info@moulinplaza.com) ce qui vous a moins plu.Bonne soirée,
8/10 Bien
Jean-Marc
22 déc. 2022
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marguerite du Moulin Plaza le 29 janv. 2023
Bonjour Jean-Marc,Merci pour cette jolie note.Nous espérons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Patrick
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marguerite du Moulin plaza le 20 déc. 2022
Bonjour Patrick,Merci de votre belle notation.Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour.A bientôt
8/10 Bien
Apolline
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Apolline
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Le Moulin Plaza le 6 nov. 2022
L'ensemble du personnel vous remercie pour votre notation. Salutations de Paris.
8/10 Bien
Joëlle
19 oct. 2022
Joëlle
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Moulin Plaza le 6 nov. 2022
Sincères remerciements et salutations.
8/10 Bien
Ludovic
16 oct. 2022
Ludovic
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Marguerite le 17 oct. 2022
Bonjour Ludovic,Merci de votre jolie note.Nous espérons que vous avez appréciez votre séjour chez nous.Je vous souhaite une très bonne journée,Marguerite du Moulin Plaza
10/10 Excellent
JEAN LUC
Voyage d’affaires
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
TRES BIEN
JEAN LUC
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Marguerite le 17 oct. 2022
Bonjour Jean-Luc,Merci pour cette très belle note.En effet les tarifs sont cher car septembre/octobre est une période de salons à Paris.Nous espérons vous revoir prochainement.Belle journée,Marguerite du Moulin Plaza