Avis sur Mercure Paris Bastille Saint Antoine
Mercure Paris Bastille Saint Antoine
64 Rue Crozatier, Paris, Paris
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
3 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la reception le 23 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions pour votre bon commentaire.Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Mercure Bastille
8/10 Bien
Danielle
Voyage en famille
10 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Danielle
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Zakarya
Voyage d’affaires
23 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très décevant
Zakarya
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Béatrice / Executive Assistant le 24 janv. 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis .
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer les prestations.
Nous vous souhaitons une belle semaine.
Bien à vous,
Béatrice
10/10 Excellent
Michel
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Béatrice / Executive Assistant le 5 janv. 2022
Bonjour,
Merci pour ce beau retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt !
4/10 Médiocre
Eric, MONTREUX VIEUX
Voyage en couple
16 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de La réception le 18 déc. 2021
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis.
Nous nous excusons si la qualité de la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à contacter la réception, nous sommes à votre écoute pour répondre à vos attentes.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Natacha
Voyage en couple
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Natacha
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Béatrice / Executive Assistant le 22 nov. 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Mercure Paris Bastille Saint Antoine.
tout le personnel se joint a moi pour vous remercier et apprécie grandement votre satisfaction.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
10/10 Excellent
OLIVIER
31 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Charlotte Chef de Réception le 1 févr. 2021
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre retour.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordialement.
10/10 Excellent
Loubna
26 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loubna
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Charlotte Chef de Réception le 1 févr. 2021
Bonjour,
C'est une immense satisfaction que je reçois vos chaleureux compliment.
Toute l'équipe vous remercie.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien à vous.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Charlotte Chef de Réception le 25 janv. 2021
Bonjour,
Je vous remercie pour tous vos compliments.
Au plaisir de vous accueillir très vite.
Bien Cordialement.
10/10 Excellent
Francoise
31 déc. 2020
Francoise
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Charlotte Chef de Réception le 12 janv. 2021
Un grand merci pour votre 10/10
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous.
8/10 Bien
MARIE LOUISE
Voyage d’affaires
2 sept. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
MARIE LOUISE
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Charlotte Chef de Réception le 8 sept. 2020
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour. Je vous présente encore nos excuses pour ce petit désagrément.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.
8/10 Bien
veronique
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
veronique
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Charlotte Chef de Brigade le 5 mars 2020
Bonjour Véronique,
Merci pour tous vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien Cordialement.
8/10 Bien
christian
Voyage en famille
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Charlotte Chef de Brigade le 3 mars 2020
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.
Au plaisir.
8/10 Bien
Jean-Hugues
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean-Hugues
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Charlotte Chef de Brigade le 22 févr. 2020
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.
Cordialement.
8/10 Bien
MARC
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARC
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Charlotte Chef de Brigade le 24 févr. 2020
Bonjour,
Je vous remercie de votre commentaire.
Bien à vous.
8/10 Bien
michèle
Voyage en famille
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michèle
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Charlotte Chef de Brigade le 21 déc. 2019
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour.
C'était un plaisir de vous accueillir.
Bien Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Laurent
Voyage d’affaires
20 nov. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Charlotte Chef de Brigade le 29 nov. 2019
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Bien à vous.
10/10 Excellent
François
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
François
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Béatrice le 26 août 2019
Cher client,
Wahouuu! Merci infiniment pour votre commentaire.
C'est toujours un plaisir de lire que nos clients ont apprécié leurs séjours.
Nous vous souhaitons un excellent week-end ,
Bien à vous,
8/10 Bien
Thierry
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil remarquable, hôtel à recommander !
Thierry
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Charlotte Chef de Brigade le 23 juil. 2019
Bonjour Thierry,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire.
Je partagerais vos compliments à l'ensemble de l'équipe.
Cordialement.
8/10 Bien
Emmanuelle
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuelle
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Charlotte Chef de Brigade le 17 juil. 2019
Bonjour,
Merci pour votre note.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Charlotte Chef de Brigade le 17 juil. 2019
Bonjour,
Merci pour vos compliments.
N'hésitez pas à revenir chez nous.
Bien à vous.
10/10 Excellent
Thierry
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil et chambre propre
Thierry
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Charlotte Chef de Brigade le 17 juil. 2019
Bonjour,
Merci pour tout, pour votre enthousiasme. A très vite.
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
NADINE, GRENOBLE
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sympa
NADINE
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Charlotte Chef de Brigade le 20 juin 2019
Bonjour,
Merci pour votre retour et de vos remarques.
Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Charlotte Chef de Brigade le 18 juin 2019
Cher client,
Merci pour votre bonne note et vos compliments.
A très bientôt.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L'accueil ne fait tout.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Charlotte Chef de Brigade le 21 juin 2019
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour à la suite de votre séjour au Mercure Paris Bastille Saint Antoine.
Je suis navrée d'apprendre que votre séjour n'a pas été suffisamment à la hauteur de vos attentes malgré le bon accueil et je vous présente mes excuses.
Je prends note de tous vos désagréments afin de les faire remonter au plus vite.
Des rénovations sont en cours.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance.
Bien Cordialement.
8/10 Bien
julien
11 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Pas mal pour une nuit
julien
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Charlotte Chef de Brigade le 18 juin 2019
Cher Julien,
Merci pour votre retour.
Je vous présente mes excuses pour la salle de bain qui est en cours de rénovation.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.
8/10 Bien
Diana
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Diana
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Charlotte Chef de Brigade le 13 juin 2019
Chère Diana,
Merci pour votre retour.
Au plaisir de vous revoir.
Bien à vous.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Béatrice le 15 mai 2019
Cher client,
Merci infiniment pour votre excellent commentaire.
Nous ferons part de vos compliments à notre collaboratrice. C'est toujours un immense plaisir de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous espérons vous revoir bientôt au sein du Mercure Bastille Saint Antoine.
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Béatrice le 3 mai 2019
Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis.
Nous ferons part de vos compliments à notre personnel.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez subi le bruit extérieur de l'hôtel.
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander un étage élevé et un chambre privilège, celle-ci est beaucoup plus spacieuse.
Nous espérons vous accueillir très prochainement
Bien à vous,
8/10 Bien
Caroline
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et situation top !
Caroline
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Béatrice le 3 mai 2019
chère cliente,
Merci infiniment pour votre élogieux commentaire.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Mercure Bastille Saint Antoine.
Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Bien à vous,
8/10 Bien
Françoise
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Béatrice le 7 mars 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour.
Nous espérons vous accueillir très prochainement.
En vous souhaitant une excellente journée,
Bien à vous
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Béatrice le 3 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you to give your opinion.
We hope to see you soon in the Hotel Mercure Bastille Saint Antoine.
Best regards
6/10 Satisfaisant
Frederic
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Frederic
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Charlotte Chef de Brigade le 16 janv. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes navrés de constater que la qualité de service n'ai pas été à la hauteur.
N'hésitez pas à revenir vers nous plus en détail si vous le désirez.
Bien à vous.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Charlotte Chef de Brigade le 16 janv. 2019
Merci pour votre note. Au plaisir de vous retrouver.
8/10 Bien
BPOST
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BPOST
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Béatrice le 8 janv. 2019
Dear guest
Thank you to take your time to give us your advice.
We hope to see you soon in our hotel Mercure Bastille Saint Antoine.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Charlotte le 1 janv. 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien à vous.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
4 étoiles qui n'en est pas vraiment un...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Béatrice le 22 déc. 2018
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions.
Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Toute notre équipe est à votre écoute, n'hésitez pas à la solliciter lors de votre séjour.
Nous espérons avoir l'opportunité de renouveler votre confiance.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
Bien à vous,
10/10 Excellent
David
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour
David
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Béatrice le 22 déc. 2018
Cher Client ,
Quel bonheur de lire votre commentaire !
Toute l'équipe vous remercie infiniment et serait très heureuse de vous accueillir prochainement sur l'hôtel Mercure Bastille Saint Antoine.
Nous vous souhaitons à vous et votre entourage d'excellentes fêtes de fin d'année.
Bien à vous,
8/10 Bien
C
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Béatrice le 20 déc. 2018
Cher client,
Merci à vous pour votre notation positive.
Nous espérons vous revoir bientôt sur l'hôtel Mercure Bastille Saint Antoine.
Nous vous souhaitons un joyeux Noel.
Bien à vous,
8/10 Bien
Audrey
12 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, je recommande
Audrey
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Béatrice le 14 déc. 2018
Cher client,
Nous vous remercions pour l'énumération des points positifs de l'hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau.
Nous vous souhaitons d'agréable fêtes de fin d'années.
Bien cordialement
8/10 Bien
RENE
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
RENE
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Béatrice le 20 nov. 2018
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir communiquer votre avis.
Nous transmettons votre élogieux commentaire à notre équipe.
C'est avec un grand plaisir que nous souhaitons vous accueillir lors de votre prochaine escapade parisienne.
A bientôt.
10/10 Excellent
Sylvain, Megève
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Béatrice le 20 nov. 2018
Cher client,
Nous vous remercions infiniment pour ses excellents commentaires.
Toute l'équipe sera très heureuse de vous accueillir à l'hôtel Mercure Bastille Saint Antoine.
Bien à vous,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Beatrice le 25 oct. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d' avoir communiquer votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés de tous les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Vos remarques ont été transmises au service technique afin d'améliorer la qualité.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter.
Nous espérons renouveler votre confiance lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,
8/10 Bien
francois
12 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mériterait une rénovation
francois
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Beatrice le 26 oct. 2018
Cher Client
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser vos impressions.
C'est toujours un plaisir de recevoir de tels retours sur notre équipe. Nous ne manquerons pas de faire passer votre message, notre personnel travaille chaque jour sur la qualité des services et la satisfaction de nos clients.
Par ailleurs, nous prenons note aussi de vos remarques sur l'accès de la salle petit déjeuner et travaillons sur ce point afin de le rendre plus accueillant.
Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Sébastien
16 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Béatrice le 20 sept. 2018
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une préférence de chambres, nous ferons le maximum pour vous satisfaire.
Bien à vous
10/10 Excellent
Michel
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Beatrice le 16 août 2018
Cher client,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour au Mercure Bastille Saint Antoine vous ai plus.
Notre plus belle récompense serait de vous accueillir de nouveau.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien à vous,
8/10 Bien
alain
12 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable.
alain
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Charlotte Chef de Brigade le 26 juil. 2018
Bonjour Alain,
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour.
N'hésitez pas lors de vos prochains déplacements, à nous signaler l'utilisation d'un bureau, nous avons des tables rondes dans les chambres et certaines ont plus d'espaces.
Bien à vous.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bonne situation
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de n i le 6 juin 2018
Cher Client, C’est un plaisir de constater que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel au cœur du "VRAI PARIS ", notre literie ainsi que notre offre de petit déjeuner en chambre.
Nous sommes impatients de vous revoir, et nous serions comblés de vous voir "liker & partager" nos pages Facebook à tous vos contacts.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Arnaud le 17 mai 2018
Good evening,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Paris Bastille Saint-Antoine 12ème.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
10/10 Excellent
Lucie
23 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucie
Réponse de N Imbert le 11 avr. 2018
Chère Lucie
Nous espèrons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir de nouveau au Mercure Paris Bastille Saint Antoine
Cordialement
N Imbert