Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
19 janv. 2024
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest relationship le 23 janv. 2024
Cher Pascal,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour,Guest relationship
10/10 Excellent
Alain
Voyage d’affaires
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest relationship le 17 janv. 2024
Cher Alain,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Bien à vous,Guest relationship
6/10 Satisfaisant
lavita
Voyage en famille
31 déc. 2023
lavita
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest relationship le 4 janv. 2024
Cher hôte,Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour sans fausse note.Cordialement,Guest relationship
10/10 Excellent
Christelle
Voyage en famille
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest relationship le 8 nov. 2023
Chère Christelle,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, la propreté de nos chambres et notre emplacement idéal à proximité de l'Arc de Triomphe. Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité et un environnement confortable pour tous nos clients, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes.Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement,Guest relationship
8/10 Bien
Daniel
10 oct. 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest relationship le 11 oct. 2023
Cher Daniel,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Guest relationship
10/10 Excellent
YOUSSEF
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Équipements
YOUSSEF
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Relationship le 21 août 2023
Cher Youssef,Nous prenons connaissance de cette appréciation parfaite.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les équipements de votre chambre. Notre équipe s'efforce de fournir un séjour confortable et agréable à tous nos clients, et vos commentaires positifs sont très encourageants pour nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Guest Relationship
10/10 Excellent
Bernard
11 août 2023
Bernard
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relationship le 16 août 2023
Cher Bernard,Merci de partager votre expérience avec nous !Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,Guest Relationship
10/10 Excellent
RÉGIS
6 juil. 2023
RÉGIS
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relationship le 25 juil. 2023
Cher Régis,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Guest Relationship
8/10 Bien
Sandra
Voyage en famille
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Guest Relationship le 26 févr. 2023
Chère Sandra,Merci pour ce retour.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Guest Relationship
10/10 Excellent
Jean-Baptiste
17 févr. 2023
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Guest Relationship le 20 févr. 2023
Cher Jean-Baptiste,Merci pour ce charmant commentaire.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien cordialement,Guest Relationship
10/10 Excellent
Laurent Rhimbert
Voyage d’affaires
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent Rhimbert
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Guest Relationship le 7 févr. 2023
Cher Laurent,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Ce serait une joie de vous revoir parmi nous,Guest Relationship
8/10 Bien
Emilie
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Guest Relationship le 18 janv. 2023
Chère Emilie,Merci pour ce retour positif.Nous sommes enchantés que nos prestations et le service aient été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Guest Relationship
8/10 Bien
MS
Voyage d’affaires
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MS
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Guest Relationship le 13 janv. 2023
Cher Hôte,Merci de nous faire part de votre appréciation.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que l'hôtel ait été à votre convenance.Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,Guest Relationship
6/10 Satisfaisant
Dounia
Voyage en famille
8 janv. 2023
Dounia
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Guest Relationship le 10 janv. 2023
Chère Dounia,Merci pour ce retour positif.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration.Nous espérons vous revoir très bientôt.Bien cordialement,Guest Relationship
8/10 Bien
Nadine
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Confortable mais chambre familiale a l’étroit.
Nadine
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Service relations clients le 20 août 2022
Chère Nadine,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes heureux que votre séjour ait été confortable.Nous proposons plusieurs types de chambres avec des surfaces différentes. N'hésitez pas à exprimer vos préférences pour une prochaine fois.Merci de souligner notre emplacement et le service.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous,Service relations clients
10/10 Excellent
YOUSSEF
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YOUSSEF
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Service relations clients le 20 août 2022
Cher Youssef,Merci pour votre commentaire.Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié la propreté et le confort des lieux ainsi que la qualité du service de l'équipe.Nous prenons bien note de votre suggestion concernant le petit déjeuner.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Service relations clients
8/10 Bien
Ramzi
8 mai 2022
Ramzi
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Relationship le 12 août 2022
Cher Ramzi,
Merci pour cette note favorable.
La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux.
Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale?
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Guest Relationship
10/10 Excellent
Lionel
Voyage en couple
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lionel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Service relations clients le 5 avr. 2022
Cher Lionel,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.
Merci beaucoup d'avoir souligné la gentillesse et la disponibilité de notre équipe.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour.
Merci de mentionner la propreté de votre chambre et les équipements.
Au plaisir de vour recevoir à nouveau,
Service relations clients
6/10 Satisfaisant
DANA
Voyage en groupe
7 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
décevant pour un 4 étoiles
DANA
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Guest Relationship le 9 févr. 2022
Chère Dana,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous vous remercions pour la bonne note sur le service par notre équipe.
Nous sommes navrés pour ces oublis inhabituels et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.
Un suivi sera effectué avec les équipes concernées dans un souci constant de l'amélioration de la qualité de notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous,
Guest Relationship
10/10 Excellent
Anne
29 janv. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Anne
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Service relations clients le 29 janv. 2022
Chère Anne,
Merci pour ce retour très positif.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié votre chambre ainsi que notre petit-déjeuner.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.
Bien à vous,
Service relations clients
10/10 Excellent
Milena
Voyage en groupe
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Milena
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de service relations clients le 11 janv. 2022
thank you very much for your nice and warm review.we hope to have the pleasure to welcome you again.
best regards
8/10 Bien
Myriam
Voyage d’affaires
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception
Myriam
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Service relations clients le 30 nov. 2021
Bonjour ,
nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons voulu vous upgrader en chambre supérieure coté rue et nous sommes sincèrement navré que vous n'avez pas apprécié la chambre. Si nous en avions eu connaissance nous aurions pu vous attribuer une autre chambre. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour .
cordialement
8/10 Bien
Monika
Voyage en famille
30 juil. 2021
Monika
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Jonathan
16 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de service relations clients le 16 juil. 2021
merci beaucoup pour votre séjour , nous sommes ravi que celui ci vous ais plu et nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
8/10 Bien
Khadra
Voyage en famille
9 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour personnels competents
Khadra
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de service relations clients le 29 juin 2021
nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
10/10 Excellent
elena
Voyage en famille
20 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
elena
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de service relations clients le 30 mai 2021
Chère madame,
nous vous remercions pour votre agréable commentaire et nous serons ravi de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
8/10 Bien
CELINE
19 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon rapport qualité/prix
CELINE
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de service relations clients le 30 mai 2021
Chère Madame,
Quel plaisir de lire votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Unique point positif, l'emplacement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de service relations clients le 30 mai 2021
Cher Client,
nous sommes navrés pour le bruit causé par des personnes irrespectueuse .Si nous en avions eu connaissance nous aurions pu intervenir et vous changer de chambre.Concernant la vue cela dépend de la catégorie que vous réservé.Nous avons des chambres coté cour et des chambres coté rue.n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.
Cordialement.
8/10 Bien
Amirouche
9 mars 2021
Amirouche
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de service relations clients le 16 avr. 2021
nous vous remercions pour la bonne note que vous nous avez attribuée et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de service relations clients le 2 févr. 2021
merci beaucoup pour votre agréable et chaleureux commentaire.Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau.
cordiales salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de service relations clients le 2 févr. 2021
Cher client,
merci beaucoup pour la note attribuée, nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir prochainement.
cordiales salutations
4/10 Médiocre
Benjamin, Montréal
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 janv. 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de service relations clients le 13 janv. 2021
Cher Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire remonter ces informations. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments , si nous avions été au courant nous aurions pu vous changer de chambre immédiatement. Nous ouvrons l'hôtel après de long mois de fermeture et nous sommes encore en phase d'adaptation et d'organisation face aux nouvelles règles liées à la crise sanitaire. Aussi nous allons partager vos remarques avec les services concernés afin de prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Nous aimerions également prendre contact avec vous , si vous êtes d'accord , pour en savoir plus en détail si l'un des membres de notre personnel à pu avoir des propos un peu trop familier. Dites nous le jour et l'heure de votre convenance, nous restons à votre disposition.
Dans l'attente, recevez nos respectueuses salutations
6/10 Satisfaisant
Patrick
Voyage d’affaires
7 janv. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Le Covid-19 les met à plat.
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Service relations clients le 8 janv. 2021
Cher Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que notre établissement et nos chambres. Nous sommes sincèrement navré pour l'incident du petit déjeuner et nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses. En cette période de crise et de réouverture nous essayons de nous adapter au mieux .Soyez assurer que nous prenons votre remarque en considération afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer la qualité de nos services.
Cordiales salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour calme et paisible dans un hôtel bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Service relations clients le 26 déc. 2020
Cher Client,
nous vous remercions pour votre agréable commentaire qui nous encourage en cette période difficile.Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour et nous prenons vos remarques en considération afin d'améliorer nos services.En espérant avoir le plaisir de vous revoir.
Cordiales Salutations
10/10 Excellent
Damiano
Voyage en famille
23 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damiano
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de service relations clients le 18 nov. 2020
cher Monsieur,
nous vous remercions pour la bonne note que vous nous avez attribué et nous serons ravi de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
23 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
res sympathique, chambres très propres
Laurent
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de service relations clients le 18 nov. 2020
Cher Monsieur,
nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
10/10 Excellent
Anissa, Nimes
Voyage en famille
10 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anissa
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Service relations clients le 13 oct. 2020
Bonjour Madame,
nous vous remercions pour votre agréable commentaire et nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour.
nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.
8/10 Bien
Christine
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de service relations clients le 3 oct. 2020
nous vous remercions pour votre bonne note et nous serons ravi de vous accueillir à nouveau.
cordialement
10/10 Excellent
Ritter
Voyage en groupe
30 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ritter
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de service relations clients le 8 sept. 2020
merci beaucoup pour votre commentaire,nous serons ravi de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.
8/10 Bien
Mindy
Voyage en famille
30 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mindy
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de guest relationship le 8 sept. 2020
Thank you very much for your nice review.we will be more than happy to welcome you again.
best regards
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage en famille
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de service relations clients le 8 sept. 2020
Cher Monsieur ,
merci beaucoup pour votre agréable commentaire , nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
11 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de service relations clients le 15 août 2020
Cher Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes navré de ne pas avoir le pouvoir d'agir sur le prix du stationnement à Paris.
bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de service relations clients le 15 août 2020
Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour votre agréable commentaire que nous partageons avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordiales salutations.
10/10 Excellent
Angelo
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Angelo
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de service relations clients le 15 août 2020
Cher Angelo,
merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordiales salutations
10/10 Excellent
Leslie
Voyage en famille
4 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leslie
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de service relations clients le 15 août 2020
merci beaucoup pour votre belle note qui nous encourage. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
cordiales salutations
8/10 Bien
Sonia
Voyage en groupe
26 juil. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonia
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de service relations clients le 15 août 2020
Chère Madame,
nous vous remercions pour la bonne note que vous nous avez attribué et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
cordiales salutations
10/10 Excellent
simon
8 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
simon
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de service relations clients le 8 juil. 2020
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire . nous sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hôtel sur paris
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de service relations clients le 1 juil. 2020
merci beaucoup pour votre agrèable commentaire.nous sommes ravi que votre séjour vous ais plu.
cordialement
2/10 Horrible
Jean Louis
7 juin 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
Jean Louis
Séjour de 4 nuits en juin 2020
Réponse de service clients le 11 juin 2020
nous sommes navré de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments liés à cette période de crise sanitaire.
cordialement
10/10 Excellent
Kenza
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kenza
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de guest relationship le 11 mars 2020
thank you very much for your nice review.we hope to have the pleasure to welcome you again.
best regards