Hall

Avis sur Mercure Paris Gare De Lyon TGV

4 out of 5
Mercure Paris Gare De Lyon TGV
2 Place Louis Armand, Paris, Paris

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 304 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 447 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 169 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 54 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 26 avis sur 1000." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Stamatios

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Léa, Community & Quality Manager le 28 mars 2024
Cher Stamatios,Nous vous remercions pour ce beau 8/10.En vous souhaitant une excellente journée,

8/10 Bien

philippe

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Léa, Community & Quality Manager le 28 mars 2024
Cher Philippe,Nous vous remercions pour ce beau 8/10.En vous souhaitant une excellente journée

2/10 Horrible

Corinne

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Léa, Community & Quality Manager le 28 mars 2024
Chère Corinne, Nous sommes navrés que votre expérience ne fut pas comme vous l'attendiez.

10/10 Excellent

Moïse

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Florent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenable
Séjour d'une nuit au retour de l'étranger et avant de rentrer à la maison : convenable mais sans plus au regard des tarifs...hôtel parisien dans la lignée de beaucoup d'autres de ce point de vue là.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Léa, Community & Quality Manager le 19 févr. 2024
Cher Dominique,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre séjour chez nous. Nous sommes navrés que vous ayez été un peu déçu par nos tarifs.Nous espérons que vous laisserez une nouvelle chance à notre établissement.En vous souhaitant une excellente journée

10/10 Excellent

jean louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

laurence, grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hébergement avec un.petit dejeuner complet. Je regrette seulement l heure d'arrivée, 14h, qui est un peu tard. J ai apprécié mon sejour au mercure.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Léa, Community & Quality Manager le 12 déc. 2023
Chère Laurence,Merci pour votre agréable commentaire sur votre agréable séjour. Nous sommes cependant navrés que l'horaire de check-in vous semble un peu tard. Sachez qu'il est nécessaire afin de réaliser le nettoyage des chambres. Vous pouvez cependant demander en supplément un early check-in.Nous espérons tout de même vous revoir lors d'un prochain séjour.Nous vous souhaitons une excellente journée !

8/10 Bien

Cécile

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vaisselle petit déjeuner à vérifier.
Sejour bien sauf dommage de la vaisselle sale au petit déjeuner...ça dégoûte un peu le matin.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Léa, Community & Quality Manager le 12 déc. 2023
Chère Cécile,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre feedback suite à votre récent séjour chez nous. J'ai bien évidemment fait remonter votre remarque à notre Responsable Restauration. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.Nous vous souhaitons une excellente journée,

8/10 Bien

thi kim chi

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualité/ Prix est correct. Déjeuner à 19Euro est bien cher.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Léa, Community & Quality Manager le 12 déc. 2023
Cher Thi Kim Chi,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre récent séjour chez nous. Nous avons bien pris en compte vos remarques.Nous vous souhaitons une belle journée

8/10 Bien

Angélique

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Issam

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Graeme

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

PATRICIA

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

EARL DE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Mariola

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Geneviève

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Maryse

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Pierrette

4/10 Médiocre

Pierre

Les points faibles : Confort de la chambre
ne mérite pas ses 4 étoiles
chambre en mauvais état avec peintures écaillées, salle de bain avec protection cassée (je me suis blessé à la jambe). Très bruyant ( on entend tout ce qui se passe dans le couloir, porte fermée) Petit déjeuner décevant (type usine, self avec produits bien industriels) Ne mérite pas ses 4 étoiles ! Beaucoup de différence avec le 4 étoiles de St Malo où nous avions passé les 4 jours précédents...voire avec le Holiday Inn Gare de Lyon où nous allions lors de nos précédents voyages parisiens)
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Léa, Community & Quality Manager le 9 janv. 2023
Cher Pierre, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné parmi nous et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre séjour parmi nous. Dès lecture de votre commentaire, j'ai contacté nos équipes Techniques et Hygiène afin d'inspecter votre chambre. Nous vous remercions de nous avoir alerté sur les différents problèmes de celle-ci et sachez que nous avons pris les mesures nécessaires. Concernant notre petit déjeuner je suis navrée qu'il vous ait déçu bien que nos produits soit des produits sélectionnés avec soin et qu'une partie de notre buffet soit fait maison.Cependant veuillez-nous excuser une nouvelle fois pour le dérangement occasionné par les bruits de couloir. Sachez que votre avis est très important et nous vous remercions de nous avoir fait ces retours constructifs.J'espère que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement lors d'un prochain séjour.Je vous souhaite une excellente journée et une belle année 2023,

8/10 Bien

Raouf

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Buffet du petit déjeuner ok Tarifs trop élevés
Réponse de Léa, Community & Quality Manager le 4 janv. 2023
Cher Raouf,Nous souhaitons vous remercier d’avoir séjourné chez nous et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Toute l'équipe du Mercure Paris Gare de Lyon et moi même, sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre buffet petit-déjeuner. Cependant, nous sommes navrés que nos tarifs n'aient pas correspondu à vos attentes.Nous vous remercions encore pour votre excellent commentaire.Nous espérons vous accueillir très bientôt lors de votre prochain séjour à Paris. Je vous souhaite une excellente journée.

10/10 Excellent

EMMANUEL

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Léa, Community & Quality Manager le 4 janv. 2023
Cher Emmanuel,Nous souhaitons vous remercier d’avoir séjourné chez nous et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Toute l'équipe du Mercure Paris Gare de Lyon et moi même, sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Si vous souhaitez nous partager davantage votre avis ou vos suggestions, vous pouvez m'écrire par mail. Nous vous remercions encore pour votre excellente note.Nous espérons vous accueillir très bientôt lors de votre prochain séjour à Paris. Je vous souhaite une agréable journée,

8/10 Bien

Georges

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 Médiocre

Marc

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et équipements
Les : emplacement, accès transports, renouvellement quotidien eau et café dans la chambre, gel douche Nuxe, mini frigo dans la chambre Les - : propreté, superficie des chambres, odeur de renfermé/humidité, bruit des ascenseurs désagréable dans les chambres limitrophes, prix du petit déjeuner, choix du room service, chambres peu ou mal insonorisées.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Serge

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent établissement,personnel charmant,confort et propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Flo et Peg

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Karine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Idéalement placé à côté de la Gare de Lyon, cet hôtel respecte les standards de la marque.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Jean francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour les départs matinaux
Hôtel très pratique mitoyen à la gare de Lyon. Très bonne literie. Petit déjeuner excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres beau moment
Tres bon sejour en amoureux, belle chambre propre, spacieuse et calme. Les equipes sont aux petits soins. Proche de tous commerces de bouche, mais egalement de metro, gare de lyon, taxi.... Le room service est tres bien. Merci à toute l'équipe !
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Pascale

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel de gare, propre mais bruyant
la localisation et le service sont top mais dommage que le lit n'est pas confortable ni les oreillers et les fenêtres pas d'isolation du coup très bruyant! Pour info, la bagagerie est payante (4 euros petite valise et 8 euros grande)
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Raohael

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Anne-Charlotte

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien rénové, hôtel très agréable !
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

LOLITA

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Bernard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Valerie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

annick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Terence

Les points forts : Propreté
Convenience--at a price
Above all, the hotel is convenient--adjoining the Gare de Lyon. It looks quite smart but in many ways this is just an Ibis with a few decorative extras. My room had a large double bed which took up most of the space and the bathroom was very compact but not really convenient. The breakfast was nicely presented but not overly generous and the reception staff were pleasant enough but seemed inexperienced. The poor relation of the Mercure family and sadly overpriced.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Brigitte

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très pratique pour visiter Paris
Très bien situé avec accès métro très pratique. Très bon séjour.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, commode, bien localisé et la consigne autonome très pratique
Séjour de 3 nuits en décembre 2021