Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
29 avr. 2024
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Jean Baptiste
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Baptiste
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Céline le 4 avr. 2024
Merci pour votre note a bientôt
10/10 Excellent
Celine
9 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un hôtel Mercure fidèle au niveau attendu
Celine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Karene le 12 févr. 2024
Chère Céline,Nous vous remercions pour la note attribuée suite à votre séjour au Mercure Saint Ouen.Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous et nous vous remercions pour les notes que vous nous avez attribuées.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Jean Baptiste
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Baptiste
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Karene le 16 janv. 2024
Cher Jean Baptiste,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Paris Saint Ouen.Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous et nous vous remercions pour la note attribuée.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Jean Baptiste
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Jean Baptiste
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Karene le 4 janv. 2024
Cher Jean Baptiste,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
michael
25 nov. 2023
michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Karene le 4 janv. 2024
Dear Michael,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Karene
8/10 Bien
Jean Baptiste
18 nov. 2023
Jean Baptiste
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Karene le 21 nov. 2023
Cher Jean Baptiste,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.Karene
8/10 Bien
Pierre-Yves
13 nov. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre-Yves
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Karene le 16 nov. 2023
Che Pierre Yves,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, nos salutations distinguées.Karene
6/10 Satisfaisant
RENE
18 sept. 2023
RENE
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Karene le 13 oct. 2023
Dear Sir,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Karene
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Karene le 13 oct. 2023
Dear Sir,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Karene
10/10 Excellent
christele
Voyage d’affaires
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christele
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Karene le 13 oct. 2023
Dear Christele,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Karene
2/10 Horrible
FRANCIS
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Mercure ça. Non c'est indigne d'un Mercure.
FRANCIS
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
SEBASTIEN
2 juil. 2023
SEBASTIEN
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Carmen ionelia
25 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carmen ionelia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Laurent
12 mars 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Karene - Service commercial le 14 mars 2023
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Karene
10/10 Excellent
france helene
21 févr. 2023
france helene
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Karene - Service commercial le 10 mars 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.Karene
10/10 Excellent
Jean Baptiste
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean Baptiste
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Karene - Service commercial le 10 mars 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.Karene
8/10 Bien
Solange
17 févr. 2023
Solange
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Karene - Service commercial le 10 mars 2023
Chère Solange,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.Karene
10/10 Excellent
Sambou
13 févr. 2023
Sambou
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Karene - Service commercial le 10 mars 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.Karene
10/10 Excellent
Jean
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Karene - Service commercial le 7 févr. 2023
Monsieur ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.Karene
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Karene - Service commercial le 30 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.Karene
8/10 Bien
Laurent
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Karene - Service commercial le 26 janv. 2023
Cher Laurent,Nous vous remercions pour la note attribuée et nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction.Soyez assuré de la prise en compte de votre retour afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau , nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.Karene
10/10 Excellent
Laurent
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Karene - Service commercial le 29 déc. 2022
Cher Laurent ,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Karene
8/10 Bien
Geoffrey
7 déc. 2022
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Karene le 9 déc. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour.Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous et nous vous remercions pour les notes que vous nous avez attribuées.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Karene
8/10 Bien
Costel
Voyage d’affaires
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je retournerai sans problème
Costel
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Karene le 8 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Karene
2/10 Horrible
Fiona
Voyage d’affaires
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fiona
Réponse de Karene le 8 déc. 2022
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Karene
10/10 Excellent
Mehdi
4 déc. 2022
Mehdi
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Karene le 8 déc. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Paris Saint-OuenNous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous et nous vous remercions pour les notes que vous nous avez attribuées.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Karene
10/10 Excellent
Thierry
28 nov. 2022
Thierry
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Karene le 5 déc. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.Karene
8/10 Bien
robert
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Karene le 5 oct. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Soyez assuré que nous prendrons en compte votre retour afin d'améliorer nos prestations.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Karene
10/10 Excellent
Guenola
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guenola
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Karene le 27 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen.Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous et nous vous remercions pour les notes que vous nous avez attribuées.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Karene
10/10 Excellent
François
10 juil. 2022
François
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Karene - Service commercial le 29 juil. 2022
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen
Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous et nous vous remercions pour les notes que vous nous avez attribuées.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Karene
Hôtel Mercure Saint Ouen
Service commercial
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Karene - Service commercial le 29 juil. 2022
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous et nous vous remercions pour les notes que vous nous avez attribuées.
Nous espérons vous revoir de nouveau afin de vous apporter entière satisfaction lors d'un prochain séjour.
Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Karene
Service commercial
8/10 Bien
Xavier
Voyage en couple
30 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Xavier
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
pascal
Voyage d’affaires
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité / prix
pascal
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Jean Baptiste
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je me plaint
Jean Baptiste
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Cristina le 21 déc. 2021
Cher Jean-Baptiste,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Saint-Ouen.
Nous sommes navrés d'apprendre que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre parking privé a effectivement des places limitées et nous vous invitons à réserver une place à l'avance.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance.
Bien cordialement,
Cristina
Assistante Responsable Expérience Client
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Dalinda
Voyage d’affaires
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dalinda
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Alain
16 juil. 2021
Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Baptistine le 16 juil. 2021
Cher Alain,
Toute l'équipe du Mercure Paris Saint-Ouen vous remercie pour votre note à la suite de votre séjour dans notre hotel. Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé.
A très bientôt.
10/10 Excellent
Jeffrey
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Baptistine le 16 juil. 2021
Cher Jeffrey,
Toute l'équipe vous remercie pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
A très bientôt.
10/10 Excellent
Philippe
21 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bien situé et personnel sympatique
Philippe
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Baptistine le 5 juil. 2021
Cher Philippe,
Toute l'équipe du Mercure Paris Saint-Ouen vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Sincèrement,
Baptistine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2021
10/10 Excellent
GUIHAD
12 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUIHAD
Séjour de 1 nuit en février 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 févr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
séjour convenable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
6 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Selim
28 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Selim
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Christian
Voyage d’affaires
2 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Baptistine le 7 oct. 2020
Cher Christian,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre hôtel.
Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement.
Cordialement,
Baptistine
Commerciale
6/10 Satisfaisant
David
Voyage d’affaires
30 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Baptistine le 7 oct. 2020
Bonjour David,
Nous vous remercions d'avoir prie le temps de noter votre séjour. Je suis désolée de voir que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
J'espère que votre prochaine expérience avec notre établissement sera bien meilleure.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Cordialement,
Baptistine
Commerciale
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
26 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Mercure Paris Saint-Ouen le 5 mars 2020
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Cordialement,
8/10 Bien
rachid
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté
rachid
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Katherin MUSELET - Responsable Expérience Client le 20 févr. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires
6/10 Satisfaisant
Margaux, Toulouse
Voyage d’affaires
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Margaux
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Mercure Paris Saint-Ouen le 3 mars 2020
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.