Piscine couverte, piscine extérieure

Avis sur Molitor Hôtel & Spa Paris – MGallery Collection

5 out of 5
Molitor Hôtel & Spa Paris – MGallery Collection
13 Rue Nungesser et Coli, Paris, Paris

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 329 avis sur 462." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 96 avis sur 462." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 462." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 462." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 462." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jean-Claude

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Antoine Chauveau - Directeur Qualité le 3 févr. 2024
Un grand merci pour pour votre avis 5/5 !Nous espérons vous revoir prochainement,Bien à vous,

8/10 Bien

Delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d’une nuit cadeau de Noël. Piscines extérieure et intérieure accessibles chauffées à une température de 27 degrés sont incroyables et nous ont permis de nous déconnecter et de nous détendre le temps du séjour. Accueil sympathique, petit déjeuner avec un buffet fantastique. Chambre très confortable avec une décoration soignée. À découvrir les cabines aux couleurs de Street Artistes au style très riche et varié.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Antoine Chauveau - Directeur Qualité le 17 janv. 2024
Chère Delphine,Nous vous remercions pour votre temps et précieux retours. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé du bon temps à Molitor et avez apprécié le décor ainsi que nos bassins. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,Bien à vous,

4/10 Médiocre

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Antoine Chauveau - Directeur Qualité le 13 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Antoine Chauveau - Directeur Qualité le 26 juin 2023
Chère Sophie,Un grand merci pour ce super 10/10.Nous espérons vous revoir prochainement,Bien à vous,

10/10 Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 10 nov. 2022
Un grand merci pour ce super 10/10.Nous espérons vous revoir prochainement,Bien cordialement,

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
Parfait
Séjour de 10 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception
Site extraordinaire Mais quelle déception de voir l’accès aux bassins refusés à midi pile le jour du check out Pratique assez rare dans des hôtels de grand standing et dont la raison n’est certainement pas un problème de surpopulation (la piscine intérieure était vide toute la journée)
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Sylvain

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
correct
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 7 juil. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 7 juil. 2022
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Frédéric

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ràs
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 7 juil. 2022
Un grand merci pour ce super retour. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Corinne, CLERMONT-FERRAND

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 30 mai 2022
Cher Gilles, Un grand merci pour ce super 10/10. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous,

8/10 Bien

Éric

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Très bel emplacement pour cet hôtel. Séjour entre amis très sympa avec le rooftop pour prendre l'apéritif le soir et la piscine le matin pour se détendre. Le service voiturier est très utile dans le quartier pour nous simplifier la recherche de place de parking. Seul petit bémol : la salle de petit déjeuner très petite par rapport au nombre de chambres dans l'hôtel et qui est vite saturée ! Nous sommes allés prendre le petit déjeuner Porte d'Auteuil le 2ème matin car il y avait une dizaine de personne qui attendait au comptoir pour avoir une table.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 30 mai 2022
Cher Eric, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à Molitor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et avons partagé vos chaleureux commentaires avec toute notre équipe et plus particulièrement nos voituriers. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement,

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement exceptionnel de très grand standing. Idéal pour se reposer et profiter des piscines et du spa. A recommander. Chambre de qualité et sans bruit. Design soigné
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 25 avr. 2022
Cher Frédéric, Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment reposant et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous,

10/10 Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 25 avr. 2022
Un grand merci pour ce super 10/10. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Grégoire

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour, mais malheureusement l’hôtel n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles. Le Spa n’est pas du tout entretenu. Enfin, le personnel est vraiment top !
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 23 févr. 2022
Cher Grégoire, Nous vous remercions pour vos commentaires détaillés. Ils nous sont d'une grande importance afin de toujours améliorer nos services et je vous assure que nous avons transmis vos mots aux services concernés. Nous vous remercions également pour vos chaleureux mots concernant notre personnel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement et d'encore mieux vous servir. Bien cordialement,

8/10 Bien

benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 23 févr. 2022
Cher Benoit, Nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 23 févr. 2022
Cher Guillaume, Un grand merci pour votre 10/10. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement,

10/10 Excellent

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extraordinaire Merci à Marianne de la réception et Thomas au service Le personnel sait prendre soin des clients Bravo
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 10 févr. 2022
Cher Pascal, Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires que nous avons partagé avec plaisir auprès de Marianne et Thomas. Nous espérons vous revoir très bientôt.

6/10 Satisfaisant

Jean-Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 18 janv. 2022
Nous vous remercions pour votre temps. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement,

10/10 Excellent

jean-jacques

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil Bel hôtel et agréable séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 13 déc. 2021
Nous vous remercions pour vos supers retours et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous,

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel mythique et très confortable. Pour ceux qui aiment la natation, les piscines sont top. Brasserie sympa.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 24 nov. 2021
Cher Daniel, Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement,

10/10 Excellent

guy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe et confortable
Très bon hotel. Pas de bruit de la rue. Confort nickel, service au top. Petit déjeuner parfait (buffet ou en chambre). Point d'attention : bruits parasites de la ventilation
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 24 nov. 2021
Cher Guy, Nous vous remercions pour vos supers retours et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Chaouki

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 7 oct. 2021
Merci pour ce super 10/10. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement,

10/10 Excellent

NICOLAS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 7 oct. 2021
Merci pour ce chaleureux 10/10. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Jean-François

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 7 oct. 2021
Merci pour ce super 10/10. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement,

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 7 oct. 2021
Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Jean Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Molitor
Très bel établissement. Chambre spacieuse propre. Buffet Petit déjeuner superbe. Personnel très accueillant
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 7 oct. 2021
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement,

10/10 Excellent

MARIE PIERRE

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 24 nov. 2021
Un grand merci pour ce super 10/10 ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous,

10/10 Excellent

PATRICK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Molitor
Le top de piscine une couverte et une extérieur service impeccable hôtel magnifique
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Molitor Team le 5 août 2021
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour 5/5 ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

10/10 Excellent

CHARTON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 21 juin 2021
Un grand merci pour ce 10/10. Nous espérons vous revoir très vite à Molitor. Bien cordialement,

8/10 Bien

FRANCK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 1 juin 2021
Cher Franck, Merci pour votre 8/10. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et viserons le 10/10 :) Bien à vous,

10/10 Excellent

guy

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement excellent calme et très reposant en plein de cœur de paris
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Molitor Team le 9 sept. 2020
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour à la suite de votre séjour à Molitor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour reposant parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous,

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magique
Chaque visite est un dépaysement dans cet endroit en dehors du temps et qui est à la fois un témoin de notre époque. Le calme et la détente à deux pas du périphérique dans un hôtel insolite construit tel un luxueux paquebot de croisière. Fan de street art cet endroit et aussi pour vous. Vivement l’année prochaine.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Molitor Team le 9 sept. 2020
Cher Eric, Quel plaisir de lire vos commentaires ! Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour à Molitor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et particulièrement le calme et la décoration de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien à vous,

8/10 Bien

YUEYUE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Molitor Team le 9 sept. 2020
Cher YUEYUE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour à Molitor ! Au plaisir de vous accueillir de novueau prochainement, Bien à vous,

10/10 Excellent

Anne-Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Molitor Team le 9 sept. 2020
Chère Anne-Sophie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 10/10 à la suite de votre séjour à Molitor. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir ! Nous espérons vous revoir prochainement, Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Kamel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Guest Experience Coordinator le 9 sept. 2020
Cher Kamel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour à Molitor. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous, Paul Menanteau

8/10 Bien

Ibrahima

Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 29 juil. 2020
Cher Ibrahima, Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien à vous,

10/10 Excellent

brice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 12 mars 2020
Cher Brice, Un grand merci pour votre 10/10. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Séjour agréable et personnel à l’écoute du client Bravo
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Paul le 4 févr. 2020
Merci beaucoup !

4/10 Médiocre

Florence

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tentures arrachées et changement de moquette.
entures arrachées à plusieurs endroits empêchant d’occulter la chambre. Et changement de la moquette le samedi du matin au soir avec bruits et désagréments associés.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 27 déc. 2019
Chère Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de lire que la prestation en chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour cela. Vos retours et commentaires directs nous sont très précieux dans le but de toujours améliorer nos services. Il est vrai que nous avons rénovés nos moquettes dans les étages. Et soyez également assurée que le service concerné a aussi été informé à propos des tentures occultantes afin que les actions appropriées soit mises en place. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin que l’on vous démontre la vraie qualité de service dont nous sommes fiers. Bien cordialement,

8/10 Bien

Giuseppe

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Paul Menanteau le 26 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Paul Menanteau Guest Experience Coordinator

10/10 Excellent

Anthony, grande synthe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Paul Menanteau le 26 nov. 2019
Dear Anthony, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Paul Menanteau Guest Experience Coordinator

6/10 Satisfaisant

guy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
fera mieux la prochaine fois....
Et oui. Dommage. Proposer un super accueil "cassé" par une collaboratrice qui n'a pas envie de travailler...
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La salle de sport a du beau matériel, de l’eau, des serviettes et une collation à disposition. La piscine est agréable. Le rooftop est très joli avec vue sur la pointe de la Tour Eiffel. Petit bémol sur le service au niveau du club où il aura fallu attendre 35 minutes pour avoir un thé et un café.. a noter qu’il n’y avait que 2 tables seulement a servir..
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai tout aimé . La Piscine . Le Service . Le personnel a l’écoute. La Qualité de la literie . Petit hic le mini bar vide
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour toujours aussi plaisant ! La piscine a vraiment aidé avec 35 degrés 😃
Séjour de 2 nuits en juin 2019