Avis sur Molitor Hôtel & Spa Paris – MGallery Collection
Molitor Hôtel & Spa Paris – MGallery Collection
13 Rue Nungesser et Coli, Paris, Paris
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
29 janv. 2024
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Antoine Chauveau - Directeur Qualité le 3 févr. 2024
Un grand merci pour pour votre avis 5/5 !Nous espérons vous revoir prochainement,Bien à vous,
8/10 Bien
Delphine
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Antoine Chauveau - Directeur Qualité le 17 janv. 2024
Chère Delphine,Nous vous remercions pour votre temps et précieux retours. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé du bon temps à Molitor et avez apprécié le décor ainsi que nos bassins. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,Bien à vous,
4/10 Médiocre
Stéphanie
15 sept. 2023
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Antoine Chauveau - Directeur Qualité le 13 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en groupe
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Antoine Chauveau - Directeur Qualité le 26 juin 2023
Chère Sophie,Un grand merci pour ce super 10/10.Nous espérons vous revoir prochainement,Bien à vous,
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 10 nov. 2022
Un grand merci pour ce super 10/10.Nous espérons vous revoir prochainement,Bien cordialement,
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
David
Séjour de 10 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Sylvain
20 juin 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
correct
Sylvain
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 7 juil. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous espérons vous revoir très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Christophe
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 7 juil. 2022
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Frédéric
Voyage en groupe
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 7 juil. 2022
Un grand merci pour ce super retour.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Corinne, CLERMONT-FERRAND
22 mai 2022
Corinne
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Gilles
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 30 mai 2022
Cher Gilles,
Un grand merci pour ce super 10/10.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Bien à vous,
8/10 Bien
Éric
Voyage en groupe
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Éric
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 30 mai 2022
Cher Eric,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à Molitor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et avons partagé vos chaleureux commentaires avec toute notre équipe et plus particulièrement nos voituriers.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage en couple
13 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 25 avr. 2022
Cher Frédéric,
Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment reposant et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Christine
6 avr. 2022
Christine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 25 avr. 2022
Un grand merci pour ce super 10/10.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Grégoire
21 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Grégoire
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 23 févr. 2022
Cher Grégoire,
Nous vous remercions pour vos commentaires détaillés.
Ils nous sont d'une grande importance afin de toujours améliorer nos services et je vous assure que nous avons transmis vos mots aux services concernés.
Nous vous remercions également pour vos chaleureux mots concernant notre personnel.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement et d'encore mieux vous servir.
Bien cordialement,
8/10 Bien
benoit
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
benoit
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 23 févr. 2022
Cher Benoit,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Guillaume
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 23 févr. 2022
Cher Guillaume,
Un grand merci pour votre 10/10.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
pascal
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 10 févr. 2022
Cher Pascal,
Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires que nous avons partagé avec plaisir auprès de Marianne et Thomas.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
6/10 Satisfaisant
Jean-Marc
Voyage en famille
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jean-Marc
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 18 janv. 2022
Nous vous remercions pour votre temps.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
jean-jacques
Voyage en couple
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 13 déc. 2021
Nous vous remercions pour vos supers retours et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien à vous,
8/10 Bien
Daniel
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 24 nov. 2021
Cher Daniel,
Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
guy
Voyage d’affaires
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe et confortable
guy
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 24 nov. 2021
Cher Guy,
Nous vous remercions pour vos supers retours et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Chaouki
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chaouki
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 7 oct. 2021
Merci pour ce super 10/10.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
NICOLAS
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 7 oct. 2021
Merci pour ce chaleureux 10/10.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jean-François
17 août 2021
Jean-François
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 7 oct. 2021
Merci pour ce super 10/10.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Vincent
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 7 oct. 2021
Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jean Guy
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Molitor
Jean Guy
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 7 oct. 2021
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
MARIE PIERRE
3 août 2021
MARIE PIERRE
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 24 nov. 2021
Un grand merci pour ce super 10/10 !
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous,
10/10 Excellent
PATRICK
Voyage en famille
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Molitor
PATRICK
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Molitor Team le 5 août 2021
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre retour 5/5 !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
10/10 Excellent
CHARTON
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHARTON
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 21 juin 2021
Un grand merci pour ce 10/10.
Nous espérons vous revoir très vite à Molitor.
Bien cordialement,
8/10 Bien
FRANCK
30 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCK
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 1 juin 2021
Cher Franck,
Merci pour votre 8/10.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et viserons le 10/10 :)
Bien à vous,
10/10 Excellent
guy
11 sept. 2020
guy
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Molitor Team le 9 sept. 2020
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour à la suite de votre séjour à Molitor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour reposant parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Bien à vous,
10/10 Excellent
Eric
19 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magique
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Molitor Team le 9 sept. 2020
Cher Eric,
Quel plaisir de lire vos commentaires !
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour à Molitor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et particulièrement le calme et la décoration de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Bien à vous,
8/10 Bien
YUEYUE
Voyage d’affaires
13 août 2020
Les points forts : Personnel et service
YUEYUE
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Molitor Team le 9 sept. 2020
Cher YUEYUE,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour à Molitor !
Au plaisir de vous accueillir de novueau prochainement,
Bien à vous,
10/10 Excellent
Anne-Sophie
12 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Sophie
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Molitor Team le 9 sept. 2020
Chère Anne-Sophie,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 10/10 à la suite de votre séjour à Molitor.
Ce fût un réel plaisir de vous accueillir !
Nous espérons vous revoir prochainement,
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Kamel
Voyage en famille
8 août 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Kamel
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Guest Experience Coordinator le 9 sept. 2020
Cher Kamel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour à Molitor.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Bien à vous,
Paul Menanteau
8/10 Bien
Ibrahima
28 juin 2020
Ibrahima
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 29 juil. 2020
Cher Ibrahima,
Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien à vous,
10/10 Excellent
brice
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
brice
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 12 mars 2020
Cher Brice,
Un grand merci pour votre 10/10.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Roger
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Roger
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Paul le 4 févr. 2020
Merci beaucoup !
4/10 Médiocre
Florence
22 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tentures arrachées et changement de moquette.
Florence
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Manager le 27 déc. 2019
Chère Florence,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés de lire que la prestation en chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour cela.
Vos retours et commentaires directs nous sont très précieux dans le but de toujours améliorer nos services.
Il est vrai que nous avons rénovés nos moquettes dans les étages. Et soyez également assurée que le service concerné a aussi été informé à propos des tentures occultantes afin que les actions appropriées soit mises en place.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin que l’on vous démontre la vraie qualité de service dont nous sommes fiers.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Giuseppe
9 déc. 2019
Giuseppe
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Paul Menanteau le 26 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Paul Menanteau
Guest Experience Coordinator
10/10 Excellent
Anthony, grande synthe
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Paul Menanteau le 26 nov. 2019
Dear Anthony,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Paul Menanteau
Guest Experience Coordinator
6/10 Satisfaisant
guy
Voyage d’affaires
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
fera mieux la prochaine fois....
guy
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Alexandre
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Alexandre
Séjour de 2 nuits en juin 2019