Avis sur Mercure Paris Gare De Lyon TGV
Mercure Paris Gare De Lyon TGV
2 Place Louis Armand, Paris, Paris
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Léa, Community & Quality Manager le 28 mars 2024
Cher Stamatios,Nous vous remercions pour ce beau 8/10.En vous souhaitant une excellente journée,
8/10 Bien
philippe
4 févr. 2024
philippe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Léa, Community & Quality Manager le 28 mars 2024
Cher Philippe,Nous vous remercions pour ce beau 8/10.En vous souhaitant une excellente journée
2/10 Horrible
Corinne
29 janv. 2024
Corinne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Léa, Community & Quality Manager le 28 mars 2024
Chère Corinne, Nous sommes navrés que votre expérience ne fut pas comme vous l'attendiez.
10/10 Excellent
Moïse
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moïse
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Florent
Voyage d’affaires
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florent
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Dominique
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenable
Dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Léa, Community & Quality Manager le 19 févr. 2024
Cher Dominique,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre séjour chez nous. Nous sommes navrés que vous ayez été un peu déçu par nos tarifs.Nous espérons que vous laisserez une nouvelle chance à notre établissement.En vous souhaitant une excellente journée
10/10 Excellent
jean louis
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean louis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
laurence, grenoble
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
laurence
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Léa, Community & Quality Manager le 12 déc. 2023
Chère Laurence,Merci pour votre agréable commentaire sur votre agréable séjour. Nous sommes cependant navrés que l'horaire de check-in vous semble un peu tard. Sachez qu'il est nécessaire afin de réaliser le nettoyage des chambres. Vous pouvez cependant demander en supplément un early check-in.Nous espérons tout de même vous revoir lors d'un prochain séjour.Nous vous souhaitons une excellente journée !
8/10 Bien
Cécile
17 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vaisselle petit déjeuner à vérifier.
Cécile
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Léa, Community & Quality Manager le 12 déc. 2023
Chère Cécile,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre feedback suite à votre récent séjour chez nous. J'ai bien évidemment fait remonter votre remarque à notre Responsable Restauration. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.Nous vous souhaitons une excellente journée,
8/10 Bien
thi kim chi
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
thi kim chi
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Léa, Community & Quality Manager le 12 déc. 2023
Cher Thi Kim Chi,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre récent séjour chez nous. Nous avons bien pris en compte vos remarques.Nous vous souhaitons une belle journée
8/10 Bien
Angélique
Voyage en groupe
8 oct. 2023
Angélique
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Issam
Voyage d’affaires
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Issam
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Graeme
18 juil. 2023
Graeme
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
PATRICIA
17 juil. 2023
PATRICIA
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
georges
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
georges
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
EARL DE
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
EARL DE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Mariola
Voyage d’affaires
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mariola
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Jean-Pierre
11 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Jean
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Geneviève
23 avr. 2023
Geneviève
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Maryse
17 avr. 2023
Maryse
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Marc
Voyage d’affaires
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Pierre
15 janv. 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Pierrette
9 janv. 2023
Pierrette
4/10 Médiocre
Pierre
2 janv. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
ne mérite pas ses 4 étoiles
Pierre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Léa, Community & Quality Manager le 9 janv. 2023
Cher Pierre, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné parmi nous et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre séjour parmi nous. Dès lecture de votre commentaire, j'ai contacté nos équipes Techniques et Hygiène afin d'inspecter votre chambre. Nous vous remercions de nous avoir alerté sur les différents problèmes de celle-ci et sachez que nous avons pris les mesures nécessaires. Concernant notre petit déjeuner je suis navrée qu'il vous ait déçu bien que nos produits soit des produits sélectionnés avec soin et qu'une partie de notre buffet soit fait maison.Cependant veuillez-nous excuser une nouvelle fois pour le dérangement occasionné par les bruits de couloir. Sachez que votre avis est très important et nous vous remercions de nous avoir fait ces retours constructifs.J'espère que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement lors d'un prochain séjour.Je vous souhaite une excellente journée et une belle année 2023,
8/10 Bien
Raouf
Voyage en famille, Voyage d’affaires
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raouf
Réponse de Léa, Community & Quality Manager le 4 janv. 2023
Cher Raouf,Nous souhaitons vous remercier d’avoir séjourné chez nous et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Toute l'équipe du Mercure Paris Gare de Lyon et moi même, sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre buffet petit-déjeuner. Cependant, nous sommes navrés que nos tarifs n'aient pas correspondu à vos attentes.Nous vous remercions encore pour votre excellent commentaire.Nous espérons vous accueillir très bientôt lors de votre prochain séjour à Paris. Je vous souhaite une excellente journée.
10/10 Excellent
EMMANUEL
16 déc. 2022
EMMANUEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Léa, Community & Quality Manager le 4 janv. 2023
Cher Emmanuel,Nous souhaitons vous remercier d’avoir séjourné chez nous et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Toute l'équipe du Mercure Paris Gare de Lyon et moi même, sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Si vous souhaitez nous partager davantage votre avis ou vos suggestions, vous pouvez m'écrire par mail. Nous vous remercions encore pour votre excellente note.Nous espérons vous accueillir très bientôt lors de votre prochain séjour à Paris. Je vous souhaite une agréable journée,
8/10 Bien
Georges
Voyage d’affaires
18 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Georges
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
Marc
Voyage en couple
3 oct. 2022
Les points faibles : Propreté et équipements
Marc
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Laurence
Voyage en famille
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Laurence
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Serge
29 août 2022
Serge
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Flo et Peg
Voyage d’affaires
21 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Flo et Peg
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Karine
Voyage d’affaires
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Franck
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Franck
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
arnaud
Voyage d’affaires
10 juin 2022
Les points forts : Propreté
arnaud
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Jean francois
Voyage d’affaires
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour les départs matinaux
Jean francois
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Christelle
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres beau moment
Christelle
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Pascale
9 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel de gare, propre mais bruyant
Pascale
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Raohael
26 avr. 2022
Raohael
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Anne-Charlotte
Voyage d’affaires
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Charlotte
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
LOLITA
18 avr. 2022
LOLITA
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Jacques
31 mars 2022
Jacques
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Bernard
Voyage d’affaires
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Valerie
Voyage en groupe
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Valerie
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
annick
Voyage d’affaires
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
annick
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Terence
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté
Convenience--at a price
Terence
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Brigitte
Voyage en groupe
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très pratique pour visiter Paris
Brigitte
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Jean
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 3 nuits en décembre 2021